Quelle chance apres IIU?

Discussions

Auteur
Message
Lise76 34 messages
Lise76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2009 à 13:09
Salut, je viens de faire une IIU. C'est ma première après presque 3 ans d'attente. J'ai eu une très bonne réponse au Puregon 50 (3 follicules de bon diam), mon mari a donner ses zozos (analyse dit "bon rendement", bien mieux que les spermogrammes qu'il a fait jusque là) et apparement très bonne glaire et col comme il faut... Je voudrais connaitre votre expérience car les conditions ont l'air plutot optimales, mais j'ai une peur bleue d'être super déçue... Est-ce que ça marche bien en général ? (moi, pas de problème particulier et Fred, spermo un peu léger en nombre)
brune05 55 messages
brune05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2009 à 19:08
salut moi j ai eu 2 iac avec les meme caracteristique que toi... les 2 ont m on apporté un ++ le premier en juillet 2008 qui s est solder par une fc debut aout 2008 et le 2eme en septembre 2008.... et la je suis donc enceinte de 32 sa......... j espere que pour toi ca va marcher................
Lise76 34 messages
Lise76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2009 à 12:55
Salut, félicitations ! et bon courage pour la suite !!! comme on dit, une fois enceinte on oublie un peu la galère dont on sort. et tant mieux pour le bébé, il ne laissera pas de repis à notre fatigue !!!! :wink: mes interrogations ont eu une réponse avt hier... ça n'a pas marché. donc prochaine fécondation intra-utérine le 30 avril. qu'est ce que "l'iac" exactement ? (désolée, je ne peux me connecter que quand je suis au boulot, et pendant le temps du midi donc pas souvent)c'est comme l'insémination intra-utérine ? Ca fait longtemps que tu attends ?
brune05 55 messages
brune05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2009 à 17:48
alors iac c insemination artificielle avec conjoint c intra uterin comme toi... j ai attendu 2 ans et 3 mois avant d avoir mon +++ et c vrai que une fois enceinte on oublie heureusement d ailleur..... j espere de tout coeur que la prochaine pour toi sera la bonne....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.