FIV ou IAC pour bientot, qui nous suit ? deja plein de +++ (Page 51)

Discussions

Auteur
Message
FRAMYU78 810 messages
FRAMYU78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2009 à 18:40
Coucou Cocalina, Je pense que tu peux faire un test le 12 août, au plus tôt, pour que ce soit fiable :wink: Allez, plus que quelques jours d'attente... courage :wink:
FRAMYU78 810 messages
FRAMYU78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2009 à 20:03
je croise fort les doigts pour que ça marche Cocalina... :lol: :cop:
audrey76 612 messages
audrey76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2009 à 20:10
on y croit aussi cocalina à ton ++++ bonjour à toutes en vitesse, je rentre du boulot et ce soir JE RANGE!!!! allez bonne soirée
fatimma 458 messages
fatimma
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2009 à 21:23
[quote:c28f3cc480="audreysept80"]on y croit aussi cocalina à ton ++++ bonjour à toutes en vitesse, je rentre du boulot et ce soir JE RANGE!!!! allez bonne soirée[/quote:c28f3cc480] coucou Audrey dsl du retard mais je suis kan meme venu lire ton post pour le jour de ton rdv c est genial un beau brybry garde le bien au chaud et te prend pas la tete au boulot sil te soule met toi en arret et repose toi a fond tu l a bien meritee courage bisous
fatimma 458 messages
fatimma
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2009 à 21:26
[quote:7826c4b89c="cocalina"]salut à toutes! comme j'en ai vraiment marre d'attendre quelqu'un peut me dire à partir de quand je peux faire ma PDS sachant que notre IAC a eu lieu le 30 juillet?mon gygy ne m'a pas précisé et étant donné les nuits que je passe en ce moment je suis pas sûre de pouvoir me fier à ma courbe de température!quelqu'un peut me répondre par rapport à son vécu? en plus j'ai pas le moral je commence à avoir des douleurs dans le bas du ventre et j'ai peur que ce soit déjà des douleurs de régles ... je pense bien à vous toutes Manille,Framyu,Fatimma et les autres qui me soutenaient tant mais please j'ai encore besoin de vous! bises à toutes et d'avance merci![/quote:7826c4b89c] salut cocalina, comment te sent tu ?? Je pense que le 12 ou 13 serait bon pour ta prise de sang, moi perso je lai faite 14jours apres l iac , sinon ben javais de tres grosses douleurs de regle a partir de J5 post iac, elles se sont estompees de jours en jours jusqua jours fatidique de mes foutu regles que jai eu le lendemain de la pds. Annonce nous une bonne nouvelle bisous
fatimma 458 messages
fatimma
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2009 à 21:29
[quote:6e1ae26547="cyntsab"]coucou les filles, desolée de ne pas poster en ce moment, mais j'ai des journée à rallonge au boulot, et je suis vraiment morte vivement samedi midi les vacances!!! audrey j'ai beaucoup pensée à toi mercredi, j'ai croisé les doigts tres fort, mais ça n'a pas marché, mais bon 1 c'est dejà genial... fram, c'est cool, ton gyné ne te fait jamais attendre entre chaque, qu'ell chance. Fin aout c'est reparti :wink: fatimma, tu l'as fait quand l'hysteroscopie. je ne connait pas cet exam, et pour moi c'est la meme chose, lors du trensfere j'ai eu super mal, gygy a du changer d'instrument pour placer les brybry, car il n'arrivé pas à acceder, il m'a dit que mon col est sur la gauche, et est sinueux en plus! ( sur le rapport que j'ai reçu du labo il ont ecrit trensfert difficile!). tu me raconteras, ton exam. à toutes les autre bon courrage, et bonne journée[/quote:6e1ae26547] salut cyndie comment vas??? Pour ma part j ai un premier rdv avec la pma pour mon hystero car en faite lors des transferts c est le calvaire, sa me fais trop mal, et il ont du mal a accédez il change souvent de cathéter et moi j ai un mal monstre c est pour cette raison qu il veulent me faire passer cette exam, en espérant qu il pourront y remédiez. Courage a toi
Guest402118
334 messages
Guest402118
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2009 à 21:31
Coucou a toute Je vous lis regulierement meme si je ne poste pas et je vous fait de gros bisous je suis bientot de retour pour mon TEC. Bisous et bon courage a toutes
fatimma 458 messages
fatimma
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2009 à 21:34
[quote:ff9e074686="falbada"]Coucou a toute Je vous lis regulierement meme si je ne poste pas et je vous fait de gros bisous je suis bientot de retour pour mon TEC. Bisous et bon courage a toutes[/quote:ff9e074686] salut falbada, moi aussi jai eu une TEC suite a ma fiv 1 bonne continuation
fatimma 458 messages
fatimma
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2009 à 21:37
hello FRAMY alors comment vas tu?? Pour le délai entre deux fiv je pense que sa doit dépendre de chacune, moi perso entre ma fiv et ma tec il mon dis trois mois car j avais fais une hyperstimulation, et oui jai les ovaires dystrophies donc ce sont des vrais fusées. Autrement dis je vais dans un premier temps voir ce que mon hystero vas donner et on verra par la suite ce qu on fera je sais pas encore. BISOUS A TOI
audrey76 612 messages
audrey76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2009 à 22:06
Coucou à toi fatimma, alors quelles nouvelles ? ou en es tu? merci c'est gentil ton message, oui les hystero il y a plus plaisant, c'est sur!!! bonne soirée
FRAMYU78 810 messages
FRAMYU78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2009 à 23:02
Coucou les filles ! Je passe vite fait faire un gros bisous à Falbada :cop: :youpi: J'espère que tu vas bien ma belle et on sera là quand tu te lanceras dans la TEC :wink: Je vais me coucher ; demain je me lève à 6H30 pour un footing à la fraîche en forêt :lol: Bisous à toutes :cop:
audrey76 612 messages
audrey76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-08-2009 à 10:17
[quote:814cf03e58="FRAMYU78"]Coucou les filles ! Je passe vite fait faire un gros bisous à Falbada :cop: :youpi: J'espère que tu vas bien ma belle et on sera là quand tu te lanceras dans la TEC :wink: Je vais me coucher ; demain je me lève à 6H30 pour un footing à la fraîche en forêt :lol: Bisous à toutes :cop:[/quote:814cf03e58] coucou framyu78, et bien tu es bien courageuse!!!! bonne détente après bisous
Grelo2 305 messages
Grelo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2009 à 10:27
bonjour à toutes ! je suis de retour de vacances dans le Lot c'était super de faire une pause...Je voulais vous dire que je pense bien à vous. J'ai essayé de relire les messages depuis mon départ mais il y en a tant, et tellement de nouvelles copines qui se joignent à notre combat que c'est pas facile à suivre. Je voulais vous dire que je ne déserte pas, mais vous l'aurez compris après l'échec de ma FIV 1 j'ai un grand besoin de break (+ ma belle soeur et ma meilleure copine enceintes donc pas facile). Je reviendrai je pense fin août début septembre car j'ai un tit esquimau à me faire transférer avant FIV 2. Selon mes savants calculs ça devrait se passer à la mi-septembre...je ne mise pas trop dessus car j'ai vu (et j'ai eu la confirmation par mon gygy) qu'un transfert de blastocyste congelé a moins de chance de réussite qu'un frais...mais bon on sait jamais...voilà vous êtes les seules au courant car cette fois je n'en parlerai pas autour de moi, c'est trop dur d'annoncer un échec... Je fais de gros bisous à tout le monde car je ne veux oublier personne. Félicitations aux +, et courage aux autres...Je pense à vous. Gre-lo
audrey76 612 messages
audrey76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-08-2009 à 10:54
coucou gre-lo et ravie de voir que ces vacances t'ont beaucoup apportés!!!! tant mieux il faut être prête moralement pour FIV1bis, tu sais même si certains disent qu'il y a moins de chance, il y en a quand même car j'ai vu sur les forums des filles pour qui ca a marché, alors pourquoi pas toi??? en tout cas on sera là et on croisera les doigts pour toi!!!! allez profites du calme et de ton retour de vacances!! à bientôt
fatimma 458 messages
fatimma
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2009 à 11:59
salut gre lo, c est exact pour une TEC il y a moins de chance de reussite, mais il y en a quand meme alors faut positiver!! pour ma part jai eu un transfert en qui a echoue, et a la deuxieme TEC le labo m a apele pour me dire qu il n y aura pas transfert car les embryons n ont pas resites a la decongelation, donc jen ai plus au congel, jai fais une IAC negatif bien sur, et la jai un exam a faire apres on verra..... Courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.