FIV ou IAC pour bientot, qui nous suit ? deja plein de +++ (Page 48)

Discussions

Auteur
Message
fatimma 458 messages
fatimma
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2009 à 22:24
salut framu desolee mais moi sa va etre pareil, des pertes mais pas encore les vilaines, je dois faire ma pds mardi mais bon je connais deja le resultat. Jai bien envie d arreter l utrogestan ce soir histoire que mes vilaines arrivent et qu on en finissent. Pour ma part le gygy ma dis que lon ne ferais plus rien en cas d echec de cette iac avant d avoir fais l hystero je sais pas quoi, un examen pour voir l uterus sous toutes ses coutures :twisted: :twisted: :twisted: et allez rebelote exames.................. A vrai dire j en ai tellement marre que je sens que je vais prendre une mega pause histoire de me calmer un peu car tous sa me stresse mine de rien, a toujours s organiser, pour les pds echo medoc et passez des heures et des heures dans la salle d attente du gygy pour qu au finale on te dise t ovule pas, ton homme a un sperm minable tu es bien mignone mais je prefere regarder ton visgae plutot que ton dossier :P :P :P wwwwaaaouuuuuuu quel compliment. Babette je te comprend a fond, moi aussi des reflexions de ce genre mais la sa c est calmer, car jai un peu peter un cable face a ces questions qui ne regarde pas, et tu n as absolument pas a te justifier c est votre vie vous la mener comme bon vous semble. Nous appart les parents personne n est au courant cela fais quatre ans qu on est mariee et pour eux c est louche que lon est pas denfants, mais malheureusement la nature a decidez de nous faire galerer il faut s acrocher pas le choix. Apres faut que tu reprenne du poil de la bete, je sais ce n est pas evident, mais accorche toi et tu l auras tonn boutchou, je te le souhaite du fond du coeur sincerement. BON COURAGE A TOUTE suite au prochain episode ( vaut mieux en rire, sinon vive la depression) bises a toutes
audrey76 612 messages
audrey76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2009 à 11:04
coucou FRAMYU78, oh mer.. il n'y a pas toujours une "justice" pour ca!!!! c'est horrible et démoralisant mais je sais que tu es forte et que tu vas y arriver rapidement!!!! bisous
fatimma 458 messages
fatimma
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2009 à 11:58
[salut audrey, je suis transparente?????????????????????????
babette76 4 messages
babette76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2009 à 13:03
Framy: Désolée pour tes rrr :evil: :evil: Je les ai eu un jour avan toi, donc jpense qu'on va etre synchro toutes les 2;ki c'est, on aura peut etre le + en meme tps; en tou cas, garde le moral ma louloute, dis toi kon vit la meme chose et qu'on peut se soutenir. Fatima: Moi aussi ça fait 4ans que je suis mariée et pas un seul bb. J'ai deja fait l'hystero, rien d'extra rassure toi! ce n'est pas douloureux, il te mette une sorte de long gode avec un preservatif c'est une sorte de caméra pour visionner ton uterus. Moi quand j'ai fait cet exam, on a découvert un polype dans l'uterus, donc gygy a préféré que je le retire pour éviter la moindre compli en cas de grossesse. Cela remonte à decembre08. J'ai donc subi un curetag pour me le retirer;hospi une nui et intervention sous anesthesie generale. Donc tu vois, c'est un exam qui peu t'aider. En tout cas, j'espere vivement qu'on ait bientot toutes notre ++++. Gardons toutes espoir et soutenons nous car c'est dur à vivre, chaque mois avoir ses :evil: :evil: qui arrive alors qu'on ne souhaite pas les voir se ponter. Ce mois ci j'avais 2jours de retard, j'y ai cru mais en meme temps, jvoulai pas trop y croire pour ne pas etre trop déçue. Mais au final quand elles se sont pointées, coup de blues, déprime et larmes. J'ai tout de suite aplé mon homme en sanglo pour lui annoncé, il était autant triste que moi, mais il a réussi a me remonter un peu le moral en dédramatisant la situation; Tout ça pour dire que je vous comprends toutes à 200%. g rdv avec gygy fin aout pour prévoir 1ere PMA; vous pouvez me dire comment ça se passe, si c long, douloureux, contraignant... tout ce qui pourrait m'aider à y voir pu clair. Bisous à toutes et encore merci
FRAMYU78 810 messages
FRAMYU78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2009 à 13:58
Coucou les filles :wink: Fatimma, désolée si tu sens arriver tes règles mais à ta place, je continuerais l'utrogestan... on ne sait jamais et c'est tellement utile si un bébé pousse dans ton bidou :wink: Effectivement, si tu sens que tu vas craquer, fais une pause histoire de penser à autre chose :roll: Pourquoi ton gygy te dit que c'est fini la PMA :shock: rappelle lui que tu as droit à 6 IAC, 4 FIV et autant de TEC que de brybry au frais ! nan mais !! Audreysept :lol: merci pour ton petit mot ! oui je vais de l'avant et je ne laisserai pas cette histoire me bouffer la vie donc JE POSITIVE, enfin... j'essaie ! Et toi ????? raconte nous ton début de grossesse :lol: tu as eu une écho ????? j'espère que tu n'as pas de nausées en tous cas car ça, ça me fait bien flipper ! :? Babette, pour la PMA, ça dépend de ce que ton gygy va faire... Si c'est une IAC, tu as une piqure d'hormones à faire tous les 2 jours (4 ou 5 au total en fonction des femmes), 1 piqure pour déclencher l'ovolutation, 2 échos de contrôle et le transfert des zozos en clinique ! ça va encore mais le truc chiant, c'est les piqures à heure fixe et le fait que tu ne peux pas partir en vacances ou we pendant le protocole :? Si c'est une FIV, là c'est plus lourd... en gros je crois que c'est piqures tous les jours pendant 10 jours (en fonction des femmes), nombreux contrôles écho, ponction des ovaires (hospitalisation) puis fécondation des ovocytes en labo et transfert ! Bon, c'est très résumé car je ne suis pas médecin et chaque cas est différent :wink: Moi ce que je vis mal en PMA c'est le fait d'avoir les rdv écho à la dernière minute, les piqures d'hormones me font grossir (mais tu reperds tout sans régime une fois le traitement terminé!) et le fait de tout programmer... l'abstinence de ton homme, l'ovulation etc... en gros quand tu es en protocole, plus rien dans ta vie ne compte :? tu es obsédée par cela et c'est normal... allez gros bisous les filles désolée, je suis un peu pressée, je vais faire un peu de sport avant qu'il ne pleuve !
fatimma 458 messages
fatimma
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2009 à 14:19
salut a toutes, toujours pas rrrr a l horizon mais je sais quelle ne sont pas bien loin jai des douleurs de regles mais avec sensation quelle coule, elles ne sont plus loin. Mais si jai arretee l utrogestan ce matin, au moins sa ne les bloquera plus. Bon wweekkk a toutes. BISES
audrey76 612 messages
audrey76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2009 à 17:12
[quote:aef24897c1="fatimma"][salut audrey, je suis transparente?????????????????????????[/quote:aef24897c1] pardon??? je ne peux pas poster ce que je veux????
fatimma 458 messages
fatimma
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2009 à 17:44
[mais si tres chere audrey tout naturellement......... Sur ce salut
audrey76 612 messages
audrey76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2009 à 18:07
[quote:eb8a93b4d5="babette76"]Salut Fram. je te remercie bocou pr ton soutien.C'est super sympa. Je déprime grave d'autant plus que toutes mes amis ont deja eu leur premier gamin, voir 2.3...Je ne reve que de ça.J'ai eu mes règles hier :twisted: :twisted: encore une fois, j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps, car on était en vacances pendant ma période d'ovu, on a fait bocou de calin et résultat négatif. G rdv chez gygy fin aout pour prévoir PMA.Je ne voulais pas en arrivé la, mais ça ne marche pas avec clomid...Dond il va falloir envisager autre chose. Gygy m'a donné traitement clomid encore pour 2 mois, jveu pas le prendre ce mois la, j'en ai marre.qu'en penses-tu? Devrais-je encore le prendre ou pas??? :oops:[/quote:eb8a93b4d5] bonjour babette, et ton mari a fait un spermo?? avez vous passé des examens déjà? ca te permettras de voir si tu dois passer direct aux FIV ou IAC, enfin tiens bon!!! le moral est important même si ce n'est pas toujours évident je te l'accorde.
audrey76 612 messages
audrey76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2009 à 18:12
et bien j'ai ma réponse tout est indiqué, mais au départ ils ne trouveaient rien puis après 2 spermos, homme OAT, et sinon as tu essayé d'autres choses pour t'aider moralement car le moral y joue beaucoup genre accuponcture,.... apparement ca aide, mais je n'en sais pas plus sur les résultats, c'est juste lié au moral je pense car quand on n'y arrive pas c'est quand même dur!!! et je sais ce que c'est 5 ans d'attente avec chaque mois désespoir !!!! enfin j'espère un ++ rapidement!
audrey76 612 messages
audrey76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2009 à 18:18
[quote:ce157e306c="fatimma"]salut a toutes, toujours pas rrrr a l horizon mais je sais quelle ne sont pas bien loin jai des douleurs de regles mais avec sensation quelle coule, elles ne sont plus loin. Mais si jai arretee l utrogestan ce matin, au moins sa ne les bloquera plus. Bon wweekkk a toutes. BISES[/quote:ce157e306c] normalement tu ne peux pas arrêter avant le résultat je crois, enfin vois avec ton gygyg mais beaucoup d'entre nous ont eut des douleurs de régles et étaient ++++ alors fais quand même attention, de tout de manière tu as ta pds demain, c'est ca?? donc tu seras fixé et j'espère porteuse d'une bonne nouvelle pour toi et en même temps ca remonterais le moral de toutes car ce ne sont pas épreuves faciles comme disait FRAMYU78, je pense qu'on y va oas par plaisir!!!!
audrey76 612 messages
audrey76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2009 à 18:35
coucou FRAMYU78; je te rassure je suis à 5 semaines, soit 7 SA et je suis super fatiguée et j'avoue avoir un gros problème de concentration, je passe par des moments ou je suis très énervée puis très calme, mais c'est la fatigue je crois car à force d'aller aux toilettes tout le temps, mes nuits sont difficiles!!! sinon je te rassure, aucune nausée pas d'envie, rien!!!! donc ne t'inquiètes pas pour toi même si chaque femme et chaque grossesse est différente!
FRAMYU78 810 messages
FRAMYU78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2009 à 19:44
[quote:410864facd="fatimma"][mais si tres chere audrey tout naturellement......... Sur ce salut[/quote:410864facd] :shock: ici Fatimma, les filles sont libres de poster des messages quand elles veulent et à qui elles veulent ; personne n'a l'obligation de répondre à qui que ce soit on n'a pas toujours le temps de faire des messages personnalisés à tout le monde!
FRAMYU78 810 messages
FRAMYU78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2009 à 19:48
Coucou Audrey :lol: ah les hormones ! ça perturbe ! tu pourrais peut-être demander un petit arrêt maladie à ton doc histoire de souffler un peu et récupérer :wink: Je suis ravie de voir que tout va bien pour toi en tous cas C'est gentil de continuer de venir nous voir ! il y a beaucoup de filles qui ont déserté... celles qui ont vécu un échec FIV ou IAC, on pense bien à vous et revenez quand vous voulez hein :wink: et puis celles qui ont eu leur +, venez nous raconter comment vous vivez les premiers mois :wink:
FRAMYU78 810 messages
FRAMYU78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2009 à 19:51
[quote:725837e5e6="doudouetamour0312"]Coucou les filles tout d'abord félicitations à audrey pr son + c'est super je suis désolée pr toutes celles pr qui ça n'a pas fonctionné Moi j'ai traversé des chemins d'espoir et de désespoir toujours est t'il que pr m'aider à traverser ce désert de désir de bébé j'ai décidé de consulter une psychologue, je le fait depuis le 20/07, 3ème RDV demain, ça me fait du bien de parler de tout ça. Nous avons fait notre dernière IAC (IAC 4) avec mon mari vendredi 24/07, non sans mal, mes fofos grossissaient mais le taux d'oestradiol ne montait pas, résultat 12 jours de piqures avt déclenchement,(12 jours de puregon dont 4 jours aussi avec orgalutran), finalement déclenchement le mercredi 22/07 avc ovitrelle et IAC vendredi Matin à 11h15, mais franchement je me dis qu'il faut penser au FIV, pt être me trouverez vous bête mais je n'ai ni mal aux seins ni au ventre depuis le 24/07 alors que d'habitude dès injection de l'ovitrelle j'ai super mal aux seins et au ventre, du coup je me demande si j'ai bien ovulé? pr cette IAC lepoint+ avt les FIVS c'est que les zozos de mon chéri était au top 10 millions injectés, et moi 2 fofos de 18mm mais tx d'oestradiol pas top. Qu'en pensez vous est t'il normal de ne rien ressentir comme douleur depuis ovitrelle? Je vs souhaite plein de courage pr celles qui attendent le résultat, moi ce sera le 08/08, bonne chance pr celles qui sont en cours de traitement et félicitations encore pr les jolis + Bises @ toutes Delph[/quote:725837e5e6] Coucou Delphine, Viens nous voir si tu as besoin de soutien pour patienter jusqu'au 8 :wink: Je pense bien à toi et ce serait cool que tu nous ramènes un beau +++ Bisous :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.