FIV ou IAC pour bientot, qui nous suit ? deja plein de +++ (Page 47)

Discussions

Auteur
Message
cyntsab 292 messages
cyntsab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2009 à 08:15
Salut les filles, bon ben c'est je jour J, je m'en vais faire ma pds, mon amoureux me dit d'y croire jusqu'au bout, il pourrait y avoir une surprise :wink: de mon coté je suis assez realiste, le pauvre, c'est difficile pour nos homme aussi... allez besoin urgent d'envoie d'onde positive pour dans une demi heure, gros bisous les filles.. une pensée pour toi fram
FRAMYU78 810 messages
FRAMYU78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2009 à 10:25
Je pense bien à toi Cyntsab... je croise les doigts et les papattes de mes chats :lol: Moi toujours pas de règles mais en même temps, d'après mes calculs, c'est pour demain ou dimanche :? J'ai des douleurs de règles et j'ai mal au crâne donc ça ne va pas tarder :cry: Cyntsab..... viens nous apporter une bonne nouvelle pour redynamiser les troupes :wink: PS : en septembre, viens me voir si tu peux/veux. St Germain, c'est à 2 stations de RER du Vésinet ou 10 minutes en voiture :wink: ça me ferait plaisir de te rencontrer :lol:
FRAMYU78 810 messages
FRAMYU78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2009 à 14:58
Cyntsab... on est là hein que ce soit une bonne ou une mauvaise nouvelle :cop:
babette76 4 messages
babette76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2009 à 17:38
Bonjour tout le monde. Je suis nouvelle sur le site.Je vois que tout le monde s'épaule.C'est encourageant.G 32ans et mon mari 31.On est en essaie bb depuis plus de 2ans et 1/2 et la, c'est la déprime grave.Jsuis sous clomid depuis 3 mois et toujours rien.Je fais mes courbes de temp qui me dise bien que j'ovule normalement car j'ai fais en plus un test d'ovu qui confirme la courbe.On a deja fait plusieurs test et exam parfois douloureux et rien à signaler, tout va bien.Donc pourkoi ça ne marche pas pourtant on fait souvent des calins.J'ai besoin de réconfort SVP.Merci à toutes.
FRAMYU78 810 messages
FRAMYU78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2009 à 18:17
[quote:cda2f4f15f="babette76"]Bonjour tout le monde. Je suis nouvelle sur le site.Je vois que tout le monde s'épaule.C'est encourageant.G 32ans et mon mari 31.On est en essaie bb depuis plus de 2ans et 1/2 et la, c'est la déprime grave.Jsuis sous clomid depuis 3 mois et toujours rien.Je fais mes courbes de temp qui me dise bien que j'ovule normalement car j'ai fais en plus un test d'ovu qui confirme la courbe.On a deja fait plusieurs test et exam parfois douloureux et rien à signaler, tout va bien.Donc pourkoi ça ne marche pas pourtant on fait souvent des calins.J'ai besoin de réconfort SVP.Merci à toutes.[/quote:cda2f4f15f] coucou Babette et bienvenue sur notre forum :D comme je te comprends ; pourquoi rame-t-on autant pour avoir un bébé :cry: ce qui est déjà très positif pour votre couple, c'est que vous n'avez pas de problème à signaler :wink: chaque mois, un couple sans pb de stérilité à seulement 25% de chances de concevoir un bébé :? donc c'est comme à la loterie finalement :roll: Je sais que les couples n'ayant pas de pb de stérilité mais qui n'arrivent pas à avoir un bébé peuvent aussi avoir recours aux IAC et FIV pour augmenter les chances de succès :wink: tu devrais en parler à ton gynéco si ce n'est pas déjà fait :wink: en tous cas, je comprends que tu vives ça mal ; qui le vivrait bien d'ailleurs :roll: viens nous parler ; ça fait tellement de bien ! :cop:
FRAMYU78 810 messages
FRAMYU78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2009 à 19:16
Bonsoir Cocalina, Les courbes de température ne servent à rien sous cycle artificiel car tout est faussé y compris la température corporelle :wink: Fais confiance à Ovitrelle :wink: Courage pour l'attente
audrey76 612 messages
audrey76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2009 à 19:48
bonjour à vous, alors FRAMYU78, ca y est tu n'y crois plus du tout???? et cyntsab, j'espère que tu fêtes un + et que c'est pour ca qu'on a pas encore de nouvelle!!! bisous et courage à vous!!
audrey76 612 messages
audrey76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2009 à 20:16
coucou, je viens vous faire un coucou au passage et prendre de vos nouvelles. moi je suis fatiguée, c'est limite insomnies, je dors au boulot et comme on déplace tout, je n'arrête pas je suis vraiment crevée!!! j'espèe que je vais reprendre la pêche, la c'est dur, mais bon bisous
cyntsab 292 messages
cyntsab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2009 à 23:01
coucou les filles, mauvaise nouvelles c'est non, mais bon c'est pas un scoop :twisted: audrey prend soin de toi, essaie de te reposer, ce week end. fram comment vas tu? si on va au vesinet en septembre, chez mes beaux parent, c'est avec plaisir que je viendrais te faire un petit coucou, d'autant plus que si on monte c'est pour aller voir ma belle soeur à St germain qui accouche debut septembre. lundi je tel mon gyné pour voir pour la suite, gros bisous les filles
FRAMYU78 810 messages
FRAMYU78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2009 à 00:30
oh merrde Cyntsab.... :cry: :cry: :cry: je suis tellement désolée... allez, pense aux 3 findus qui t'attendent au congélo :wink: on va les avoir nos bébés :wink: je n'ose même pas te souhaiter, avec un peu de retard, un joyeux anniversaire.... je te verrai avec grand plaisir en septembre ; j'habite dans le centre de St Ger, près du Monoprix :wink: tu me diras quand tu as les dates exactes ! Bisous et courage ma belle, on va y arriver... :cop:
audrey76 612 messages
audrey76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2009 à 10:02
et MER.E cyntsab!!!!!!!!!!! je suis désolée, mais je suis contente que tu en es d'avance, ca va te permettre de ne pas tout refaire!! tiens nous au courant de quand tu recommences et en attendant reposes toi!!!!!! allez courage il va finir par arriver ce +++++++ coucou FRAMYU78 et toi comment vas tu alors?? bisous à vous
babette76 4 messages
babette76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2009 à 10:44
Salut Fram. je te remercie bocou pr ton soutien.C'est super sympa. Je déprime grave d'autant plus que toutes mes amis ont deja eu leur premier gamin, voir 2.3...Je ne reve que de ça.J'ai eu mes règles hier :twisted: :twisted: encore une fois, j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps, car on était en vacances pendant ma période d'ovu, on a fait bocou de calin et résultat négatif. G rdv chez gygy fin aout pour prévoir PMA.Je ne voulais pas en arrivé la, mais ça ne marche pas avec clomid...Dond il va falloir envisager autre chose. Gygy m'a donné traitement clomid encore pour 2 mois, jveu pas le prendre ce mois la, j'en ai marre.qu'en penses-tu? Devrais-je encore le prendre ou pas??? :oops:
fatimma 458 messages
fatimma
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2009 à 11:03
coucou a toutes, cyntsab je suis desolee pour ce resultat mais la nature est vraiment vilaine avec nous, mais je vais pas tarder a te rejoindre car jai des belles pertes mes vilaines seront la dans la journee, je devais faire pds lundi mais c est mort, pas la peine de me faire piquer, surtout que jen ai marre de tous sa. FRAM garde espoir qui sais??? j espere que tu nous apportera une bonne nouvelle. Babette, je sais ce que tu ressent tu suit un traitement et rien ne fais tu veux tenter autre chose, mais tu sais tous sa est long, nous cela fais trois ans que nous avons traitement fiv et iac et toujours rien ... sois patiente et fais confiance a ton gygy courage..... Pour les autres bon courage
babette76 4 messages
babette76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2009 à 11:37
Tu sais Fatima, ça fait 2ans1/2 qu'on pense qu'a ça. G fait test huner, hystérosalpingographie qui m'était très douloureux, echo, examens de sang, spermo et spermi pour mon homme... et plusieurs autres tests mais RAS.Mes freres et soeurs ont tous des gamins meme ceux qui se sont marié longtem apres moi, donc jtavoue que les repas de famille sont une mise en question le pire c'est qu'on en fait souvent des réunion de famille. Le plus désagréable c'est kan tu croise des personnes qui te dise:"Alors? toujours pas d'enfants?" Les potes de mon mari lui disent:"tu ne connais pas le mode d'emploi"...Idem lorsque je croise des femmes enceinte, jme dis le bonheur que je vivrai lorsque j'aurai enfin mon+. En tout cas je ne souhaite à personne ce que l'on vit en j'espere que toutes on aura satisfaction très bientot, en tout cas je vous le souhaite à toutes de tout coeur. Jsui vraiment triste.Mais com dit mon homme, il y a des choses plus grave dans la vie. C'est tellement important pour moi. Désolé d'etre longue, j'ai tellement de choses sur le coeur et j'en parle pas trop otour de moi car je ne veux pas qu'on me plaigne. J'en parle un peu à mes soeur mais jme sens mal à l'aise. En tous cas, merci de me lire et de me comprendre.
FRAMYU78 810 messages
FRAMYU78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2009 à 12:56
Comme je te comprends Babette :cry: Je vis la même chose que toi... de toute façon, dès que tu dépasses la trentaine, si tu n'as pas d'enfant, tu dois rendre des comptes à tout le monde :evil: Moi j'ai choisi d'être cinglante avec les idiots qui osent me demander si on a "besoin du mode d'emploi" :evil: je les envoie carrément chier et au moins après, j'ai la paix ! :wink: Ma belle-mère m'a dit un jour à table devant toute la famille "Alors, quand est-ce que tu nous fais enfin un petit-fils ou une petite-fille" comme si ça ne dépendait que de moi et pas de son fils :twisted: et ben je lui ai répondu de manière glaciale "ben appelez NOTRE gynéco et je suis sûre qu'il vous donnera une réponse scientifique" :P bon ok ça a jeté un froid polaire mais au moins ça fait plus d'1 an que je n'entends plus leurs remarques désobligeantes et stupides ! Pour le Clomid, je te conseillerais de continuer car ça ne peut pas te faire de mal, au contraire, ça augmente les chances ! pour la PMA, n'aies pas peur, ça se passe bien, les traitements sont supportables mais un peu contraignants mais au moins, ça redonne espoir car on refile le dossier à la médecine et psychologiquement, ça fait du bien :wink: Les filles, j'ai eu mes règles ce matin :cry: pas une grande surprise mais bon, ça fait mal :cry: encore un échec... J'essaie de positiver en me disant que je peux remonter à cheval :D boire un verre de rosé de temps en temps et reprendre les footing :wink: Gros bisous à toutes :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.