FIV ou IAC pour bientot, qui nous suit ? deja plein de +++ (Page 46)

Discussions

Auteur
Message
cyntsab 292 messages
cyntsab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2009 à 21:09
coucou, moi non plus je n'ai jamais fait de iac, je ne peux pas t'aider désolée. en ce qui me concerne, j'ai craqué j'ai fait le test pipi, et c'est negatif :cry: , je suis tres triste, vendredi je vais faire ma pds, je sais à quoi m'en tenir bises les filles
FRAMYU78 810 messages
FRAMYU78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2009 à 22:07
[quote:9213b0f54c="cyntsab"]coucou, moi non plus je n'ai jamais fait de iac, je ne peux pas t'aider désolée. en ce qui me concerne, j'ai craqué j'ai fait le test pipi, et c'est negatif :cry: , je suis tres triste, vendredi je vais faire ma pds, je sais à quoi m'en tenir bises les filles[/quote:9213b0f54c] :evil: :non: :non: je reviens de we et qu'est-ce que j'apprends... Cyntsab... pas bien du tout d'avoir fait un test pipi aussi tôt :evil: :non: :non: on est toutes les deux à 9 jours post ovulation et un test ne peut pas être positif à ce stade ma belle donc pas de panique ! c'est bien trop tôt pour dire si tu es enceinte ou pas :wink: Si tu es enceinte, demain ton taux HCG serait à peine de 10 et un clearblue à une sensibilité à... 50 !!! donc même pas la peine d'essayer avant la pds :wink: gros bisous copinette d'attente et pas de stress hein ma belle :wink: :cop: Framyu (pas contente)
FRAMYU78 810 messages
FRAMYU78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2009 à 22:11
[quote:782fc3ddae="doudouetamour0312"]Coucou les filles tout d'abord félicitations à audrey pr son + c'est super je suis désolée pr toutes celles pr qui ça n'a pas fonctionné Moi j'ai traversé des chemins d'espoir et de désespoir toujours est t'il que pr m'aider à traverser ce désert de désir de bébé j'ai décidé de consulter une psychologue, je le fait depuis le 20/07, 3ème RDV demain, ça me fait du bien de parler de tout ça. Nous avons fait notre dernière IAC (IAC 4) avec mon mari vendredi 24/07, non sans mal, mes fofos grossissaient mais le taux d'oestradiol ne montait pas, résultat 12 jours de piqures avt déclenchement,(12 jours de puregon dont 4 jours aussi avec orgalutran), finalement déclenchement le mercredi 22/07 avc ovitrelle et IAC vendredi Matin à 11h15, mais franchement je me dis qu'il faut penser au FIV, pt être me trouverez vous bête mais je n'ai ni mal aux seins ni au ventre depuis le 24/07 alors que d'habitude dès injection de l'ovitrelle j'ai super mal aux seins et au ventre, du coup je me demande si j'ai bien ovulé? pr cette IAC lepoint+ avt les FIVS c'est que les zozos de mon chéri était au top 10 millions injectés, et moi 2 fofos de 18mm mais tx d'oestradiol pas top. Qu'en pensez vous est t'il normal de ne rien ressentir comme douleur depuis ovitrelle? Je vs souhaite plein de courage pr celles qui attendent le résultat, moi ce sera le 08/08, bonne chance pr celles qui sont en cours de traitement et félicitations encore pr les jolis + Bises @ toutes Delph[/quote:782fc3ddae] oui c'est tout à fait normal :wink: on est tellement bourrée d'hormones que ça a carrément un effet anesthésiant (c'est mon gygy qui m'a dit ça !) donc, tout est faussé et par exemple, les douleurs que tu as habituellement peuvent disparaitre d'un cycle à un autre :wink: ne t'inquiète pas, j'ai eu ce sentiment bizarre lors de ma IAC1 et puis tu sais Ovitrelle est tellement fortement dosé qu'il est quasiment impossible de ne pas ovuler :wink: Bon courage pour l'attente Bises
audrey76 612 messages
audrey76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2009 à 22:41
coucou oui FRAMYU78 a entièrement raison pour le test, courage, les résultats arrivent!!!!!!!!!!!!!!!!!!
cyntsab 292 messages
cyntsab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2009 à 08:39
coucou les filles, je suis contente de vous vous lire ce matin car j'ai passé ma soirée à pleurer donc pas le moral aujourd'hui :cry: je ne peux pas m'enpecher de penser à ma tante qui elle aussi à eu une endometriose, et qui n'a jamais pu avoir d'enfants. elle est devenue une femme instable en amour, une femme aigrie qui ne pense qu'à elle, elle etait tellement bien avant... je ne veux pas d'une vie sans enfants, vous allez trouver que j'exagere, que c'est que ma premiere fiv, et qu'avec un peu de chance ce test pipi c'est de la merde, mais je pense que si je n'avais pas le cas dans la famille, je penserais autrement... Desolée les filles, de ce message de bon matin, mais il fallait que je le dise. bonne journée à vous, fram je pense bien à toi, tu va l'avoir ton +++
doudouetamour03 28 messages
doudouetamour03
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2009 à 09:20
coucou les filles Merci pr vos réponses, de toute façon je me dis que cette IAC va être encore--, apparemment les IACS ne nous aideront pas à avoir un petit nous 2, je vais appeler jeudi pr prendre RDV pr FIV en Novembre ou Décembre Je croise les doigts pr vous Cyntsab et FRAMYU78 qui attendez un résultat bonne chance, il est vrai qu'il ne faut pas se fixer sur les tests pipi il peut y avoir des tests faussement -- et faussement ++, à cause des traitements de la PMa et comme le dit FRAMYU78, un taux varie telllement que des fois un jour ou l'autre le résultat pt être + alors Cyntsab courage pr l'attente de la PDS on pense fort à toi et j'espère qu'Audrey aura une bonne nouvelle (2 petits coeurs..) lors de son prochain RDV Bon courage à toutes moi cet après mid je vais à l'Hopital Mère Enfant pr RDV avc la psychologue qui me suit depuis le 20/07 (un grand pas pr moi, je n'en pouvais plus alors quand on a besoin il ne faut pas hésiter) bisous @ toutes
fatimma 458 messages
fatimma
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2009 à 09:55
bonjour a toutes desole du retard mais jai eu une mega infection urinaire bahhhhh que sa fais mal!!!!! On ma dis que c etais frequent lors des iac quelqu un peut me confirmer??? Ben sinon je dois faire ma pds le 3 aout pour l instant pas de symptome anonciateur mis appart des douleurs de regles depuis J5 post transfert mais rien d alarment mais jai le ventre qui gargouille tous au long de la journee c ets bizzard. Et sinon ben je n arrive plus a dormir sur le ventre je suis pas a laise jai l impression que quelque chose me gene, psycopathe ou autre je ne sais pas???? Sinon vous comment allez vous???
audrey76 612 messages
audrey76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2009 à 11:16
[quote:7ee78a074f="doudouetamour0312"]coucou les filles Merci pr vos réponses, de toute façon je me dis que cette IAC va être encore--, apparemment les IACS ne nous aideront pas à avoir un petit nous 2, je vais appeler jeudi pr prendre RDV pr FIV en Novembre ou Décembre Je croise les doigts pr vous Cyntsab et FRAMYU78 qui attendez un résultat bonne chance, il est vrai qu'il ne faut pas se fixer sur les tests pipi il peut y avoir des tests faussement -- et faussement ++, à cause des traitements de la PMa et comme le dit FRAMYU78, un taux varie telllement que des fois un jour ou l'autre le résultat pt être + alors Cyntsab courage pr l'attente de la PDS on pense fort à toi et j'espère qu'Audrey aura une bonne nouvelle (2 petits coeurs..) lors de son prochain RDV Bon courage à toutes moi cet après mid je vais à l'Hopital Mère Enfant pr RDV avc la psychologue qui me suit depuis le 20/07 (un grand pas pr moi, je n'en pouvais plus alors quand on a besoin il ne faut pas hésiter) bisous @ toutes[/quote:7ee78a074f] merci, tu as 1000 fois raison de ne pas rester "seule" dans cette épreuve!!! même si on n'est 2, il y a des moments ou il est important de se confier en se lachant vraiment!!! je pense si tu le penses que ca peux vraiment t'aider à te déstresser en en parlant!!! courage, je t'embrasse :D
audrey76 612 messages
audrey76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2009 à 11:24
[quote:ce973b6ee9="fatimma"]bonjour a toutes desole du retard mais jai eu une mega infection urinaire bahhhhh que sa fais mal!!!!! On ma dis que c etais frequent lors des iac quelqu un peut me confirmer??? Ben sinon je dois faire ma pds le 3 aout pour l instant pas de symptome anonciateur mis appart des douleurs de regles depuis J5 post transfert mais rien d alarment mais jai le ventre qui gargouille tous au long de la journee c ets bizzard. Et sinon ben je n arrive plus a dormir sur le ventre je suis pas a laise jai l impression que quelque chose me gene, psycopathe ou autre je ne sais pas???? Sinon vous comment allez vous???[/quote:ce973b6ee9] bonjour et désolé mais l'IAC je ne connais pas du tout!! je ne crois pas aux signes annonciateurs car à ma premlière fiv, pleins de symptômes, seins gonflés, mal au ventre,... et négatif alors que la 2eme rien du tout et + donc n'y pense pas trop je crois que c'est très psychologique car on le veut tellement ce ++, c'est normal!! sinon concernant tes nuits, moi pareil j'adore dormir le ventre mais plus depuis mon replacement!!! enfin bientôt la réponse!! courage moi perso, rien, le désert, mis à part que mes soutien gorge sont à la limite de craquer ca c'est une bonne nouvelle moi qui en suis quasi dépourvu le reste du temps je profite!!! :lol: enfin sinon je suis impatiente d' être au jour J pour lécho, J-7!!!! bisous à vous toutes et courage, l'arrivée approche à grand pas, jepense à vous!!
fatimma 458 messages
fatimma
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2009 à 20:57
[quote:ac1124d8b0="audreysept80"][quote:ac1124d8b0="fatimma"]bonjour a toutes desole du retard mais jai eu une mega infection urinaire bahhhhh que sa fais mal!!!!! On ma dis que c etais frequent lors des iac quelqu un peut me confirmer??? Ben sinon je dois faire ma pds le 3 aout pour l instant pas de symptome anonciateur mis appart des douleurs de regles depuis J5 post transfert mais rien d alarment mais jai le ventre qui gargouille tous au long de la journee c ets bizzard. Et sinon ben je n arrive plus a dormir sur le ventre je suis pas a laise jai l impression que quelque chose me gene, psycopathe ou autre je ne sais pas???? Sinon vous comment allez vous???[/quote:ac1124d8b0] bonjour et désolé mais l'IAC je ne connais pas du tout!! je ne crois pas aux signes annonciateurs car à ma premlière fiv, pleins de symptômes, seins gonflés, mal au ventre,... et négatif alors que la 2eme rien du tout et + donc n'y pense pas trop je crois que c'est très psychologique car on le veut tellement ce ++, c'est normal!! sinon concernant tes nuits, moi pareil j'adore dormir le ventre mais plus depuis mon replacement!!! enfin bientôt la réponse!! courage moi perso, rien, le désert, mis à part que mes soutien gorge sont à la limite de craquer ca c'est une bonne nouvelle moi qui en suis quasi dépourvu le reste du temps je profite!!! :lol: enfin sinon je suis impatiente d' être au jour J pour lécho, J-7!!!! bisous à vous toutes et courage, l'arrivée approche à grand pas, jepense à vous!![/quote:ac1124d8b0] salut ben moi aussi quelque taille de plus dans le soutar ne me ferais pas de mal mais bon c est la nature, autrement dis jai pas de symptome apparant fais suer c est encore loupee je sens moi qui avais deja fais mes film un beau petit plus et plus de boulot minimum neuf mois et oui jen ai marre de bosser dans cette boite de focus sa m enerve. Mais bon faudras encore attendre, deja trois ans que lon se bat a quand notre plussssssssss???? bon courage a tous fram ou en est tu des symptomes???
cyntsab 292 messages
cyntsab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2009 à 22:30
coucou les filles, moi rien de nouveau, je ne sent rien de toute façon le test pipi etait negatif, je sais rien est fait pds vendredi, mais au moins je le prendrait moins mal. Qui peux me dire comment se passe une tec, y a t'il un traitement avant, combien de temps apres la fiv peux on le faire... Fram comment te sens tu, je pense bien à toi. Audrey vivement la semaine prochaine, je croise les doigts pour 2 beaux ++ a toutes les autres bon courage :wink: popcorne si tu nous lis donne de tes nouvelles, ça fera plaisir manille comment ce passe ta grossesse gros bisous
fatimma 458 messages
fatimma
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2009 à 10:33
[quote:a7a56d55a0="cyntsab"]coucou les filles, moi rien de nouveau, je ne sent rien de toute façon le test pipi etait negatif, je sais rien est fait pds vendredi, mais au moins je le prendrait moins mal. Qui peux me dire comment se passe une tec, y a t'il un traitement avant, combien de temps apres la fiv peux on le faire... Fram comment te sens tu, je pense bien à toi. Audrey vivement la semaine prochaine, je croise les doigts pour 2 beaux ++ a toutes les autres bon courage :wink: popcorne si tu nous lis donne de tes nouvelles, ça fera plaisir manille comment ce passe ta grossesse gros bisous[/quote:a7a56d55a0] salut cyntsab, pour une TEC je pense qu il va falloir que tu laisse passer un cycle entre la fiv et la futur tec, mais le principe est le meme sauf que ce sera un peu moins lourd qu une fiv, car la on cherche pas a avoir des folicules mais plutot a mettre en situation ton corp a recevoir ces brybry. Moi j avais quatres brybry au congel la premiere fois on men a transferees deux mais negatif et la seconde fois ils n avaient pas resiter a la decongelation bon courage
FRAMYU78 810 messages
FRAMYU78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2009 à 21:52
Cyntsab, je croise très fort les doigts pour toi :cop: Je ne vais pas te remonter le moral car moi je commence à avoir des douleurs de règles, des pertouilles que je connais trop bien :cry: j'ai décidé que je ne ferai pas la pds vendredi... je la ferai lundi si je n'ai pas mes règles ce we :roll: J'essaie de continuer d'y croire mais bon, je connais mon corps et les messages que je reçois en ce moment sont ceux que je reçois tous les 28 jours depuis 2 ans déjà :cry:
cyntsab 292 messages
cyntsab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2009 à 22:27
[quote:b7155bbcbf="FRAMYU78"]Cyntsab, je croise très fort les doigts pour toi :cop: Je ne vais pas te remonter le moral car moi je commence à avoir des douleurs de règles, des pertouilles que je connais trop bien :cry: j'ai décidé que je ne ferai pas la pds vendredi... je la ferai lundi si je n'ai pas mes règles ce we :roll: J'essaie de continuer d'y croire mais bon, je connais mon corps et les messages que je reçois en ce moment sont ceux que je reçois tous les 28 jours depuis 2 ans déjà :cry:[/quote:b7155bbcbf] coucou fram, c'est drole moi aussi j'ai réfléchie à repousser la prise de sang, puis finalement j'irai demain, je sais que sais negatif.Moi aussij'ai des douleurs de régles, mais dans ma tete ça va mieux qu'il y à 3 jours. je pense fort à toi, on se donne des nouvelles lundi si tu veux. :cop: Au fait en septembre je pense aller avec mon amoureux au Vesinet voir ses parents (nous on habite Pau) je penserais à toi :wink:
audrey76 612 messages
audrey76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2009 à 22:40
ben non!!!!!!!!!!!!!! vous n'y croyez plus!! :cry: dites nous donnez nous des nouvelles... des bonnes uniquement!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.