FIV ou IAC pour bientot, qui nous suit ? deja plein de +++ (Page 35)

Discussions

Auteur
Message
helens 21 messages
helens
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2009 à 09:55
Coucou Gre-lo !!! Je ne sais pas si cela va te soulager, mais je te rassure que j'ai eu exactement les mm symptomes.. à être pliée en deux, à en pleurer, à supplier mon homme de m'apporter des cachets aussi... J'ai appelé le CHU, car inquiète, et après une écho de contrôle, je faisais une hyperstimulation ovarienne.. pas grave.. mais douloureuse malgré tout.. C'est surtout pour ca, que j'ai été en arrêt pendant 15 jours (jusqu'à ma PDS)... car comme toi, debout toute la journée pour letaf, avec port de charges lourdes... dc la sage-femme, m'a dit que seul le repos était prescrit... Mes douleurs, ne sont jamais trop parti, comme je le disais avant... et je suis retournée au CHU, et malgré que mes ovaires paraissent toujours un peu gonflé, il paraîtrait, que cela ne soit pas anormal après une ponction, et aussi plutôt bon signe après un transfert (nidation)... J'espère avoir pu répondre à tes questions... Bizou à toi... et à toutes les couveuses... et les autres... qu'on soutient..
Grelo2 305 messages
Grelo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2009 à 10:32
salut les filles merci mille fois de m'avoir répondu ça me réconforte beaucoup. [b:d23635e9cd]Helens [/b:d23635e9cd]comme toi cette nuit on était à deux doigts d'appeler les urgences par contre c'est vrai que j'ai du mal à imaginer une hyperstim car les douleurs étaient très basses et m'ont rappelé exactement celles de l'hystérosalpingographie : des contractions utérines par vagues. Et puis depuis lundi, c'est la première fois que j'ai vraiment mal comme ça! (sinon c'est clair que j'aurais pas bosser cette semaine j'ai déjà du mal à être devant mon ordi...). Quand ce sont mes ovaires (et ça arrive aussi de temps à autre), c'est bien plus haut, et je ressens davantage les douleurs dans le dos...alors je sais pas quoi faire de tout ça, en plus la clinique est injoignable. Pour info hier c'était une journée infernale où je me suis pris la tête avec une collègue avec qui je m'entendais super bien toute l'année : elle m'a parlé comme à une demeurée, comme si j'avais fait un gros caprice de faire une FIV en fin d'année ....j'ai pleuré une heure sans pouvoir m'arrêter et j'étais à 2 doigts de tout plaquer et de plus revenir... Histoire d'être positive on va dire que ces maux de ventre sont le "bon signe" dont tu parles :D Mon amoureux lui, il y croit à fond, il est sûre qu'on aura une petite fille du premier coup vous imaginez?! J'imagine qu'il y a une pointe d'envie parce que sa soeur est enceinte de 4 mois...c'est pas facile car moi j'essaye de me protéger et je joue constamment les rabats joie... [b:d23635e9cd]Manille [/b:d23635e9cd]ma jolie j'ignorais que tu avais des pertes marrons qui arrivaient (cela dit ma gygy m'a dit que ça pouvait arriver même pour un +). J'admire ta zénitude face au destin qui nous attend toutes et j'aimerais pouvoir envisager un échec aussi sereinement que toi. J'espère sincèrement que la vie va te réserver très vite une belle surprise.
nanettetortue 93 messages
nanettetortue
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2009 à 12:40
coucou tout le monde ! je vois que tout le monde est en phase psychotage :lol: quand vous dîtes que le plus insupportable est d'attendre la PDS finale ça me fait flipper, moi j'en peux déjà plus !!!! Echo ce matin, plus que 6 fofos dignes de ce nom mais ils ont enfin décollé, entre 14 et 17 mm. Attente des résultats PDS, la sage-femme m'a dit que si le taux d'œstradiol ne suivait pas, on arrêtait :( je croise les doigts j'attends encore et toujours, bon courage à vous :lol:
amel69 17 messages
amel69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2009 à 14:25
coucou les filles, j'éspère que ça va, moi pas dutout j'ai du arrêter le traitement, alors que j'étais à la fin. La cause? mes follicules n'ont pas des tailles homogènes, et ce traitement n'est pas fait pour moi... Gros bisous à toutes, et une pensée pour sakura qui était dans le meme cas que moi...
nanettetortue 93 messages
nanettetortue
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2009 à 18:09
[quote:8d0cd171c6="amel69"]coucou les filles, j'éspère que ça va, moi pas dutout j'ai du arrêter le traitement, alors que j'étais à la fin. La cause? mes follicules n'ont pas des tailles homogènes, et ce traitement n'est pas fait pour moi... Gros bisous à toutes, et une pensée pour sakura qui était dans le meme cas que moi...[/quote:8d0cd171c6] [b:8d0cd171c6]amel69[/b:8d0cd171c6], je pense bien à toi, nous avions commencé le ttt en même temps. depuis jeudi (J8 Pureg*) la PMA s'interroge sur l'utilité de continuer le ttt, je ne réagis pas comme il faut, l'œstradiol ne monte pas. Nous sommes suspendus à leur décision. Contrôle hier, pas de coup de fil pour la suite du ttt ... nouveau RDV demain. As-tu eu une explication ? Ont-ils proposé autre chose ?? Je t'envoie plein de câlins et je trouve que la moindre des choses est que la PMA nous explique ce qu'il se passe et ne nous traite pas comme des N°. Plein de bisous, de courage, de bonnes ondes pour rebondir. Je pense bien bien à toi.
amel69 17 messages
amel69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2009 à 21:34
Salut nanettetortue, Et merci beaucoup du soutient. Alors j'attendais le coup de fil de la sage femme vu que je venais de faire ma deuxième écho de controle. Le téléphone sonne j'étais heureuse mais les nouvelles m'ont désemparées. "Bonjour c'est la sage femme, alors compte tenue des échographies et du taux, on s'est réunis avec le professeur et on a décidé d'arrêter le traitement, donc il va falloir prendre un rendez-vous avec le professeur pour voir avec lui, et je ne pense pas qu'il y ai des places avant septembre". J'étais choquée, je vous jure les filles, je ne pouvais pas parler, surtout qu'au premier controle on m'a dis que c'était bien, et au second, que c'était "pas mal"lors de l'écho. J'ai demandé "pourquoi" à la sage femme, et elle m'a répondu que mes follicules (9) n'était pas homogènes, et qu'il y aurai peu de chance qu'il y est fécondation. Je me suis résigné et j'ai pris rdv avec le professeur début juillet. Franchement je suis écoeuré par le manque de suivis, et surtout la manière dont me l'a annoncé la sage femme, on dirai qu'elle était heureuse et que ça lui faisait du boulot en moins. Je ne pense pas qu'elle sache ce que je peux ressentir, et l'impatience que j'avais de me faire transferer un embryon, mon rêve allait se réaliser... Donc voila nanettetortue, apparemment mon puregon 150ui marchait bien sans bien marcher, voilà l'explication de la Pma. J'éspère que ça va bien se passer pour toi. Tiens moi au courant, gros bisous et merci encore.
popcorne08800 76 messages
popcorne08800
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2009 à 11:28
coucou les filles alors echo de controle ce matin et plus d'eau dans le ventre encore un peu gonflé mes ca va pds des beta hcg demain matin la secretaire ma donner le rdv a 9h45 mes jirais avant car elle ma dit que 2h00 apres on peut aller rechercher les resultas alors je veux les avoir le plus tot possible je me suis faite a l'idé que tou lespoir que javais mis dans cette fiv peut sarréter demain mes qu'il peut ossi y avoir un mini moi qui se construit comme je serais heureuse de pouvoir vous annoncer un bo plus sinon hier soir je me sui casser deux doigts de pied il sont tous bleu et ca me lance fort aille aille aille!!!!!!!!!!! alors bequille!! et les autres couveuse ca va gros gros bisous les filles a demain midi je vous dit koi sur message
helens 21 messages
helens
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2009 à 15:17
Coucou les filles !!! Le sort s'acharne... C'est comme ca !!! Pds ce matin, dès 9h.. et résultat, il y a à peine un quart d'heure... Négatif, encore et tjs... Je n'ose mm pas appelé mon homme, tellement, je suis désespérée.... a part pleurer.. je ne sais pas quoi faire d'autres... Bon courage à vous les filles.. ds ce parcours.. et j'espère néanmoins de bo bb pour vous... Si j'y ai pas le droit, alors pourkoi pas vous..??? Bizouuu
nanettetortue 93 messages
nanettetortue
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2009 à 15:56
[b:0f08d75971]helens[/b:0f08d75971] toutes mes pensées vont vers toi et je suis sure que tu vas trouver la force de rebondir. Plein de bisous, de câlins, et tout ce qui peut te remonter le moral. Le moral n'est pas non plus au mieux. Ce matin écho : 6 fofos ok, ponction mercredi sauf avis contraire de la PDS. La PMA devait me rappeler avant 15h en cas de changement. A 15h15, pas de nouvelles, je suis soulagée. 15h40 coup de fil de la PMA, taux œstradiol encore trop bas, ttt ce soir et nouvelle PDS demain. J'en ai marre, l'attente est insupportable et en plus ils sont incapables de respecter leurs engagements... si pas de nouvelles avant 15h, bonne nouvelle, et pourtant :( Depuis jeudi, on passe par tous les états, l'arrêt du ttt plane sur nous, demain c'est notre dernière chance, après les fofos seront trop gros. :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
doudouetamour03 28 messages
doudouetamour03
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2009 à 16:23
helens je suis de tout coeur avec toi, je suis désolée pour cette nouvelle; ne perds pas espoir, je sais que c'est pas facile, retrouvez vous avec ton mari, votre amour est votre force, bon courage et on est là si tu as besoin de parler Et nanettetortue je pense très fort à toi aussi, j'espère que ta prochaine pds sera bonne, oui la pma pas facile..., moi j'ai tellement les mêmes symtomes pour mes 2 iacs -- que du coup je doute bises à vous les filles et bon courage
Grelo2 305 messages
Grelo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2009 à 07:59
bonjour les filles j'ai lu vos posts hier soir et j'étais sincèrement touchée. [b:23ac94dad7]Amel[/b:23ac94dad7], j'espère que tu auras des explications très vite avec le professeur qui te suit, c'est important de comprendre et peut être proposera-t-il autre chose c'est arrivé à une autre d'entre nous il n'y a pas si longtemps...Courage ma belle ne perd pas espoir. [b:23ac94dad7]Helens [/b:23ac94dad7]j'ai ressenti une grande peine en te lisant aussi hier. J'imagine ta déception après tant de traitements, et j'espère que depuis toi et ton homme avez eu la possibilité d'en parler à tête reposée. Cette épreuve (comme si on en avait besoin de plus :roll: ) va vous souder et lorsque vous aurez votre bébé dans les bras tout cela ne sera plus qu'un mauvais souvenir j'en suis convaincue. Je pense bien à toi. [b:23ac94dad7]nanette [/b:23ac94dad7]comment sont tes follicules? J'espère vraiment que le traitement va aboutir pour toi bonne chance aujourd'hui ma grande [b:23ac94dad7]Popcorne [/b:23ac94dad7]tiens nous au courant des résultats on veut savoir :) De mon côté aucun symptôme particulier si ce n'est des tiraillements dans le bas ventre en soirée et aussi quand je fais des efforts à l'école. Je suis très fatiguée, les enfants aussi, nous sommes tous en bout de course. J'ai bien failli tomber dans les pommes en surveillance de récré tellement il fait chaud. Plus que 3 jours à attendre le résultat en ce qui me concerne, et c'est long. Bises les filles
popcorne08800 76 messages
popcorne08800
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2009 à 13:48
coucou les filles betahcg a 5 negatif koi !!!!! je men doutais un peu mais bon je vais me reposer en attandant la fiv 2 car pour celle qui on suivie pas de congelé !!! mai qui ne se fera pas avant janvier je pense kar je commence ma formation d'auxiliaire de vie donc je me consacre a sa ( un peu a contre coeur ) jaurais préféré reprendre la fiv d'ici un ou 2 mois de repos mais kom dit zhom en 1 ans ca fait beaucoup de traitement quand meme et les kilos aille !!!! donc regime eet formation au programme je vous souhaite a toutes un bo + grelot dit koi et toute les autre aussi je continue a vous suivre dans se long parcours en se qui nous concerne on la pluto bien pris meme zhome meme si je c que ca resortira mais un peu plus tard bisous (chui un peu triste quand meme on fond de moi mais chute !!!!)
helens 21 messages
helens
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2009 à 13:59
Un grand merci à vous toutes les filles, pour votre soutien et vos encouragements pour la suite... Mon homme et moi, sommes un peu sonné par la nouvelle.. car on y croyait dur comme fer.. tout se passait bien.. les échos n'étaient pas porteuses de mauvaises nouvelles.. pas de pertes.. rien.. je comprends plus trop... Si à mon âge, une FIV ne marche pas (comme me disait si bien l'hôpital), alors je ne comprens plus grand chose.... Je continue à vous suivre les filles... et vous souhaite des beaux ++, à toutes celles qui couvent encore... Bizou
nanettetortue 93 messages
nanettetortue
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2009 à 15:43
Bonjour à toutes, les nouvelles tombent les unes après les autres et les miennes sont bonnes, enfin. :lol: Ponction jeudi matin, ouf, on n'y croyait plus ... les fofos sont bons depuis hier mais le taux d'œstradiol n'était pas bon, trop bas. PDS de la dernière chance ce matin, si c'était mauvais, arrêt car fofos trop murs après. Coup de fil de la PMA, bon taux d'œstradiol, ok pour la ponction !!!! Le chemin est encore long mais pour moi le plus gros échec aurait été de ne pas pouvoir faire la ponction. C'est toujours délicat d'annoncer de bonnes nouvelles au milieu de certaines qui vivent des moments difficiles mais je voulais que vous sachiez que je pense bien à vous [b:1fd755de66]helens, popcorne08800, Amel, manille1976, doudouetamour0312, fram et bien sur Gre-lo[/b:1fd755de66] C'est un grand réconfort de vous avoir dans les moments de doute, de joie, d'angoisse. bon courage à toutes et je vous tiens au courant après la ponction :? des bisous PS : pensée spéciale pour toi [b:1fd755de66]popcorne08800[/b:1fd755de66] qui est la première à m'avoir intégrée au forum, je t'envoie des câlins, repose toi et surtout prends soin de toi et de ton chéri d'amour.
Grelo2 305 messages
Grelo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2009 à 08:12
Bonjour à toutes! [b:01699a8608]Popcorne [/b:01699a8608]je suis sincèrement désolée que ça n'ait pas marché. Je me doute que la déception doit être très présente pour votre couple, mais tu as l'air d'une fille résistante et positive, je suis sûre que tu vas vite rebondir. Je te souhaite bonne chance aussi pour ton programme de remise en forme! Ca m'a fait sourire car moi aussi je me suis dit que si ça ne marchait pas je souhaitais perdre les quelques kilos que j'ai pris cette année donc je me remettrai au sport et à manger bien comme il faut hihihi. En tout cas n'hésite pas à venir nous tenir au courant aussi de tes progrès dans ce projet là car on est toujours fière de soi quand on arrive à retrouver la ligne. Et puis c'est plus facile à contrôler qu'une FIV... :wink: [b:01699a8608]Helens [/b:01699a8608]comment vas-tu depuis le test? Est-ce qu'un rendez vous avec l'équipe médicale est prévue pour faire le point? [b:01699a8608]Nanette [/b:01699a8608]tu vois il ne faut jamais désespérer, je suis d'accord avec toi :arriver au stade de la ponction c'est déjà un succès et je souhaite qu'ils récupèrent beaucoup de bons ovocytes chez toi! Demain alors c'est le grand jour! Raconte nous tout! [b:01699a8608]doudou [/b:01699a8608]quelles sont les nouvelles? Pour moi c'est J-2 avant la ponction autant vous dire que j'y pense bien plus souvent que juste après le transfert. Comme dirait zhom : "heureusement qu'il y a les travaux car sinon j'y penserais tout le temps, je serais fou". C'est bête mais ça me fait plaisir que ça le rende anxieux et qu'il y pense autant que moi. Le truc c'est qu'en cas de -, c'est sûr qu'on va se rétamer. Parce qu'on y croit beaucoup trop lui et moi. C'est comme si on arrivait pas à imaginer l'échec, même en s'y forçant, vraiment c'est dur : une vraie catastrophe annoncée... En plus ce jour là c'est comme si plein de choses convergeaient c'est étrange : on saura pour le + ou -, on nous pose notre nouvelle cuisine, je reçois mon nouvel ordinateur, et surtout c'est l'anniv de mon papa. J'aimerais tellement lui faire ce cadeau là : à chaque fois que quelqu'un débarque avec un bébé à la maison, il le squatte pendant des heures ma mère peut même pas y toucher!! Enfin, j'essaye de me focaliser sur l'après "test beta" : ma nouvelle école, mes commandes, ranger mon ancienne classe, aménager ma nouvelle cuisine, préparer mes vacances! On ira dans le lot faire une rando en canoë avec des copains. Et vous les filles quels sont vos projets? Bises et bonne journée!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.