FIV ou IAC pour bientot, qui nous suit ? deja plein de +++ (Page 33)

Discussions

Auteur
Message
Grelo2 305 messages
Grelo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2009 à 09:46
salut [b:09fdecd9bb]doudou[/b:09fdecd9bb] j'ai lu ton message avec tristesse. 3 ans cela paraît interminable et pour tout arrêter quelle frustration mais comme le disent les filles, ta santé avant tout c'est ce qui compte. Comme tu l'as dit, l'infirmière ne pouvait pas comprendre c'est certain, je pense qu'elle essayait, maladroitement, de te réconforter et aucun mot ne nous soulage dans ces cas là, au contraire on a encore plus envie de hurler notre souffrance. Puise dans tes forces ma belle, il y a encore de l'espoir ce n'est pas fini. Peut être l'été te permettra-t-il de faire une pause dans tous ces traitements usants pour le physique et le moral : ton corps, ta tête, ton couple ont besoin de repos. Prends bien soin de toi et reviens te lâcher dès que tu en auras besoin.
Grelo2 305 messages
Grelo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2009 à 09:47
[quote:19c886912f="helens"]C'est re-moi !!!! :-) J'ai craqué aussi... Je me suis acheté des tests de grossesses en bandelettes... Je sais que c'est pas bien.. que c'est trop tôt, et que le résultat est probablement faussé à J10 post transfert, mais j'ai craqué.. J'en peux plus.. c'est trop lonnnnnnnng ...... lol :-) Bizou..[/quote:19c886912f] Bah tu l'as fait le test helens? :wink:
helens 21 messages
helens
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2009 à 09:52
Ouais.. j'ai craqué... lol.. Et il est négatif bien sur... Je dit "bien sur", parce que tout d'abord, j'arrive pas à être optimiste quand au résultat final, et aussi parce que je pense que c'est trop tôt pour en faire un.. Quinze jours... c'est bcp bcp bcp bcp trop long... Vous savez ce que c'est je pense... ??!!! Pas facile de penser à autre chose.. Vraiment pas évident.. Et puis à l'approche de la PDS, monte aussi l'appréhension de voir arriver ses vilaines, qui nous confirmerais que cela n'a pas encore marcher.... Je patienterais.. C'est promis.. Je craquerais plus...
nanettetortue 93 messages
nanettetortue
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2009 à 10:10
[quote:09672a09c7="helens"]Coucou les filles !!!! Doudou : Je suis désolée pour toi, vraiment.. Mais je trouve quand mm bizarre, qu'avec des fofo de 13 à 15 mm, il appelle ca une hyperstimulation... La veille de mon déclenchement pour une FIV, j'avais de bo fofo de 20 mm, cinq ou six de 17/18 mm, et d'autres à 15.. Dc si toi c une hyperstimulation, je comprend mieu pk j'ai d grosses douleurs ovaires depuis... Comme toi aussi, j'ai fait 3 IAC avant de passer en FIV, dc une stoppé en plein traitement pour pertes de sang anormal, et je comprends à quel point, l'arrêt d'un traitement est douloureux, et que tout les espoirs s'envolent... J'ai moi-mm fait une pause de plus de cinq mois, entre ma dernière IAC et la FIV, car moralement, je tenais plus.. Si tu as besoin de quoi que ce soit, je suis là (on est toutes là) pour toi, pour tes questions.. et ta tristesse... On est toutes dans le mm bateau, la mm douleur, le mm espoir, et la mm envie de devenir maman.. Nous comprenons toutes.. Tu n'es pas seule... Bizou à toi...[/quote:09672a09c7] ça peut être une hyperstimulation pour [b:09672a09c7]Doudou[/b:09672a09c7], pour l'IAC, on ne cherche qu'un ou 2 fofos à la bonne taille, s'il y en a plus c'est une hyper. Pour la FIV, au contraire, on cherche plein de fofos à la bonne taille. Si il y déclenchement pour l'IAC, plein de fofos dans tous les sens, on eput avoir des sextuplés !!!!!! ou plus, beaucoup trop dangereux. Pour la FIV, comme la fécondation est contrôlée par le labo, pas de danger. Ne t'inquiète pas Doudou, on est là. Ne perds pas espoir. patience [b:09672a09c7]helens[/b:09672a09c7], patience, plus de test avant le jour J !!!! :lol: j'ai augmenté la dose de Pureg* et j'attends, je n'ai aucune douleurs et je psychote... c'est long quand je pense que s'il y transfert il va encore falloir attendre... attendre attendre attendre attendre toujours :twisted:
doudouetamour03 28 messages
doudouetamour03
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2009 à 10:55
merci pr vos messages je rentre de chez mon kiné, j'ai bcp parlé acv lui, il est top et il m'a dit de ne pas m'inquietez que ça marchera, il me dit vs verrez avt Septembre vs m'annoncerez que vous serez enceinte, je lui ai demandé s'il était voyant, il a rigolé. A votre avis, puis je quand même faire un câlin avc mon mari, vu qu'il ne veulent pas ns déclencher, il y a peu de chance que j'ovule ? (cest mon pb, je n'ovule jamais) , et puis on s'est jamais pt être q'un petit câlin ferait un beau plus ? Qu'en pensez vous ? Avez vous déjà eu cette idée ? Merci en tout k pour tt vos messages, je croise les doigts pr celles qui attendent un résultat ce moi, et bon courage à celles qui sont comme moi en galère ! bises
nanettetortue 93 messages
nanettetortue
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2009 à 12:28
[quote:576277dec4="doudouetamour0312"]merci pr vos messages je rentre de chez mon kiné, j'ai bcp parlé acv lui, il est top et il m'a dit de ne pas m'inquietez que ça marchera, il me dit vs verrez avt Septembre vs m'annoncerez que vous serez enceinte, je lui ai demandé s'il était voyant, il a rigolé. A votre avis, puis je quand même faire un câlin avc mon mari, vu qu'il ne veulent pas ns déclencher, il y a peu de chance que j'ovule ? (cest mon pb, je n'ovule jamais) , et puis on s'est jamais pt être q'un petit câlin ferait un beau plus ? Qu'en pensez vous ? Avez vous déjà eu cette idée ? Merci en tout k pour tt vos messages, je croise les doigts pr celles qui attendent un résultat ce moi, et bon courage à celles qui sont comme moi en galère ! bises[/quote:576277dec4] Je suis contente que tu ailles un peu mieux. Pour les câlins demande à l'hôpital, parce que pour nous c'était interdit, gros gros risque de grossesse très multiple ! Le mieux est de les appeler. :) des bisous
doudouetamour03 28 messages
doudouetamour03
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2009 à 15:41
rebonjour les filles je paniquai, l'hopital mère enfant de LyonBron ne me rappelai pas, ils viennent de le faire et là j'entends suite de votre traitement déclenchement ce soir, hein ? quoi ? j'en ai pleuré, je n'y croyais plus vu ce qu'on m'avait dit ce matin, la sage femme m'a dit que vu mon taux d'hormones j'étais au début de mon ovulation et que eux non plus vus les échos de ce matin n'y croyaient plus à cette 3ème IAC donc mon mari donne le meilleur de lui même à 08heures et ses petits zozos vont tenter de rencontrer mes fofos à 11h00, ou là là je suis dans tous mes états, j'étais tellement persuadée que cette IAC serait la bonne, l'espoir renaît, magique ! j'ai un sourire de débile même si rien n'est fait, après il faudra patienter 15 jours, je suis happy face :D , je vs tiens au courant de ma folle matinée de demain bises à toutes et encore merci de votre soutien
Grelo2 305 messages
Grelo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2009 à 16:16
[b:940db3a27e]doudou [/b:940db3a27e]c'est formidable!!! quel revirement de situation incroyable je suis vraiment ravie pour vous deux! Tu tiens le bon bout!! On croise les doigts pour toi!!
doudouetamour03 28 messages
doudouetamour03
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2009 à 19:29
[quote:240a015f46="Gre-lo"][b:240a015f46]doudou [/b:240a015f46]c'est formidable!!! quel revirement de situation incroyable je suis vraiment ravie pour vous deux! Tu tiens le bon bout!! On croise les doigts pour toi!![/quote:240a015f46] Je te remercie pr ton message , je suis comme une dingue, j'ai dis à mon mari, on devra faire la pds au 14/07 ! ah ah je croise les doigts pr toi bisou
cyntsab 292 messages
cyntsab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2009 à 19:44
coucou les filles plus d'une semaine sans internet et il s'en passe des choses!!! je croise les doigts, pour toutes celles qui ont leur .... dans le bidou en attendant le resultat final. en ce qui me concerne j'ai pu faire ma picpic de decapep* le 15 vu que mes rrrrrrrrrrr se sont decidé d'arriver avec 10 jours de retard :evil: j'espere que cette fois ci elle va faire effet le 3/07 echo et pds, mais chose incroyable mes rrrrrrrrr sont revenu ce matin, je n'y comprend plus rien!!!! normalement je suis tres bien réglée , je peux comprendre les 10 jours de retard , je me dit que ma picpic de decapep du mois dernier qui n'a pas fait effet y est pour quelque chose, mais alors que mes rrrrrrrr reviennent une semaine plus tard alors que je suis censé etre au repos!!!! j'ai tel à mon gyné qui me dit que ça ne veux rien dire et qu'on se vois toujours le 3, mais je n'y crois pas du tout... sur ce, apres ce long discourt je vous souhaite une bonne soirée
Grelo2 305 messages
Grelo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2009 à 20:13
cyntsab je sais pas si mon message va t'aider mais quand j'étais sous décapep* bah j'ai eu des ptites pertes de sang qui m'inquiétaient je croyais que mes règles revenaient , et gygy a dit que c'était normal et que mon corps en gros "prenait acte de ma mise en ménopause". C'est vrai qu'avec tous ces produits on sait plus quoi croire...
cyntsab 292 messages
cyntsab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2009 à 22:29
[quote:48dd75eff3="Gre-lo"]cyntsab je sais pas si mon message va t'aider mais quand j'étais sous décapep* bah j'ai eu des ptites pertes de sang qui m'inquiétaient je croyais que mes règles revenaient , et gygy a dit que c'était normal et que mon corps en gros "prenait acte de ma mise en ménopause". C'est vrai qu'avec tous ces produits on sait plus quoi croire...[/quote:48dd75eff3] merci gre-lo, ça fait toujours plaisir d'entendre quelque chose de positif, en fait, le truc c'est qu'en octobre 08 j'e me suis faite operer, de mon endometriose, et j'ai peur que ça revienne vite, je me demande meme si c'est pas revenu, enfin je sais pas.... il faud faire vite....
amel69 17 messages
amel69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2009 à 09:09
Coucou les filles J'éspère que tout le monde va bien, les couveuses, les essayeuses... Aujourd'hui c'est mon 8ème jour de Puregon (stimulation) et franchement depuis ce matin, j'ai mal au bas ventre, j'ai comme des crampes et ce depuis que j'ai fais mon écho de controle hier. Est ce que je dois m'inquiéter ou c'est normal ??? et est-ce que je peux prendre du Spasfon ??? Ma PMA est injoingnable. Merci les filles et gros bisous.
helens 21 messages
helens
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2009 à 10:18
Coucou les filles !!! J'ai pas craqué depuis.. je le jure..lol Je suis à J-4 de ma prise de sang, avec tout ce qui engendre de stress, d'appréhrension, de doute.. et j'en passe... Bref que du bonheur.. !! Par contre.. hier, j'ai eu d'énorme douleurs pelviennes (j'en ai tjs eu depuis la ponction), mais hier dans la journée, j'en pleurais, je vous jure... Pas moyen de faire un geste, sans la douleur qui allait avec... Dès cet après midi, (car au CHU d'Angers, on peut les avoir qu'entre 14/15h, dc assez limité...) .... je les appelle, car j'en peux plus... C'est pas la peur du négatif, qui me pousse à appeler, mais surtout, l'intensité de la douleur, qui m'oblige à ne plus pouvoir bouger de la journée.. Heureusement que je suis en arrêt de travail pdt 15 jours... Je me serais pas vu, porter mes casseroles, et géré ma cuisine, avec une telle douleur... Gre-lo : J'ai vu sur ta signature.. tu fais ta pds le 3 juillet ?? C'est J12 post transfert, c ca ??? Car moi, je serais à J15, voir J18 post ponction... J'aurais aimé moins attendre... lol Ressens-tu aussi quelques douleurs, depuis le transfert... ?? Amel69 : Si tu commence à avoir un peu mal.. c normal.. le puregon a pour but de faire grossir tes follicules, et dc tes ovaires travaillent.. Ne tkt surtout pas... Cyntsab : Moi aussi, ma sage femme, m'a tjs bien dit, que le décap peu faire klk effets secondaires, comme la perte de sang.. dc il semblerait que cela soit tout a fait normal. Doudouetamour : Heureuse pour toi, que tu retrouve le sourire.. Comme quoi, il faut tjs y croire jusqu'au bout... Bizou à vous toutes...
popcorne08800 76 messages
popcorne08800
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2009 à 11:47
bonjour o nouvelle un gros bisous a celle qui couvee et a toues les autres j'essaye de ne pas trop venir c tan ci caar jai tendance a psychotte sur le net alors je moccupe comme je peus jai encore de gros ovaires j'ai été fair une echo ce matin car jai un trés gros ventres mais elle a dis pas trop d'eau ca va encore mais a recontroler samedi matin elle me prendra dans la matiné oufff!!! elle ma dis mettre les bas de contention tous le temp car risque de flebite je les avais pas mis pour aller a lecho jetais en tong ! enfin je me demande si il ont decider de s'accrocher ou pas je ferais la pds mardi c'est horrible en plus jai une mauvaise impression alors !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.