FIV ou IAC pour bientot, qui nous suit ? deja plein de +++ (Page 30)

Discussions

Auteur
Message
Guest831801
106 messages
Guest831801
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2009 à 12:18
Salut à toutes! Contente de voir que les choses avancent à grands pas! Gre-lo et popcorne: Une grosse pensée pour vous deux !!!!! Sakura: j'en était sure, çà ne pouvait pas s'arreter là!!!!! Ton doc a l air super , et çà compte beaucoup! Le mien est assez froid, mais a l air compétent, et je me dis que c'est ce qui compte... Fram: 32 ans, c'est jeune !!!!!!!!!! Pour le torti, courage, j en ai eu un l année dernière, j'en aurai pleuré. Prends soin de toi, et profites de tes vacances avec chéri!!!!! Nanettetortue: bienvenue à toi . J'espère que cette fiv sera pour toi la fin de ce long enchainement de traitements. Maia: J ai eu deux tests de huner négatifs, alors que tout le reste va bien... 0 zozos par champ (!!!!). Ne t en fais pas , ils vont peut-etre t en refaire passer un . Et ils vont compléter avec le test de survie . Tu nous tiendras au courant, ok? En ce qui me concerne, j'ai fait ma première écho hier. Je me pose pas mal de questions: un fofo de 11,5 et un autre de 10 . Je suis à J11!!!!! Décidement, j ai l impression que les hormones ralentissent l'évolution de mon cycle.... Voilà, je vous laisse, je dois me préparer pour aller bosser. Je sors d'un week end de trois jours, autant vous dire que j ai pas envie de reprendre, et que je ne serais pas contre deux , voir trois bonnes semaines de vacances! :wink: Biz
amel69 17 messages
amel69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2009 à 12:30
Coucou les futur maman, [b:6d9c8b0957]Sakura[/b:6d9c8b0957] ma lyonnaise je suis contente pour ce que t'as dis le professeur, j'éspère que ça se passera bien (le traitement qui t'es proposé est exactement le même que le mien) [b:6d9c8b0957]Gre-lo et popcorne[/b:6d9c8b0957], ça y est on y est! Eben je vous envois que des ondes positives. Courage [b:6d9c8b0957]Maia974[/b:6d9c8b0957], moi je suis dans ce cas et on m'a directement dirgigée en fiv Icsi Après c'est au cas par cas, faut voir le pourcentage d'immobiles, de fénéants, de morts etc... Quand vous ferez le test de survie des zozo ce sera plus clair pour vous. Bises [b:6d9c8b0957]Nanettetortue[/b:6d9c8b0957] c'est vrai que c'est bizarre que tu n'ai pas d'écho de controle de bloquage, mais dans mon cas par exemple je commence la stimulation jeudi 18, sans passer par l'écho car je l'ai déja faites il y a 2semaines (hé oui ma fiv a été repoussé parce qu'il n'y avait pas de place au centre de pma), c'était nickel à l'écho mais j'avais pas le choix de continuer le bloquage parce que pas de place ! Sinon apart ça moi j'ai presque oublié que j'étais en traitement tellement que je suis rodée(depuis le 14 Mai quand même!!!) donc je me casse plus la tête, heureusement que mon zhome m'appelle pour mes piqûres. Voilà au jour le jour et on verra bien. Courage bisous à toutes.
Guest402118
334 messages
Guest402118
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2009 à 12:30
Coucou les filles j espere que vous allez bien. Je viens vous faire un titi coucou meme si j ai plus trop ma place ici pour le moment puisque cycle de repos jusqu a fin aout debut septembre... Gre-lo je te remercie pour tes encouragement ca fait vraiment du bien d entendre ca. Miss Popcorne et Gre-lo je vous souhaite bon courage et je pense bien a vous pour les ponctions tout se passera bien et aboutira je l espere a de beau+++ Courage les filles vous tenez le bon bout. Cyntsab je t envoi plein d onde positive pour ton traitement. Je suis sur que ca va marcher. Nanettetortue je suis comme toi je n ai pas eu d écho avant de commencer le purégon. Et pour ce qui est du décapeptyl ca depend s est au cas par cas perso j ai eu des injections de decap chaque soir pendant 1mois en vu d une ICSI. Maia je pense que nos cas sont similaire moi zhom a peu de zozos qui sont peu mobiles et malformés cela nous a donc dirigé direct vers une ICSI ne t inquiete pas il y a une solution. Et efin ma Sakura je te remercie ma belle. La vie ne t as pas fait de cadeau jusqu ici mais elle va se rattraper en vous apportant a ton zhom et toi un magnific BB j en suis sur vous le méritez vraiment je sais que ce n est pas toujours facile mais il faut y croir. Je vous embrasse fort et un coucou a celle que j ai pu oublier dsl
Grelo2 305 messages
Grelo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2009 à 13:16
[b:efdecd7b01]falbada [/b:efdecd7b01]que je t'entende pas redire que tu n'as pas tout à fait ta place ici en ce moment bien au contraire ma belle c'est dans ces moments précis que le forum nous est utiles à toutes. Reviens aussi souvent que tu en ressentiras le besoin nous serons là et nous ne t'oublierons pas! [b:efdecd7b01]Manille [/b:efdecd7b01]on a 3 jours d'écart! c'est cool d'entendre que tu n'as pas eu mal à la ponction car je redoute un peu la douleur. Là j'ai le bide gonflé à bloc et c'est archi tendu dans tout l'abdomen et le dos... :roll: Mais je comprends pas tout : y a encore des piqures après??? oh la la j'en ai marre des aiguilles moi : c'est pas vraiment qu'elles me font mal, c'est plus comme si ma peau voulait plus se faire transpercer par des trucs pointus, voyez...? En tout cas je sais pas vous mais moi j'ai fait des rencontres supers avec mes infirmiers sur ces stimulations, et quand ça marchera je leur enverrai un ptit cadeau ils ont été adorables en plus la nana de l'équipe a eu des FIV et elle m'a bien encouragée...
cyntsab 292 messages
cyntsab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2009 à 18:16
coucou les filles, [b:d3b17dbddf]NANETTETORTUE[/b:d3b17dbddf] efectivement on à un peu toutes des protocoles differents. En ce qui me concerne, pas de pillule juste une seule picure de decapep* 3LP, premier jour des régles, pendant+ou- 20jours puis picpic de puregon 180 UI les 3 premiers jours apres à voir suivant pds et echo pendant + ou- 12 jours puis ponction... [b:d3b17dbddf]SAKURA[/b:d3b17dbddf]courrage, tu as de la chance d'avoir un doc qui à du coeur, et qui s'investi, vous allez y arriver comme nous toutes! je vous rappel que c'est un forum, remplie d'ondes positives pour nous toutes... n'est ce pas FABALDA et on y a toutes notre place [b:d3b17dbddf]GRELO ET POPCORNE[/b:d3b17dbddf]je suis toute exitée pour vous, vous y etes presque, ça va marcher... racontez nous des detailles demain, on veux savoir ce qui nous attend bises à toutes les autres
popcorne08800 76 messages
popcorne08800
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2009 à 18:19
coucou a toutes je suis bien ballonné jattend commen une endo.... je ne c pas quoi fair alors je regarde la télé jai fait un cauchemard cette nuit 3 mini bébé dans un tube qui toqué contre la paroi en verre pour quon les sortes de la sans les detailles c pas ma faute c'est mon inconscient pour vous dire comme ca me trote !!! :) sinon je naprehend pas trop je me di que ca ne sert a rien ce qui menbete le plus dans ca c que je sui obligé de me lever pour 5h00 du mat et zhom rentre a 22h15 ce soi donc te prendre la douche de manger la nuit va etre courte je viens vous raconter demain GRELOT ma belle je te jure que je penserai tré fort a toi demain courage a toi et a ton homme la journé a été longue je te le comfirme profite de cette soiré entre amis pour vous detendre bisous bisous a toute sles autres merci pour votre soutien
mimetite 31 messages
mimetite
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2009 à 08:29
salut les filles, encore un raté pour moi ! je ne ferai pas partie de vos +++, qui j'en suis sûre vont être nombreux. courage à toutes pour la suite .
nanettetortue 93 messages
nanettetortue
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2009 à 15:49
[quote:2c34dab9b4="mimetite"]salut les filles, encore un raté pour moi ! je ne ferai pas partie de vos +++, qui j'en suis sûre vont être nombreux. courage à toutes pour la suite .[/quote:2c34dab9b4] [b:2c34dab9b4]chèr mimetite[/b:2c34dab9b4], on pense bien à toi et je t'envoie plein de courage !! GRELO ET POPCORNE, on attend de vos nouvelles avec impatience.
Grelo2 305 messages
Grelo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2009 à 17:26
[b:4044c8f619]Mimetie [/b:4044c8f619]je suis de tout coeur avec toi j'espère que ça va et que tu gardes espoir. As-tu des embryons de côté? Reviens nous voir quand tu te sentiras prête, prends bien soin de toi. Ce n'est que partie remise. Je viens donner un peu de mes nouvelles...Je vous cache pas que j'ai un peu la tête dans le sac, [b:4044c8f619]Popcorne [/b:4044c8f619]tu dois être dans le même état que moi, et j'ai aussi pensé à toi ce matin :D Alors nous le réveil n'a pas été trop diffcile : on était chez nos amis qui habitent tout près de la clinique : on a passé une super tite soirée barbeuk hier et on a pris le tit dej ensemble ce matin (enfin je les ai regardé :) ). RDV à 7h à l'accueil, une femme adorable nous a conduit dans ma chambre. Je devais enfiler la fameuse blouse blanche. Alors pour rigoler avec mon chéri (qui devait se motiver faut pas l'oublier), je commence à faire un tit strip tease et là une infirmière est rentrée...bref on était super gênés :oops: Bon le reste est allé vite : bloc, dodo, réveil (j'ai pleuré un bon quart d'heure mais c'est parce que mes veines sont fragiles et petites et ça m'a fait un mal de chien lorsqu'ils ont voulu me passer un antidouleur par intraveineuse bref ils ont arrêté ça me faisait hurler), et j'ai retrouvé mon amoureux dans la chambre. Mal de ventre à peine, genre 2è jour de règles...Et puis le gynéco qui m'avait ponctionné est arrivé : "je viens pour les bonnes nouvelles :D " Il m'a dit que j'avais 14 ovocytes prélevés, et 12 avaient été mis en culture. Plus tard, la biologiste est passée, a confirmé, même si elle a ajouté que 2 d'entre eux étaient moins mûrs mais qu'il pouvaient maturer pendant la nuit on sait jamais...Elle m'appelle demain pour me dire où tout ça en est, et on pourra transférer soit samedi (à J3 : 25% de réussite) soit lundi (J5 stade blastocyste : 40%). Voilà voilà, bises à toutes et [b:4044c8f619]popcorne [/b:4044c8f619]ma jumelle de fiv j'espère que toi aussi tout va bien!!! A très vite Gre-lo
popcorne08800 76 messages
popcorne08800
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2009 à 09:43
coucou a toutes yeh le streap tese! linfirmiere a du bien bloquer alors moi ca c bien^passer dans un sens mais dans lautre jai souffert la martyres 2 connasse d'infirmieres sont venu dans ma chambre pas un sourire rien elle me prenait trop de haut alors moi jai fait la patiente chiante pour la peine je sui descendue a 8h 20 avec 2 infirmiere javais un pti calmant car jetais super strésser une fois o bloc il mon mit la perf aille aille aille sur la main une fois poser je me suis mis a pleurer comme une petite fille alors il mon vite endormis il mon prelever 24 fofo qui on donner 10 ovocyte de bonne qualité grelot je pense fort a toi je vous dis quoi quand courlancy a appeler allez a taleur
Grelo2 305 messages
Grelo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2009 à 11:29
Oh la [b:ccf533fd73]popcorne [/b:ccf533fd73]en te lisant j'ai revécu le truc! La méchante perf dans la main m'a fait bondir de douleur lorsqu'il l'ont mise, la dernière chose dont je me rappelle c'est de gémir sans pouvoir m'arrêter "j'ai mal au bras" pendant qu'un infirmière me caressait gentiement le visage ça me serrait le poignet et l'avant bras un truc de malade. Au réveil ils ont voulu mettre un anti-douleur, malheur !(quand tu penses que j'avais même pas mal!!) ils ont regretté j'ai hurlé ! Ensuite j'ai pleuré comme une gamine comme toi jusqu'à ce qu'ils me ramènent dans la chambre ça a dû durer 20 min je pensais qu'à retrouver mon homme et quand je l'ai vu j'ai encore fondu en larmes dans ses bras. C'est c.. juste pour une méchante aiguille dans la main chte jure... Bon la biologiste m'a enfin appelé tout à l'heure et j'ai [b:ccf533fd73]8[/b:ccf533fd73][b:ccf533fd73] ovocytes fécondés YAHOUUUUU[/b:ccf533fd73] :D :!: si tout se passe bien ils vont se diviser ce soir! on pourrait aller jusqu'au blastocyste pour l'un d'entre eux (J5 post ponction) et me le transférer lundi! Je croise les doigts...Elle nous appelle samedi matin, juste avant le mariage auquel je suis conviée ça va être chaud! Sinon pour celles qui ont suivi mon histoire un peu sordide avec ma copine en FIV 1 elle aussi... J'ai essayé de lui dire hier que je ne voudrai pas lui communiquer les résultats de la PDS avant sa crémaillère du 4 juillet, et elle l'a super mal pris (malgré mon tact et mes précautions). "De toutes façons je le verrai à ta tête et à celle de ton chéri"...bref...j'ai fini par trouver une solution parce que tout ça me prenait la tête : j'ai décidé d'attendre après la soirée pour faire le test. C'est nul je sais, c'est moi qui me sacrifie mais vraiment toute cette histoire me met les nerfs et j'ai pas envie qu'elle crise non plus alors voilà, d'autant plus qu'elle m'a avoué être envieuse du succès du traitement sur moi et ça me met très mal à l'aise. En gros elle a peur que je sois + avant elle. Super. :? Enfin les filles sur ce, je vais conserver ma bonne humeur et vais faire des prières pour nous toutes (ça a l'air bête mais je vais faire un tit tour à l'église je penserai à vous). [b:ccf533fd73]Popcorne [/b:ccf533fd73]dis nous vite combien de brybrys ont marché!! Gre-lo
popcorne08800 76 messages
popcorne08800
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2009 à 12:01
mimettite je suis desoler pour toi et comme tu c rien né gagner les nombreux echec font parti du parcours alors il fo te dire que c uste une question de semaine allez tkt tu laura ton + bisous bisous garder le moral avec ton chéri grelot moi il ne mon pas encore appeler alors je stresse un peu jaimerais tellement savoir koi 8 ovocyte féconder c bien meme tres bien tu pourra mettre au frais les futures frere et soeur pour plus tard un blactosyste c'est bien sur quoi il se base et il te le retransfererais lundi en plus des autres quil vont te remettre demain yehhh ca pet ! pour ce qui est de ton ami fait le test apres ou le lendemain et si vraiment elle te soul soit un peu moin delicate pour lui repondre c quand meme un sacré enjeu dans ta vie ce test il y avait une femme avec un masque je lui et dit donner mois la main je ne vou reverais jammais facons elle ma dit on est la pour ca on est gentille de toute facons je lei et dit men fous de toute facons je vous aimme pas javais limpression detre une bete de cirque il yavait trop de monde et de mouvement otour de moi sinon zhomme est trés gentille il fait tout jai meme eu droit a des pain o chocolat ce matin o reveille moi jirais allumer un cierge a st antoine au dessus de chez mois car cheque legende par de quelque chose de vrai alors on se racroche a ce quon peu bon allez jz vous redit koi quand il mappelle et les autres ca va :?:
popcorne08800 76 messages
popcorne08800
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2009 à 12:23
coucou il viennent de mappeler alors resultat 4 brybry ca me stress un peux car je ne cpas si il lé congele lé 2 qui reste je c pas c a partir de combien si c ca il men remette 3 rien a fair enfin je vais appeler la secretaire d pma cette aprem por savoir a partir de combien il lé congele enfin bon men fous parceque ceux quil vont me mettre vont saccroché allez bisous a toutes si vous savez pou rla congelation dites moi quoi
popcorne08800 76 messages
popcorne08800
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2009 à 12:43
grelot tu a deja commencer t capsule d'utrogestan ou pas moi oui mais je ne sui pas sur et en plus je ne me rappelle plus de lheur que le labo ma dit pour le transfert la barbe ! jirais pour 9h00 o pir jirais me promener dans reims ca passera le temp :evil:
Grelo2 305 messages
Grelo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2009 à 14:12
salut popcorne! 4 brybry c super! Si je comprends bien ta signature, tu as ton transfert demain c'est ça? Rappelle la clinique pour savoir l'heure...Sinon je n'ai aucune idée du nombres requis d'embryons pour en avoir de congelés...je ne sais pas du tout... Et sinon oui je suis sous Utrogest.. : une capsule (vaginale) matin et soir pour que le mini-nous s'accroche... En tout cas je te souhaite bonne chance et je pense bien à toi! Pense à te détendre tu m'as l'air bien sur les nerfs :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.