FIV ou IAC pour bientot, qui nous suit ? deja plein de +++ (Page 24)

Discussions

Auteur
Message
Guest301322
101 messages
Guest301322
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2009 à 09:40
salut toutes cela m'a manqué de poster meme si je vous suivais mais je n'osais pas intervenir et venir me plaindre de mes tite traca de grossesse alors que toutes vous vous battez pour l'avoir et surtout que certaines et je suis tres triste pour elle ont arreté leur traitement avant transfert.....mais vous savez quoi c mieux que de faire un transfert et rater 1 tentative car une ponction sans traitement ne compte pas et il vous reste vos 4 tentatives pris en charge.... en parlant de la prise en charge secu moi sur ma lettre y a ecrit [i:93fff0f2d0]" la caisse remboursera à 100% le traitement, le benifice de cette decision lui est accordé du 02/02/2009 au 02/02/2014 je vous precise que cette mesure ne concerne que [u:93fff0f2d0]le traitement [/u:93fff0f2d0]en cause..."[/i:93fff0f2d0] donc nous nous avons rien payer pour les piqures et traitement mais pour la ponction et transfert ca nous a couter 75€x2 de nos poches mais le gyneco nous a donné une feuille maladie qu'on adressé a la secu et elle nous a remboursé 50% et la mutuelle(prevadies pour ma part) a remboursé le reste c'était apres 15 jours mais c remboursé quand meme.. [b:93fff0f2d0]GRE-LO[/b:93fff0f2d0] tres contente que mon temoignage te donne des espoirs d'ailleurs je l'ai fait pour car moi je suis passé par la et des fois meme je pleure quand je lis des messages de desespoir..je le comprend et en meme temps on se sent pas seule.....c vrai qu'en PMA en voit des disaines de couples a chaque fois que nous y allons mais puisque personne ne nous parle de ca on se sent un peu etouffé ...vive le forum pour les filles qui ont arréter leur traitement je suis triste pour elle et je prie dieu que la prochaine sera la bonne inchallah :wink: tous ces traitements c pas evident moi je peter les plomp des fois...mais disons que le point + de cela est que la prochaine fois gygy saura plus au moins comment votre corp réagi et s'adaptera selon votre cas...je vous envoi plein de ondes ++++++ celles en iac ou fiv qui sont en attente essayez de na pas trop focaliser-facile à dire- moi je lisait bcp et surtout pas d'effort reposer vous et zen....je vous envoie la cygogne qui est passé par ici :D j'ai mon rdv pour 1ere echo le 9/06 j'y hate....plein de :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: et de :cigf: :cigg: :cigf::cigg: MALIKA
Guest402118
334 messages
Guest402118
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2009 à 16:17
Coucou les filles J espere que vous allez toute bien et que les bonnes nouvelles vont bientot arriver :wink: Pour ma part transfert ce matin et là une super bonne nouvelle pour nous on nous avait annoncé 6 embryons et là surprise un 7 eme été present et cerise sur le gateau il avait tous tenus du coup j ai fondu en larme que d emotions, donc 1 transfèré et 6 congelés. Tout ca pour vous dire que s est vrai le traitement est assez lourd et contraignant mais quand on vous annonce ca s est tellement de bonheur. Il ne nous reste plus qu a attendre le 11juin pour etre fixé. Au passage je sais pas de quoi ca vient mais je suis remplie d emotion et j arrete pas de pleurer aujourd hui :lol: Vive les hormones :shock:
mimetite 31 messages
mimetite
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2009 à 16:58
bonjour à toutes , ce matin écho de contrôle à j8 du gonalf, et surprise de gros folicules matures sur les 2 ovaires. j'ai donc rdv lundi pour la ponction ( ss locale, je flippe un peu !) bon courage à toutes, bon week end.
apolline33 7 messages
apolline33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2009 à 15:51
je suis nouvelle sur ce forum.Voila mon histoire.J'ai arreté la pillule en sept 2006.Un debut de grossesse en dec 2007 et une fausse couche fin janv 2008.Puis plus rien.J'ai consulté en juillet 2008:infertilité inexpliquée.J'ai commencé une stimulation simple pendant 4 mois qui n'a rien donné.Puis nous sommes passés aux inseminations en fev2009.ce moi ci j'ai fait ma 3eme insemination.Retard de régles puis prise de sang il y a deux jours qui a montré un tout petit taux de BHCG.Hier soir plus de tension dans les seins et douleur au bas ventre.Ce matin les bhcg ont stagné.Voila je fais une deuxieme fausse couche.Je suis un peu desespérée..
Sakura81 33 messages
Sakura81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2009 à 18:17
Bonjour à ttes, Ca fait longtemps que je n'ai pas postée. [b:79edc474d5]Apolline[/b:79edc474d5]: bienvenue et courage. Je n'ai jamais réussie à tomber enceinte et fais de fausse couche, mais je suis de tt coeur avec toi! [b:79edc474d5]mimetite[/b:79edc474d5]: Cool une nouvelle ponction!!! Courage pour lundi! [b:79edc474d5]Falbada[/b:79edc474d5]: Bravo que du bonheur pour le moment, pourvu que ça l'embryon tienne! Croisage de doigts! Rebienvenue[b:79edc474d5] Gre-lo [/b:79edc474d5]:wink: [b:79edc474d5]Amel[/b:79edc474d5]: Désolé pour toi que se soit repoussé! Où es tu suivie? Pour ma part la Fiv était prévue fin mai, et j'ai dû continer le décapeptyl mais je ne sais pas pourquoi, peut être la même chose que toi. Dernièrement quand j'ai eu mon centre au tel la sage femme m'a expliquée que la fiv il l'a prévoyée sur 3 mois au cas où! Suite à planning ou blocage qui n'a pas marché... Il ne reste plus que tu sois patiente! Ton tour arrivera bientôt! Pour toutes les autes je suis avec vous!! Pour moi hier, première piqure de Puregon 100 UI avec le décapeptyl 0.50 mg et RDV mercredi pour voir l'évolution + prise de sang. Je peur, peur de faire une réaction allergique, peur d'une hyperstimulation et que nous soyons obliger de tout arrêter... Plus ça avance et plus je me pose des questions. Enfin je vous embrasse ttes et à bientôt!
Guest402118
334 messages
Guest402118
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2009 à 19:44
Coucou les filles Bienvnue a toi Apolline et plein de courage. Sakura ma belle je te remercie pour ton petit message :wink: . Je suis de tout coeur avec toi ma belle je sais que s est pas évident et que quand on est dans cette situation on se pose beaucoup de question et on a peur de pleins de chose moi aussi j avais peur de l hyperstimulation. Mais tout s est bien passé et je suis sur qu il en sera de meme pour toi. Tu vas etre suivi tres régulierement écho et prise de sang 2 fois par semaine tu verra s est tres rassurant :wink: . Bon courage et n oublie pas on est là alors n hésite pas. Bisous a toutes et donnez des tites nouvelles :D
apolline33 7 messages
apolline33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2009 à 21:34
merci les filles pour votre accueil ça rechauffe le coeur.Je vais tel gygy de la PMA mardi pour connaitre la suite des évenements. J'espére que je n'aurais pas trop à attendre pour prochaine IAC. Depuis ces 3 ans j'apprends la patience...
popcorne08800 76 messages
popcorne08800
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2009 à 18:34
bienvenue a appoline je passe vous fair un tit coucou rdv jeudi pour 1 echo jai hate di etre profiter bien de votre weekend mimetite bon courage pour demain bonne recolte falbada ce sont des bonnes nouvelle toous ca on croise fort les doigts pou toi c'est long 15 jours maman malika 1 echo le 09.06 ouh lala tu nous tiendra au courant jespere que ca va toi ? cynstab tu a connait comment enantonne bon a trés vite un plus+pour nous toutes biz atoutes les autres
cyntsab 292 messages
cyntsab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2009 à 21:24
[quote:af6c1ec41e="popcorne08800"]bienvenue a appoline je passe vous fair un tit coucou rdv jeudi pour 1 echo jai hate di etre profiter bien de votre weekend mimetite bon courage pour demain bonne recolte falbada ce sont des bonnes nouvelle toous ca on croise fort les doigts pou toi c'est long 15 jours maman malika 1 echo le 09.06 ouh lala tu nous tiendra au courant jespere que ca va toi ? cynstab tu a connait comment enantonne bon a trés vite un plus+pour nous toutes biz atoutes les autres[/quote:af6c1ec41e] coucou popcorne, apres mon épisio pour endometriose en octobre 2008, mon gyné m'a mis sous enantone. Pourquoi tu me poses la question, on t'en a parlé? Gros bisous les filles, bonne soirée
Calipse 101 messages
Calipse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2009 à 08:04
coucou les filles, Apolline, je te souhaite beaucoup beaucoup de courage, je ne sais que trop bien la douleur que provoquer une fausse couche, aucun mot ne pourra soulager ta peine mais sache que je suis de tout cœur avec toi et que si tu as besoin de parler n'hésite surtout pas.... Sinon je viens vous raconter la fin de mon petit weekend, (je suis sous duphaston en attente de mes Rrrrr pour reprendre les inséminations). Comme toujours en fin de cycle j'ai des nausées et des tensions dans la poitrine mais bon je ne m'en préoccupe plus car c'est à chaque fois la même chose...Mon chéri quant à lui me saoul pour que je fasse un test de grossesse, je ne vois pas trop l'intérêt car je connais d'avance le résultat mais comme il n'a pas arrêter de me bassinet hier soir avec ça, ce matin pour lui faire plaisir j'ai fais un test urinaire et là....J'arrive toujours pas à y croire un beau +++ et apparu!!!! Message d'espoir car c'est un +++ mais en plus naturellement alors que nous n'y croyons plus... Maintenant je croise les doigts pour que tout aille bien car après trois fausse couche j'ai tout de même une certaine crainte.... Mais les filles je vous souhaite à toutes la même chose, un beau +++ pour très prochainement et j'espère qu'au mois de juin il va pleuvoir tout plein de ++++ Gros gros bisous et plein de courage
fanou51 15 messages
fanou51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2009 à 10:20
coucou les filles, Félicitation Calipse,waou je suis trop contente pour vous :D je croise les doigts pour que tout se passe tres bien pour la suite Est ce que tu va faire une prise de sang pour vérifier? Aller on va tous l'avoir notre +++++ bises les filles et encore félicitation calipse :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Sakura81 33 messages
Sakura81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2009 à 11:37
Coucou les filles, Merci [b:10b9798206]Falbada[/b:10b9798206] tu me réconfortes avec ton msg! Félicitations [b:10b9798206]Calipse[/b:10b9798206]! [u:10b9798206]Petites questions pour celles qui ont déjà faient une fiv[/u:10b9798206]: Voilà j'ai attaquée le décapeptyl le 25/04 j'ai eu mes rrr le 05/05 comme prévu, j'ai des cycles de 29 voir 31 jrs là si je fais mon calcul je devrais les avoirs le 02/06 ou le 03/06. Est ce qu'en étant sous décapeptyl 0.5 mg et puregon 100 ui je vais les avoir ou non? C'est ma question exisistentielle du moment! :lol: En plus j'ai mon echo de contrôle et pds le 03/06!!! Ah oui est une autre, dites est-ce que question douleurs ovaires vous avez eu mal? Parce que moi c'est le cas!!! Je déguste!!! Help me! Help me! Merci et bisous les filles!
fanou51 15 messages
fanou51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2009 à 12:37
sakura,moi aussi pendant mon traitement je me demandais si j'allais avoir mes rrr et je les ai pas eu, puisque c'est fait pour mettre tes ovaires aux repos :D les douleurs j'en ai eu aussi mais tres légeres. Bises
Sakura81 33 messages
Sakura81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2009 à 14:15
[quote:0d772d5e6a="fanou51"]sakura,moi aussi pendant mon traitement je me demandais si j'allais avoir mes rrr et je les ai pas eu, puisque c'est fait pour mettre tes ovaires aux repos :D les douleurs j'en ai eu aussi mais tres légeres. Bises[/quote:0d772d5e6a] Merci Fanou pour ta réponse! Biz
mimetite 31 messages
mimetite
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2009 à 15:02
bonjour à toutes ! tout d'abord felicitation calipse, cette fois ci tout ce passera bien! j'ai fait ma ponction ce matin. franchement ce n'était pas une partie de plaisir ! mais ils ont pu réccupérer 9 ovocytes, c'est déjà pas si mal. je ferais le transfert mercredi. j'espère que tout ce passera pour le mieux car j'ai hâte que ça se termine. après la ponction ils ont été super sympas ils m'ont apporté un pti déj. ensuite ils vous donnent une ordonnace avec des antalgiques au cas où, et des capsules vaginales. je vous souhaite à toutes bon courage, et je vous tiens au courant pour la suite.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.