FIV ou IAC pour bientot, qui nous suit ? deja plein de +++ (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
amel69 17 messages
amel69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2009 à 20:53
cc popcorne Oui je l'éspère de tout coeur que ça marchera alala un bo+++pour nous toutes. Pour ma part j'ai Décap tout les jour et c'est un protocole long. Bisous je vous tiendrai au courant.
Guest402118
334 messages
Guest402118
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2009 à 20:55
Merci les filles pour les encouragements... Je suis en protocole long les protocole court se font sur 15 jours je vous laisse mon homme m attend c l heure des pic pics :?
popcorne08800 76 messages
popcorne08800
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2009 à 21:03
alors mamanmalika pas de nouvelles ta fais at pds de beta hcg
popcorne08800 76 messages
popcorne08800
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2009 à 21:07
merci a vous javais pas tou compris !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mdr allz on lora notre + biz toutes avec toi pour la piqure
Guest301322
101 messages
Guest301322
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2009 à 06:12
[quote:039c032317="popcorne08800"]alors mamanmalika pas de nouvelles ta fais at pds de beta hcg[/quote:039c032317] bonjour toutes excuser moi de ne pas venir aux nouvelles je commence une formation donc un peu debordée.. les resultats et bien c +++++++++++++++++++++++++ a 252 je refais une pds aujourd'hui je vous dirai plus de detail ce soir allez bizzz et on y crois ca marche la PMA je souhaite la meme chose pour toutes les autres..
popcorne08800 76 messages
popcorne08800
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2009 à 07:08
FELICITATION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! alores maintenant fais trés attention a toi 252 c'est un trés bo to a j12 post transfert allez dis nous quoi ce soir bis a toutes
mimetite 31 messages
mimetite
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2009 à 08:48
salut les filles ! juste une question j'ai fais le décapeptyl le 8 mai, mes règles ont durée plus lgt que d'habitude et aujourd'hui encore j'ai des pertes. est ce que vous avez eu la même chose ? je trouve ça un peu long. sinon félicitation malika pour ce beau +. et je ne nous souhaite à toutes le même.
cyntsab 292 messages
cyntsab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2009 à 09:18
coucou les filles, tout d'abord félicitation mamanmalika. ensuite je suis dégoutée je viens de faire ma pds de contrôle decapep* à j-2 avant début des picpic de puregon, or incroyable mais vrais, decapep* n'a pas fonctionné je ne suis pas en menopose, il faut recommencer!!! attendre les rrrrr..... Alors 1 je ne savais pas que ça pouvait ne pas marcher, et 2 la fille qui été pares moi, à la même chose, on est tombé sur la mauvaise série ou quoi!!! Voili voilou, je vous fait des bisous PS: ce que j'aime le plus sur ce forum, c'est qu'il est plein de joie, et d'onde positive, pour vu que ça dure...
popcorne08800 76 messages
popcorne08800
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2009 à 10:29
mimetite ne tkt pas pour tes pertes c legerement rose ou c du sang si c rose ca ne devrait pas tarder a finir ca ne fait ke 12 jour si jai bien compris ce né pas dramatique si c a persiste dici 5-6 jour demande a ton centre kan meme ou a ton prochain rdv pour echo et pds cynstab benh alors ca va fair koi si ca a pas marcher tu commence les piq piq ou pass ou tu atand un cycle de repos je ne savait pas que ca ne pouvait pas marcher moi jai pas de pds de prevu avant les injections de puregon juste echo on verra bien du coup bis le filles
zdina 98 messages
zdina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2009 à 15:33
[color=olive:5d728b2bc7]Bonjour, Malika Félicitation!!! les filles qui ont fait une IAc, je voulais savoir, chez gygy vous etes resté allongé ou il vous a dit que c'était bon que vous pouviez partir, aller travaillé? je vous remercie de vos réponses. Biz[/color:5d728b2bc7]
FRAMYU78 810 messages
FRAMYU78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2009 à 16:42
Félicitations Malika ! Tu ouvres le bal avec ce beau +++++ Ton mari et toi devez être fous de joie ! C'est super ! ça va toutes nous gonfler à bloc ! Pour ma part, je reviens de mon 1er contrôle écho On a donc fait l'écho "godmichet" hihihihi Les nouvelles sont ni bonnes, ni mauvaises : tout plein de follicules mais aucun plus gros que les autres donc elle était un peu dubitative et a reprogrammé une pds et un contrôle vendredi... On verra.... J'aurais préféré qu'elle me dise "Ouais super ! y'en a un gros presque mûr" mais non.... Je ne panique pas non plus et j'attends sagement vendredi Gros bisous à toutes, Plein de courage aux nénettes qui en ont ras le cul des piqures, des contrôles, de l'attente :wink:
FRAMYU78 810 messages
FRAMYU78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2009 à 16:44
[quote:9c189a89c0="zdina"][color=olive:9c189a89c0]Bonjour, Malika Félicitation!!! les filles qui ont fait une IAc, je voulais savoir, chez gygy vous etes resté allongé ou il vous a dit que c'était bon que vous pouviez partir, aller travaillé? je vous remercie de vos réponses. Biz[/color:9c189a89c0][/quote:9c189a89c0] Coucou, je crois que tu dois restée allongée 20 minutes et ensuite tu peux partir et reprendre tes activités habituelles sans problèmes car les zozos sont en sécurité dans ton utérus et le col les empêche de se faire la malle :D
FRAMYU78 810 messages
FRAMYU78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2009 à 16:46
[quote:1c6613ebe3="cyntsab"]coucou les filles, tout d'abord félicitation mamanmalika. ensuite je suis dégoutée je viens de faire ma pds de contrôle decapep* à j-2 avant début des picpic de puregon, or incroyable mais vrais, decapep* n'a pas fonctionné je ne suis pas en menopose, il faut recommencer!!! attendre les rrrrr..... Alors 1 je ne savais pas que ça pouvait ne pas marcher, et 2 la fille qui été pares moi, à la même chose, on est tombé sur la mauvaise série ou quoi!!! Voili voilou, je vous fait des bisous PS: ce que j'aime le plus sur ce forum, c'est qu'il est plein de joie, et d'onde positive, pour vu que ça dure...[/quote:1c6613ebe3] oh merdouille :( on est là pour attendre avec toi ton nouveau cycle :wink: Courage... Tu vas voir ton doc bientôt pour savoir ce qui s'est passé ?
FRAMYU78 810 messages
FRAMYU78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2009 à 16:47
[quote:3eee6b28f5="ewaa1979"]Bonjour à toute et bienvenue Amel! Première fiv, donc pas d interrogations . J espère que tu trouveras tout le soutien que tu recherches sur ce post! :wink: Popcorne, hello! Eh bien, je vois moi aussi que les filles sont pas très bavardes aujourd'hui! Pour ma part, rien de bien nouveau, j ai la seconde écho de controle demain matin , j en aurais un peu plus à vous raconter!!! :D biz à toutes![/quote:3eee6b28f5] ALOOOOOOOOOORS ?????? 8) 8) 8) 8) 8) :lol:
zdina 98 messages
zdina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2009 à 16:51
[color=green:33ac4e398e]Merci FRAMYU78 de ta réponse. En fait j'ai fais IAC 1 hier, et une fois les zozos à l'intérieur le gygy m'a dit que c'est bon je pouvais me rhabiller, et que je pouvais meme aller tout de suite à la pharmacie acheter de l'utrogestan, et reprendre le taf ensuite. J'ai serrer les cuisses tout le trajet (même si je sais que ça sert pas à grand chose lol!!), et une fois au taf, je suis restée assise le plus possible. On verra dans 15 jours.[/color:33ac4e398e]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.