FIV ou IAC pour bientot, qui nous suit ? deja plein de +++ (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
fatimma 458 messages
fatimma
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2009 à 12:04
[quote:f3666f742a="ewaa1979"]Bonjour à toutes! Je reviens de mon premier controle écho à J9, que l on a failli rater car je ne maitrise pas encore le réveil sur mon nouveau tel.... :roll: Alors , à gauche un fofo de 13mm , et deux de 11. Elle nous a dit que c'était bien, que je répondais bien au ttt. Dites , ils sont pas petits pour un J9? Donc, là, j attends le coup de fil de la sage femme entre midi et deux, pour connaitre la suite des évènements..... Je vous tiens au courant! :wink: Fram: pour la sieste, je te comprends tout à fait, j étais de repos ce we, et je n ai fait que dormir la plupart du temps!!! Fatimma :Mauvaise nouvelle , à ce que je vois... Mais tu gardes le moral, et c'est le principal! Tient nous au courant de la suite de ton parcours, ok? Gre-lo: dis donc , les week end en famille , chez toi , c'est lourd en émotions et en révélations! En tout cas, maintenant, certaines petites gaffes seront peut etre évitées! Popcorne: C'est bien que tu puisses partager les moments pas très sympas (pik pik) avec une copine! cà tombe quand votre fiesta déjà? A toutes les autres, je souhaite une très bonne journée, bon courage pour la suite des ttt, et à très vite![/quote:f3666f742a] coucou et oui je garde le moral mais c est bizzard au plus ya des echecs au plus sa me motive j espere quand meme un jour avoir mon plus mais je nai pas le droit de baisser les bras ni me plaindre jai la chance de kan meme avoir eu des embryons congeles alors que certains nen non pas eu un seul non plus d ovaire de trompes ou autres je me dis que sa va bien finir par arriver mais sa prendra un peu plus de temps que la norme tanpis le principale c est dy parvenir et toi pour tes fofo sa a l air d etre sur le bonne voie pour notre premiere fic il mon ponctionnes 14folicules qui on donner 12 embryons et jai fais une hyperstimulation beurk beurk jai pleure corp et ame telement c etais douloureux mais c est pas grave la vie est courte pas le temps de se plaindre faut foncer bonne continuation a toutes au prochain episode....
Guest402118
334 messages
Guest402118
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2009 à 13:41
Coucou les filles Et bien ca bouge en ce moment, ca avance pour tout le monde c est cool. De mon coté puregon 150UI depuis jeudi et 1er prise de sang pour le controle d oestradiol demain matin puis la sage femme m appelle dans l ares midi pour me donner la suite du programme. Fatimma : Je te tire mon chapeau tu as beaucoup de courage et j espere que ton plus va vite arriver. Et plein de bonnes nouvelles pour toutes.... :wink:
Guest353041
27 messages
Guest353041
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2009 à 14:59
Bonjour les filles, Je suis désolée de ne pas avoir donné de mes nouvelles avant??? Assez débordé en ce moment!!! Donc j'ai eu entretien au Laboratoire pour faire le dossier en vue d'une IAC, dossier complet plus d'une heure d'entretien!!!! Donc j'ai rendez vous chez mon gygy le 25/05/09 donc lundi prochain, je pense que je vais commencer au mois de Juin, gygy voulait que je commence le plus vite possible!!! Donc si tt va bien ce sera pour mi-juin, je croise les doigts et espère que cela va marcher!!! Sinon, assez de parler de moi, comment allez vous les filles??? Vite, donnez moi de vos nouvelles??? Excusez moi encore de cette abscences??? Bisous A bientôt
fatimma 458 messages
fatimma
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2009 à 18:48
[quote:e59814d57c="falbada"]Coucou les filles Et bien ca bouge en ce moment, ca avance pour tout le monde c est cool. De mon coté puregon 150UI depuis jeudi et 1er prise de sang pour le controle d oestradiol demain matin puis la sage femme m appelle dans l ares midi pour me donner la suite du programme. Fatimma : Je te tire mon chapeau tu as beaucoup de courage et j espere que ton plus va vite arriver. Et plein de bonnes nouvelles pour toutes.... :wink:[/quote:e59814d57c] coucou et oui plus motivée que jamais je suis dans le move la jai pris rdv chez gygy pour mercredi entamer si possible iac faut d abord que mon chéri refasse un spermogramme voir ou sen en est sinon je suis inscrite en fiv pour automne mais sinon sa va ha oui le labo me rappel dans l aprem pour me demander d épeler mon prénom je me suis dis il sont tarer ou quoi elle ma dit oui votre gygy a fais une erreur d orthographe sur l ordonnance quoi??? Quest ce que vous êtes en train de me dire la que les embryons que vous avez décongeler ce matin n étais pas les notre et que nos embryons sont dans l utérus de quelqu un autre??? NON NON quelle me répond juste une vérification d orthographe c est bizard cette histoire non ???????????
FRAMYU78 810 messages
FRAMYU78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2009 à 20:47
Coucou les poulettes Fatimma :( je suis vraiment désolée pour toi et ton chéri :( ne pourrais-tu pas reprendre les traitements plus rapidement qu'à l'automne ??? parce que ça fait long non ? enfin peut-être que tu n'as pas le choix :? En ce qui concerne l'erreur d'orthographe sur ton nom, ça ne fait pas très sérieux mais je doute qu'il y ait une erreur plus grave (confusion d'embryons etc...) Vu tous les papiers qu'ils nous font remplir et les étiquettes qu'ils doivent coller partout, ça me paraît chaud qu'ils puissent se planter :roll: Sinon, je suis ravie de voir que tout le monde a démarré ou va bientôt démarrer un traitement :D Pour ma part, j'ai fait ma 2ème injection ce soir :lol: Vivement le contrôle mercredi :wink: gros bisous à toutes
popcorne08800 76 messages
popcorne08800
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2009 à 21:21
jamin02 alors ca yest le premier rdv et fais tou va allez tré vite maintenan pikur echo pds et INSEMINATION ALLEZ JZE TE SOUHAITE DE TOU COEUR UN BO ++++++ FALBALA tu commence a la meme dose que moi bonne chance ewaa1979 tu c aucun corp ne repond pareille au traitement mois il fesait 9 mm a 5 semaine de puregon alors tkt il vont grossir tes fofo rste zen c le meilleur des remedes bis ma belle bonjour MAFABE ca fait tou drole quand on se retrouve en parcour de pma on sy attend pas et c parti on se retrouve dans les pds les echos plein de therme technique qui fon parti de notre vocabulaire a present la fiv a lorigine et faite pour des personnes comme toi et toute celle qui non plus de trompe ca marche alors bonne chance tiens nous au courant de la suite ! les gens de peuvent pas comprendre car c tellement naturelle pour certaine dannoncer une grossesse pendant que certaine en reve il fo fair atttention ca tourne vite a lobssession ! a chaque tentative tu y crois pendant une quinzaine de jour tu est un peu enceinte puis soit le reve suit soit il sarrette jusqo prochain traitement allez biz et un bo ++ o bout fatima c'est un truc de fou cette histoir mais c'est quand meme vachement controlé ce ne sont pas des stagiaires qui transfert nos embryon c vrai que lon ne connait pas vraiment lenvers du decor mai s bon ne ten fais pas je pense que c plus pour de la paprasse allez c parti pour une nouvelle fiv pleine despoir et qui jesper tapportera un bo + framyu78tu nous di tou les nouvelles mercredi biz a toutes les autres
amel69 17 messages
amel69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2009 à 14:53
Bonjour à toutes moi c'est Amel de Lyon, contente de trouver ce post. Alors je fais une fiv icsi en juin, la cause est l'oats de mon homme, ça fait plus de 2ans qu'on essai bb1 et 6mois qu'on est suivis en pma. J'en suis aujourd'hui à ma 6ème pipic de Décapep, j'ai envi d'accélérer le temps lol, sinon à part ça j'éspère que ça se passe bien pour vous toutes. Au plaisir de continuer avec vous.bises
popcorne08800 76 messages
popcorne08800
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2009 à 16:13
bonjour amel69 bienvenue parmi nous toutes c ta premiere fiv ou pas allez a b ientot alors pas de nouvelle des filles on est mardi
amel69 17 messages
amel69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2009 à 16:25
Coucou popcorne Oui c'est ma première Fiv donc je découvre.
popcorne08800 76 messages
popcorne08800
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2009 à 16:49
moi aussi c ma toute premiere jei deja eu 5 insemination donc je sui dans le roulement des examens mais bon la c'est long car jai fait decaptyle le 13.05 et il fo attendre jusquo 4 juin pour lecho et voir les follicules ma dose prevue et puregon 150 unité du 4 au 7 juin et apres on verra la ponction et prevu pour le 17 juin et rdv anesthesiste le 10 voila
Guest831801
106 messages
Guest831801
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2009 à 17:40
Bonjour à toute et bienvenue Amel! Première fiv, donc pas d interrogations . J espère que tu trouveras tout le soutien que tu recherches sur ce post! :wink: Popcorne, hello! Eh bien, je vois moi aussi que les filles sont pas très bavardes aujourd'hui! Pour ma part, rien de bien nouveau, j ai la seconde écho de controle demain matin , j en aurais un peu plus à vous raconter!!! :D biz à toutes!
amel69 17 messages
amel69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2009 à 19:01
Popcorne je crois qu'on est pas très loin dans nos traitements lol. Moi j'ai un contrôle écho le 28Mai pour commencer puregon. Ewaa merci pour l'accueil, alors toi tu en es à la stim si j'ai bien compris?? Bisous à toutes.
Guest402118
334 messages
Guest402118
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2009 à 20:27
Coucou les filles et bienvenue a Amel69 Pour ma part ca suit son cours controle oestradiol ce matin et resultat tantot la sage femme m a dit de continuer donc decapeptyl tout les jours + puregon 150UI. Et vendredi seconde écho de controle et de nouveau prise de sang.... La ponction approche a grand pas et du coup je stresse :?
amel69 17 messages
amel69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2009 à 20:47
Coucou falbada, alors mon mari vient de me faire ma 6ème pic de déca lol Toi apparemment c'est bientôt le jour "J" ebien dis toi que tu arrive au but essaye de relativiser en attendant...pren soin de toi.
popcorne08800 76 messages
popcorne08800
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2009 à 20:48
ewaa 1979 jesper que t fofo auront bien grossi demain matin ouh la la ca ce rapproche tou ca amel69 jesper qu elon aura un bo plus au mois de juin/juillet cest quoi ta dose prevu de puregon falbada si jai bien compris tu est un protocole court c ca decaptyle tous les jours cest protocole court et decaptyle une fois pendant 28 jour c'est protocole long ou je me suis embrouillé allez vendredi tu nous en dira plus biz a tous le monde
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.