FIV ou IAC pour bientot, qui nous suit ? deja plein de +++ (Page 57)

Discussions

Auteur
Message
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2009 à 17:41
Pour la 1ère et la 3me IAC, protocole long (1 mois ménopause :? et toutes ses joies : bouffées de chaleur, mauvaise humeur...) et la 2me protocole court (juste stimulation avec les ovaires qui tiraillent et maux de tête). Cette fois-ci, stimulation simple dés le 1er jour des règles soit hier, pds et contrôle écho au 10e jour et normalement déclenchement au 12e ou 14e jour.
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2009 à 17:48
[color=indigo:212bf7e51d][b:212bf7e51d]Mereval[/b:212bf7e51d][/color:212bf7e51d], je te souhaite une très bonne soirée car je finis bientôt ma journée et un très bon week end. Ne te prends pas la tête et reste positive :wink: Bon week end à toutes A bientôt
mereval 41 messages
mereval
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2009 à 19:54
eh bien eshko tu en as fait des protocoles, j'espere que cette fois ci sera la bonne! merci pour ton soutien moi j'avais a peu près calculé et j'ai pris des vacances jusqu'à la réponse alors il me reste une semaine pour toutes vous suivre plus qu'aciduement... je vous souhaite une bonne soirée a toutes, je jetterais probablement un oeil avant d'aller me coucher , en tout cas bon we a celles que je ne relirais pas et courage aussi manille:wink:
Grelo2 305 messages
Grelo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2009 à 20:51
je l'ai pas fait encore alors officiellement : bienvenue [b:49080fba45]mereval [/b:49080fba45]et [b:49080fba45]eshko[/b:49080fba45]! J'espère que vous trouverez tout le soutien dont vous avez besoin avec nous! bon week end à toutes!
nanettetortue 93 messages
nanettetortue
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2009 à 23:23
Coucou à toutes et bienvenue aux nouvelles ! Félicitations Audrey, un petit gars 8) je passe en coup de vent pour savoir si l'une de vous connait le [b:f14bf81b03]Pergoveris[/b:f14bf81b03] ??? Je dois reprendre la pilule 3 semaines, Pergo à partir du 22/10 et ponction prévue la semaine du 2 novembre, c'est loin mais au moins on a une date !! Si quelqu'un connait le Pergoveris, je suis preneuse, j'ai des questions concernant les injections. La pharmacienne n'a pas su me répondre... dernière ligne droite pour toi Gre-lo, courage! Bizzz
audrey76 612 messages
audrey76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2009 à 08:03
[quote:2c744294bd="Gre-lo"]je l'ai pas fait encore alors officiellement : bienvenue [b:2c744294bd]mereval [/b:2c744294bd]et [b:2c744294bd]eshko[/b:2c744294bd]! J'espère que vous trouverez tout le soutien dont vous avez besoin avec nous! bon week end à toutes![/quote:2c744294bd] bonjour, ca y est ca approche!!! courage un bon week end et tu seras détendue!!! bises
mereval 41 messages
mereval
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2009 à 08:04
bonjour a toutes!!! plus particulierement nanettetortue, je ne connaissais pas ton médoc mais j'ai chiné un peu a divers endroits et si tu te poses des questions pour les injections y'a ce lien qui a priori pourra t'aider http://www.infobebes.com/htm/bebe/reconstitution-pergoveris-2-doses,d-212330.aspx sinon dis les nous on pourra peut etre plus orienter nos recherches ou meme te répondre! pou moi au jourd'hui le moral est meilleur, je me dis qu ca peutr ertre plus comme moins! voila,a tout a l'heure
audrey76 612 messages
audrey76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2009 à 08:05
[quote:bc4fcceafd="nanettetortue"]Coucou à toutes et bienvenue aux nouvelles ! Félicitations Audrey, un petit gars 8) je passe en coup de vent pour savoir si l'une de vous connait le [b:bc4fcceafd]Pergoveris[/b:bc4fcceafd] ??? Je dois reprendre la pilule 3 semaines, Pergo à partir du 22/10 et ponction prévue la semaine du 2 novembre, c'est loin mais au moins on a une date !! Si quelqu'un connait le Pergoveris, je suis preneuse, j'ai des questions concernant les injections. La pharmacienne n'a pas su me répondre... dernière ligne droite pour toi Gre-lo, courage! Bizzz[/quote:bc4fcceafd] bonjour et merci! désolé je ne peux pas t'aider, je ne connais pas du tout la date va venir vite et c'est rapide tout de même car j'avais peur pour toi au début vu la paperasse!!! bises
Grelo2 305 messages
Grelo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2009 à 14:56
coucou les filles! merci [b:adc43ee161]nanettetortue [/b:adc43ee161]et [b:adc43ee161]audreysept80 [/b:adc43ee161]pour vos encouragements qui me vont droit au coeur! J'ai trop hâte d'être à mardi!! C'est marrant parce que ce transfert va avoir lieu exactement 3 mois jour pour jour après celui que j'avais eu pour ma FIV 1...espérons que cette fois.. Enfin lundi soir croyez moi je vais flipper car : si on m'appelle, c'est que la décongélation n'a pas marché. Si on ne m'appelle pas : tout va bien. Imaginez le stress... [b:adc43ee161]Audrey [/b:adc43ee161]enfin je voulais te féliciter pour ton ptit gars!!! Bon week end à vous les filles , moi c'est soirée entre amis et puy du fou demain... Je vais me retrouver entre d'un côté ma meilleure amie enceinte d'une tite fille (6 mois) et une très bonne copine en FIV ICSI 2 au mois d'octobre...super... Bises à vous toutes !!
Guest402118
334 messages
Guest402118
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2009 à 19:25
Un ti coucou a vous toute J espere que vous allez bien profitez bien du week end desolee je passe en coup de vent et mon message est impersonnelle mais je boss je suis pressée mais je pense a vous toutes :wink: Bises
audrey76 612 messages
audrey76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2009 à 20:56
[quote:acd65e59a0="Gre-lo"]coucou les filles! merci [b:acd65e59a0]nanettetortue [/b:acd65e59a0]et [b:acd65e59a0]audreysept80 [/b:acd65e59a0]pour vos encouragements qui me vont droit au coeur! J'ai trop hâte d'être à mardi!! C'est marrant parce que ce transfert va avoir lieu exactement 3 mois jour pour jour après celui que j'avais eu pour ma FIV 1...espérons que cette fois.. Enfin lundi soir croyez moi je vais flipper car : si on m'appelle, c'est que la décongélation n'a pas marché. Si on ne m'appelle pas : tout va bien. Imaginez le stress... [b:acd65e59a0]Audrey [/b:acd65e59a0]enfin je voulais te féliciter pour ton ptit gars!!! Bon week end à vous les filles , moi c'est soirée entre amis et puy du fou demain... Je vais me retrouver entre d'un côté ma meilleure amie enceinte d'une tite fille (6 mois) et une très bonne copine en FIV ICSI 2 au mois d'octobre...super... Bises à vous toutes !![/quote:acd65e59a0] coucou et merci, surtout tu nous dis pour mardi ce qu'il en ait!!! on va croiser les doigts pour toi!!! pas d'inquiètude, bon week end en vue, donc tu seras super détendue mardi, c'est génial, coucou falbada, alors comment ca va??? bises à vous
Guest402118
334 messages
Guest402118
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2009 à 09:52
Coucou les filles J espere que votre ti week end s est bien passé et que vous en avez profité pour vous reposer. Gre-lo j espere que ca va et que tu stresses pas trop je sais c est facile a dire moi la semaine derniere j ai stressé mais j ai essayé de me ménager quand meme j espere qu il en est de meme pour toi. Et demain en repartant tu seras super contente combien de brybrys pou le transfert? Bisous ma topinette. Audreysept80 et bien de mon coté je couve mes 2 brybrys depuis mardi ca va juste un peu fatiguée et douleur au ventre j espere que c est pour la bonne cause :shock: Et je suis pressée d etre a lundi pour la PDS. Bisous a toutes :wink:
mereval 41 messages
mereval
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2009 à 11:10
coucou les filles! j'espere que vous allez toutes bien et que votre we a été! gre-lo j'espere que tu arrives a te détendre un epu avant demain où, on pensera toute a toi!!!!!! falbada,cest chouette 2brybry, j'espere que ca va marcher, cest lundi ta prise de sang , cest ca?croisons les doigts.... nanaettetortue a tu réussis a trouver des infos suffisantes pour tes injections?? moi il me reste 4petits jours a tenir avant la prise de sang de vendredi, je prie tous les jours que les reds ne viennent pas, niveau changements:tous les signes en rapport avec la progestérone(ceux qui évoquaient une éventuelle grossesse) et tous les signes annoncant les reds ont disparu, donc je ne sais vraiment pas ce que ca va donner! j'espere mais je sais que ca marche pas souvent la premiere fois alors je relativise et pour penser a autre chose, je cuisine;-) bisous a vous toutes
nanettetortue 93 messages
nanettetortue
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2009 à 12:51
Coucou tout le monde et courage pour celles qui n'ont plus que quelques jours à attendre ! :P Merci [b:4e749530d2]mereval[/b:4e749530d2] pour tes recherches, j'avais vu le même article... qui ne répond pas vraiment à ma question (la difficulté vient du fait que je dois prendre 1 ampoule et demie et je me demandais pour le mélange), je vais me débrouiller (mon chéri pense qu'il faut mettre 2 doses dans la seringue et injecter 1 dose et demie)! Le Pregoveris est un médicament qui est sur le marché depuis 6 mois et est pour les mauvaises répondeuses au ttt (mauvaise qualité embyonnaire). J'espère que ce sera le bon. Certaines d'entre vous ont eu un ttt court antagoniste ?? Dans ma nouvelle PMA, les délais d'attente sont beaucoup plus long, la première place pour la FIV était décembre ... ma gygy a fait le forcing pour qu'on est une place la première semaine de novembre, en attendant, pilule ! POur ne pas baisser les bras, on s'est inscrit à la réunion d'information pour l'adoption auprès de notre conseil général, la gygy ne nous laissant pas trop d'espoir à cause de l'endométriose, de ma réserve ovarienne diminuée, des OPK et maintenant la mauvaise qualité embryonnaire (on l'a découvert à la FIV 1) On a le moral !!! :lol: gros bisous
mereval 41 messages
mereval
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2009 à 08:54
coucou les filles, comment allez vous? une enorme pensée a [b:522055c0eb]gre-lo[/b:522055c0eb] aujourd'hui pour qui j'espere tout ira bien... sinon [b:522055c0eb]nanettetortue[/b:522055c0eb] pour ta dose effectivement s'il te faut une et demie, tu regardes combien tu prends de ml pour ta dilution (l'idéal serait 4 comme ca tu mets les 4ml dans ton produit, tu mélanges pour que tout se disolve et ensuite tu n'en reprends que 3ml que tu t'injectes!).en tout cas je te félicite pour ton courage dans ce parcours difficile! sinon pour ce qui est de moi, prise de crampes dans le ventre cette nuit donc direction toilette pour vérifier mais rien et ce matin plus rien donc ca commence a me stresser un peu, vendredi approche et tous les jours cest changeant un coup j'y crois , un coup je me dis que nan c'est pas possible...bref j'espere vraiment pouvoir faire ma prise de sang vendredi...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.