FIV ou IAC pour bientot, qui nous suit ? deja plein de +++ (Page 50)

Discussions

Auteur
Message
audrey76 612 messages
audrey76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2009 à 09:23
[quote:7f1840bd4d="cyntsab"]coucou les filles, bon j'ai eu mon gyné j'ai rdv le 14 septembre.... fin de semain on part en acances 15 jours ça va nous faire le plus grand bien :P bonne journée à vous toutes.[/quote:7f1840bd4d] tu as raison les vacances rien de tel pour faire une coupure avec tout!!! c'est cool ton rdv gygy c'est rapidement à ton retour de vacances, vous partez loin?? bonnes vacances
audrey76 612 messages
audrey76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2009 à 09:30
coucou maia contente de te lire!! et de voir que ca approche pour toi. fram cyntsab, je suis dégoutée en vous lisant qu'est ce que j'apprends, hammam, massages,.... :lol: bon je fais vite je vais au boulot!! c'est génial prenez soin de vous et de vos hommes, profitez en vous avez raison!!!! fatimma, bientôt les résultats. doudou ce que je ne comprends pas c'est que tout doit être pris en charge à 100% c'est une question d'âge, c'est ca??? bonne journée, bisous
fatimma 458 messages
fatimma
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2009 à 14:03
coucou a toutes je vous confirme que c est negatif. Maintenant faut recommencer, jai pris rdv deja pour mon hysteroscopie dans un premier temps apres selon le resultat voir que faire.......... FAIS SUER................ PS quelqu un a deja penser a l adoption???
FRAMYU78 810 messages
FRAMYU78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2009 à 20:41
Coucou les filles :wink: Fatimma, désolée pour cette mauvaise nouvelle :cry: c'est écoeurant tout ça :cry: avec tous les efforts qu'on fourni, les hormones qu'on ingurgite, la pression psychologique :cry: Mais il faut continuer, persévérer tant que la médecine nous propose des solutions ! allez courage ! bientôt on parlera toutes de biberons, achats bébé, vêtements de grossesse, lits parapluie et tout et tout :D Oui pour l'adoption, on y pense... mais il faut vraiment que l'idée mûrisse pour nous :roll: et je pense qu'avant de tenter cette aventure, il faut avoir fait le deuil de l'enfant biologique pour que ça marche :wink: Les démarches sont longues et pénibles (environ 2 ans pour avoir l'agrément et ensuite parfois des années avant qu'on te propose d'adopter un enfant :roll: ). Chéri et moi on y pense de loin et si par malheur les FIV ne marchaient pas sur nous, ben on adoptera, c'est sûr... A toutes les autres essayeuses, courage courage courage :wink: Les futures mamans, profitez bien de votre grossesse, il paraît que ça passe bien trop vite... Au fait, avez-vous acheté des vêtements de grossesse ? moi j'ai hâte de m'acheter de jolies tenues pour mon futur gros bidou :lol: Bisous et à d'main :wink:
fatimma 458 messages
fatimma
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2009 à 22:54
coucou, cocalina, ce n est hysterosalpingographie que je vais faire, lexam des trompes c est deja fais en octobre2008 et pour mes trompes tous va mieux, ouff enfin quelque chose de positif, mais c est une hysteroscopie que je vais faire c est lexploration de l uterus voir si tous va bien, car lors des transfert d embryons ou autre c est super dure pour eux d acceder et douloureux pour moi donc ils veulent voir ce qui se trame :twisted: :twisted: :twisted: jai apelee l hosto il mon donne un rdv d approche avant, alors que je suis deja suivi chez eux,je comprend pas allez 60 euros de consult pour te dire ben ok les papiers sont fais rdv dans quinze jours :roll: :roll: FRAM coucou j espere que tu vas bien, et comme je l avais predit c est mort pour nous cette fois ci, jai super mal au bidoche jai hate quelle arrivent et quelle me lachent un peu ces foutu regles, ben sinon jai apelee mon gygy pour lui annoncer la nouvelle il ma dis bon ben on passe en fiv sur ce cycle :shock: :shock: hop hop cher gygy doucement je prefere faire hystero et ensuite on verra, je ne me sent pas d attaque j ai besoin de souffler un peu la jen ai ma claque de tous sa alors laissons le temps faire son boulot on verra sa par la suite. Defois je me demande sil se mettent a notre place et nous prennent pas pour des robots, ma vie de couple en a pris un coup, l intimitee et super toucher, a toujours calculer réfléchir, alors stop j ai besoin d me retrouver avec mon homme un peu avant de vraiment m y replonger, ce n est pas que je nai pas envie mais j ai pas la force bisou a toi. Audrey demain rdv j espere que sa se passera bien, je veux juste de dire si je put me permettre c est que meme si tu n as qu un findus c est genial c est deja ssuuuppeeerr, deux serait formidable, mais un en bonne forme c est top courage pour demain et ne pleure pas trop d emotion; on assez versees de larmes alors sois souriante et wwwaaaoouuu quelle bonheur. Pour toutes celle que je nai pas citee courage a vous et je vous dis a bientot
audrey76 612 messages
audrey76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2009 à 08:43
[quote:bb3162c93e="fatimma"]coucou a toutes je vous confirme que c est negatif. Maintenant faut recommencer, jai pris rdv deja pour mon hysteroscopie dans un premier temps apres selon le resultat voir que faire.......... FAIS SUER................ PS quelqu un a deja penser a l adoption???[/quote:bb3162c93e] et MER... !!!!!!!!! bon les ++ vont revenir, il ne faut pas se décourager. COURAGE!!! perso on en a déjà parlé après le 1er échec et on s'est dit on tente les 4 fiv et si --- on fait des demandes, mais l'attente est longue et il vaut mieux s'y prendre tôt. j'ai une copine qui a fait une demande d'adoption après ces 4 essais et c'est toujours en attente alors que ca ne date pas d'hier, elle m'avait dit il vaut mieux procéder aux formalités dès le début pour avoir une chance d'en avoir un tôt, mais psychologiquement, même si c'est un enfant, c'est dur quand même pour nous de ne pas avoir notre enfant, mais c'est une bonne solution!! et toi, ??
audrey76 612 messages
audrey76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2009 à 08:48
[quote:fa590895e9="maia974"][quote:fa590895e9="audreysept80"]coucou maia contente de te lire!! et de voir que ca approche pour toi. fram cyntsab, je suis dégoutée en vous lisant qu'est ce que j'apprends, hammam, massages,.... :lol: bon je fais vite je vais au boulot!! c'est génial prenez soin de vous et de vos hommes, profitez en vous avez raison!!!! fatimma, bientôt les résultats. doudou ce que je ne comprends pas c'est que tout doit être pris en charge à 100% c'est une question d'âge, c'est ca??? bonne journée, bisous[/quote:fa590895e9] Bonjour audrey et merci pour ton accueil. En privé , il y toujours des dépassements d'honoraires qui font que tout n'est pas remboursé car c'est plus cher qu'en public. Pour moi , ça ne change rien , il n'y a pas de public là où je vis mais c'est une question d'âge , j'ai 43 ans et ce n'est plus pris en charge à partir de la date d'anniversaire des 43 ans en france. Mais le médecin de la pma a fait une lettre à la sécu car c'est mon chéri qui a un problème de zozos et il n'a que 36 ans , donc peut être qu'on aura une chance d'avoir au moins une fiv de prise en charge. J'espère que tu es en forme et que tout se passe bien. Vivement demain que tu nous annonces deux beaux +++. Moi je serai ravie aussi d'en avoir deux , j'espère qu'on aura cette chance. bises.[/quote:fa590895e9] coucou et ben ca je trouve ca DEG....... de dicter un âge limite car il y a des personnes qui sont suivies depuis longtemps et qui n'ont pas obtenu leur +++ tant mérité. moi je sais qu'après la 4eme fiv, j'aurai tenter à ma charge, il faut mettre toutes les chances de son côté tu as raison!!! allez il faut reprendre espoir!!!! merci pour ton encouragement, je vous dis ca tout à l'heure.
audrey76 612 messages
audrey76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2009 à 08:58
bonjour à vous toutes, FRAMYU78, moi j'ai déjà du investir dans des fringues de grossesse, pantalon, car même si je n'ai pas grossi ca me fais mal au ventre d'avoir un pantalon trop serré je ne supporte plus rien de collé au niveau du ventre!! et ne parlons pas des soutien gorge, je suis passée du 90B au D et je ne suis qu'à 5 semaines, ou 7SA, donc ca va encore pousser. je suis la première impatiente que vous ayez vos +++ rapidement et suis décue pour vous, j'aurais préféré qu'on parle ensemble de la suite, c'est plus sympa!!! et toi fram, la suite pour toi IAC ou tu passes en FIV?? concernant les +++ je n'en vois plus beaucoup, elles ne passent quasi plus sur le forum et c'est bien dommage et comme j'ai commencé l'aventure dans ce bateau je ne le quitte pas en route!!! :lol: fatimma, 1 c'est déjà très bien, je suis consiente d'avoir eu la chance d'avoir un +++ je ne vais pas en plus etre exigente!!! :lol: non on verra tant que ca va bien tout à l'heure à l'écho c'est l'essentiel!! et toi à quand (ce sera une fiv c'est ca???)??? bon allez courage, il ne faut pas perdre espoir ca va venir, c'est la patience qu'il nous manque dans ces cas là!! sinon bonjour à vous toutes, je vous abandonne!!
audrey76 612 messages
audrey76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2009 à 18:34
coucou à vous, donc résultats 1 seul mais 1 tout de même battements de coeur 120; bref tout va bien mais comme d'hab il faut que je rappelle le centre de pma pour savoir la suite car ils ne sont pas très bavards et ca c'est vraiment CHIANT!!!!!!!!!!! sinon tout va^bien, bisous à vous
FRAMYU78 810 messages
FRAMYU78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2009 à 16:55
audreysept :lol: super pour l'écho :wink: j'ai hâte de faire une écho pour voir bébé et non pas pour mesurer mes follicules !!! pour répondre à ta question, je démarre un protocole FIV sur mon prochain cycle, vers la fin août :wink: Manille, contente de te revoir par ici et de lire que ça va bien :wink: lève le pied un peu au taf :wink: Cocalina, courage pour la longue attente et je croise fort les doigts Fatimma, si tu as besoin de faire une pause et prendre ton temps, n'hésite pas :wink: moi c'est tout le contraire, j'ai hâte de refaire les piqures, les échos, les pds, je trouve le temps trop long et là j'ai l'impression de perdre mon temps :( Allez gros bisous les filles, je repasserai ce soir :wink:
audrey76 612 messages
audrey76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2009 à 20:21
coucou à vous toutes comme dis cocalina, manille il faut se ménager après des vacances il ne faut pas trop vite perdre le repos acquis. coucou FRAM ben je te comprends en ce qui concerne l'écho des follicules, ca suffit un temps,moi aussi j'ai vraiment voulu voir autre chose et je suis contente d'avoir avancé et j'espère que ca t'arriveras très vite ainsi qu'à vous toutes!!! coucou fatimma et les autres que je n'ai pas cité, je vous embrasse!!
cyntsab 292 messages
cyntsab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2009 à 08:35
coucou les filles, desolée de ne pas poster en ce moment, mais j'ai des journée à rallonge au boulot, et je suis vraiment morte vivement samedi midi les vacances!!! audrey j'ai beaucoup pensée à toi mercredi, j'ai croisé les doigts tres fort, mais ça n'a pas marché, mais bon 1 c'est dejà genial... fram, c'est cool, ton gyné ne te fait jamais attendre entre chaque, qu'ell chance. Fin aout c'est reparti :wink: fatimma, tu l'as fait quand l'hysteroscopie. je ne connait pas cet exam, et pour moi c'est la meme chose, lors du trensfere j'ai eu super mal, gygy a du changer d'instrument pour placer les brybry, car il n'arrivé pas à acceder, il m'a dit que mon col est sur la gauche, et est sinueux en plus! ( sur le rapport que j'ai reçu du labo il ont ecrit trensfert difficile!). tu me raconteras, ton exam. à toutes les autre bon courrage, et bonne journée
FRAMYU78 810 messages
FRAMYU78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2009 à 09:22
[quote:5709a2f86f="cyntsab"] fram, c'est cool, ton gyné ne te fait jamais attendre entre chaque, qu'ell chance. Fin aout c'est reparti :wink: [/quote:5709a2f86f] Coucou Cyntsab, Je pense qu'il me fait patienter que pendant 1 cycle de pause seulement car je n'ai fait que des IAC et c'est vachement plus léger qu'un FIV pour le corps :wink: Par contre si je foire la FIV, je pense qu'il y aura 2 ou 3 cycles de pause car c'est beaucoup plus lourd et il faut bien laisser les ovaires au repos après à cause de la stimulation de cheval, la ponction etc... :roll: Courage à toi pour le taf :wink:
audrey76 612 messages
audrey76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2009 à 19:55
[quote:8e00cf3091="cyntsab"]coucou les filles, desolée de ne pas poster en ce moment, mais j'ai des journée à rallonge au boulot, et je suis vraiment morte vivement samedi midi les vacances!!! audrey j'ai beaucoup pensée à toi mercredi, j'ai croisé les doigts tres fort, mais ça n'a pas marché, mais bon 1 c'est dejà genial... fram, c'est cool, ton gyné ne te fait jamais attendre entre chaque, qu'ell chance. Fin aout c'est reparti :wink: fatimma, tu l'as fait quand l'hysteroscopie. je ne connait pas cet exam, et pour moi c'est la meme chose, lors du trensfere j'ai eu super mal, gygy a du changer d'instrument pour placer les brybry, car il n'arrivé pas à acceder, il m'a dit que mon col est sur la gauche, et est sinueux en plus! ( sur le rapport que j'ai reçu du labo il ont ecrit trensfert difficile!). tu me raconteras, ton exam. à toutes les autre bon courrage, et bonne journée[/quote:8e00cf3091] coucou oui c'est trop gentil, 1 c'est déjà bien j'espère juste que nous toutes pourrons bientôt l'avoir!!! samedi midi les vacances, tu vas ou?? tu pars combien de temps?? oh je suis curieuse, pardon :oops: bisous
audrey76 612 messages
audrey76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2009 à 20:03
coucou à vous toutes et merci pour l'info manille, bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.