FIV ou IAC pour bientot, qui nous suit ? deja plein de +++ (Page 45)

Discussions

Auteur
Message
FRAMYU78 810 messages
FRAMYU78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2009 à 20:22
[quote:4e0c097ca1="audreysept80"]coucou à vous comment allez vous? FRAMYU78, alors des symptomes.?? bisous je dois aller au boulot![/quote:4e0c097ca1] coucou Audrey :lol: Pas de symptôme hormis le bidou gonflé et des douleurs dans le bas ventre :roll: mais j'ai eu la même chose lors de ma 1ère IAC négative donc, je reste zen, je ne m'emballe pas et je ne me fais surtout pas de films histoire de ne pas tomber de mon arbre vendredi prochain (dans 1 semaine) :roll: Et toi ? quel est ton dernier taux ? Gros bisous :lol:
FRAMYU78 810 messages
FRAMYU78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2009 à 20:26
[quote:1c764dd986="fatimma"]bonjour a toutes ben voila l insemination a eu lieu mardi 11H du mat avec un beau folicule un seul !!! Pour mon homme 2.35O millions de spermatozoide de transferer et mobilite a 49 qu en pensez vous??? Mais dites moi une fois les zozo dans l uterus il leur reste quoi a faire le folicule se trouve ou?? je suis paumee[/quote:1c764dd986] Coucou Fatimma :D Félicitations pour cette IAC et je croise les doigts pour que ça marche :lol: Le nombre de zozo est parfait et dans les normes, pas d'inquiétude :wink: Après avoir déposé les zozos dans l'utérus, ils vont grimper dans les trompes à la rencontre de l'ovocyte qui a été libéré par le follicule :wink: Tu as fait une piqure de déclenchement d'ovulation 36H avant la IAC pour que le follicule s'ouvre et libère l'ovocyte qui est descendu dans les trompes rencontrer les zozos ! J'espère avoir répondu à tes questions :wink: Bon courage pour l'attente....je croise les doigts !
FRAMYU78 810 messages
FRAMYU78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2009 à 20:28
[quote:2efec7ba74="maia974"]Bonjour à toutes , j'avais fait une petite apparition il y a quelques semaines et maintenant que les choses se précisent , je reviens vous voir car je vais faire une fiv icsi mi-septembre. Je suis à J20 de mon cycle et le gygy veut que je prenne dés le premier jour des vilaines qui arriveront le 3 ou 4 août , cycléane pendant 21 jours pour mettre mes ovaires au repos avant de commencer la stim. Quelques-une d'entre vous ont-elles déjà eu ce genre de protocole ? Merci pour vos réponses et bon courage à toutes ( je vous suis souvent même si je ne poste pas ). bises[/quote:2efec7ba74] Bienvenue Maia :lol: J'espère que tout va bien se passer et que tu nous décrocheras un beau +++++ :lol: Je n'ai fait que des IAC donc je ne peux pas te répondre désolée... Mais je suis sûre que les filles du forum te répondront bientôt :wink: Bises
cyntsab 292 messages
cyntsab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2009 à 21:45
[quote:bbc7442659="brieuc2006"]bonjour a vous toutes coucou cyntsab,si je peux me permettre de te repondre au sujet de la qualité embryonnaire,moi ils m en ont mis 2 de qualité intermédiaire,ils m avaient expliqué ni bon ni mauvais mais pas sur qu ils s accrochent,et pour une 1ere fiv ca a marché...mais je ne sais pas encore combien se sont accrochés bises au plaisir[/quote:bbc7442659] bonsoir brieu, merci pour ta reponse pleine d'espoir. bises
cyntsab 292 messages
cyntsab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2009 à 21:50
[quote:7ff858bc71="audreysept80"]coucou à vous comment allez vous? FRAMYU78, alors des symptomes.?? bisous je dois aller au boulot![/quote:7ff858bc71] coucou audreysept, on se suis avec fram puisque moi pour te repondre j'ai ma pds le 31 (jour de mon anni). pas vraiment de symptome, juste bien mal au sein et le vendre gonflé aussi, mais je n'essaie pas de traduire, les signes surtout qu'ils sont similaire avec l'arrivé des rrrrrrr. plus qu'une semaine et 1 jour... je ne comprend pas j'avais dit pas de compte à rebours :wink: et toi raconte nous bises à toutes
FRAMYU78 810 messages
FRAMYU78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2009 à 22:00
Coucou Cyntsab :lol: Je ne sais pas pour toi mais j'ai l'impression que l'attente des résultats est moins stressante que pour la précédente tentative ! tant mieux ! Et pourtant, je n'ai rien à faire au bureau donc je pensais que ça allait m'obséder mais... non ! TANT MIEUX :wink: Bisous :wink:
cyntsab 292 messages
cyntsab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2009 à 22:03
coucou maia, pour repondre à ta question, en ce qui me concerne, car les traitement sont differents, suivant les cas... le 1er jour de mes regles j'ai eu une picure de decapep* pour mettre mes ovaires au repos 19 jours apres j'ai fait une echo et une prise de sang pour verifier qu'ils etaient bien au repos, et le soir meme j'ai commencé la stmulation avec des picures tous les jours pd 12 jours, au 12eme ponction, au 14eme transfere (moi c'est une fiv simple pas icsi). voilà tu as une petite idée du protocole. ps: à titre d'info pour ma part la mise au repos n'a pas fonctinné le 1er mois, mais le suivant impecable. (t'inquiete ça n'arrive que rarement) bises
cyntsab 292 messages
cyntsab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2009 à 22:42
[quote:3e956b03a4="FRAMYU78"]Coucou Cyntsab :lol: Je ne sais pas pour toi mais j'ai l'impression que l'attente des résultats est moins stressante que pour la précédente tentative ! tant mieux ! Et pourtant, je n'ai rien à faire au bureau donc je pensais que ça allait m'obséder mais... non ! TANT MIEUX :wink: Bisous :wink:[/quote:3e956b03a4] coucou fram, c'est vrai que pour l'instant l'attente n'est pas trop dur, esperons que la semaine prochaine se sera pareil :wink: en ce qui me conserne la semaine prochaine je suis seule à la boutique donc travail 6j/7j de 9h30à 19h non stop :twisted: j'ai pas envie!!!
fatimma 458 messages
fatimma
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2009 à 12:51
coucou framuy alors comme sa on se suit moi je dois faire ma pds debut aout, j espere que cette fois ce sera la bonne je suis fatiguee de toutes ces piqures ces heure en salle d attente tous ces calins programee mais bon c est la vie. Pour ma part jai rdv chez gygy demain pour voir si je ne fais pas un hyperstimulation car jai super mal au bidou, autrement aucun symptome ha si les tetons qui pointe mais rien d alarmant merci pour tous et au plaisir
audrey76 612 messages
audrey76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2009 à 22:35
[quote:9f5ae57adc="cyntsab"][quote:9f5ae57adc="audreysept80"]coucou à vous comment allez vous? FRAMYU78, alors des symptomes.?? bisous je dois aller au boulot![/quote:9f5ae57adc] coucou audreysept, on se suis avec fram puisque moi pour te repondre j'ai ma pds le 31 (jour de mon anni). pas vraiment de symptome, juste bien mal au sein et le vendre gonflé aussi, mais je n'essaie pas de traduire, les signes surtout qu'ils sont similaire avec l'arrivé des rrrrrrr. plus qu'une semaine et 1 jour... je ne comprend pas j'avais dit pas de compte à rebours :wink: et toi raconte nous bises à toutes[/quote:9f5ae57adc] ca approche à grands pas super!!!!! je te rassure, pas de compte à rebours, pas de ... on y est toutes passées!! :lol: bon ben bien alors ca va putôt bien dans l'ensemble, c'est vrai on est très psychologiques, mais c'est normal, on veut tellement!!!! en tout cas c'est bientôt et j'attends ton +++ avec impatience!!! moi rien à signaler fatiguée pds lundi et mercredi dans 10 jours echo comme ca je serai tout avant de partir en vacances, j'ai peur quand même!! j'appréhende à chaque instant que le rêve s'arrête j'entends tellement parler de FC, GEU,... ca fais peur, mais je bosse en attendant ca m'aide à passer le temps, tu es arrêtée au fait??? reposes toi et profites bon bisous et bon courage
audrey76 612 messages
audrey76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2009 à 22:37
coucou ravie d'entendre que ce n'est pas trop long pour le moment le petit "stress" va arriver juste avant c'est normal, mais c'est bien c'est que vous êtes bien!!! bisous à vous
fatimma 458 messages
fatimma
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2009 à 22:51
bonjour a toute jai une petite question jai eu mon iac mardi dernier et gygy ma demande de faire une pds aujourdhui pour voir si je fesais pas une hyper stimulation et mon taux est a 46 je sais que je suis pas en hyper stimulation mais est ce que cela veut aussi dire que sa n a pas pris ou sa na rien a voir????
cyntsab 292 messages
cyntsab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2009 à 10:16
[quote:f63be9a744="audreysept80"]coucou ravie d'entendre que ce n'est pas trop long pour le moment le petit "stress" va arriver juste avant c'est normal, mais c'est bien c'est que vous êtes bien!!! bisous à vous[/quote:f63be9a744] coucou audrey ce que j'ai dit la derniere fois n'est plus valable aujourd'hui!!!, ça y est je n'en peu plus je veux savoir.... je crois que je ne vais pas pouvoir tenir, et que je vais faire un test pipi :wink: Fram dit moi toi comment tu te sens? et toi audrey je crois que tu as ta pds aujourd'hui? aller, bise les filles, je pense à vous
doudouetamour03 28 messages
doudouetamour03
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2009 à 14:04
Coucou les filles tout d'abord félicitations à audrey pr son + c'est super je suis désolée pr toutes celles pr qui ça n'a pas fonctionné Moi j'ai traversé des chemins d'espoir et de désespoir toujours est t'il que pr m'aider à traverser ce désert de désir de bébé j'ai décidé de consulter une psychologue, je le fait depuis le 20/07, 3ème RDV demain, ça me fait du bien de parler de tout ça. Nous avons fait notre dernière IAC (IAC 4) avec mon mari vendredi 24/07, non sans mal, mes fofos grossissaient mais le taux d'oestradiol ne montait pas, résultat 12 jours de piqures avt déclenchement,(12 jours de puregon dont 4 jours aussi avec orgalutran), finalement déclenchement le mercredi 22/07 avc ovitrelle et IAC vendredi Matin à 11h15, mais franchement je me dis qu'il faut penser au FIV, pt être me trouverez vous bête mais je n'ai ni mal aux seins ni au ventre depuis le 24/07 alors que d'habitude dès injection de l'ovitrelle j'ai super mal aux seins et au ventre, du coup je me demande si j'ai bien ovulé? pr cette IAC lepoint+ avt les FIVS c'est que les zozos de mon chéri était au top 10 millions injectés, et moi 2 fofos de 18mm mais tx d'oestradiol pas top. Qu'en pensez vous est t'il normal de ne rien ressentir comme douleur depuis ovitrelle? Je vs souhaite plein de courage pr celles qui attendent le résultat, moi ce sera le 08/08, bonne chance pr celles qui sont en cours de traitement et félicitations encore pr les jolis + Bises @ toutes Delph
audrey76 612 messages
audrey76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2009 à 20:11
bonjour, alors je suis désolée mais je ne sais pas du tout te répondre, je n'ai jamais fait d'IAC alors je te dirai une bêtise, par contre 2 fofos et tant de spermatozoides, c'est plutôt très bien. courage, quand connaitras tu le résultat?? et vous toutes comment ca va?? moi dernière pds aujourd'hui à 2787, tout est ok donc j'attends echo dans 8 jours (mercredi prochain) faites qu'il y en ai 2 mais je doute vu le taux!!! bisous à vous toutes bon courage!!!! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.