FIV ou IAC pour bientot, qui nous suit ? deja plein de +++ (Page 44)

Discussions

Auteur
Message
nanettetortue 93 messages
nanettetortue
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2009 à 00:00
Salut les filles, Je ne me suis pas connectée depuis quelques jours, histoire de souffler un peu. Putain de merd* Popcorne, j'espère que tu tiens le coup ... c'est parti pour Cyntsab et Fram en mode couveuse ! Audrey ++ et cyntsab , rdv sur l'autre post ! ;-) bon je vous cache pas que c'était vraiment l'horreur ces derniers jours... mon chéri y croyait tellement... notre meilleure amie vient d'accoucher ... On a beaucoup discuté et on a décidé de ne pas se laisser abattre, oui c'est les boules mais il faut qu'on avance ! RDV le 4 aout chez la gygy pour un nouveau ttt, ce sera le 12ème, en espérant que ce soit le bon. gros gros bisous à toutes, aux couveuses et aux mamans ! _________________ 3 ans de galère moi : 32 ans, endométriose, OPK, réserve ovarienne diminée Lui : 32 ans, RAS 3 IAC --, FIV 1 --
audrey76 612 messages
audrey76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2009 à 09:19
coucou à toi nanette tu as raison, il faut que tu penses déjà à ton prochain ttt. c'est dur, mais il va arriver c'est sur ce + tant attendu!!!!!! coucou à toutes
audrey76 612 messages
audrey76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2009 à 17:14
[quote:551112ff3c="manille1976"][quote:551112ff3c="audreysept80"]coucou à toi nanette tu as raison, il faut que tu penses déjà à ton prochain ttt. c'est dur, mais il va arriver c'est sur ce + tant attendu!!!!!! coucou à toutes[/quote:551112ff3c] Félicitations Audrey!!.. Erf popcorne, nanette...je vous fais des bisous de soutient fram mdr ton avatar maillot du meilleur grimpeur? lol[/quote:551112ff3c] coucou et merci!!! oui c'est vrai que la comparaison pour le meilleur grimpeur est marrante!!!!!!!!!! :lol:
FRAMYU78 810 messages
FRAMYU78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2009 à 17:54
Salut les filles, Oui nanettetortue, tu as raison de ne pas lâcher l'affaire :wink: on a la chance d'être dans un pays qui propose de nous aider donc profitons-en :wink: Manille :D :cop: comment ça se passe ? tout va bien ? tu es en forme ? pas de nausées j'espère ! as-tu fait une écho déjà ? contente de voir que tu te nous abandonnes pas :wink: Je pense aussi à toutes les autres nénettes qui ne postent plus depuis bien longtemps :roll: :( venez nous faire un tit coucou à l'occasion... Ici, je me surprends à imaginer un zozo en train de rentrer dans un de mes 2 ovocytes :D j'espère que c'est ce qui se passe en ce moment même ! Merci pour les compliments sur mon avatar :lol: Oui c'est bien le maillot du meilleur grimpeur :lol: je me fais un délire là dessus en ce moment avec chéri :lol: Gros bisous !
cyntsab 292 messages
cyntsab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2009 à 10:31
coucou les filles, popcorn je suis vraiment deçue pour toi, vous avez un projet d'adoption c'est bien, je vous souhaite beaucoup de bonheur avec ton cheri, et qui sait peut etre que plus tard... Audreysept, ça c'esy une bonne nouvelle qui nous redonne beaucoup d'espoir!!! tu l'as quand ta 2eme pds? Et la premiere echo se fait au bout de combien de temps? Fram et bien effectivement nous sommes en mode couveuse, vivement le 31 j'aimerais tellement... j'essaie de ne pas trop m'ecouter sinon je vais interpreter le moindre signe, et la c'est pas bon... Manille raconte nous comment tu te sens, l'echo... je vous embrasse toutes
cyntsab 292 messages
cyntsab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2009 à 18:21
coucou les filles, petite question, pour celle qui ont eu une fiv qui a donné un + ou un - pouvez vous me donner la qualité embryonnaire. Je viens de reçevoir les resultats ils disent: 2 embryon un de type 4-1-1 l'autre 4-1-2 Merci pour vos reponses
audrey76 612 messages
audrey76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2009 à 20:50
[quote:c668726d66="cyntsab"]coucou les filles, Audreysept, ça c'esy une bonne nouvelle qui nous redonne beaucoup d'espoir!!! tu l'as quand ta 2eme pds? Et la premiere echo se fait au bout de combien de temps? je vous embrasse toutes[/quote:c668726d66] coucou pour répondre pds 2 jours après moi 130 en taux ce metin donc c'est bien. echo dans 15 jours. bisous et couve bien, pas trop d'efforts!!!
audrey76 612 messages
audrey76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2009 à 20:51
[quote:5b0c56989f="cyntsab"]coucou les filles, petite question, pour celle qui ont eu une fiv qui a donné un + ou un - pouvez vous me donner la qualité embryonnaire. Je viens de reçevoir les resultats ils disent: 2 embryon un de type 4-1-1 l'autre 4-1-2 Merci pour vos reponses[/quote:5b0c56989f] moi ce n'étais pas ca 1ere fiv j'avais 2 B et 3 C+ et 2 C- et celle ci 2 B et 3 C et ce sont les 2 B que j'ai mit. donc je ne sais pas te dire, moi c'est des lettres.
audrey76 612 messages
audrey76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2009 à 21:08
coucou à vous, alors les couveuses, comment allez vous???
FRAMYU78 810 messages
FRAMYU78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2009 à 23:31
Coucou Audreysept :D Et oui, c'est bien calme en ce moment :cry: les filles ont déserté... :( Mais bon, y'a les vacances, les échecs à digérer et les filles en attente de traitement :roll: J'espère que les futures mamans vont bientôt nous donner des nouvelles :wink: De mon côté, tout va bien. J'attends le verdict pour le 31 juillet et finalement cette fois je n'y pense pas trop :wink: je crois que c'est la 2ème semaine d'attente qui est la plus difficile :? on verra... Et toi comment vas-tu ? le taux grimpe :D !!! tu as des symptomes genre nausées... je n'espère pas ! raconte ! Gros bisous à toutes :cop:
cyntsab 292 messages
cyntsab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2009 à 08:29
coucou les filles, c'est vrai que c'est calme en ce moment! moi je couve, ça se passe bien, pour l'instant l'attente n'est pas trop pesente. des fois je mais ma main sur mon ventre et leurs dit de rester au chaud, et d'autre fois je me dit si ça se trouve ils ne sont deja plus là :cry: Mais je ne suis pas trop negative, il faud y croire pour que ça marche, et si on y croit pas ça sert à rien de faire tout ça. Sur ces quelques mots, je vous souhaite une bonne journée, bises
audrey76 612 messages
audrey76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2009 à 08:49
coucou FRAMYU78 oui tu as raison moi ma 1ere fiv j'y pensais tout le temps et 2eme rien sauf 3 jours avant la pression monte c'est sur, et en plus si le temps est au beau chez toi ca t'aide à te changer les idées. ca va sinon, comment te sens tu? je serai la le 31!!!!!!! CYNTSAB coucou à toi alors et toi comment te sens tu, c'est quand ta pds ? oui c'est normal, d'être optimiste et un moment plus tard moins, tant qu'on ne sait pas, ce n'est pas facile, mais courage!!! moi je vais bien tout va pds lundi prochain et echo difficile a obtenir car tout le monde est fermé, complet ou ne fait pas celle ci dans 15 jours!!! on verra tout à cemoment là. non je n'ai pas de nausée, rien mis à part des douleurs au ventre de temps en temps et ce n'est pas facila au boulot comme je bosse dans le commerce debpit toute laournée, alors en ce moment je suis assise toute la journée et je suis épuisée!!!! enfin comme tu disais FRAMYU78, tout le monde est en vacances, donc c'est calme, à la rentrée ca va revenir!!! bisous à vous et reposez vous!
brieuc2006 190 messages
brieuc2006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2009 à 12:11
bonjour a vous toutes coucou cyntsab,si je peux me permettre de te repondre au sujet de la qualité embryonnaire,moi ils m en ont mis 2 de qualité intermédiaire,ils m avaient expliqué ni bon ni mauvais mais pas sur qu ils s accrochent,et pour une 1ere fiv ca a marché...mais je ne sais pas encore combien se sont accrochés bises au plaisir
fatimma 458 messages
fatimma
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2009 à 18:10
bonjour a toutes ben voila l insemination a eu lieu mardi 11H du mat avec un beau folicule un seul !!! Pour mon homme 2.35O millions de spermatozoide de transferer et mobilite a 49 qu en pensez vous??? Mais dites moi une fois les zozo dans l uterus il leur reste quoi a faire le folicule se trouve ou?? je suis paumee
audrey76 612 messages
audrey76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2009 à 08:31
coucou à vous comment allez vous? FRAMYU78, alors des symptomes.?? bisous je dois aller au boulot!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.