FIV ou IAC pour bientot, qui nous suit ? deja plein de +++ (Page 43)

Discussions

Auteur
Message
cyntsab 292 messages
cyntsab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2009 à 18:51
comme je suis triste pour toi, ce parcourt est tellement difficile on merite le merite bien ce +++. Je te souhaite beaucoup de courage, je t'embrasse
FRAMYU78 810 messages
FRAMYU78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2009 à 19:37
nanettetortue :cry: :cry: chuis dégoutée... je ne sais pas quoi dire :( mais qu'est ce qu'on a fait au bon dieu pour mériter ça :evil: fais chier bordel !!! on se tape des piqures, des échos, des hormones, des pds et ça ne marche pas ?.... ah ça m'énerve que dire à part qu'il faut persévérer encore tant que la médecine propose de nous aider.... courage ma belle....
nanettetortue 93 messages
nanettetortue
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2009 à 20:05
Merci à toutes, bon c'est clair, c'est les boules... c'est doublement les boules, je n'ai pas de findus je ne regrette pas d'avoir fait un test avant la PDS, au moins j'ai eu le temps de me faire à l'idée. Je ne suis pas allée travailler, pas le courage. Suite des événements pour nous, vacances à 2 et RDV Pma pour faire un bilan. On va refaire un essai, je ne suis pas très motivée mais je ne veux pas avoir de regrets et si on ne va pas au bout des 4 FIV, je n'arriverai plus à regarder mon chéri dans les yeux... en parallèle, on fait une demade d'agrément en septembre. Mon chéri a pris conscience aujourd'hui que peut-être ça n'aboutirait jamais, il est très triste, il y croyait tellement. des bisous et j'espère des ++ pour vous
audrey76 612 messages
audrey76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2009 à 20:42
[quote:2b5e5d803f="FRAMYU78"]nanettetortue :cry: :cry: chuis dégoutée... je ne sais pas quoi dire :( mais qu'est ce qu'on a fait au bon dieu pour mériter ça :evil: fais chier bordel !!! on se tape des piqures, des échos, des hormones, des pds et ça ne marche pas ?.... ah ça m'énerve que dire à part qu'il faut persévérer encore tant que la médecine propose de nous aider.... courage ma belle....[/quote:2b5e5d803f] entièrement d'accord avec toi FRAM
audrey76 612 messages
audrey76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2009 à 20:45
[quote:7737404fee="nanettetortue"]Merci à toutes, bon c'est clair, c'est les boules... c'est doublement les boules, je n'ai pas de findus je ne regrette pas d'avoir fait un test avant la PDS, au moins j'ai eu le temps de me faire à l'idée. Je ne suis pas allée travailler, pas le courage. Suite des événements pour nous, vacances à 2 et RDV Pma pour faire un bilan. On va refaire un essai, je ne suis pas très motivée mais je ne veux pas avoir de regrets et si on ne va pas au bout des 4 FIV, je n'arriverai plus à regarder mon chéri dans les yeux... en parallèle, on fait une demade d'agrément en septembre. Mon chéri a pris conscience aujourd'hui que peut-être ça n'aboutirait jamais, il est très triste, il y croyait tellement. des bisous et j'espère des ++ pour vous[/quote:7737404fee] coucou à toi, je suis vraiment désolé pour toi et de tout coeur avec toi!! je sais ce que c'est et comme disaut FRAMYU78 après tous les efforts fournis on mérite toutes un +++++ mais ca viendra je l'espère de tout coeur et ne baisse pas les bras tente tant que tu peux!!!! encore courage et si tu as besoin je suis là et je ne suis pas la seule!!! courage !!!!
cyntsab 292 messages
cyntsab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2009 à 01:01
coucou les filles, ça y est j'ai eu mon transfert aujourd'hui, 2 brybry dans le bidou et 3 au congel, je suis trop contente :lol: maintenant plus qu'à croiser les doigts... je vais leurs parler, leurs dirent des mots doux :wink: J'ai ma pds le 31 jour de mon anniversaire (31 ans), donc soit c'est mon plus beau anni, soit c'est la cata! gros bisous à vous toutes, et bon courage
audrey76 612 messages
audrey76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2009 à 07:04
coucou et bien reposes toi et pas trop d'effort; préserve tes brybrys cyntsab bon ben moi je pars à ma prise de sang, on verra bien résultats 11h30 je serai au boulot!!!! super!! je rentre à 20h chez moi je vous dis ca ce soir! bonne journée
FRAMYU78 810 messages
FRAMYU78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2009 à 12:14
Coucou les filles :D Toutes mes pensées pour Audreysept :lol: allez, viens nous apporter une bonne nouvelle ce soir ! j'ai hâte et je croise fort les doigts ! Cyntsab : whaouh :lol: 2 brybry transférés et d'autres au frais :youpi: c'est extra :lol: J'aurai le verdict de ma IAC le même jour que toi donc on va patienter sagement toutes les deux :lol: J'ai fait ma IAC ce matin, seulement 1,3 million de zozos transférés :? mais bon, il ne suffit que d'un pour que ça marche :wink: Pensées pour les couveuses, les filles qui vivent des échecs et toutes celles en traitement ! Gros bisous :wink:
FRAMYU78 810 messages
FRAMYU78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2009 à 19:53
Audreysept !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! alooooooors ?????????????????????? je croise les doigts :lol: :cop:
audrey76 612 messages
audrey76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2009 à 19:55
et bien coucou et oui c'est un +++ à 50 en taux. pds pour confirmer l'évolution lundi je n'hurle pas trop ma joie j'attends aussi d'être sure et j'ai tellement peur d'un faux espoir d'une erreur de lecture de la secrétaire, enfin j'arrête de me stresser FRAMYU comme tu dis 1 seul fait l'affaire, tu as une pds à faire et c'est quand du coup?? bisous
FRAMYU78 810 messages
FRAMYU78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2009 à 20:39
[quote:209d4a1ddc="audreysept80"]et bien coucou et oui c'est un +++ à 50 en taux. pds pour confirmer l'évolution lundi je n'hurle pas trop ma joie j'attends aussi d'être sure et j'ai tellement peur d'un faux espoir d'une erreur de lecture de la secrétaire, enfin j'arrête de me stresser FRAMYU comme tu dis 1 seul fait l'affaire, tu as une pds à faire et c'est quand du coup?? bisous[/quote:209d4a1ddc] :bravo: :youpi: :yes: :fou: :D aaaaahhhh génial ! bravo !!!!! trop cool !!! enfin une bonne nouvelle :D :D 50 c'est un très bon taux ! ne t'inquiète pas et profite bien de cette bonne nouvelle avec le futur papa :lol: Je suis super contente pour vous ! yessssssss :fou: :youpi: Je ferai ma pds le 31 juillet.... vais essayer de ne pas m'inventer des symptômes d'ici là :roll: Doc m'a dit que si ça ne marche pas, on fera une FIV en septembre :roll: J'espère bien évidemment que ce ne sera pas le cas ! Bisous et BRAVO encore :lol:
audrey76 612 messages
audrey76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2009 à 20:42
bon ben ca va venir vite, oui les symptômes on s'en invente, c'est impressionnant le psychologique, ca joue!!!! ben j'espère pour toi que ce sera la bonne car les fiv je m'en serait bien passées mais le résultat compte quand même!! courage et merci
popcorne08800 76 messages
popcorne08800
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2009 à 21:26
alors je vois qu'il ya des bonnes nouvelles alors felicitation mais aussi des mauvaise pour nanette tiens bon ma bellel c toujourd dur a encaisser mais dit toi k e chaque jour passer et un pas de plus vers ton bébé pour moi le taus et monter 964 pui sla il est retomber a 62 ce matin alors ca vac bien une fausse couche pour nous la pma cest fini nous nous tournons vers ladoption noous envoyaons notre lettre cette été eszt esperons adopter dans les pays de lest alez bise a toutes
audrey76 612 messages
audrey76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2009 à 21:30
et m!!!!!!! je suis décue et dégoutée pour toi popcorn, comment te sens tu?? ils t'ont dis quoi?? tu ne fais plus d'essai FIV????
FRAMYU78 810 messages
FRAMYU78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2009 à 22:24
Popocorne :cry: :cry: :cry: fais chier... je suis désolée, tellement désolée :cry: ma pauvre... Je te souhaite de tout coeur d'accèder à la maternité, quelle que soit la méthode employée :wink: Bisous :cry:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.