FIV ou IAC pour bientot, qui nous suit ? deja plein de +++ (Page 42)

Discussions

Auteur
Message
audrey76 612 messages
audrey76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-07-2009 à 12:01
oui comme tu le dit manille1976 c'est hallucinant cette histoire, c'est même incompréhensible !!! popcorn j'espère que tu gardes le moral tout de même avec ces histoires, tiens nous vite informée de la suite. bonne journée
nanettetortue 93 messages
nanettetortue
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-07-2009 à 12:13
popcorne08800, comme tout le monde et comme tu le sais, ton histoire me fait halluciner, je ne sais pas comment tu tiens et je t'envoie plein de courage. Apparemment, les gygys n'ont pas trop l'air de t'expliquer quoique ce soit, à part l'œstradiol est trop bas. j'en ai marre de ces gygys qui ne tienne t pas compte de nous et pensent qu'on est des numéros. Comment vas-tu manille ??? cyntsab, c'est une affaire qui roule ! moi je trouve que l'attente post transfert est moins pénible que celle qui précède la ponction. Je ne suis pas encore décidée pour le test avant la PDS, un coup oui, un coup non, je ne sais pas quoi faire. En tout cas, chaque jour qui passe me persuade encore un peu que ce sera ---. Bon courage à toutes, des bisous
FRAMYU78 810 messages
FRAMYU78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-07-2009 à 16:52
popcorne :? j'hallucine.... quelle histoire.... tu ne peux pas essayer de demander un avis extérieur à un autre gygy ? quand on lit ce qu'il t'arrive, on croit rêver :? ma pauvre, en plus vu ce que tu as déjà vécu dans le passé... en tous cas plein de courage à toi.... nanettetortue, garde espoir et fais ta prise de sang quand tu le sens :wink: moi j'y crois à fond :lol: Falbada, contente de te lire :lol: où en es-tu ? Va falloir se refaire une récap car je suis un peu larguée là :oops: De mon côté, enfin de bonnes nouvelles : hier contrôle écho et gygy a vu 2 gros fofos de 13mm et des brouettes :lol: on refait un contrôle demain et normalement la IAC aura lieu samedi matin d'après gygy :D vu que j'ai 2 gros fofos, on a parlé de l'éventualité de jumeaux :lol: pas de pb !!!! on prend !!!! pourvu que ça marche, ça m'éviterait de faire une FIV en septembre car quand je vois vos protocoles, honnêtement, ça me fait flipper toutes ces piqures, ces contrôles, ces pds :shock: allez gros bisous à toutes et courage à celles qui en ont besoin :wink:
Guest402118
334 messages
Guest402118
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-07-2009 à 19:58
Coucou FRAM Je suis super contente de te lire ma belle. En plus les nouvelles sont bonnes, c est cool samedi ca va arriver vite. Je croise les doigts pour toi :wink: Pour ma part pour l instant point mort j attends pour le transfert puisque j ai la chance d avoir des brybrys au congele. Ce sera pour aout ou septembre tout depent de mon cycle et du centre de PMA puisqu il ne pratique pas les transferts avant le 25 aout :? Du coup comme d habitude on attend on attend on attend On est habitué maintenant. Plein de bisous
nanettetortue 93 messages
nanettetortue
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-07-2009 à 22:05
FRAMYU78, je croise les doigts, dernière ligne droite ! cyntsab, bonne chance pour la ponction ! falbada, profite de cette période de repos. Tu seras fixée quand pour la date du transfert des findus ? popcorne08800, des nouvelles ? pour moi, Pas super moral, ma meilleure amie vient de m'appeler pour me dire qu'elle partait à la maternité, le travail a commencé ce matin. J'ai super les boules, on va aller les voir demain et je devrai retourner à la même mater jeudi pour la PDS... comment se réjouir pour elle ? Je n'y arrive pas, je suis super triste et je me dis que si c'est --- pour nous, ça va être d'autant plus dur :cry: bisous
FRAMYU78 810 messages
FRAMYU78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-07-2009 à 23:13
[quote:aa8a638fc4="falbada"]Coucou FRAM Je suis super contente de te lire ma belle. En plus les nouvelles sont bonnes, c est cool samedi ca va arriver vite. Je croise les doigts pour toi :wink: Pour ma part pour l instant point mort j attends pour le transfert puisque j ai la chance d avoir des brybrys au congele. Ce sera pour aout ou septembre tout depent de mon cycle et du centre de PMA puisqu il ne pratique pas les transferts avant le 25 aout :? Du coup comme d habitude on attend on attend on attend On est habitué maintenant. Plein de bisous[/quote:aa8a638fc4] :D :D Chuis vraiment contente de te retrouver ici :D :D C'est cool que tu aies des brybry au frais :wink: au moins tu n'as pas à te retaper la stimulation ! d'ailleurs, comment ça se passe un TEC ? il y a quand même un petit traitement ou rien du tout ? ils bloquent l'ovulation ? raconte nous tout :D moi j'ai fait ma 4ème piquouse ce soir ! l'infirmière est trop sympa et hyper positive ! ça me fait du bien de la voir :lol: chéri m'accompagne à chaque fois, c'est bien je trouve. Demain rebelotte pds et écho ; je viendrai vous raconter.... gros bisous à toutes :D
FRAMYU78 810 messages
FRAMYU78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-07-2009 à 23:19
[quote:74bf1f40e3="nanettetortue"] pour moi, Pas super moral, ma meilleure amie vient de m'appeler pour me dire qu'elle partait à la maternité, le travail a commencé ce matin. J'ai super les boules, on va aller les voir demain et je devrai retourner à la même mater jeudi pour la PDS... comment se réjouir pour elle ? Je n'y arrive pas, je suis super triste et je me dis que si c'est --- pour nous, ça va être d'autant plus dur :cry: [/quote:74bf1f40e3] ah comme je te comprends ; même s'il s'agit de nos meilleures amies, ben ça fait mal au coeur :cry: c'est normal, ne culpabilise pas... on vit toutes la même chose... moi j'ai des copines qui ont eu le temps de faire 2 gosses depuis que l'on essaie :shock: ça déprime... j'ai une copine de mon âge qui en a déjà 4... à chaque fois qu'elle a arrêté la pilule, elle est tombée enceinte au bout de 2 mois :shock: et nous on rame, on rame, on rame... allez, tout n'est pas perdu ! tu vas nous annoncer une bonne nouvelle dans les prochains jours :wink: et puis si ça ne marche pas ce coup-ci, ça marchera la prochaine fois ! allez plein de bisous pour toi et ne baisse pas les bras hein ? on est si près du but, la médecine s'occupe de nous :wink: :cop:
audrey76 612 messages
audrey76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-07-2009 à 09:04
coucou FRAM, ca y est c'est bientôt!!!! alors comment te sens tu? coucou à vous toutes
cyntsab 292 messages
cyntsab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2009 à 16:36
coucou les filles, un petit mot pour vous dire que je rentre de la clinique, ce matin ponction sous anesthesie generale, tout c'est bien passé. Aucune douleur, et bonne nouvelles 8 fofo de prelevé, ils etaient caché les coquins, les filles vous m'aviez prevenu et c'est vrai! je suis arretée jusqu'a la fin de la semaine, vendredi matin j'attend le coup de fil du labo pour le transfert vendredi midi (je croise les doigts pour que les zozo de mon cheri soit aussi amoureux de mes fofo, que moi de lui). Fram contente de voir que ça avance vite pour toi, je croise les doigts Popcorne donne nous de tes nouvelles nanette il faud que se soit un +++ Fabalda profite bien de tes vacances et qu'elle chance d'avoir des brybry on congel et toutes les autres je vous embrasse
nanettetortue 93 messages
nanettetortue
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2009 à 22:19
coucou à toutes, super contente pour toi cyntsab!!!!!! les fofos sont des supers coquins !! :lol: :lol: ma meilleure amie a accouché, on n'a pas eu le courage d'aller la voir, elle et son mari ont très bien compris. Ils ont donné le même prénom que moi à leur petite fille, j'ai été super touchée !! la pression monte ... grosses douleurs de rrrrr au ventre et au dos et nausées, j'espère que c'est bon signe. gros bisous et RDV demain :lol:
nanettetortue 93 messages
nanettetortue
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2009 à 07:24
j'ai fait un test ce matin il est ------------------ je vais à la PDS sans aucun espoir :( :( :( :( :( :( :( :(
audrey76 612 messages
audrey76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2009 à 08:01
[quote:e4e8d79c95="nanettetortue"]j'ai fait un test ce matin il est ------------------ je vais à la PDS sans aucun espoir :( :( :( :( :( :( :( :([/quote:e4e8d79c95] je croise les doigts pour toi nanette car je ne crois pas du tout à la fiabilité des tests!!! courage tu auras la réponse dans peu de temps!! XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
cyntsab 292 messages
cyntsab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2009 à 13:50
coucou nanette, je pense fort à toi, il ne faud pas toujours croire ces fichus test, courrage pour ta pds
nanettetortue 93 messages
nanettetortue
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2009 à 13:51
confirmé, c'est ------------------ :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Guest402118
334 messages
Guest402118
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2009 à 16:16
Nanettetortue je suis de tout coeur avec toi je sais que ca va pas te consoler mais tu peux compter sur nous. Je te fais de gros bisous et repause toi bien prends soin de toi. FRAM oui il y a un traitement avant TEC mais j attends l ordonnance puisque d ici là je ne revois pas le gygy de la PMA tout se passe avec les sages femmes fivettes normalement... On verra bien Des bisous a toute en esperant que vs vs portez bien :wink: ]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.