FIV ou IAC pour bientot, qui nous suit ? deja plein de +++ (Page 38)

Discussions

Auteur
Message
popcorne08800 76 messages
popcorne08800
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2009 à 12:41
coucou a toutes grelot ma belle ca va tu reste positive framyu moi je les met o frigo la journé mais avant quelle mepiquej e larechauffe dans mes mains si non ca pike un peu + cynstab viens nous dire lundi nanette tortue je ne c pas ce qu eca veut dire je per un peu de sang ce, matin jeai fais un test de grossesse 50 ui par ml de beta hcg et le + est la donc c'est que ca aencore monter enfin je pense que je me fait de faux espoir car la secretaire de pma a été categorique il ny aura pas grossesse est ma dit d'arreter la progesteron mais je ne lai pas arréter on ne c jammais s la nature est tellement bizzard jai un dosage de betahcg a refaire lundi a 8h05 jai les resulta a 10h00 je vous dit si ca a monter bisous a toutes ca stresse dautant plus que jai une ytrouille bleu de refaire une geu je crois que jaurais un mal fous a accepter
nanettetortue 93 messages
nanettetortue
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2009 à 14:18
ça y est, je couve 2 brybrys !! :lol: Sur les 8 fofos, 6 ont été fécondés, 2 ont arrêté de se développer hier, 2 ont arrêté de se développer ce matin et 2 très beaux (c'est la sage femme qui l'a dit :o ) qui ont été réimplantés donc pas de findus ... pas grave, l'essentiel était d'en avoir des beaux pour le transfert. 12 jours de patience... ce n'est pas vraiment mon fort ! [b:ae811f7d43]popcorne08800[/b:ae811f7d43], j'avoue que je n'y comprends rien, ils ne sont pas capables de te dire si tu es enceinte ??? c'est très bizarre, jamais entendu ça, pas d'écho en vue pour être sure ?? Courage ma belle. des bisous à toutes
cyntsab 292 messages
cyntsab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2009 à 00:32
nanettetortue c'est une bonne nouvelle je croise les doigts pour toi. Popcorne, c'est une histoire de fou ce que tu nous racontes, vivement lundi que tu en sache un peu plus. Grelo, moi aussi je met tous mes traitements au frigo, sur demande de mon gynéco. Bises à toutes
nanettetortue 93 messages
nanettetortue
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2009 à 11:01
bouhou, y a plus personne ... :(
popcorne08800 76 messages
popcorne08800
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2009 à 11:05
coucou les filles je suis en larmes je ne c pas quoi penser mon taux de ce matin et de 90 alors ca a bien monter et je nai plus mes regles depuis hier soir franchement ct vraiment liquide ce netais pas comme dhab c'est le deluge chez moi dhabitude jai été voir dans les tableau de beta et je sui juste par rapport a la normal la secretaire de pma et vraiment trés naturelle elle ma repondue < putain merde ca pue la geu < donc la grossesse extra uterine comme l'été dernier enfin on verra bien je ne c pas si je dois rire ou pleurer si je doit y croire ou pas je suis vraiment trés trés mal limite la crise distérie je sui seul mon mari travaille et mon ordi est casser il é reparation je sui venu vous raconter de chez une copine mais qui ne comprend pas tou enfin bref je prefererais que ca finissent par une fausse couche ou o mieux par un bo bébé mais bon de toute facons si c une geu il mouvre et me retire cette putain de trompe jai rdv demain matin pour une echo par rapport a mon hyper stim donc jessayerais de chopper ma gyneco o passage car c avec une interne tres bien que jai rdv mais moi je veux ma gygy jai eu trop mal lannée derniere trop triste meme toutes cette histoir je ne c pas coment reagir je c que je doit rester calme mais je ni arrive pas en plus mes rein me font soufrir comme l apremiere fois pourquoi moi pourquoi quand certaine mannonce un bo + sur test pipi les miens se termine en operation injection lannée derniere jetais a letage des cesarienne une dame avait sa petite fille dans le bras dans le couloir je lui et souri et elle c avancer dans ma chambre en me demandant ou etai le mien je lui et dit que ct pou un kiste mais o fond de moi je pensai : il sont dans les dechets organiques .j evous embrasse fort jessaye de venir ce soir vous revoir sur le forum sinon prochaine pds mercredi je vous tiens o courant nanette tortue couve bien ma belle dit quoi que o bout des 12 jour il y encore de lattente soit 9 mois et c ce que je te souhait soit 2 mois en attendant prochain traitement alors detente absolut ma belle allez ca passe vite
nanettetortue 93 messages
nanettetortue
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2009 à 11:26
[b:1dcff225db]popcorne08800[/b:1dcff225db], ce que tu nous dit est incompréhensible... c'est hyper bizarre que la secrétaire de la PMA émette un jugement médical. Peut-être que tu devrais aller aux urgences pour être fixée une fois pour toute ! je pense bien bien à toi qui traverse des moments épouvantables, ce n'est pas normal que les médecins te laissent comme ça ! Essaie de te reposer un peu, je sais que ce n'est pas facile. Je n'ai pas idée de ce que tu traverses mais je pense à toi et j'essaie de te soutenir comme je peux. Je te fais fais plein de bisous et t'envoie plein de courage et souhaite plus que tout que tu sois vite fixée et que tu arrêtes de souffrir.
cyntsab 292 messages
cyntsab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2009 à 13:18
POPCORN ton post me fait beaucoup de peine pour toi, comme je suis desolee que ça se passe comme ça, c'est inadmissible les condition dans lesquelle ça se passe, je comprend pas que tu ne sois pas prise en charge dessuite, qu'on te fasse attendre comme ça!!! je te souhaite beaucoup de courage, et de force, je pense fort à toi. En ce qui me concerne j'ai une petite question, pourriez vous me dire à j4 donc 1er echo combien aviez vous de follicule, est qu'avec les jours qui passent le nombre augmente ou juste leurs tailles? j'ai fait mon echo ce matin j'ai 3 follicules à droite et 1 à gauche, c'est pas beaucoup, en plus j'ai mon endometriose qui revient sur l'ovaire gauche... j'attend vos reponses avec impatince, merci les filles
popcorne08800 76 messages
popcorne08800
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2009 à 18:53
couc ou le s filles c vrai que la secretaire de pma a juger un peu vite mais bon elle fait sa toutes la journée avec plein d'autres de fille et c vrai que les premier symptomes sont la ! le sang na fait que un tour elle a aussi emis la possibilité de fausse couche mais tou ca va etre trés surveiller je me suis fait avoir u ne fois pas deux on a dit avec mon mari si c une geu car je vous rappelle c un diagnostic par telephone il n eme font pas d'injection de methotraxte mais une ceolioscopie directement ou mieux il l'enleve si elle est abimé comme ca plus de risque de geu je sui peut etre entrain de me monter un film mais je psychotte jai envie que les jours passe vite et que tou sa soit fini FC ou GEU car la tou est trop tot pour etre sur de koi que ce soit je vous remerci de me lire ca me remonte le morale je vous embrasse toutes reppos a celle qui couve !demain echo et mercredi pds a 9h00 resulta a 11h30 alors je vous dit koi j'ai quand mem eu un bo +++++++++++++++++++++++ sur le test pipi ca fait toujour plaisir sur le moment cynstab tu va voir d'autre qui sont encore petit vons pousser au cour de traitement moi ca a fais ca tu va nous fair une belle recolte vaut mieux 4 de bonne qualité que 21 comme moi qui on donner 2 embryon :wink: natte totue vraiment merci t mot me touche profondement moi non plus ma ddouce je neest pas une idée de ce qui marrive dame nature a une dent contre moi jessaye de ne pas trop cojiter et de vivre normalement pour que tou passe trés vite enorme bisous a toi :) bbbiiiiiiiiiissssssouuuuussssssss
cyntsab 292 messages
cyntsab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2009 à 21:30
merci pocorne, pour ta reponse c'est bien calme aujourd'hui, houhou, les filles!!!! y'a quelqu'un...
nanettetortue 93 messages
nanettetortue
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2009 à 22:56
bon, on dirait bien que vous êtes nombreuses à être parties en vacances ! 8) [b:774c9cee07]popcorne08800[/b:774c9cee07], je suis contente de savoir que tu vas faire une écho demain, toute cette histoire me fait halluciner... tu as l'air de garder le moral et je souhaite que tu sois fixée le plus vite possible. Tiens nous vite au courant et j'espère vraiment que ça va se dénouer de façon heureuse. Regarde je t'envoie des bisous :cop: [b:774c9cee07]cyntsab[/b:774c9cee07], tes fofos vont continuer à grossir, d'autres vont apparaître à l'écho. Vraiment ne t'inquiète pas, tu as déjà 4 fofos ce sera bien suffisant pour la ponction même si d'autres n'apparaissent pas. Peut-être devras-tu augmenter la dose de Pureg*. En plus l'écho n'est pas une science exacte, à la dernière, ils avaient compter 5 fofos et on m'en a prélevé 8 !! Les fofos vont et viennent et ont la fâcheuse tendance à se cacher. Vraiment reste ZEN :lol: Bon, moi je continue à couver... des petites douleurs de RRR, rien de bien méchant mais plein d'effets secondaires à cause du ttt !!! Je ne crois pas un seul instant que cela fonctionne, avec toute la poisse qu'on a, il n'y a aucune raison que cela marche du premier coup ! des bisous à toutes et pensée spéciale pour [b:774c9cee07]popcorne08800[/b:774c9cee07]
Grelo2 305 messages
Grelo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2009 à 08:07
bonjour les filles cyntsab nanette a raison ils ne voient pas tout à l'écho :wink: tes fofos peuvent se cacher. Ils vont sûrement grossir garde le moral. nanette quels effets secondaires as-tu? qu'est-ce que j'ai pu psychotter moi dans cette période... Popcorne quelles sont les nouvelles? Bon moi les filles je suis en plein désarroi. Hier soir l'une de mes meilleures amies m'a annoncé sa grossesse. Nos mecs sont très copains, ils ont fait leurs études ensemble. Nous on est très liées, elle a 5 ans de moins que moi, je la considère comme la petite soeur que j'ai jamais eu. A seulement 24 ans et après 1 mois d'arrêt de pilule, pouf, elle est enceinte. Je vais bientôt être la seule qui ne sera pas maman parmi nos potes. Elle vient juste de faire son écho du premier trimestre, on est les premiers à qui ils le disent après leurs parents. Elle était anxieuse de me le dire, bien entendu si j'avais été + aussi, ça aurait été plus facile...Et là, c'est pas facile, j'encaisse. Si près de l'échec de ma FIV 1 c'est dur...
cyntsab 292 messages
cyntsab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2009 à 08:38
Coucou les filles, effectivement je pense qu'il doit y avoir des vaacnces dans l'air. merci pour vos reponses, effectivement je me posé des questions, quand je vois que certaines en on entre 15 et 20, mais bon le gyné m'a aussi dit qu'il en suffisait d'UN. Nanettetortue, quel sont tes effets secondaires, essaie d'y croire c'est aussi comme ça que ça marche à ce qu'il parait. Une petite pensée pour popcorne, et grelo, bises les filles
popcorne08800 76 messages
popcorne08800
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2009 à 10:01
nanette tortue c'est normal t petite douleur de regles ca a quand meme etait soliciter tou ca il fo que ca se remette en place et si ca marche du premier oup iac 1 positif et fiv 1 positif alors je sui le bonne exemple je tembrasse vfort ma belle et jattend ton + avec impatience encore une jounée de passer grelot ma poulette encore une a qui il fodra acheter un cadeau de maternité ca embete toujours une amie a accoucher la semaine derniere ma meilleur ami dans 1 mois et demi et je vien dapprendre la 3 grossesse dune amie encore un tite puce elle me disait timagine si ten a 2 et moi avec mes 3 on va etre un vrai convoit exeptionnelle mai stou ca et tomer a leau mes ca fait encore plein d e bébé chez les autres dame cigogne ne trouve pas mon adresse en tou ca spositiva car dit ti que quand tu auras l etiens se sera le plus bo cynstab ne t efocalise pas sur le nombre ton gygy a raison il suffit de un bo fofo c'est une icsi ou une classique facons c pareille a peu de chose pres en se qui me concerne lecho est bonne plus d'eau lles ovaires on retrouver la taille normale lendometr et legerement epais mais trop to pour dire quoi que soit la gyg est poditive car le taux evolue bien quand mem mai la secretaire pma est moin postive donc c confus tou ca demain matin pds a 9h00 et il fo attendre 2 semaine pour etre sur d equoi se soit a moin d'une fausse couche et que le taux redescende la pas de doute merci pour toutes vos penser qui me vont droit o coeur j e embrasse je me sens vraiment moin seul grasse a vous toutes bisou
nanettetortue 93 messages
nanettetortue
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2009 à 13:06
popcorne08800, je suis si contente d'avoir des nouvelles rassurantes, il faut faire confiance aux médecins et non à cette secrétaire de la PMA (franchement, de quoi elle se mêle), il ne reste plus qu'attendre, c'est ce qu'on fait de mieux maintenant, on a l'habitude ! :wink: Dis nous les résultats de la PDS. As-tu des douleurs ?? J'espère qu'au moins tu ne travailles pas ... Gre-lo c'est toujours un moment difficile quand nos amis nous annonce une grossesse... mais je trouve qu'ils l'ont fait avec délicatesse, ils vous ont prévenu tout de suite et étaient super mal de vous le dire. Dans ces moments là, je me dis que ça doit pas être évident de nous l'annoncer, ce sont nos amis et ils souffrent pour nous. Tous nos amis ont des enfants et la plupart attendent les deuxièmes ... c'est la faute à pas de chance ! cyntsab j'espère que tu es rassurée pour tes fofos, tu vas vite avoir la deuxième écho... ne stresse pas ! moi je stressais pour le taux d'œstradiol qui n'était jamais assez haut, ils voulaient tout annuler... et pourtant j'ai pu le faire. Reste Zen :P Bon, moi je me situe entre la femme enceinte et la femme ménopausée : bouffée de chaleur et nausées, des envies de nourriture bizarre (genre du pâté à 10h du matin), ça fait flipper mon chéri !!! :o Je pleure pour un rien (genre un papa qui donne la main à son enfant, ou la pharmacienne qui me demande si le transfert a eu lieu, mon chéri qui dit qu'il m'aime...), bonjour les hormones, j'espère que ça va pas durer !!! Je ne psychotte pas spécialement, je suis pressée de savoir mais je le vis bien, pas de pression (ce qui m'aide, c'est qu'on n'en parlé qu'à 3 personnes, pas de stress, pas de demandes genre "vous en êtes où?", c'est notre secret) Allez courage à toutes et pensez à moi, je vais dîner chez mes beaux-parents (beurk la belle-mère !!!!! :bou: )
doudouetamour03 28 messages
doudouetamour03
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2009 à 08:58
bonjour à toutes je suis à J14 post IAC 3 je devais faire ma pds vendredi matin mais cette nuit encore difficile car depuis 4 jours, bcp de douleurs je me lève et je vais aux toilettes et là je vois des traces roses, au non mon dieu j'étais anénantie, j'ai pleuré toute la nuit, je ne voulais pas réveiller mon chéri, ce matin il se lève et me demande ce que j'ai, je lui réponds je crois que c'est fichu, voilà ce qui m'ai arrivé, il me dit et depuis tu as encore des pertes ,bah rien plus de traces, je ne sais plus quoi faire, considerer que ma IAC 3 est foutu et que je recommence le puregon vendredi ? je n'arrive pas à joindre ma PMA, mon chéri me dit bah attends tu verras si tes vilaines reviennent aujourd'hui ou demain bah oui mais comme je dois commencer le puregon à 3 jours de mon cycle dois je considérer ces pertes comme un début de cycle ?, je peux pas attendre? Je ne sais plus quoi faire, que feriez vous? avez vous eu dejà çà ? Merci pr vos réponses je suis anéantie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.