FIV ou IAC pour bientot, qui nous suit ? deja plein de +++ (Page 31)

Discussions

Auteur
Message
popcorne08800 76 messages
popcorne08800
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2009 à 14:14
yah personne !!!!!!!!!!!!!!!!!
popcorne08800 76 messages
popcorne08800
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2009 à 14:20
je viens justement dappeler la secretaire de pma elle ma dit qui congeler les deux autres et de mettre utrogestan donc jusque la ouff!!!!!!pour le labo elle ma dit di aller en fin de matiné un peu avant si je sui pas sur de lheur paceque jai oublier de ta raconter mon mari a ppuyer sur le bouton de lincubateur a folicule est a fais chuter la temperature il est terrible enfin je lui en veux pas grave et toi ca va
Grelo2 305 messages
Grelo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2009 à 17:35
formidable [b:b1b5760178]Manille[/b:b1b5760178]! Je croise les doigts pour toi et ton ptit Kinder!
Guest402118
334 messages
Guest402118
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2009 à 19:21
Coucou a toutes Gre-lo, Popcorne et Manille je croise les doigts pour vous reposez vous bien et prenez soin de vous et de vos mini vous :wink: J espere que vous allez toutes bien Bisous
Grelo2 305 messages
Grelo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2009 à 21:41
bisous [b:bf834eff6d]falbada [/b:bf834eff6d]ma belle je pense bien à toi j'espère que le moral est bon :)
nanettetortue 93 messages
nanettetortue
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2009 à 13:51
[b:f4cf683e14]Gre-lo, Popcorne et Manille[/b:f4cf683e14], croise les doigts pour vous, reposez-vous, faîtes vous chouchouter par vos chéris ! :lol: [b:f4cf683e14]falbada[/b:f4cf683e14], prends soin de toi. :) Moi j'ai le ventre comme une passoire avec toutes les piqures ... premier examen mardi avec écho et prise de sang, j'espère que tout sera bon. je pense bien à vous :P
helens 21 messages
helens
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2009 à 21:45
Ca fait bien longtemps !!! Eh bien pour moi, ponction, vendredi 12 juin.. Avec 7 ovocytes de prélevés, et après une culture de 3 jours, on m'a transférés deux pitits embryons dans le bidou... J'ai un peu de mal à me remettre de la ponction.. Grosse douleur pelvienne, mais il semblerait que je fasses une hyperstimulation, mm après la ponction.. Il paraîtrai que cela soit normal... Une semaine de passé déjà.... Prise de sang le 29 juin.. J'ai l'impression que cela est le bout du monde... Toujours mal aux ovaires, mm au bout d'une semaine... et de grosses tensions à la poitrine.. Faut souffrir pour être maman, non ???!!!! :-) Pleins de bisous à vous toutes... CIAO Hélène
popcorne08800 76 messages
popcorne08800
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2009 à 09:16
coucou les filles transfert hier de 3 brybry dans le bidou alors la biologiste nous a expliqué que les ovycyte ne se sssont fecondé que en icsi car en fiv classique les zozo non pas arrivé c'est pour ca quil y en a plein de perdu donc les 2 brybry a 4 c ellules dans mon bidou et sur les 2 autres il y en a 1 qui a pas tenu alors elle a mis le petit 3 qui restai donc voila plus que a couver sinon zhom est o petit soin jai pa le droit o menage donc vue que jai deux chien il va samuser sinon petite question ce matin on a eu un rapport et je regrette apres coup donc rassurer moi ca na rien fait o brybry toute facon trop tard et toi grelot ten est ou ma jumelle de fiv comme toi helenes jai de grosse douleur o niveau des reins et le ventre est ENORME!!!!!!!!!!!! je ne c pas si je fai une hyperstimulation mais jai provames a prendre pendant 15 jours je crois que c pour ca bon helenes allez encore de latente et jespere un bo + o bout allez moi pds prevue 12 jour apres transfert donc terrible en plus on a calculer mon mari ne sera pas la pur les resultat donc il ma demander dattendre le lendemain matin pour ouvrir lenvelloppe avec lui ouh lala ca v amenervé mais bon je comprend ce nest pas que a moi on est 2 a lavoir fait enfin je rectifie on plein entre les biologiste sles gygy et tou allez je pense fort a vous bon weekend
fanou51 15 messages
fanou51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2009 à 10:27
coucou les filles!!! Je viens vous donner quelques nouvelles,alors,apres ma prise de sang du 9 juin qui c'est révélé +++ jai été directement faire une écho pour me rassuré,on a vu un petit sac puis j'en ai eu une d'autre hier et tout continue aller tres bien,prochaine le 30. Je vois que sa couves pour certaines d'entres vous :lol: :lol: Aller les filles bon courages pour la suite et les ++++ vont pleuvoir d'ici la fin du mois.bises
nanettetortue 93 messages
nanettetortue
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2009 à 00:02
[quote:24e7de3c7a="fanou51"]coucou les filles!!! Je viens vous donner quelques nouvelles,alors,apres ma prise de sang du 9 juin qui c'est révélé +++ jai été directement faire une écho pour me rassuré,on a vu un petit sac puis j'en ai eu une d'autre hier et tout continue aller tres bien,prochaine le 30. Je vois que sa couves pour certaines d'entres vous :lol: :lol: Aller les filles bon courages pour la suite et les ++++ vont pleuvoir d'ici la fin du mois.bises[/quote:24e7de3c7a] bravo [b:24e7de3c7a]fanou51[/b:24e7de3c7a], toutes mes félicitations, souhaitons que cela nous porte chance !!!!!! :lol:
Grelo2 305 messages
Grelo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2009 à 19:43
Coucou les filles! des news : comme convenu, samedi, à savoir J3 post ponction, j'attendais impatiemment l'appel de la biologiste pour me dire si on faisait le transfert dans la matinée, ou bien si on attendait lundi-mardi pour un transfert de blastocyste...Vous vous en doutez, j'étais réveillée aux aurores, complètement au taquet... J'étais en train de m'obliger à patienter en lisant un bout de mon bouquin : je vous jure, c'est pas une blague, le chapitre que je lisais s'appelait "coup de fil" :!: A 10h15 le téléphone sonne enfin : les 8 embryons ont tenus le coup! Sur les 8, 1 est un peu en retard sur les autres (mon zhom : "c'est le fainéant de la bande, c'est celui qui tient le plus de moi!!") mais quand même 4 cellules. Les 7 autres sont au stade attendu. Sur ces 7 là, 4 sont de très bonne qualité :D et donc on peut raisonnablement envisager un transfert de blasto lundi ou mardi. Elle me rappelle demain entre 8h et 8h30! Voilà du coup on a pu se rendre au mariage de mes amis (on est juste arrivés pour le vin d'honneur puis repas, bal, teuf jusqu'à pas d'heure!!) Je suis vraiment contente et mes amis aussi : j'avais un peu peur de manquer la fête, même si ça aurait été pour la bonne cause! Je ne sais pas combien de mes ptits bouts de cellules vont tenir jusqu'à demain, j'ai trop hâte de savoir et surtout d'en avoir un dans le bidou...Le risque de les emmener jusqu'à ce stade est qu'aucun ne survive et bien sûr, j'y pense beaucoup...Je vous tiens au courant! [b:bba2524725]Popcorne [/b:bba2524725]et [b:bba2524725]Helens [/b:bba2524725]: je vous rejoins bientôt en mode "couveuse"! [b:bba2524725]Fanou [/b:bba2524725]: prend bien soin de toi et de ta crevette : contente qu'il tienne bon!! [b:bba2524725]Nanettetortue [/b:bba2524725]: courage pour les piqures, le bout du chemin n'est pas loin!
nanettetortue 93 messages
nanettetortue
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2009 à 22:04
[b:17448f740d]Gre-lo[/b:17448f740d], c'est une super nouvelle et ce qui est vraiment bien, c'est que tu t'es bien occupée ce WE avec le mariage de tes amis, tu as pu penser à autre chose, dernière ligne droite !!! :lol: j'ai une question parce que je commence à m'inquiéter. J'ai commencé le Deacp* le 12 juin, j'ai arrêté la pilule le 15 juin et commencé le Pureg* le 18. Depuis mardi dernier j'ai des saignements et je commence à m'inquiéter. J'appellerai les sage-femmes demain, de toutes façons je fais la 1ère écho et 1ère PDS mardi. Avez-vous eu ça ou connaissez-vous quelqu'un à qui c'est arrivé ? Je me dis que l'arrêt de la pilule a du provoqué des règles mais comme ça dure je commence à flipper ... j'espère que ce n'est pas une hyperstimulation ... je commence à avoir le ventre tendu ! je pense bien à vous !
helens 21 messages
helens
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2009 à 10:49
Coucou les filles !! Comme le dis le titre de mon sujet, je suis à J+8 du transfert de mes deux pitits embryons dans le bidou... Tjs avec une énorme impatience de connaître la finalité de tout cela.. :-).. en plus je ne travaille pas, pdt quinze jours. La sage femme de la mater, m'a mise en arrêt, pour repos complet.. dc le temps passe pas bien vite... La semaine dernière,à J+2 de mon transfert, j'ai fais une hyperstimulation, et aujourd'hui encore, j'ai tjs de grosses douleurs pelviennes.. Je ne peux pas trop rester debout.. Je ne sais pas trop ce que vous en penser..??? je vais appeler le CHU, dès ce tantôt, je crois... Biz les filles.. Et vous ca donne quoi !??? Gre-lo : Transfert aujourd'hui ???
popcorne08800 76 messages
popcorne08800
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2009 à 12:56
nanetetortue je ne peu pas te renseigner desoler ma belle helens moi je sui a 4 jour apres transfert et je sui impatiente aussi jai un ventre enorme je ne c pas se que c une hyperstimulation je nen suis pas sur jai douleur aa linterieur et le ventre est fort dure donc je me repose beaucoup je ne travaille pas pour linstant est je ne c quoi fair de mes journée CEST LONG!!!!!!!!!!!!!!!!!je ne c pas a quelle moment il doivent s'accroché tu fais quand ta pds bis a toi GRELOT comment vas tu alors ce mariage ca c bien passer et t brybry il sont o chaud gros gros bisous fanou alors ca va ?
helens 21 messages
helens
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2009 à 13:02
Popcorne : Pds le 29 juin.. Dans une semaine.. Encore.. Pour moi aussi, les journées sont drôlement longues... Au début, c'est agréable d'être chez soi, mais au bout d'une semaines.. on est vite lassé kan mm.. surtout, kan on se sent pas trop bien debout... J'aimerais aussi avoir vos témoignages, sur la place de vos hommes, dans tout le traitement, et surtout depuis que vous "couvez"... Pour ma part, je ressens un lourds poids de solitude.. avec des sautes d'humeur, où je pleure, ou je suis triste, ou encore irritable... Pas facile a vivre tout ca... Biz à vous toutes...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.