FIV ou IAC pour bientot, qui nous suit ? deja plein de +++ (Page 29)

Discussions

Auteur
Message
nanettetortue 93 messages
nanettetortue
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2009 à 14:24
Bonjour à toutes, je suis nouvelle et en lisant vos posts, je me reconnais ! Pas facile de se faire des copinautes ! Je suis en protocole standard de FIV, ponction prévue la semaine du 29 juin ! Mon parcours : 3 ans de galère, moi : endométriose, OPK, réserve ovarienne diminée Lui : rien ... 6 mois de Clom* 1 cycle de Ménop* grave hyperstimulation, 5 cycles de repos 3 IAC négatives 2 tests de huhner négatif j'ai commencé mon 11 ème traitement en mai (cette fois-ci pour une FIV, enfin !!) avec pilule et début Deca* vendredi dernier, je croise les doigts. ça fait du bien de vous lire, je cherche une jumelle de FIV pour se serrer les coudes, bonne chance à vous toutes !
Sakura81 33 messages
Sakura81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2009 à 15:18
Bonjour à toutes les anciennes et Bienvenue aux nouvelles, Voilà j'ai un peu désertée le post j'en avais vraiment besoin, Le contre coup de la mauvaise nouvelle, mais merci encore pour vos message d'encouragement. Un gros bisous à [b:9c26646b16]Amel[/b:9c26646b16] qui est suivit au même endroit que moi!!!! J'espère que tu apporteras de bonnes nouvelles! J'embrasse fort ma [b:9c26646b16]Falbada[/b:9c26646b16], je suis désolée pr toi que ça n'est pas marché. [b:9c26646b16]cyntsab[/b:9c26646b16]: j'espère que le déca va faire son effet bisous à toi, [b:9c26646b16]Gre-lo et popcorn[/b:9c26646b16]: j'espère que l'echo et la pds vous donneront de bonnes nouvelles. [b:9c26646b16]FRAMYU78[/b:9c26646b16] : Tu vas y arriver, tu l'auras ton bébé 32 ans tu es jeune courage. Bon pr moi voilà j'ai vu mon professeur aujourd'hui et voilà ce qu'il m'a dit: Je rattaque un traitement dès juillet avec l'arrivée de mes rrr pour une ponction prévue en septembre. Il m'a expliqué les deux problèmes suivant mon âge 28 ans: 1er cas: Que j'ai des ovocytes d'une femme de plus de quarante ans! 2ème cas: Que mon corps à mal répondu au traitement et qu'il faut qu'il me change les doses d'hormones. Pour lui, il est sûr à 99.9999999999999% que je fais partie des femmes du 2ème cas. Heureusement car j'ai crû que j'allais pleurer dès qu'il a annoncé le 1er cas! Il m'a dit: "Je ne vous abandonnerais pas car moi j'y crois, je vais faire tout mon possible pour que nous réussissions" "Quitte à avoir une hyperstymulation car ça on peut la réguler par la suite" "Nous arriverons à faire de vos ovocytes de beaux nids pr votre futur bébé!" Franchement ça fait du bien d'entendre ça de sa bouche! Donc mon nouveau protocole de ttt: Décapeptyl 0.1 mg à partir du 21 ème jour de cycle en juillet, Ensuite suivant écho Décapeptyl 0.50 mg + Puregon 200 UI Alors voilà les filles, je vous embrasse toutes!!!
Sakura81 33 messages
Sakura81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2009 à 15:19
[quote:2c1f725f57="nanettetortue"]Bonjour à toutes, je suis nouvelle et en lisant vos posts, je me reconnais ! Pas facile de se faire des copinautes ! Je suis en protocole standard de FIV, ponction prévue la semaine du 29 juin ! Mon parcours : 3 ans de galère, moi : endométriose, OPK, réserve ovarienne diminée Lui : rien ... 6 mois de Clom* 1 cycle de Ménop* grave hyperstimulation, 5 cycles de repos 3 IAC négatives 2 tests de huhner négatif j'ai commencé mon 11 ème traitement en mai (cette fois-ci pour une FIV, enfin !!) avec pilule et début Deca* vendredi dernier, je croise les doigts. ça fait du bien de vous lire, je cherche une jumelle de FIV pour se serrer les coudes, bonne chance à vous toutes ![/quote:2c1f725f57] Bonjour et bienvenue tu as vraiment du courage d'avoir fait autant de traitement! Je te souhaite que ça marche!
nanettetortue 93 messages
nanettetortue
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2009 à 15:34
Merci Sakura81, tu as l'air d'avoir un super gynéco, où es-tu suivie ?? Il ne te lachera pas et c'est vraiment un super soutien. Je continue les traitements parce qu'on a 32 ans tous les 2, il faut s'accrocher même si ce n'est pas facile mais on a décidé de faire une demande d'agrément si la FIV était -------- cet été ! bon courage pour ton nouveau TTT qui ressemble au mien :)
Sakura81 33 messages
Sakura81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2009 à 15:49
[quote:4a79e3014d="nanettetortue"]Merci Sakura81, tu as l'air d'avoir un super gynéco, où es-tu suivie ?? Il ne te lachera pas et c'est vraiment un super soutien. Je continue les traitements parce qu'on a 32 ans tous les 2, il faut s'accrocher même si ce n'est pas facile mais on a décidé de faire une demande d'agrément si la FIV était -------- cet été ! bon courage pour ton nouveau TTT qui ressemble au mien :)[/quote:4a79e3014d] Je suis suivie à L'Hôpital Femme Mère et Enfant de Bron (69) à côté de Lyon! Et toi? C'est vrai que l'agrément peut être une nouvelle solution pr vous! Pour nous se ne sera pas le cas car nous n'avons pas le droit d'adopter, mon homme est paraplégique depuis 12 ans maintenant avec un taux de + 80% reconnue par la Cotorep et la MDPH. Par contre il travaille et il paye ses impôts comme ts le monde! Vive la France! Le pays de la contradiction! Donc seule solution la FIV! Biz à toi
popcorne08800 76 messages
popcorne08800
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2009 à 17:23
coucou tous le monde nane 08 c ma meilleur ami ma copine denfance bref ma best friend qui est venue me donner un pti message despoir et ca fait delirer elle est enceinte d'une petite pitchoun qui doit arriver debut septembre la classe non en + futur maman tripante et jeune 22 ans ca pet ! maia si tu passe ne fiv oui tu pourra choisir ou anesthesie general tu a le choix jen sui sur a 99 %et ton homme il le prend bien pour le test de zozo car le mien il a u du mal o debut maintenan c la routine di nous quand tu c quoi cynstab moi ossi jesper de tou coeur que le decaptyle va marcher ce coup car sinon rrrrrrrrrr.........je c pas comment tu vas fair il doit y avoir un autre produit c sur nanette tortue ahah te voila^parmi nous il fo que tu attende 28 jour avant picpic de puregon ou gonalf c quoi qui est prevu ici tu trouvera tous le soutien dont tu a besoin allez m.... pour ce coup ci moi ossi je pense fair une demande dagrémént cet été si la fiv es .....car les tec je c que ca marche mais jai du mal a y croire sakura si il pense que c le 2 probleme c bien mieux pour toi plus despoir une fois quil aura trouver le bon traitemnt nikel enfin il fo pas quil cherche sur 5 cycle non plus car pour lattente on a toutes assez donner je pense je ne savais pas que lon avait pas le droit dadopter quand on a handicap je sui tomber sur le cul mais tkt tu auras pas besoin de ca tu va nous le fair ce bo bébé tkt et toi ossi nanette tortue et moi osii dailleur quand jadopterais ce sera pour allez chercher un petit frere ou une petite soeur a mon futur enfant grelot jai été a la dernier echo ce matin et verdict 24 fofo mature et quelque autres don elle est pas sur endometre a 12 et taille des ovaires 6.5 et 7 cm jai bien vue que gygy netait pas rassurer quand elle a vu ca je sen lyperstimulation a plein ned dans son regard mais bon on verra bien elle a anticipé avec provames 2 comprimé pendant 15 jour en + de lutrogestan vous aurriez vu la tete de mon mari quand elle a fait lecho il a bloqué casi la bouche ouverte a bavez mdr ... je deguste enormément jai envie de vomir et mon ventre et tellement gonflé quon dirait qu je sui enceinte de 3-4 mois trop deg declenchement ce soir a 22h00 et demain on attend je deteste cette injection dovitrelle elle pique a mort je trouve en plus la secretaire de pma ma strésser et ma dit prenai vos bas de contention pour lhopital et pour apres car a mon avis vous allez en avoir besoin vous allez deguster mais elle ma fait plaisir on etait tous le s 4 dans le bureau avec gygy zhom et elle elle mon dit de bien couver et que de toute facons les brybry congeler serviront pour des petit frere et soeur vous pouvez pas savoir comme ca ma remonter le moral mais jarrette pas de pleurer tellement jai la trouille pour mercredi je vais me revoir o mois d'aout avec cette PUTAIN DE GEU et mentalement je ne tiendré pas le coup en + zhomme et pas la il retravaille a 14h00 donc je serai seul pour sortir de lhopital enfin avec ma mer mais c pas le grand amour alors ca rique detre pas mal je vous jure que jeudi matin je skuate le lit avec zhomme jusque midi bloti dans ces bras
nanettetortue 93 messages
nanettetortue
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2009 à 18:29
Je suis suivie à Saint Vincent de Paul et ce n'est pas de tout repos, fusion avec Cochin, perte de dossier, début d'incendie ... que des catastrophes, on a fini par en rire ! Apparemment, c'est assez difficile d'obtenir l'agrément mais bon chaque chose en son temps ... Sakura81, c'est vraiment courageux de continuer à te battre avec ton mari, tu as raison, les règles de l'adoption sont aberrantes ! Je n'arrête pas de me dire qu'un couple qui a un enfant naturellement, on ne lui impose pas toutes ces conditions pour l'avoir, c'est triste ! popcorne08800, en fait je suis sous pilule depuis le 4 mai, j'ai commencé le Deca* le 12 juin et je commence le Pureg* le 18 juin. Ma première écho est le 23 juin, je flippe un peu, j'ai vraiment peur de refaire une hyperstimulation ! J'ai un peu du mal à comprendre les protocoles de FIV, il n'y en a pas deux pareils, comment savoir si celui qu'on suit nous convient ?? je n'ai jamais été enceinte et j'ai vraiment peur qu'on se rende compte que les zozos de mon mari ne fécondent pas mes ovocytes. Allez, on va y arriver !!
cyntsab 292 messages
cyntsab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2009 à 18:46
coucou les filles merci pour votre soutien, j'ai eu ma picure de decapep* cet aprem, pds et eco de controle avant de commencer puregon 180, le 3/07 . Si decapep ne marche pas je fait une crise!!!
nanettetortue 93 messages
nanettetortue
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2009 à 19:08
[quote:fbc71d3f67="cyntsab"]coucou les filles merci pour votre soutien, j'ai eu ma picure de decapep* cet aprem, pds et eco de controle avant de commencer puregon 180, le 3/07 . Si decapep ne marche pas je fait une crise!!![/quote:fbc71d3f67] Courage !! je ne comprends pas, je n'ai pas d'écho de contrôle avant de commencer le Pureg*, comment c'est possible ?? L'écho est 6 jours après le début du Pureg* allez cyntsab, on croise les doigts !!
popcorne08800 76 messages
popcorne08800
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2009 à 21:09
trop bizzard cmment tu veux savoir si le deca ta bien mi en menopause avant de commencer puregon enfin bon toute femme et differentes alors tkt gygy c se qui fait je pense moi jatand linfirmiere qui doit arriver dun eminute a lautre allez gelot toi ossi c pour ce soir ovitrelle ou pour demain biz atoutes
cyntsab 292 messages
cyntsab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2009 à 21:30
[quote:3edcf8efe4="nanettetortue"][quote:3edcf8efe4="cyntsab"]coucou les filles merci pour votre soutien, j'ai eu ma picure de decapep* cet aprem, pds et eco de controle avant de commencer puregon 180, le 3/07 . Si decapep ne marche pas je fait une crise!!![/quote:3edcf8efe4] Courage !! je ne comprends pas, je n'ai pas d'écho de contrôle avant de commencer le Pureg*, comment c'est possible ?? L'écho est 6 jours après le début du Pureg* allez cyntsab, on croise les doigts !![/quote:3edcf8efe4] je ne sais pas purquoi tu n'as pas de controle echo avant de commencer pureg* , en tout cas moi j'ai fait ma pic de decapep* le mois dernier, et au controle echo mes ovaires n'etait pas au repos!!!donc mon gyné m'a dit de ne pas commencer pureg*, d'attendre que mes regles reviennent, pour recommencer decapep* mais bon ce qui m'arrive ne t'arrivera pas, ça va marcher, ne t'inquiete pas.
nanettetortue 93 messages
nanettetortue
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2009 à 09:44
[quote:4e8bbe77b0="popcorne08800"]trop bizzard cmment tu veux savoir si le deca ta bien mi en menopause avant de commencer puregon enfin bon toute femme et differentes alors tkt gygy c se qui fait je pense moi jatand linfirmiere qui doit arriver dun eminute a lautre allez gelot toi ossi c pour ce soir ovitrelle ou pour demain biz atoutes[/quote:4e8bbe77b0] J'espère que l'Ovitr* s'est bien passé et que tout le monde a réussi à dormir, c'est la dernière ligne droite !!!!! :lol: en fait je prends la pilule depuis le 4 mai, j'ai eu une écho avant de commencer le Decapep* et la sage femme m'a dit que tout était OK. Vous avez pris la pilule avant le Décap* ??? et aussi j'ai des piq piq de Décap* tous les soirs alors que j'ai lu que certaines d'entre vous n'en ont qu'une seule, comment c'est possible?? Je pense bien à vous et je croise les doigts pour la ponction !!
Grelo2 305 messages
Grelo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2009 à 09:51
Coucou les filles!!! [b:9d92a429a7]Cyntsab [/b:9d92a429a7]alors on prend les mêmes et on recommence : accroche toi, ça va marcher cette fois le décapeptyl! aies confiance! c'est reparti pour un tour! [b:9d92a429a7]Nanettetortue [/b:9d92a429a7]: je suis sûre qu'il y a une explication valable au fait que tu n'aies pas de contrôle de la mise au repos de tes ovaires...moi je serais toi je demanderais direct d'un petit air innocent : mais ton gygy doit sûrement savoir ce qu'il fait :wink: [b:9d92a429a7]Sakura [/b:9d92a429a7]quel soulagement en lisant ton message! Je suis vraiment heureuse que ton gygy t'aies parlé comme ça en tout cas il a réussi à te remonter le moral après cette vilaine ingrate d'infirmière :evil: Si lui y croit, il faut y croire!! Courage à vous deux!! [b:9d92a429a7]Popcorne [/b:9d92a429a7]ON Y EST !! Moi aussi j'ai eu ma piqure ultime d'ovitrelle hier soir à 20h45!! Comment te sens-tu? Moi je suis bien ballonée ce matin j'ai une barre dans le ventre mais c'est supportable. J'espère que toi de ton côté tu souffres pas trop car une vingtaine de fofo c'est quand même assez impressionant! Moi j'en ai apparemment 13 donc très contente! La ponction aura lieu demain matin! A 7h00 on doit se présenter à la clinique. On a des copains qui habitent à 5 min (nous on est à 1h...) alors ils nous invitent à dîner et à rester dormir ça va nous aider à décompresser on est content! Voilà voilà ça se rapproche, je sais pas pour toi mais pour moi la journée va être longue je pense :P Je fais des gros bisous à tout le monde! Je posterai demain aprèm je pense! Et le mot de la fin : "patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." MMMM c'est un hommage au bac philo qui approche :D Bonne journée à toutes! Gre-lo
nanettetortue 93 messages
nanettetortue
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2009 à 09:59
[b:46ff653e65]Popcorne et Gre-lo[/b:46ff653e65] faîtes nous de beaux fofos, je suis sure que la ponction va bien de passer, reposez vous aujourd'hui, essayez de vous détendre au maximum et essayez de dormir ce soir. Vous avez une anesthésie locale ou générale ??? vous êtes dans mes pensées et on espère avoir vite de vos nouvelles :lol: :lol:
Grelo2 305 messages
Grelo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2009 à 10:02
Réponse pour [b:0e10e0385f]Nénettetortue [/b:0e10e0385f]: anesthésie générale d'une demi heure pour moi...mon chéri prend sa journée. Merci pour tes pensées solidaire en tout cas :D [b:0e10e0385f]Popcorne [/b:0e10e0385f]je t'envoie un câlin virtuel pour compenser l'absence de ton zhom à ton réveil :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.