FIV ou IAC pour bientot, qui nous suit ? deja plein de +++ (Page 27)

Discussions

Auteur
Message
popcorne08800 76 messages
popcorne08800
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2009 à 13:58
bonjour a toutes sakura c bizzard tou ca moi pour ma premier iac ca ne marchait pas et ct juste les doses qui netai pas adapté mes taux de lh et e2 fesait le yoyo puis ca a durere 9 semaine de traitement enfin bon il ne vaut mieux pas passer par la ponction pour rien tu as eu des nouvelle s pour ton prochain traitement je suis daccord avec appoline il fo quil te donne des explication bon courage et tkt il y aura des jour meilleur cricri je te souhait ele bienvenue ici tou pourra poserr toute le squestion que tu le souhaite on est pas gygy mais on est rodé par notre experience qui est si differente pour nous toutes c'est vrai ca donne de lespoir quand tu parle de ton couple damis mais bon moi je ny crois pas pour moi mais bon on a un bonne exemple calypse qui couve c apetite crevette en ce moment et a qui je souhaite bocoup de bonnheur tu dit elle me fait peur cette fiv beinh moi ossi mais je sui en plein dedans repose toi bien avant de reprendre la fiv moi jai fait une pose de 2 mois et ca ma fait du bien de ne plus etre dans les pds les echos ect ewaa j5 pour commencer non ce né pas tard tkt je te souhaite un bo + appoline combien mesure ton fofo di nous quoi pour le declenchement moi jai fais ma 2 echo ce matin a j 6 des pik pik a 150 unités de puregon jai plein de petite fofo 3/4 qui font 8 mm mais les autres sont bien plus petit 5-6 mm voici mes taux de le pds dhier : progesterone 1.60 oestradiole plasmaic 105 lh plasmatique 1.0 vous en pensez koi car moi sa me semble bas tou ca jen ai refais une se matin et je doi rappeler la secretaire de la pma a 15h00 pour la suite du dosage par rapport a la pds de ce matin jai une pds par jour a faire au labo de lhopital qui ce trouve a 30 km de chez moi alors ca saoul un peu en plus c'st tot 8h30pour la pds et 8h00 pour les echos prevue tou les deus jours petite question se matin lors de lecho folliculaire jai eu mal lorsque quelle a en foncer sa sonde a echographie surtout coté gauche et pou mes iac je navais pas mal du tout enfin c peut etre rien mais bon !!!! et les autres comment allez vous pour celle qui couve comment et lattente biz a toutes
apolline33 7 messages
apolline33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2009 à 15:22
Je viens d'avoir un appel de centre PMA.Inseminetion annulée car ai deja commencé à ovuler selon les résultats prise de sang.Donc declenchement ce soir et methode naturelle!J'ai un follicule à 17 mais je ne suis pas sur qu'il soit assez mure.Je suis dégoutée.Du coup prochaine IAC le mois prochain à moins qu'un miracle se produise ce mois çi mais ai comme un doute!!!
Grelo2 305 messages
Grelo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2009 à 19:57
hey les filles! le moral va mieux de mon côté même si j'ai failli littéralement claquer la vilaine tête d'ingrat de mon directeur ce matin + gros coup de colère de 20 min à la récré ou j'arrivais plus à "redescendre" : trop bizarre...mais en même temps mon directeur est VRAIMENT un gros abruti. Bref. Mmm ça fait du bien. [b:eced05b911]Ewaa [/b:eced05b911]ça doit te faire rigoler, toi qui pète les plombs au boulot aussi 8) Je suis à environ 5 jours de stimulation, j'ai mal au ventre en soirée vers 16h, et mal au dos aussi. J'ai l'impression d'avoir le tournis souvent. Prise de sang n°3 jeudi matin, écho vendredi soir après le boulot : j'imagine à force d'avoir lu les expériences de tout le monde, qu'on va regarder mes follicules et leur taille. Je sais que j'ai jamais été aussi près du but mais sérieux j'ai trop, trop hâte. La ponction sera sûrement pour la semaine prochaine si tout va bien...Allez les fofo!!!! Pour toutes celles qui sont dans l'attente (quelle qu'elle soit!!!) bon courage, tenez bon!!! Bon bah sinon [b:eced05b911]Appoline[/b:eced05b911]... si je comprends bien c'est la fête du slip ce soir? :P Allez t'en fais pas regarde Calypse ça a donné un bébé-couette finalement alors pourquoi pas toi? Bisous ma belle et ne te démoralise pas surtout! Bises à toutes! Restez positives! Gre-lo
fanou51 15 messages
fanou51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2009 à 22:20
bonsoir les filles, Un petit coucou pour vous dire que jai fait ma prise de sang ce matin a J12 post transfert et c'est +++++++++++++ :D :D :D :D Je vous souhaite a toutes la meme choses.Bisous
amel69 17 messages
amel69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2009 à 08:52
Coucou Fanous51 Toutes mes félicitations !!! Alala beaucoup de bonheur pour toi et beaucoup d'éspoir pour nous!!! Fais attention à toi... Apolline33 J'éspère pour toi un bébé couette ce serai génial Pour popcorne et gre-lo ça approche à grands pas...Je suis juste dérrière vous lol, mais pas encore la stimulation grrr. Bises à toutes toutes.
Grelo2 305 messages
Grelo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2009 à 09:39
Coucou [b:e81ffcfb06]Fanou[/b:e81ffcfb06]! Toutes mes félicitations! Comment te sens tu? Tu réalises? Ton taux est de combien? Je sais plus si tu as eu un ou deux embryons transférés...En tout cas porte toi bien, et merci aussi car tu nous a donné une bouffée d'espoir à moi et à mon chéri. Sinon les nénettes j'ai un petit dilemne idiot, et besoin d'aide [b:e81ffcfb06]ATTENTION LES FILLES GROSSE TARTINE EN VUE VOUS POUVEZ PASSER JE SERAI PAS VEXEE [/b:e81ffcfb06] :D j'ai un couple d'amis qui essaye depuis aussi longtemps que nous d'avoir un enfant avec difficultés. Leur parcours AMP est plus "cahotique" que le notre : 6 IAC sans résultat (ce n'était pas adapté à leur cas). Nous en revanche, ça a été FIV ICSI direct. Du coup ma copine a la fausse impression d'avoir "perdu du temps" par rapport à nous... Ajoutez à celà que ma copine a eu une première tentative FIV 1 il y a 3 mois => échec : les ovocytes n'était pas de bonne qualité, impossible d'obtenir des embryons... La nénette et moi, on est donc désormais en FIV 1 toutes les deux, à 15 jours d'intervalle...Bref nous voilà dans la même galère, et (du moins je le pensais), pas en compétition. Car chacune des grossesses annoncées dans notre entourage nous touchait toutes les 2, et on se serrait les coudes jusqu'à présent. Or la dernière fois que je l'ai vue, elle m'a dit 2 choses qui ne m'ont pas fait très plaisir. La 1ère c'est que d'après elle, je me monte trop la tête, que j'ai trop d'espoirs, que je vais, en gros, tomber de très haut si ça marche pas, qu'elle a soi-disant "peur pour moi"... :!: Mon homme lui trouve que non, que j'ai des espoirs raisonnables et qu'il faut bien y croire un peu non? La 2ème, c'est que je suis invitée à sa crémaillère et aux 30 ans de son mec le 4 Juillet prochain. Rien à voir? Si justement. Le 4 Juillet, j'aurai déjà les résultats...et pas elle. Elle m'a donc dit texto "je te préviens, si c'est +, t'as intérêt de me le dire avant, histoire que je m'en remette, que ça me gâche pas la soirée". Voilà :? . Sauf que + ou - j'aurais peut être pas envie de partager comme ça les résultats. Surtout pour un + : c'est le genre de nouvelle qu'on a envie de garder pour le couple au moins quelques semaines,surtout après un parcours comme ça non? Alors à ma place les filles, vous feriez quoi??? Vous [u:e81ffcfb06]diriez [/u:e81ffcfb06]quoi?????? Merci à celles qui m'ont lu jusqu'au bout c'était long 8) Merci d'avance à celles qui voudront bien me donner leur avis aussi... Bises à vous et bonne journée! Gre-lo
amel69 17 messages
amel69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2009 à 09:51
Salut Gre-lo Je pense que tu dois lui dire clairement que vous n'êtes pas en compétition, et que si ça marche pour elle tu serai ravis donc qu'elle en fasse de même. Et concernant la crémaillère ce serai bien de répondre à l'invitation, mais tu peux lui dire à l'avance que quelque soit le résultat tu préfère ne pas en parler à ce moment là. Par contre si sa soirée serai "gâchée" dufait que tu ai un + c'est qu'elle à un problème si elle parlait de "gâché" dans le sens ou si ça ne marcherai pas pour toi c'est normal. Voilà, ce n'est que mon avis. J'éspère que tu auras un plus et si tu vois qu'elle pourrai "rager" ne lui dis pas. Bises!
Guest831801
106 messages
Guest831801
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2009 à 15:25
hello à toutes! Gre-lo: oui çà m a fait sourire de voir qu en fait on est toutes survoltées avec ces ttt. Bien que le tien soit plus fort que le mien! Concernant ton amie: Sa réaction est un peu nombriliste je trouve, et la perspective de se réjouir pour toi d 'un éventuel + ne l a meme pas effleurée, en tout cas elle ne t en as pas parlé. Je ne le juge pas, car je ne sais pas comment je réagirais après 6 iac négatives. Mais de ton coté, c'est comme si tu étais "obligée" de lui dire les résultats . Mon conseil: sois franche. Vous allez surement en re parler, alors ne te gene pas pour lui dire que tu y as bien réfléchi, et que tu n as pas l intention de crier sur les toits que tu es + ou -. De une parce que je pense qu après un parcours comme le notre, on a quelques appréhensions en début de grossesse ( peur qu il ne s accroche pas), et de deux c'est une chose que tu souhaites garder au sein de ton couple. Conclue avec une moue triste en ajoutant que tu espères qu elle ne le prendras pas mal. Si c'est ton amie, elle comprendras, quitte à avoir du mal à avaler la pilule. Tiens nous au courant de sa réaction!!!!! Biz Ps: moi j y crois dur comme fer à ton +!
Grelo2 305 messages
Grelo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2009 à 16:42
Amel et Ewaa merci vous êtes trop mignonnes de m'avoir répondu...:-) C'est vrai que je sais pas trop quoi faire dans cette histoire. [b:7b22a337a3]Ewaa [/b:7b22a337a3] c'est dur de se dire qu'une copine qui passe par la même chose aura du mal à se réjouire pour moi...mais en même temps, je dois t'avouer que moi aussi, je sais pas comment je réagirai si elle m'annonce que c'est + pour elle et - pour moi : vous savez toutes, les filles, combien c'est dur d'entendre des annonces de grossesses quand on y arrive pas : quand ça a été le tour de ma belle soeur que j'aime beaucoup il y a 1 mois, je n'ai pas réussi à penser à autre chose qu'à mon chagrin...C'est pas pareil entre nous sur le forum, on galère, on se sert les coudes...c'est un sentiment merveilleux, et en même temps avouez que le fait que l'on ne se connaisse pas vraiment, qu'on ait pas de lien affectif dans la vie réelle nous rend les choses bien plus faciles...En tout cas moi je perçois les choses comme ça (pourtant quand une de nous est +, je vous assure que je suis sincère dans ma joie et mes félicitations). [b:7b22a337a3]Amel [/b:7b22a337a3]tu as raison : l'idée de "compétition" est beaucoup trop au centre de mes relations avec cette fille, c'en est malsain (et c'est pas de mon fait) : nous faisons le même travail, et nos mecs font le même travail. Le nombre de points communs qui réunissent nos deux couples, c'est presque troublant, et pour elle, c'est toujours plus ou moins à qui aura ça ou ça en premier, qui trouvera un job en premier...Je ne veux plus de ça. Elle a eu un parcours difficile c'est vrai, mais là je suis de votre avis je vais penser à moi, à mon couple : que ce soit + ou - je vais nous laisser le temps de digérer ça seuls, parce que c'est NOTRE histoire. (Héhé biensûr je viendrai sur le post pour vous racontez :wink: ). Merci de vos conseils en tout cas! Assez parlé de mes ptits tracas : où sont les autres filles? Fram? Valebo? et toutes les autres qui désertent !! Où êtes vous? Est-ce que vous allez bien? Bisous à toutes! Gre-lo
titou23 10 messages
titou23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2009 à 19:57
bonsoir à toutes ! voilà c la fin de l'attente IAC le 27 mai et ce matin qq pertes marrons foncés je ne sai pas si ce les rrr ou bien autre choz. j ai telephoné à mon gygy ki ma di de faire un test demain . je verrai bien, jaimerai tellement une bonne nouvelle. je sui fatiguée de tou ce TTT et de ces deception tous les mois. voilà les news, je vou souhaite bon courage à vou toutes a biento
mimetite 31 messages
mimetite
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2009 à 21:36
bonsoir les filles ! tout d'abord félicitations fanou ! c'est tellement rassurant de voir enfin des +++ qui arrivent. encore bravo! moi je suis à j8 post transfert, l'attente est interminable ! surtout que je n'ai aucun signe particulier, à part les seins gonflés mais ça même qd je vais avoir mes règles. qq douleurs au bas ventre mais légères, ponctuelles et surtout le soir. sinon rien d'autre. il faut patienter encore jusqu'à mardi. bisous les filles, bonne soirée.
Grelo2 305 messages
Grelo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2009 à 22:24
wow [b:cc96a88425]Titou [/b:cc96a88425]verdict demain alors? dis nous vite, je comprends ta fatigue et ton ras le bol...Courage ma grande! [b:cc96a88425]mimetie[/b:cc96a88425]!!! on y croit!!! soit forte!!!
choupette59 746 messages
choupette59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2009 à 08:29
bonjour les filles, :yes: :yes: :yes: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :bravo: :bravo: :bravo: BRAVO Fanou c'est super ce + tu vas bien?? Gre- lo eh ben pas cool ta copine :shock: je comprend que tu sois vexé. mais il faut que tu sois franche . je dirai pareil que les filles par rapport au resultats garde le pour toi mimetite. marre d'attendre alors allez va ca vite passé!!!! titou alors ??? c'es quoi. alors ca ye j'ai ete chercher mes piqures, j'attends le retour de mes RRR , normalement c'est aujourd'hui ..... mais rien a l'horizon!!!! a voir demain bisous
titou23 10 messages
titou23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2009 à 13:32
coucou !! et bien ce matin, mauvaise surprise mes rrr sont arrivées donc voilà une nouvelle déception et un moral dans les chossette. en plus ce mois, pas possible de faire IAC car mon chéri par en déplacement voilà les news. bisous a bientot
Grelo2 305 messages
Grelo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2009 à 20:10
salut tout le monde! [b:a1ff89b4f3]Maia [/b:a1ff89b4f3]bienvenue! je n'ai pas fait perso de test de transfert mais par contre mon gynéco et la biologiste m'ont tous deux dit que j'étais passée par "le pire examen gynéco possible" en faisant l'hystérosalpingographie...donc j'imagine que le pire est derrière toi :D moi aussi j'en garde un affreux souvenir : je me suis évanouie de douleur sur la table... :? [b:a1ff89b4f3]Titou23 [/b:a1ff89b4f3]ma jolie je suis vraiment déçue pour toi et ton homme pour cette IAC...tu l'auras bientôt ton bébé et ces déceptions seront derrière toi. Prends le temps de te chouchouter d'ici à la prochaine, faites vous plaisir tous les deux et changez vous les idées...Courage! [b:a1ff89b4f3]Choupette [/b:a1ff89b4f3]merci pour ton ptit mot : ma "copine pas cool" (qui est quand même ma copine, c'est pas si simple je vais pas la détester du jour au lendemain non plus :wink: ) m'a appelé tout à l'heure. "Alors t'as passé des échos ??? t'en es où ? etc." Elle est super à l'affut c'est limite envahissant alors pas facile de mettre des distances et de rester évasive... Ce matin, la prise de sang aurait révélé que mon taux d'oestradiol monte un peu lentement, alors ils augmentent les doses de Gon*lF... Je passe de 187.5 à 225... :roll: Je m'en suis fait toute une histoire cet aprèm...Vous croyez que mes fofos arriveront à grossir? c'est pas alarmant qu'ils changent les doses? arrrgggh c'est compliqué comme tout lorsqu'on débute ça... Bon alors demain : re-PDS + écho! Je vous tiens au courant... Bisous les nénettes! Gre-lo
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.