Il arrive ce ++ ou va falloir que j'aille le chercher ? T.3 (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2009 à 15:52
Merci pour vos messages les filles. Pikette, pour répondre à ta question il nous restait encore 2 possibilités de tentative FIV mais au vu de la très mauvaise qualité de mes ovocytes le gyné avait déjà dit avant de réessayer cette fois-ci que si ça ne marchait pas il faudrait sûrement se diriger vers le don d'ovocyte et ni mon homme ni moi ne sommes trop tentés par ça surtout qu'on a déjà notre petite puce à nous. Donc c'était certainement notre dernier espoir. Le gyné veut qu'on le voie mais je sais déjà ce qu'il va dire :cry: . J'espère de tout coeur que vous y arriverez toutes un jour car je sais trop ce que l'échec représente. A+
MAMOUNETTE74 281 messages
MAMOUNETTE74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2009 à 19:22
Salut tout le monde, un petit msg de désespoir, suis très triste de ne plus avoir de vos nouvelles. j'espère que vous allez bien et que bientôt vous reviendrez Je m'étais attachée à notre fofo, et cela me faisait du bien de vous lire, chez nous la petite famille se porte bien j'ai repris le taf durant 15 jours et je suis de nouveau en repos car je n'ai pas assez de tension. gros bisous et à bientôt j'espère
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 10:47
Salut à toutes. Mamounette tu as raison le post se vide je sais que c'est les vacances, peut-être que ça reprendra un peu plus tard. Moi aussi je suis partie 2 semaines... Et toi comment va?
MAMOUNETTE74 281 messages
MAMOUNETTE74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2009 à 10:54
[quote:c03ed095aa="sb110821"]Salut à toutes. Mamounette tu as raison le post se vide je sais que c'est les vacances, peut-être que ça reprendra un peu plus tard. Moi aussi je suis partie 2 semaines... Et toi comment va?[/quote:c03ed095aa] Salut, Ca va je suis en repos à la maison jusqu'au 3 septembre, je suis très fatiguée et je fais sans doute une petite depression post partum... mais bon tout devrait bientôt rentrer d'en l'ordre d'autant plus que les enfants se portent bien... Sinon je ne pars pas en vacances cette année, on partira l'année prochaine car Trop de stress pour moi et méline est encore petite.. et toi la miss se prépare à la rentrée en douceur? j'y pense déjà car mon petit loic rentre en maternelle... j'ai un peu peur... En espérant avoir encore de tes nouvelles bientôt gros bisous
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 11:28
[quote="Mamounette74"][quote:698090f333="sb110821"] Salut, Ca va je suis en repos à la maison jusqu'au 3 septembre, je suis très fatiguée et je fais sans doute une petite depression post partum... mais bon tout devrait bientôt rentrer d'en l'ordre d'autant plus que les enfants se portent bien... Sinon je ne pars pas en vacances cette année, on partira l'année prochaine car Trop de stress pour moi et méline est encore petite.. et toi la miss se prépare à la rentrée en douceur? j'y pense déjà car mon petit loic rentre en maternelle... j'ai un peu peur... En espérant avoir encore de tes nouvelles bientôt gros bisous[/quote:698090f333] La puce j'essaie de ne pas trop en parler car je sais qu'elle a une phobie de l'instit donc pour l'instant j'évite le sujet, on en reparlera tout doucement vers la fin août mais en attendant elle a déjà son cartable, plumier, farde, sac pour le dîner, sac pour la piscine et la danse... J'essaie de répartir les frais sur plusieurs mois car en septembre, c'est son annif et cette année on fera en 2 fois (une avec la famille (+/- 45 personnes à la maison) et une avec ses copains-copines...).
MAMOUNETTE74 281 messages
MAMOUNETTE74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2009 à 11:32
ah oui je comprends pour la miss, encore un point commun avec Loïc (il aura 3 ans le 29/09) pour la rentrée t'as raison allez-y en douceur, mais sais-tu ce qui l'angoisse autant? pour son annif vous faites une méga fête c'est top! Moi je voulais faire le baptême de méline en Août ou Sept mais la marraine est en fin de grossesse et ne peut se déplacer ... donc je vais devoir attendre... Allez bisous et à bientôt
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 17:39
Coucou, Ben pour la fête de la puce c'est chaque année pareil, on a tjrs +/- 42 personnes mais déjà l'année dernière on aurait bien voulu inviter quelques amis mais c'est tombé au moment où j'ai fait ma fausse couche du coup on a laissé tomber mais cette année-ci je voudrais lui faire ce petit plaisir...
liboune 1497 messages
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2009 à 13:40
Salut les filles, Comment allez-vous ? Et vos loulous ? [u:0f66f535f4][b:0f66f535f4]Sb[/b:0f66f535f4][/u:0f66f535f4], désolée pour ta dernière fiv, c'est vraiment pas cool :cry: [u:0f66f535f4][b:0f66f535f4]Mamounette[/b:0f66f535f4][/u:0f66f535f4], ton arrêt te fait du bien ? Après quelques semaines d'absence, je voulais venir vous donner de mes nouvelles. :) Le dernier cycle d'essai avec ponction et tout ce que ça comporte, sans oublier les réactions puériles de zhom, m'a pas mal retournée et j'en suis à un point où je me dis que, sans ces prises de tête, c'est tout de même vachement plus simple... :roll: Je sais que je vais avoir un de ces jours une longue discussion avec une amie à ce sujet... même si j'ai envie de faire un peu l'autruche sur ce coup-là. :oops: Mais, pour l'heure, je ne sais toujours pas si je me relance dans la course au + en septembre. :? Je vous fais de gros bisous à toutes. :wink:
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2009 à 11:09
Coucou Liboune, contente d'avoir de tes nouvelles. Je me doute que c'est pas facile à gérer, c'est à toi de voir quand tu te sentiras prête pour recommencer. J'espère sincèrement que ça viendra un jour et que tu connaîtras aussi ce bonheur. Mamounette, comment va? Ca fait un petit temps qu'on ne te voit plus. Bises à toutes.
MAMOUNETTE74 281 messages
MAMOUNETTE74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2009 à 08:42
Salut les loulouttes, Plaisir de vous lire! Liboune, Pas évident de gérer cette situation, prends le recul nécessaire et c'est à toi de sentir si tu te sens d'attaque pour Septembre ou peut-être de prendre un peu plus de recul... Pense souvent à toi pour que ce + arrive un jour!!! Suis pas contente après dame nature qui nous en fait voir comme ça! Si je pouvais lui dire deux mots à celle-là!!! :evil: Sb, pour ma part, ça va je cours comme une dingue dans tous les sens, mais il paraît que je suis en congé!!! Sinon les enfants vont bien, mais j'angoisse déjà pour l'entrée de loic vers les classes de maternelles... Sa sortie de crèche était très émouvante, tout le personnel est venu lui faire des bisous... Bref, Septembre va pas être facile, je reprends le boulot seule car mon collègue sera en congé, la miss qui retourne en crèche, et le petit bonhomme à l'école... dur dur dur Et toi la miss comment ça se passe? bisous à toutes
MAMOUNETTE74 281 messages
MAMOUNETTE74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2009 à 20:21
Bonjour tout le monde Je passe ce soir, car j'ai une quinzaine de cigognes dans mon jardin!!! Je voudrais vous les envoyer pour une quinzaines de plus sur le fofo... gros bisous
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2009 à 11:00
Coucou les filles, :arrow: Mamounette, si tu angoisses déjà maintenant pour la rentrée du petit à la maternelle, qu'est-ce que ce sera quand il ira à l'unif??? :wink: Je sais que chaque passage est émouvant, moi j'avoue que je m'interroge aussi sur la rentrée prochaine de la puce en primaire, mais c'est surtout parce qu'elle fait un blocage par rapport à l'instit et j'espère que ça passera sinon ça risque de poser problème... Sinon, tu as déjà repris le boulot? :arrow: Liboune, comment vas-tu??? Tu nous manques sur le post ainsi que les autres... Bises et à bientôt j'espère.
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 14:47
Coucou les filles, Liboune, Mamounette, Pikette, Claire et toutes les autes, où êtes-vous??? Le post devient presque fantômatique... Vous me manquez, même si je ne viens pas souvent mais j'aimerais savoir comment vous allez... Please, si vous avez un peu de temps, même pour parler d'autre chose mais venez donner de vous nouvelles. A bientôt j'espère...
MAMOUNETTE74 281 messages
MAMOUNETTE74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2009 à 16:59
salut Sb, Et oui j'ai bien l'impression que notre fofo est mort :cry: :oops: Vous me manquez aussi terriblement et j'aimerais aussi avoir des nouvelles des filles... Pour ma part rien de bien top en ce moment, je me paie une méga dépression post-partum... Heureusement qu'il y a mes deux petits loups pour moi faire face!!! :oops: Allez j'espère que vous allez réapparaître sur ce fofo et qu'enfin j'aurai au moins la joie de vous lire Biz à toutes
liboune 1497 messages
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 17:29
Coucou les filles, Désolée pour cette (longue) absence. :oops: Une "petite" mise au point avec zhom a été nécessaire et j'ai eu besoin de prendre un peu de recul par rapport à tout ça. :( Sinon, j'ai eu rdv chez gygy ce matin. Pds et échos prévues cette semaine et, d'après gygy, transfert d'embryons congelés fin de semaine prochaine. Je vous tiens au courant. Bisous à toutes.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.