Qui a vecu ca?

Discussions

Auteur
Message
arzhotte 163 messages
arzhotte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2009 à 19:39
bonjour a toutes voila je suis maman d'une petite fille de 15 mois que j'ai eu avec traitement de glaire et une piqure de gonadotrophine (et 1er coup ++++) comme j'ai su pour ma fille que nous allions avoir d'autre pb pour le bb2 nous nous y somme remis mon mari et moi a recommencer 2 mois ap mon accouchement et a ce jour toujours rien !!!! mon gygy ne veut plus me voir et ma dis de me contenter de ma fille !!! C INJUSTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!! donc je suis allez voir son confrere et rebellotte piqure mais la jsuis a ma 2eme et toujours pas bon!!!!!!!! je d'esespere car il ne veut pas me faire de test d'huner pour voir ma glaire avez vous des conseilles??? qui a vécu ca????
fatimma 458 messages
fatimma
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2009 à 21:20
bonjour petite question peut etre indiscrete mais quel age a tu??
Elisa63 522 messages
Elisa63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2009 à 00:44
Heu... l'âge n'a rien à voir... Arzhotte, je n'ai jamais eu à faire à un gynéco qui me disait de me contenter de mes enfants mais il est vrai que ma gynéco s'est montrée peu intéressée par mes difficultés pour tomber enceinte. A tel point que plusieurs fois, je suis allée consulter d'autres gynéco. Donc je pense que tu as bien fait d'aller voir quelqu'un d'autre. Pour le test pour la glaire, tu lui as dit que tu avais eu un problème de glaire pour tomber enceinte de ton premier enfant ? Si vraiment tu galères, n'hésite pas à changer encore de gynéco ! Parfois, c'est un peu comme les psy : faut en faire plusieurs pour tomber sur un praticien avec lequel on se sent en confiance et écoutée.
arzhotte 163 messages
arzhotte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2009 à 09:05
merci d'y avoir répondu ce matin je tel a d'autre gygy et oui je lui en ai déjà parlé mais c passé par une oreille et resorti de l'autre voila jcroise les doigts
Elisa63 522 messages
Elisa63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2009 à 09:20
[quote:9261648213="arzhotte"]merci d'y avoir répondu ce matin je tel a d'autre gygy et oui je lui en ai déjà parlé mais c passé par une oreille et resorti de l'autre voila jcroise les doigts[/quote:9261648213] Ben j'espère que ça marchera pour toi, je croise les doigts ! Biz
fatimma 458 messages
fatimma
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2009 à 09:53
bonjour, je suis tout a fais consciente que l age na rien a voir mais il y a des gygy qui estime qu ne fois 35 40ans et que l on a des enfants ils faut s en contenter je ne partage pas cette avis loin de la mais jai une ami qui a 40ans et deux enfants deja elle souhaite avoir un troisièmement mais le gygy ne veut pas en entendre parler il lui a fais comprendre qu elle devais se contenter de ceux la
arzhotte 163 messages
arzhotte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2009 à 15:45
j'ai moins de 30 ans pour tout vous dire j'ai pris ce matin un rv avc un autre gygy qui fait les test huner en labo j'ai rv le 14 avril et jcroise les doigts car en plus il est a 40 km de mon domicile pour avoir un bb je suis prete a parcourir le monde bonne journée a vous
Elisa63 522 messages
Elisa63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2009 à 23:08
Fatimma, oui je comprend ce que tu veux dire... Mais je trouve ignoble qu'un médecin dise "vous êtes trop vieille, contentez vous de vos enfants"... Je pense qu'à 40 ans, on a encore des chances... Maintenant, c'est sûr qu'il ne faut pas trop repousser la limite... Arzhotte, bon courage !
Guest1026867
725 messages
Guest1026867
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2009 à 16:35
Bonjour arzhotte je m incruste dans la discussion mais peux tu me dire quel pb tu avais avec ta glaire? et quel traitement tu as eu? moi j ai fais le hunher = negatif et glaire acide (6,6) ma gygy m a dit qu il n y avait pas de traitement. que je devais boire de la vichy et faire des lavements au bicarbonate... merci de ton temoignagne
Yaye77 29 messages
Yaye77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2009 à 22:10
[quote:00b8822898="arzhotte"]bonjour a toutes voila je suis maman d'une petite fille de 15 mois que j'ai eu avec traitement de glaire et une piqure de gonadotrophine (et 1er coup ++++) comme j'ai su pour ma fille que nous allions avoir d'autre pb pour le bb2 nous nous y somme remis mon mari et moi a recommencer 2 mois ap mon accouchement et a ce jour toujours rien !!!! mon gygy ne veut plus me voir et ma dis de me contenter de ma fille !!! C INJUSTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!! donc je suis allez voir son confrere et rebellotte piqure mais la jsuis a ma 2eme et toujours pas bon!!!!!!!! je d'esespere car il ne veut pas me faire de test d'huner pour voir ma glaire avez vous des conseilles??? qui a vécu ca????[/quote:00b8822898] Bonsoir arzhotte, J'espère que tu trouvera un gynécologue à la hauteur !!! Tu peux me dire qu'elle traitement tu a eu pour tes glaires, j'ai aussi des problèmes de glaire mais mon gygy m'a dit que c'était surement les séquelles du à mes interventions chirurgicaux et qu'il n'y avait pas de traitement. Il m'a prescrit de l'Estreva !!! Merci d'avance...
Tout vient à point à qui sait attendre...
Yaye77 29 messages
Yaye77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2009 à 22:12
[quote:5e2e924854="liloute2509"]Bonjour arzhotte je m incruste dans la discussion mais peux tu me dire quel pb tu avais avec ta glaire? et quel traitement tu as eu? moi j ai fais le hunher = negatif et glaire acide (6,6) ma gygy m a dit qu il n y avait pas de traitement. que je devais boire de la vichy et faire des lavements au bicarbonate... merci de ton temoignagne[/quote:5e2e924854] Loool, on est dans le même cas, mes deux test de huner était négatif à cause de mes glaires !!! Courage ma belle !!!
Tout vient à point à qui sait attendre...
Guest1026867
725 messages
Guest1026867
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2009 à 17:17
Et alors tu as eu un traitement? si oui lequel!? et peux tu me dire quel était le PH de ta glaire? moi je me dis que si rien ds 3/4 mois et bien insémination.... merci bcp biz [quote:3a8095106c="Lady Di"][quote:3a8095106c="liloute2509"]Bonjour arzhotte je m incruste dans la discussion mais peux tu me dire quel pb tu avais avec ta glaire? et quel traitement tu as eu? moi j ai fais le hunher = negatif et glaire acide (6,6) ma gygy m a dit qu il n y avait pas de traitement. que je devais boire de la vichy et faire des lavements au bicarbonate... merci de ton temoignagne[/quote:3a8095106c] Loool, on est dans le même cas, mes deux test de huner était négatif à cause de mes glaires !!! Courage ma belle !!![/quote:3a8095106c]
arzhotte 163 messages
arzhotte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2009 à 18:26
dsl les filles je vien de me reconnecter a internet je n'ai pas connu mon ph et pour le comprimé jne connais pa le nom dsl ca m'aurait aidé de savoir le nom afin de le donner a mon futur gygy le 14.04.09 a bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.