Qui est malheureusement opk besoin de soutien (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 12:32
[quote:33a6ff2cf5="stevetitia"]pour mon homme c'etait beteselen 2comprimés par jour :wink:[/quote:33a6ff2cf5] Bonjour, Merci pour ta réponse. J'ai lu ce qui t'était arrivé, j'ai une amie d'enfance qui a eu le même problème que toi. Tu sais ce qui a pu se passer et pq c'est arrivé??? Je t'envoie le peu de courage qui peut me rester et te souhaite un beau +++ rapidement et surtout que tout aille pour le mieux jusqu'au bout... A bientôt.
Guest239334
248 messages
Guest239334
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2009 à 13:04
de rien parcontre je ne sais pas si le mari de fatimma a eu la meme chose que le miens moi c est ce qu'il avait donner au miens pendant 3mois :wink: Malheureusement pour notre petit ange nous ne savons abslument pas ce qui a pu se passer tout ce passer tres tres bien a l'echo a la naissance et avec quelques prise de sang rien na ete reveler nous attendons maintenant l'autopsie ainsi que les dernieres bilan sanguin mais il se pourrai fortement que son arret cardiaque ne soit du a rien du moins que la medecine n'est pas encore au point pour expliquer ces situation qui sont bien plus nombreuses que l'on peut le croire merci pour ton soutien abientot et bon courage a vous aussi
fatimma 458 messages
fatimma
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2009 à 13:06
[quote:e2c78506a2="sb110821"]Bonjour à toutes, Fatima, merci pour ton mp... En fait je ne suis pas omp mais étant donné la mauvaise qualité des zozos de mon homme, je serais assez intéressée par le traitement homéopathique que ton homme a dû prendre. Je suis assez étonnée car ça fait plusieurs années que je vais chez une homéopathe, elle connaît nos difficultés et elle ne m'a jamais proposé un traitement pour mon homme. Tu pourrais me dire de quoi il s'agit? Merci d'avance...[/quote:e2c78506a2] bonjour, en ce qui concerne mon homme je te donnerais les noms des tubes ce soir la jai pas lordonance sous la main, et ou en etes vous??? Stevetitia coucou bonne journee on se tiens au jus a bientot
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 13:40
[quote:70fdb7d066="fatimma"] bonjour, en ce qui concerne mon homme je te donnerais les noms des tubes ce soir la jai pas lordonance sous la main, et ou en etes vous??? Stevetitia coucou bonne journee on se tiens au jus a bientot[/quote:70fdb7d066] Re, Merci pour ta réponse. Pour l'instant on n'est nulle part. J'ai une très mauvaise qualité ovocytaire et mon homme a une mauvaise qualité de sperme. Bonne combinaison... Le gyné conseille éventuellement de recommencer une tentative FIV ICSI en passant de 2 à 4 ampoules de ménopur et si tjrs pas de bon résultat, il a évoqué le don d'embryon mais j'avoue que cette idée nous fait peur on ne sait pas comment on pourrait réagir surtout qu'on a déjà notre puce qui est bien à nous... J'avoue que j'ai besoin de temps avant d'envisager quoi que ce soit tout ça m'a littéralement vidée, je ne dors plus et suis fatiguée à l'extrême, humeur très irritable et envie de pleurer tout le temps. Il va falloir récupérer complètement avant de reprendre un traitement. Le 18 je vais voir un acupuncteur qui traite aussi le psychologique. J'espère que ça pourra m'aider non seulement pour le bb mais avant tout pour mon bien-être général car j'ai peur de craquer et c'est sûr que dans cet état d'esprit ça ne pourra jamais fonctionner. Bonne journée et à bientôt.
Guest239334
248 messages
Guest239334
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2009 à 08:41
Effectievement il v falloir te ressourcer avant de reprendre quoi que ce soit j'espere que ton rdv chez l'accuponcteur te fera du bien je vous souhaite que sa puisse t'aider pour commencerla suite en esperant que le nouveau dosage fonctionne bon courage bisous
fatimma 458 messages
fatimma
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2009 à 18:44
[quote:59925b9e97="stevetitia"]pour mon homme c'etait beteselen 2comprimés par jour :wink:[/quote:59925b9e97] COUCOU, les filles je ne vous ai pas oubliee je pense a vous, en ce qui me concerne dsl jai pas trop de temps en ce moment, ma picpic de dec et prevu le 23 apres on verra bien normalement transfert prevu mi mai en esperant que mes brybry survivent et s'acrochent. En ce qui concerne le traitement de mon homme je vous donne cela demain promis, et sinon qui a regardee le reportage sur la trois hier soir concernant les pma ;;; bonne soiree a bientot
fatimma 458 messages
fatimma
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2009 à 19:59
RE les filles, tout compte j ai un peu de temps j ai retrouvée l ordonnance dans tous ce bordel (et oui en trois ans d exam on en ramasse du papier, je suis sur qu a nous tous seul on repeuple une foret avec toutes cette paperasse) donc NUX VOM COLUBR 9CH TU GRAN. 5 granules deux fois par jours STAPHYSAGRIA 15CH TU GRAN. 5granules deux fois par jours LOBELIA INFLATA 5CH TU GRAN. 5 granules deux fois par jours. SELENIUM A C E CP30 1comprime par jours pour trois mois voila le traitement qu il a eu en diminuant la clope tout de même et je vous assure que pour lui sa étais très efficace maintenant il ne me reste plus qu a ovuler mdr!!!!!!!! on s en sortira un jour j espère a bientôt les filles
fatimma 458 messages
fatimma
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2009 à 21:05
ALLO YA PERSONNE???
laet1110 81 messages
laet1110
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2009 à 23:28
bonjour merci de ma voir invité a votre post je me rpesente laetitia j ai 25 asn mon mari 35 et nous avons un pti garcon de 3 ans j ai decouvert il y a une semaine que ja vai le syndrome d ompk pour l instant mon gygy ma mis sous clomid pendan 3 mois acr en plus d etre ompk ja i une tumeur a hypofise c jsutement a cause de ca que l on a pas decouvert le syndrome avant j espere que tout va bien se passer pour vous tte je vous tiendrai au courant des que j en sera un peu plus bon courage a tte
fatimma 458 messages
fatimma
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2009 à 20:53
[quote:b3e158e21c="laet1110"]bonjour merci de ma voir invité a votre post je me rpesente laetitia j ai 25 asn mon mari 35 et nous avons un pti garcon de 3 ans j ai decouvert il y a une semaine que ja vai le syndrome d ompk pour l instant mon gygy ma mis sous clomid pendan 3 mois acr en plus d etre ompk ja i une tumeur a hypofise c jsutement a cause de ca que l on a pas decouvert le syndrome avant j espere que tout va bien se passer pour vous tte je vous tiendrai au courant des que j en sera un peu plus bon courage a tte[/quote:b3e158e21c] Bonsoir laetitia et bienvenu ou en est tu ?? jai une copine qui elle a eu un dereglement de l hyposye elle avais du lait alors quelle n avais jamais eu d enfant elle s est faite opereee et tombee enceinte deux mois suivant tiens nous au courant et stevetitia et sb merci de m abandonner mdrrrrrr
fatimma 458 messages
fatimma
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2009 à 11:46
[coucou, les filles donnez des news ou etes vous je remonte le post a bientot
Guest239334
248 messages
Guest239334
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2009 à 18:43
bonjour,desole de deserter un peut mais mon moral n'est pas au beau fixe je vous lis mais ne poste pas trop et toi fatimma sa va, GROS BISOUS
fatimma 458 messages
fatimma
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2009 à 20:10
coucou, stevetitia comment vas tu?? Le moral n est pas au beau fixe, j aimerais pouvoir taider trouver les bon mots mais je ne sais pas quoi te dire, faut laisser faire le temps un petit week end vous ferais du bien je pense, sb ou est tu ?? A bientot les filles
fatimma 458 messages
fatimma
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2009 à 21:20
coucou les filles c est desert en ce moment je remonte le post
Guest239334
248 messages
Guest239334
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2009 à 07:50
coucou j'espere que sa va?? Moi y a des hauts et y a des bas en plus j'apprehende beaucoup le retour au ravail pour mon homme qui se fera mardi prochain mais bon en tout cas merci pour ton message bonne journee bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.