43 ans et essai bebe depuis 3 ans (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
isa0365 218 messages
isa0365
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2009 à 12:37
coucou les filles maia les autres kil ma prescrit il y a pour l ovulation et le duphaston est pour des cycles normals;au bout de 14 jours de mes vilaines je doit faire une prise de sang pour voir si le traitement fait effet;je faisait les tests d ovulation tout les mois c etait bon a chaque fois et il y a ke kan le gygy ma fait faire la prise de sang kils ont vu le souci ke j avait en faite le taux d ovulation est tres faible;je te conseillerait de faire plus la prise de sang voir si tu ovule bien tient nous au courant; quand a toi unptitbebe bon courage pour ton hysterographie c est un peu douloureux mais tout va bien se passer deja tu sera fixe voir si ta pas un problème au trompe tient nous au courant bises a vous ;j ai hate d etre le mois prochain commencerle traitement et espère ke sa va marcher sa nous eviterais de monter a nancy faire la fiv et savoir le prix ke sa coute,
isa0365 218 messages
isa0365
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2009 à 12:41
maia pour le clomide j en prend 2par jour;leprovames 1 par jour et duphaston 2 par jour
isa0365 218 messages
isa0365
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2009 à 15:01
maia je voulais savoir si avec le clomide tu etais malade ou avait des douleurs ou d autre symptome j attend de tes nouvels et te remercie en attendant bise a bientot
isa0365 218 messages
isa0365
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2009 à 10:06
bonjours les filles maia je commence mon traitement ke le mois prochain;je dois attendre ke mes vilaines arrives et je commence 3 jours apres;je les attends pour le 27 avril;j espere ke vous allez bien;je vous souhaite un bon week end et vous retrouves ke dimanche soir;on part en week end pour se changer un peu les idees;bises a plus :
unpetitbebe 241 messages
unpetitbebe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2009 à 09:41
Salut les filles, voila c'est fait ! Je viens de passer une hystero et savez-vous quoi ? Mes trompes sont bouchees !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pas une seule mais les 2 !!!!!!!!!!! Je suis degoutee ! J vous dis franchement, je m'y attendais, je savais qu'il y avait quelque chose d'anormal, et voila maintenant je suis fixee. Je dois attendre jusqu'au 26 pour voir ce que va dire mon gygy. Et dire que c'est moi qui ait demande cet examen. J'espere que je vais tenir le coup, quand je pense a tout ce temps que j'ai perdu. Je crois que je vais pleurer...ca y est j'ai vide mes larmes. Je suis de retour parmi vous. Comment allez-vous sinon les filles ? Je vois qu'il y a pas du nouveau chez un peu nous toutes. J'espere qu'on va tous y arriver. J'ai besoin qu'on me remonte le moral...Au fait, pourquoi je ne suis plus informee lors d'un nouveau mesage poste sur notre forum ? C'est pourant coche "M'avertir lorsqu'une reponse est postee". Bise a toutes
isa0365 218 messages
isa0365
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2009 à 20:40
coucou unptitbebe je suis désolé pour toi ke tu est hu un mauvais résultat a ton hystero mais ne perd pas courage ils vont te trouvé une solution;heureusement ke tu a demander a passer cet examens car ton gygy aurait pu te le faire avant; tu a perdu du temps ;mais ils vont te soigner et j espere ke tu aura vite se petit bout ;tient moi au courant des ke tu a du nouveau je suis de tout coeur avec toi; et t inquiete pas on va y arriver bonne chance et a bientot bises en attendant de tes nouvels garde espoir et ton mari aussi
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 12:44
[quote:e1132e2f61="unpetitbebe"]Salut les filles, voila c'est fait ! Je viens de passer une hystero et savez-vous quoi ? Mes trompes sont bouchees !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pas une seule mais les 2 !!!!!!!!!!! Je suis degoutee ! J vous dis franchement, je m'y attendais, je savais qu'il y avait quelque chose d'anormal, et voila maintenant je suis fixee. Je dois attendre jusqu'au 26 pour voir ce que va dire mon gygy. Et dire que c'est moi qui ait demande cet examen. J'espere que je vais tenir le coup, quand je pense a tout ce temps que j'ai perdu. Je crois que je vais pleurer...ca y est j'ai vide mes larmes. Je suis de retour parmi vous. Comment allez-vous sinon les filles ? Je vois qu'il y a pas du nouveau chez un peu nous toutes. J'espere qu'on va tous y arriver. J'ai besoin qu'on me remonte le moral...Au fait, pourquoi je ne suis plus informee lors d'un nouveau mesage poste sur notre forum ? C'est pourant coche "M'avertir lorsqu'une reponse est postee". Bise a toutes[/quote:e1132e2f61] Bonjour, Je sais que c'est difficile à digérer mais maintenant tu sais pq ça ne marche pas. Ils n'ont pas su les déboucher pendant l'examen? Ton gyné va peut-être te proposer une insémination artificielle du coup. Allez courage, il y a encore des possibilités pour y arriver. Bonne chance à toutes...
unpetitbebe 241 messages
unpetitbebe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2009 à 22:56
[quote:d472adbfd8="maia974"]Je suis vraiment trés triste pour toi un petitbébé , je ne m'attendais pas du tout à ça. Ce que je ne comprends pas trop c'est comment tu as pu faire une fausse couche l'année dernière si tes trompes sont bouchées ? Tu crois qu'elles se sont bouchées après ? et au fait , les filles ça vient de quoi quand les trompes sont bouchées et qu'est ce qu'on peut y faire ? J'espère que ton gygy va pouvoir te soigner et que tout rentrera dans l'ordre rapidement. Courage , on va y arriver !![/quote:d472adbfd8] Salut les filles, et sb110821 bienvenue a toi, moi aussi je ne comprends pas, je me suis pose la meme question. J'essaye de comprendre ce qui a pu arriver. Est ce que les trompes peuvent se boucher comme ca subitement ? Et en effet la fausse couche ? Peut-etre qu'il y a quand meme un petit passage. Je n'ai pas pose de question a celui qui m'a fait l'hystero, j'etais tellement surprise quand il m'a dit ca ! Je demanderai biensur des explications a mon medecin le 26. Du coup si c'est bouche en effet je ne crois pas qu'il va me donner le Clomid ! Et vous comment allez-vous ?
unpetitbebe 241 messages
unpetitbebe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2009 à 23:45
Je viens de voir sur le web que les trompes peuvent se boucher suite a une infection qui passerait inapercue. Quelqu'un a deja entendu parler de ca ?
isa0365 218 messages
isa0365
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2009 à 08:58
bonjours tout le monde j espere ke vous allez bien;non maia je n ai jamais entendu parlé de sa;moi il m ont trouver une infection vaginale kan il m ont fait le prélèvement de glaire;mon medecin ma donner un traitement par ovules et j ai refait un deuxième examens tout etait parti;kan j ai passer mon hystéro le médecin m avait dit ke sa se débouchait bien;est ce ke sa ses bouchers après ke tu est fait ta fausse couche;je suis sur kil vont te soigner rapidement sa serait génial ke sa marche tous ensemble tient nous au courant bises a tous
unpetitbebe 241 messages
unpetitbebe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2009 à 14:25
Merci isa, moi aussi je pense que c'est peut-etre a cause de la fausse couche. Peut etre le cytotec... Mais ca peut se boucher comme ca et se deboucher ensuite naturellement ? J'ai vu aussi que pour certaine, leur trompe (une ou les 2) a ete debouchee par l'examen de coelioscopie, (et non pas cystographie !). J'aimerai bien avoir le temoignage d'une femme qui a eu ce cas. Mais bon on verra bien ce que me dira mon gygy. C'est vrai que si on y arrivait toutes ensembe ca serait vraiment genial !
isa0365 218 messages
isa0365
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2009 à 16:01
coucou unptitbebe j espere ke tu garde le moral ;je vient d aller voir sur internet pour ton problème de trompes boucher; j ai taper dans google comment deboucher les trompes;des femmes on hu le meme cas ke toi et il y en a plein ki on ete faite par celio ;va sur un site sa te donnera deja des réponses; bon courage ; c est tout se ke je peut te dire pour l instant bise et a bientot
unpetitbebe 241 messages
unpetitbebe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2009 à 17:08
Oui en effet isa c'est ce que j'ai vu j'ai ecrit cysto en pensant coelioscopie. Je corrige ca tout de suite (si c'est possible). Merci, je vous tiens au couran de toutes facons et je reste a l'ecoute de chacune de vous. Bises et bon courage a nous toutes !
brieuc2006 190 messages
brieuc2006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2009 à 13:58
coucou bonjour a vous toutes moi je viens juste d avoir 42 ans,j ai 3 enfants et en essai bb 4 depuis 1 an et demi depuis quelques mois je suis sous clomid car je n ovule plus,l année passée je suis tombée enceinte au 1er traitement,a suivi une fausse couche a 7 semaines,maintenant mon gigi s est décidé de faire un spermogramme a mon mari et surprise:mon mari n a plus que la moitié de ses petits survivants au final,je me suis décidée de changer de gigi et je suis allée au chr de namur en procréation médicalement assistée pour voir ce qu ils allaient me dire,et j en suis bien contente car la gigi que j ai consulté ne chipote pas a mon age elle fait une fiv j ai de nouveau rdv jeudi semaine prochaine pour les formalités voila,si on pouvait me donner quelques renseignements pour m expliquer comment ca se passe car c est l inconnu pour moi,si c est facile de se faire les injections,si la ponction fait mal,bref tout ce que vous pouvez m éclairez merci de m avoir lue,bises
isa0365 218 messages
isa0365
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2009 à 18:42
coucou les filles bienvenue a toi brieuc;je vois ke tu as le meme souci ke nous;j ai vu ke tu allais voir pour une fiv,moi aussi mon 1er gygy ke j ai vu ma dit ke vu mon problème il y avait plus ke la fiv; j ai prit rendez vous avec un autre gygy il ma mit sous clomid;provames;et duphaston;peut tu me tenir au courant kan tu auras ete a ton rendez vous pour ta fiv;me dire comment sa se passe;le tarif et ou tu la fait sa serait super sympa et j espere ke tu y arrivera ;moi j ai prit rendez vous a nancy pour voir si il pourront la faire car je sais ke en france beaucoup ne le font pas ;car a notre age ce n est plus prit en charge;j espere ke mon traitement va marcher;moi le taux d ovulation est tres faible ;j ai 43 ans aussi ,on attend de tes nouvels bisous a vous les filles; je suis de troyes dans l aube a plus
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.