43 ans et essai bebe depuis 3 ans (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
unpetitbebe 241 messages
unpetitbebe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2009 à 10:01
Salut les filles Un petit coucou pour voir si vous allez toutes bien. Christine, Isa, Magali et Chris, donnez de vos nouvelles en passant un petit coucou sur notre forum. Moi tout va bien et la suite pour moi c'est le 14 echo et le 15 rdv gygy. Bise a toutes
brieuc2006 190 messages
brieuc2006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2009 à 10:21
coucou les filles un ptitbébé je suis tres contente pour toi que tu avances bien dans ta grossesse,c est bete pour ton rdv mais tant que tout va pour le mieux c est le principal,surtout reposes toi beaucoup quand tu en as l occasion de mon cote,je vais denouveau a la pma mardi prochain,pour écho et prise de sang,j espères que cette fois c est la bonne et qu il ne me sonnerons pas le lendemain pour me donner de mauvaises nouvelles,je n arrete pas de penser a ces injections,ca me stresse un peu de ne pas savoir me les faire vu mes horaires de boulot...ca m embete un peu que ce sont des mélanges de produit que je vais devoir faire au travail,et je me demande ou je vais me planquer pour les faire pour ne pas que l on me pose trop de question,j ai pas envie d expliquer ca a tout le monde,je veux bien qu il y a les toilettes mais c est pas confortable,si vous avez une idée pour moi les filles... et pour vous éti,isa,magali et christine,vous avez du neuf? bisous bisous
brieuc2006 190 messages
brieuc2006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2009 à 12:11
oui magali,c est d abord les sprays nasaux,chaque gigi a sa facon de faire,moi elle m avait demandé de prendre un contraceptif dès l apparition de mes règles,puis 4 jours avant l arrivée de mes prochaines règles j ai du commencé les puffs nasaux,dès que j avais mes règles,je devais prendre un rdv a la pma pour controler si ils fonctionnent bien,je viens juste de finir mes règles et doit donc aller controler mardi prochain si tout est bien bloqué pour commencer les injections. Ma gigi m a dit que la fiv se déroule en 4 phases,phase 1=les puffs,phase 2=les injections,phase 3=la ponction des ovocytes,phase 4=le transfert des embryons,voila j espères que tu as compris mon chinois hi hi,n hésites pas c est avec un immense plaisir que je t expliquerai tout ce que je sais,moi je suis donc bientot dans la phase 2,mais il est possible que ton gigi choisissent un autre système pour ta fiv car ma gigi m avait dit qu il y en avait d autres mais que elle préférait celui qu elle m a donné,elle m avait remise au début une super brochure explicative que j ai trouvée super intéressante,ca t explique en quoi consiste la fiv,un tableau explicatif avec les controles du début de ton cycle jusqu au transfert des embryons... gros bisous
caroline2211 8 messages
caroline2211
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2009 à 12:43
salut les filles!! j'ai lu votre histoire qui m'a beaucoup trouché, je ne suis pas dans votre cas je n'ai que 23 ans et pourtant deja fais une fausse couche est depuis 2 ans j'éssais de tombé enceinte sans y arrivé mais bon je n'étais pas venu pour parlé de moi. Ma tante a 43 ans également il a une fille de 20 ans qui est trisomic il lui a fallu beaucoup de temps pour arrivé a pensé au 2eme enfants ce n'ai qu'a 40 ans qu'elle c'est decidé.Elle a galéré 2 ans avant de se décidé a consulté résultat sa gynéco a vu qu'elle avais les 2 trompe bouché elle a donc subit une intervention. Sa gynéco lui avais dit que meme avec les trompe débouché se serais trés dure pour tombé enceinte car elle avais une trompe de trés abimé. Elle est tombé enceinte quelque mois plus tard mais a fais une fausse couche a 3 mois de grossesse.Et enfin un petit miracle et arrivé au bout de 3 ans d'éssaie et d'attente elle a donné naissance a une magifique petite fille.Juste un petit méssage d'espoir pour vous dire que rien est impossible meme si votre medecin vous dit le contraire!!! gro bisous les filles ne vous d'écourager pas et tenez nous o courant de l'évolution !!! je vous souhaite un +++ tré rapidement!!
brieuc2006 190 messages
brieuc2006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2009 à 13:02
bonjour caroline je te fais un immense merci pour tes encouragements,ca me va droit au coeur,ton histoire m a émue et je te souhaite pleins de courage aussi a bientot peut etre? bises
brieuc2006 190 messages
brieuc2006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2009 à 13:50
effectivement c est vraiment pas cool magali tout ce que ton gigi te demande de faire,non j ai eu l hystérographie et l hystéroscopie(c est l introduction d une caméra a l aide d un cathéther dans l utérus),j ai eu une petite anesthésie au niveau du col pour le passage du cathéther et j ai a peine senti quand il l a introduit,mais j ai déja entendu que certains gigi demandait le test de transfert d embryons,ca serait sympa qu il endorme le col pour des personnes comme nous qui stressons,peut etre que cet examen m attend aussi mais pour l instant la gigi ne m a pas encore mise au parfum,ca serait gentil que les personnes qui nous lisent et qui savent nous renseignent la dessus si ca fait mal ou pas,j ai eu des échos que c était pas douloureux de par des collègues qui l ont eu(transfert d embryons),mais je crois que ca dépend du seuil de la douleur pour tout le monde bises
brieuc2006 190 messages
brieuc2006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2009 à 14:30
je ne te cache pas que j étais morte de peur a chaque examens,rien que le fait de penser qu on devait m introduire quelquechose la dedans...mais pour l hystéroscopie je suis tombée sur un médecin humain,il a vraiment pris la peine de discuter avec moi sur ce qui me faisait peur et quand il m a demander prevenez moi quand je peux vous faire la piqure,quand je lui ais dit allez y,mon mari m a sourit et m a dit que c était déja fait,je ne l ai meme pas senti,si tu tombes sur un médecin qui fais ce métier par amour,je pense que le stresse est déja réduit de moitié,mais sur que les médicaments contre les spasmes aident aussi!! et pour ma part,avoir mon amour de mari avec moi m aide a fond, j avais pris aussi du buscopan et lyxansia pour le stress bises
brieuc2006 190 messages
brieuc2006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2009 à 14:36
magali j oublie de te dire,l année dernière quand j ai fais l hystérographie,je suis tombée quasi tout de suite enceinte,effet du hasard?je ne sais pas,quoi qu il en soit c est bizarre qu apres l examen ca a marché,je ne voudrais pas te donner de faux espoir,mais peut etre que ca sera la meme chose pour toi bisous
brieuc2006 190 messages
brieuc2006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2009 à 16:11
c est quoi magali ?
unpetitbebe 241 messages
unpetitbebe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2009 à 23:11
[quote:fb83500dcb="brieuc2006"]magali j oublie de te dire,l année dernière quand j ai fais l hystérographie,je suis tombée quasi tout de suite enceinte,effet du hasard?je ne sais pas,quoi qu il en soit c est bizarre qu apres l examen ca a marché,je ne voudrais pas te donner de faux espoir,mais peut etre que ca sera la meme chose pour toi bisous[/quote:fb83500dcb] Salut les filles Je viens de rattrapper le retard, ca m'en a fait de la lecture. Oui c'est vrai ce que tu dis Christine, pour l'hystero. la preuve moi aussi, je suis tombee enceinte tout de suite apres. Donc ca doit aider quelque part. Je ne sais pas si je vais arriver a repondre a toutes mais deja, je tenais a remercier Caroline pour son soutien. C'est hyper sympa d'avoir pris la peine de poster pour nous encourager. Merci Caroline et je te souhaite beaucoup de chance pour tes grossesses futures. Magali bonne chance pour toutes les petites miseres qu'on va te faire et j'espere que rien ne sera douloureux ou tres peu. Christine, en effet verifie bien que tu prends de l'acide folique a 0.4 mg c'est important. Et pour ta question concernant les piqures au boulot, je ne vois pas a part les toilettes sinon, y a pas un bureau ou tu pourrai t'enfermer ?
unpetitbebe 241 messages
unpetitbebe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2009 à 06:52
Super Magali bonne chance !!! Et t'as raison on n'a pas de nouvelle d'isa depuis plusieurs jours. Elle avait prevenu je crois. Bon en tous cas j'espere que tout va bien.
isa0365 218 messages
isa0365
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2009 à 07:58
coucou les filles je suis la et tout va bien;je lis vos messages vous inquietes pas ;maia pourquoi tu doit attendre 1h du matin pour vos rapports ;je voit ke ton hystero c est bien passer et ke tu a rien j espere ke sa va marcher pour toi aussi apres l examens ;moi sa ma rien fait christine tout se ke je peut te dire pour tes piqures cest ce ke ta dit unptitbebe a part les toilettes ou un bureau,unptitbebe j espere ke pour toi tout se passe bien ;moij attend avec impatience voir si je vais avoir mes vilaines la semaine prochaine bises a toutes et bonne journee;j etait la je vous ai laisser un message le week end dernier
isa0365 218 messages
isa0365
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2009 à 08:46
maia moi kan j ai fait mon examens j ai eu de l abstinence avant mais pas apres; si il te le font ce matin a 9 h tu peut faire gros calins ce soir sans probleme surtout si ton ovulation est la profite a fond tu aura des chances ,moi j espere ne pas les avoirs ce mois çi ke j ai pas a refaire la piqure car c est assez douloureux au niveau effet secondaire mais bon on verra bien
isa0365 218 messages
isa0365
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2009 à 10:07
ok je croyait ke tu avait ton examens ce matin non test toujours sa peut ke sa marche si ton ovulation est prevu la il faut toujours prevoir 2 jours avant l ovulation prevu et 2 jours apres c est se ke nous on fait on le fait pendant 5 jours de suite 2j avant;le jour j et 2j apres c est tout se ke je peut te conseiller ,bon courage pour ton examen demain matin et tient nous au courant
unpetitbebe 241 messages
unpetitbebe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2009 à 16:20
[quote:78a3a2cb63="maia974"][quote:78a3a2cb63="isa0365"]ok je croyait ke tu avait ton examens ce matin non test toujours sa peut ke sa marche si ton ovulation est prevu la il faut toujours prevoir 2 jours avant l ovulation prevu et 2 jours apres c est se ke nous on fait on le fait pendant 5 jours de suite 2j avant;le jour j et 2j apres c est tout se ke je peut te conseiller ,bon courage pour ton examen demain matin et tient nous au courant[/quote:78a3a2cb63] c'est super , merci isa , tu me rassures. Mais bon , quand même je me dis , le gygy a vu mes deux dernières courbes , je pense quand même qu'il nous aurait pas fait rater ça et qu'il a du calculer le jour le plus fertile sachant que les zozos , chez nous ont une durée de vie limitée. Bon , je me sens soulagée en tous cas. merci et je vous tiendrai au courant demain quand je reviens du test. bisous[/quote:78a3a2cb63] Salut les filles Magali, je ne comprends pas pourquoi ton gygy ne fait pas verifier ton ovul par pds et echo. Ca reste tout de meme le moyen le plus fiable pour verifier le jour J. Isa, contente d'avoir de tes nouvelles.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.