43 ans et essai bebe depuis 3 ans (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
unpetitbebe 241 messages
unpetitbebe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2009 à 09:46
[quote:9472007a19="isa0365"]salut unptitbebe il vaut mieux ke ton mari fasse kan meme un spermograme ;mon hysterographie tout est bon ;c est pour voir les trompes si elles sont pas boucher et l echo voirt tes ovaires si ta pas de kiste je te souhaite bon courage pour ton hysterographie tient moi au courant ;tu reste dans kel coin? bisous[/quote:9472007a19] Merci Isa, je te tiens au courant, je suis en Israel, a Jerusalem, c'est un peu different ici. Mais ici ils sont a la pointe pour la fertilite, mais faut il encore faire accepter mon desir d'enfant dans mon cas ! Merci pour tes encouragements et toi aussi tiens moi au courant. Bise
unpetitbebe 241 messages
unpetitbebe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2009 à 10:45
[quote:b5cb02c225="maia974"]merci unpetitbébé pour tes encouragements. je te souhaite de réussir aussi dans ce parcours. j'aurai bientôt un rv au centre de fertilité de l'ile de la réunion ( c'est là que je j'habite ) et j'espère que le médecin pourra m'aider. Je vois que tu n'habites pas en france non plus mais si tu es bien suivie et visiblement c'est le cas , tu devrais y arriver. Et tes enfants , ils sont au courant de ta démarche ? Qu'est-ce qu'ils pensent ?[/quote:b5cb02c225] Ils seraient fous d'un petit bebe a la maison ! Je reve de leur faire ce plaisir !
isa0365 218 messages
isa0365
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2009 à 12:55
bonjour maia j ai passer ke des examens pour l instant;le gygy ke j ai vu la derniere fois ma donner ke duphaston;la je vais voir un autre gygy en clinique privé;on me dit kil y a plus de suivit ke dans un hopital j ai rendez vous jeudi apres midi;si il veut pas me donner de traitement;on a rendez vous a nancy en juin pour une fiv ;et toi tu en ai ou? ne perd pas courage on y arrivera si j ai du nouveau jeudio je vous tient o courant,on est pret a tout essayer pour avoir se petit bout;j ai 4 enfants de mon premier mariage mais la mon mari en a pas et sa serait une grande joie ke sa marche tient moi o courant bisous
isa0365 218 messages
isa0365
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2009 à 13:02
maia tout se ke je peut te dire fait tout les examens kil faut et meme ton mari un spermograme ;nous on a tout fait;le gygy ke j ai vu en premier nous a dit ke la seul solution ki restait etait la fiv;le seul souci kon ma trouver est ke le taux d ovulation est faible malgré les tests ke je faisait tout les mois;mais avant de passer par la fiv j ai prit rendez vous avec un autre gygy pour voir si il peut me donner un traitement;si ton gygy veut pas te faire d examens change le,bon courage a bientot bisous
isa0365 218 messages
isa0365
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2009 à 14:09
maia moi je me mefie car je faisais les tests d ovulation ils etaient fiable a chaque fois et en fin de compte quand le gygy ma fait faire la prise de sang pour voir l ovulation on ses aperçu ke le taux etait tres bas et ke sa viendrai de sa ke sa marche pas ;est ce ke tu as fait tout les examens? j espere ke sa aura marcher ce mois çi;peut tu me dire a koi sert le clomid car je ne connais pas mais je vois ke beaucoup de femme le prenne j attend de tes nouvels merçi bises
isa0365 218 messages
isa0365
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2009 à 14:14
maia tout les mois j ai le ventre ki gonfle;des nausees et mal a la poitrine;je me dit a chaque fois ke ses bons et en fete non je te souhaite bonne chance pour ce mois çi a bientot je te tient o courant pour jeudi
unpetitbebe 241 messages
unpetitbebe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2009 à 14:27
[quote:0384c2fa1e="isa0365"]maia tout les mois j ai le ventre ki gonfle;des nausees et mal a la poitrine;je me dit a chaque fois ke ses bons et en fete non je te souhaite bonne chance pour ce mois çi a bientot je te tient o courant pour jeudi[/quote:0384c2fa1e] Moi aussi isa exactement comme toi j'ai le ventre qui gonfle et je me dis aussi que c'est ca et puis non mes regles arrivent ! Sinon pour le Clomid, ca serait en effet bien si quelqu'un pouvait nous expliquer ce que c'est.
unpetitbebe 241 messages
unpetitbebe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2009 à 14:32
C'est fou ca j'en reviens pas d'apres tout ce que vous racontez les filles, je vois qu'on a toute les memes problemes plus ou moins et moi qui croyais vraiment etre un cas particulier ! Comme quoi, c'est vraiment bien ces forums ! C'est quoi comme molecule le Clomid ? Des hormones ? Quelle sorte ? Je vais faire une recherche sur le net et je vous dirai mais s'il y a ici des savantes...
isa0365 218 messages
isa0365
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2009 à 18:47
coucou unptitbebe j espere ke tu va bien j ai vu ke tu te demandait ce qu etait le clomid; j ai ete voir sur un cite et des femmes on marqué ke sa servait pour les problemes d ovulation et ke sa marchait ou alors si sa fonctionne pas;apres il donne des piqures de purégon;je vais voir le gygy demain je vais lui demandé ,de toute façon je vous tient o courant demain kan je rentre ,j espere ke j aurai du nouveau bon courage bises et a toi aussi maia si tu voit le message
unpetitbebe 241 messages
unpetitbebe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2009 à 20:59
Salut les filles Voila ce que j'ai trouve sur clomid : Clomid est un inducteur de l'ovulation. En fait, son rôle est de provoquer une augmentation de la FSH, hormone de maturation des follicules. Donc en aidant les ovules à devenir matures, il augmente les chance d'ovuler. Je pense que c'est exactement ce qu'il me faut et je me demande pourquoi on ne me l'a pas propose avant comme si j'avais du temps a perdre ! Des que je retourne voir mon medecin avec les resultats de l'hystero je lui en parle et j'espere passer a la vitesse grand V. Merci isa pour tes infos, et bonne chance pour ta visite de demain, tiens nous au courant et toi maia comment tu vas ?
isa0365 218 messages
isa0365
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2009 à 09:46
coucou les filles j espere ke vous allez bien aujourd hui;maia je voulais savoir c est koi ton traitement homéopathie ke tu as commandé?a mon avis n augmente pas ta dose de clomid sans l avis de ton médecin sa ne fera peut etre pas plus d effet,JE SUIS UN PEU ENgoisser pour cet apres midi j espere avoir une bonne nouvel,je vous tient au courant ce soir ;bonne journee et bises a vous deux
unpetitbebe 241 messages
unpetitbebe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2009 à 12:13
Salut les filles, houlala je vois qu'il y a du nouveau sur le forum, mais malheureusement je n'ai pas le temps pour l'instant de repondre plus en detail, je reviens des cet aprem. Juste pour vous dire que je pense a vous, a toi isa pour ton rendev et je te souhaite bonne chance et a toi aussi maia bonne chance pour ton traitement homeopathique. Gros bisous a vous toutes et a pus tard.
fatimma 458 messages
fatimma
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2009 à 13:03
bonjour a toutes juste pour vous faire part de notre expérience concernant l homéopathie mon homme n avais que 4500 spermatozoïde potentiellement fécondable et il a pris trois mois d homeo et verdict 2millions potentiellement fécondable c est que sa marche pour ma part jai commander les medoc mais je ne peut pas commencer de suite vu que je vais pas tarder a faire ma pic pic decapeptyl donc si mon embryons prend pas j attaque
isa0365 218 messages
isa0365
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2009 à 18:49
coucou les filles je vous donne des nouvels suite a mon rendez vous chez le gygy;il ma donner du 3e a 7e jours du clomid;du 8e a 15e jours du provames;et 16e a 25e jours duphaston;je commence le traitement ke le mois prochain il faut ke j attende d avoir mes vilaines; j espere ke vous allez bien j attend de vos nouvels bises
unpetitbebe 241 messages
unpetitbebe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2009 à 23:15
Salut les filles, Pour moi rien de nouveau jusqu'a dimanche ou je vais avoir mon hystero et je dois voir gygy avec les resultats pour envisager de la suite mais rdv que le 26 Avril pas de place avant !!! Sauf si d'ici la une surprise devait arriver (qui sait....). Bref donc en attendant je suis avec vous toutes et je vous suis de pres. Je vous raconterai comment s'est passe l'examen de l'hystero. Je voulais juste dire un truc concernant l'homeopathie. Je ne sais pas mais j'ai un apriori. J'ai l'impression que c'est moins efficace que les medocs "normaux". Par exemple quand Isa tu nous decris ton traitement je me sens rassuree et je dis ouf enfin on passe aux choses serieuses ! Ca vous fais pas ca a vous ? Et puis je ne sais pas mais a 43 ans on ne peut pas se permettre d'essayer des trucs pas surs bien que fatimma tu nous temoignes que ca marche pour toi. D'ailleur merci pour ton temoignage. Tu peux nous en dire un peu plus sur toi, age, enfant, essai bb depuis combien de temps etc... bises a toutes et pressee de vous lire...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.