43 ans et essai bebe depuis 3 ans (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
unpetitbebe 241 messages
unpetitbebe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2009 à 11:07
[quote:419a41a95a="cdechristine"]Bonjour unpetitbebe Ta grossesse est une heureuse nouvelle pour nous toutes qui esperons un jour etre dans ton cas Concernant les tests d'ovulations j'aimerais les faire pour savoir le jour exact que l'on peut attaquer la "bete" !! :-)) normalement jusque à present j'ovule chaque mois mais le "hic" est de savoir à quel moment !! J'ai lu sur le net que l'aspegic nourisson aidait à garder bébé dans le petit ventre et il etait conseillé aux maman ui risquent une fausse couche ceci dit ce n'est pas un medicament il ne peut pas lui faire du mal que du contraire La progesterone en forme d'ovule vaginale est aussi recommandée mais pour cela ton gygy t'en dira si tu en as besoin ou pas si ton corps en produit suffisament Pour ma grossesse du mois de fevrier j'ai du en prendre dès le transfert de l'embryon par precaution Sinon l'acide folique est ABSOLUMENT necessaire pour bébé et ceci meme pour celles qui attendent une grossesse, perso je le prends depuis qqs mois Je voudrais vous remercier pour ce poste qui est vraiment formidable il me permets d'evacuer mon stress et me sentir moins seule!!!! Je vous souhaite à toutes une excellente journée Gros bisous Chris[/quote:419a41a95a] Chris, c'est mieux que Christine 2 donc je t'appellerai comme ca a present si t'es d'accord. Nous aussi ce forum nous fait un bien fou et on est contente que tu nous aies rejoint. Et tu verras vous serez toutes das mon cas tres bientot j'e nsuis convaincue. Je vis en Israel a Jerusalem, ici ils n'aiment pas trop l'asperine mais je vais quand meme lui en parler ainsi que de la progesterone quelque soit sa forme, ovule ou comprime. En tous cas si je lui parle de ces pertes qui m'inquietent il va surement me donner quelque chose ou du moins je vais insister pour qu'il le fasse. Encore un bon cote de notre forum, on s'informe mutuellemement de ce qui se prescrit dans les differents cas et ca aide drolement. L'acide folique j'en prends aussi depuis plus de 2 ans dose a 400 microgramme et depuis moins d'un mois il m'a augmente la dose a 5 mg. Donc tres important les filles en effet d'en prendre des maintenant. Je pense que nous toutes ici en prenons Magali, tu as pu d'en procurer ? Sinon Chris pour suivre ton ovul, selon ton cycle, il te faut prise de sang et echo pour verifier les folicules et leur maturite. Et quand ils sont a maturite, alors au boulot. Est-ce qe tu fais ces examens tous les mois ?Je Je vois qu'entre temps d'autres reponses ont ete postees. Je consulte et e reviens.
unpetitbebe 241 messages
unpetitbebe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2009 à 12:18
Oui tout va bien Magali, j'essaye de pas trop angoisser et puis a vous lire je me sens mieux depuis que vous avez toutes parler de progesterone a prendre pour faire mieux tenir le bibou. Donc je tiens bon jusqu'a mon rdv de lundi. Je vous souhaite un bon weekend a toutes, Isa, Christine, Magali et Chris tenez bon les filles, je suis si pressee d'entendre un bonne nouvelle pour chacune de vous. Bise
isa0365 218 messages
isa0365
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2009 à 12:42
oui maia je vais bien ;je garde le moral;kan j ai vu le resultat de ma prise de sang ke le taux avait bien remonter sa redonne la peche;oui j attend avec impatience savoir si je vais avoir mes vilaines ce mois çi;je doit les avoirs vers le 20 j espere kel resteront ou ellessont et ke sa va avoir marcher,bises a toutes et bon courage unptitbebe sa va bien se passer
isa0365 218 messages
isa0365
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2009 à 13:50
non pour l instant je les faits pas vu ke mon taux augmente avec le traitement il prefere attendre voir si sa marche comme sa
unpetitbebe 241 messages
unpetitbebe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2009 à 15:54
[quote:b0c068b2b3="maia974"][quote:b0c068b2b3="unpetitbebe"]Oui tout va bien Magali, j'essaye de pas trop angoisser et puis a vous lire je me sens mieux depuis que vous avez toutes parler de progesterone a prendre pour faire mieux tenir le bibou. Donc je tiens bon jusqu'a mon rdv de lundi. Je vous souhaite un bon weekend a toutes, Isa, Christine, Magali et Chris tenez bon les filles, je suis si pressee d'entendre un bonne nouvelle pour chacune de vous. Bise[/quote:b0c068b2b3] ok éti , j'avais pas compris , je croyais que tu allais voir le médecin en urgence aujourd'hui. Quelle patience tu as d'attendre jusqu'à lundi. Bon , détends-toi en attendant. Si tu n'as pas de douleurs au ventre , tout va bien. bisous[/quote:b0c068b2b3] Oui j'attends vec impatience mais je prefere voir mon gigi attitre plutot qu'un medecin de garde. Et e rdv le plus tot c'est lundi. Donc j'attends en essayant de ne pas faire d'effort et mon cheri pas touche jusqu' ce que je sois rassree de ce cote la :wink:
brieuc2006 190 messages
brieuc2006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2009 à 12:18
hello les filles j ai un petit changement au niveau de mon traitement,je devais commencer les injections jeudi si ma prise de sang était bonne mais ca n a pas ete le cas,la pma nous as appelé que ca ne servait a rien de démarrer la suite car ils ont vu que mes règles allait arriver et ils ont vu juste car elles ont débarquer hier donc je dois de nouveau reprendre un rdv demain,j espères que tout va bien pour vous toutes bisous bon dimanche
unpetitbebe 241 messages
unpetitbebe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2009 à 15:57
Salut Christine, Je viens de voir ton message. Je te souhaite beaucoup de courage et de reussite. Je pense a toi. Bise
unpetitbebe 241 messages
unpetitbebe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2009 à 07:05
[quote:ce84d1143a="maia974"][quote:ce84d1143a="unpetitbebe"]Salut Christine, Je viens de voir ton message. Je te souhaite beaucoup de courage et de reussite. Je pense a toi. Bise[/quote:ce84d1143a] Coucou les filles christine , j'espère que tu n'es pas trop déçue pour ce mois-ci , comment ça se fait que tu les as eu , c'était prévu si tôt ? Eti , courage pour ton rv aujourd'hui et reviens-nous avec de super nouvelles. Moi ça y est l'hystérographie , c'est pour cet après midi , je suis super angoissée , j'ai trés mal dormi. J'espère que ça ne durera pas trop longtemps et que j'arriverai à supporter la douleur. J'espère que vous avez passé une bonne fête des mères. Bisous à vous toutes.[/quote:ce84d1143a] Salut les filles Merci Magali, je vous tiens biensur au courant. Et t'inquietes pas trop pour l'hystero, c'est pas si douloureux que ca et tu verras ca dure meme pas 5 minutes. On se retrouve cet apres midi sur le forum pour les nouvelles. Bise
brieuc2006 190 messages
brieuc2006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2009 à 08:27
bonjour les filles en fait magali je les attendais avec impatience mes regles depuis l arret de ma pilule,j avais besoin de ca pour demarrer les piqures et elle vienne apres 10 jours de l arret de la pilule,bizarre mais la nature l est parfois je pense bien a vous toutes pour vos examens d aujourd hui et vos rdv je ne saurai peut etre plus venir sur le forum aujourd hui car je bosse jusque 22h bises a toutes
unpetitbebe 241 messages
unpetitbebe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2009 à 12:00
Salut les filles, Juste pour vous dire que je reviens de mon rdv...qui n'a pas eu lieu. Et oui mon professeur avait une urgence a l'hopital il a ete appele et n'a pas pu m'ausculter. Au debut j'ai ete enervee mais ensuite je me suis calmee et j'ai compris que c'etait normal et que ca aurait pu etre moi l'urgence donc rdv reporte a la semaine prochaine. Les pertes sont de moins en moins frequentes et m'inquietent moins c'est pour ca que je prefere le voir lui et pas un gygy de garde. J'espere que vous allez toutes bien. Bise
unpetitbebe 241 messages
unpetitbebe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2009 à 17:42
Salut les filles' Super Magali, je suis soulagee pour toi pour l'hystero, et puis au moins tu sais que rien ne cloche et que y a pas de raison que ca ne marche pas. Il te reste plus que le test de Hunher, mais c'est quoi au juste, tu peux nous en toucher mot ? Non je n'ai pas fait de pds mais je verrai tout ca avec lui. J'ai eu encore une petite perte jaunatre cette apres midi, et c'est vrai je n'ai pas de douleur au ventre. Donc j'ecarte les symptome de la FC mais je pense tout de meme qu'il y a un pb d'hormones. C'est que je lui demanderai de verifier. Sinon tout va bien et je suis pressee que vous me rejoigniez !!!
unpetitbebe 241 messages
unpetitbebe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2009 à 20:10
[quote:79e0443be1="maia974"][quote:79e0443be1="unpetitbebe"]Salut les filles' Super Magali, je suis soulagee pour toi pour l'hystero, et puis au moins tu sais que rien ne cloche et que y a pas de raison que ca ne marche pas. Il te reste plus que le test de Hunher, mais c'est quoi au juste, tu peux nous en toucher mot ? Non je n'ai pas fait de pds mais je verrai tout ca avec lui. J'ai eu encore une petite perte jaunatre cette apres midi, et c'est vrai je n'ai pas de douleur au ventre. Donc j'ecarte les symptome de la FC mais je pense tout de meme qu'il y a un pb d'hormones. C'est que je lui demanderai de verifier. Sinon tout va bien et je suis pressee que vous me rejoigniez !!![/quote:79e0443be1] nous aussi on est pressé de te rejoindre et tu sais la radiologue m'a dit que souvent les femmes tombaient enceintes après une hystérographie alors j'ai pensé à toi car je crois que c'est ce qui s'est passé , si mes souvenirs sont bons. Elle m'a dit que souvent ça arrange un peu les choses et les facilite alors on verra bien. Ce qui m'embète c'est qu'avec le test de huhner on est obligé de s'abstenir d'aujourd'hui J9 à vendredi soir qui sera J13 alors j'espère que l'on ne va pas rater l'ovulation. A priori j'ovule à J13 ou J14 donc ça devrait être bon , surtout avec des zozos en pleine forme après 5 jours d'abstinence. Le test consiste en fait à prélever chez moi la glaire cervicale avec les zozos 8 h après le rapport de vendredi soir , soit à 9h samedi matin pour vérifier qu'ils sont toujours vivants et capables de remonter jusqu'aux trompes car souvent la glaire peut être acide et les tuer ou les zozos pas trés performants et s'immobiliser dans la glaire sans aller plus loin. Si c'est le cas , c'est pas sur qu'on puisse faire une IA et ce sera alors plutôt une fiv. voilà en gros c'est à peu prés ça. Et toi sinon , tu es à combien de semaines maintenant ? Bisous[/quote:79e0443be1] Ok je comprends mieux ce qu'est le test de Hunher. Oui en effet je suis tombee enceinte le mois ou j'ai fait l'hystero et en plus tu te souviens le radiologue m'avait dit qu'elles etaient bouchees ! En fait ca a du faire quelque chose. En tous cas j'espere que c'est ce mois ci pour vous. Un petit conseil d'amie, et parcequ'on est entre nous je me permets, apres le rapport, reste allongee et sureleve bien ton posterieur pendant quelques minutes, il parait que ca aide les zozos paresseux a traverser la "jungle" glaireuse :P . Voila c'est un truc que j'ai entendu et je ne sais pas si c'est des betises ou pas mais en tous cas vous perdez rien les filles de faire cette petite gym d'apres :wink: Sinon je suis a 10 semaines d'aménorrhée soit a peu pres 2 mois de grossesse. C'est encore jeune mais ca avance !! Bise
unpetitbebe 241 messages
unpetitbebe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2009 à 07:10
Je te comprends il suffit d'un jour et c'est rate. Mais tu as deja fait les test sanguins d'ovulation ? A quel jour du cycle tes folicules arrivaient a maturite ? Je t'aurai conseille les test d'ovulation a la maison mais il ne sont pas trop fiables. Par conte tu peux demander un test sanguin les 2 jours qui precedent ton J13 cad a J11 et J12 et la tu sera fixee si tu as ovule ou pas encore. Pur le test de Hunher je ne peux pas te dire je ne l'ai jamais fait. Peut-etre d'autres filles ici l'ont deja fait. Bonne chance en tous cas et tiens moi au courant. Bise
unpetitbebe 241 messages
unpetitbebe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2009 à 07:28
Si tu peux avancer le test de Hunher alors faites le a J12 ca sera plus sur. Mais de toutes facon l'ovule a une duree de vie de 24 a 48 heures. Donc meme a J13 vous serez bons.
isa0365 218 messages
isa0365
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2009 à 08:13
bonjours les filles j espere ke vous allez toutes bien :unptitbebe c est bete pour ton rendez vous hier il aurait pu te prendre aujourd hui mais si sa va mieux c est le principal maia je suis contente ke ton hysterographie se soit bien passer et bon courage pour ton examens samedi; moi sa va rien de nouveau pour l instant fatiguer et tres grosse douleurs au sein depuis ke j ai fait la piqure ils sont super gonfles; j attend avec impatience voir si je vais avoir mes vilaines ;encore 11jours c est long ;bonne journee a vous toutes ;bise
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.