43 ans et essai bebe depuis 3 ans (Page 42)

Discussions

Auteur
Message
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2010 à 08:36
Bonjour à toutes, Unpetitbebe, tu n'as jamais envisagé l'idée de te diriger vers l'étranger, ils peuvent t'aider avec tes propres ovules je pense ou éventuellement, si ça ne va pas avec les tiens, en faisant appel à un don (la Grèce, voire l'Espagne). Je sais que c'est dur quand les médecins vous disent qu'ils ne veulent plus rien faire pour nous, j'en sais qq chose et je n'ai que 33 ans. Pour ma part j'ai du mal je l'avoue à m'orienter vers le don mais dans certains cas je sais que ça a aidé bcp de couples. Bon courage... A+
unpetitbebe 241 messages
unpetitbebe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2010 à 11:31
Nous non plus on est pas tres portes sur le don d'ovule. L'etranger on y pense mais en ce moment ca va pas fort au niveau du travail mon mari vient d'etre au chomage alors on va voir si financierement parlant o peut murir l'idee.
isa0365 218 messages
isa0365
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2010 à 08:19
bonjour a tous j espere ke tout le monde va bien et je vois maia ke sa avance pour toi,je suis tres contente et j espere ke sa marchera ki ta trouver la personne?et peut tu nous dire a combien sa te revient a peu pres? pour moi toujours les piqures a 150ui, je fais une echos de controle a midi pour voir ce ke sa donne ,il y a 2 mois sa fonctionnait bien j aimerait bien ke sa marche car la je perd espoire,je vous fais de grosses bises a bientot d avoir de vos nouvelles,christine gros bisous a ta puce et tout ta petite famille profite bien
unpetitbebe 241 messages
unpetitbebe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2010 à 19:27
Salut les filles Juste pour vous donner des nouvelles et en prendre de vous. Je vais bien, je me sens mieux moralement. Je commence a accepter l'idee de peut etre ne jamais reussir a avoir ce bebe tant desire. J'ai arrete tout traitement vu que d'apres mon gygy je suis en mesure d'etre enceinte naturellement. La je suis en phase folliculaire, j'espere avoir un bel ovule et une belle fecondation :P quoi qu'il en soit je vous tiens a courant. Et vous ? Comment ca va? J'attends de vous lire. Bises Eti
unpetitbebe 241 messages
unpetitbebe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2010 à 11:17
Bonne chance Magali, j'attends de tes nouvelles. Bisous
unpetitbebe 241 messages
unpetitbebe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2010 à 21:27
Coucou les filles comment allez vous ? Moi rien de special toujours rien, je commence un nouveau cycle depuis samedi. Et vous ? Donnez moi de vous nouvelles Magali, Isa, Christine... Je vous embrasse et repasse demain.
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2010 à 08:51
Maia, J'attendais de tes nouvelles avec impatience, en espérant un beau+++ pour toi. Je ne poste pas souvent mais je viens lire régulièrement et j'attendais tes résultats... Désolée que ça n'ait pas marché. Vous avez malgré tout obtenu des embryons que vous avez pu congeler ou pas? Ce serait déjà une bonne chose. Garde espoir en tout cas, tu le dis toi-même que le % de réussite est plus grand, il faut y croire. L'année dernière j'ai vu une émission sur un couple qui est parti en Grèce, il leur a fallu plusieurs tentatives mais au final ils ont eu des jumeaux (une petite fille et un petit garçon) donc tu as toutes tes chances. Bonne chance et n'oublie pas qu'on est là pour te soutenir. A bientôt.
unpetitbebe 241 messages
unpetitbebe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2010 à 14:20
Desolee Magali que ca n'a pas marche mais garde espoir on a bien dit que l'on irait jusqu'au bout n'est-ce pas ? Tu vois je n'ai pas eu ton courage pour la FIV, et chaque mois je suis en attente, en espoir et puis en deception et a nouveau en attente, en espoir et en deception...jusqu'au jour ou ce sera bon je le sais que ce jour arrivera pour nous toutes. Je t'embrasse et on se tient au courant.
unpetitbebe 241 messages
unpetitbebe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2010 à 12:19
Merci Rosina44 pour ton petit message d'espoir. Sympa d'avoir pris le temps de nous ecrire cela va nous remonter le moral a toute j'en suis sure. Moi aussi j'ai ete enceinte apres un immense combat mais Triso decouverte et dans quelques jours cela fera un an que j'ai dit adieu a mon petit ange. Depuis toujours pas retombee enceinte. J'espere que cela viendra bientot car en septembre je vais avoir 45 ans ! Voila je te souhaite tout plein de bonnes choses et une grossesse en bonne sante. Passe nous "voir" de temps a autre. Bise
unpetitbebe 241 messages
unpetitbebe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2010 à 23:42
Coucou les filles, plus personnes sur le forum ? Presquun mois sans acun poste. Comment allez-vous ?
unpetitbebe 241 messages
unpetitbebe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2010 à 08:38
Coucou magali sympa d'avoir des nouvelles. super pour ta fiv je suis sure que cette fois ce sera la bonne. moi j'ai arrete tout traitement pour l'instant puisque l'on ne me donnait plus rien meme plus clomid rien que des echos pour verifier si l'ovulation avait lieu et que pour des traitements plus pousses on n'a pas les moyens mais mon cheri et moi ne perdons pas espoir pour autant car on "bosse" dur a chaque cycle et peut etre qu'on y arrivera naturellement j'y crois tres fort. et si notre situation financiere se met a changer on re-envisagera la question de la fiv ou autre chose. voila les filles donnez de vos nouvelles c'est important le contact e le soutien moral on a a toutes besoin. bisous
unpetitbebe 241 messages
unpetitbebe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2010 à 19:27
Salut Magali Un petit coucou pour te souhaiter bonne chance pour ta FIV qui approche. Les filles, donnez de vos nouvelles... Bises a toutes Eti
brieuc2006 190 messages
brieuc2006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2010 à 21:40
bonjour les filles mon dieu que le temps a tellement vite passé depuis mon accouchement...je suis vraiment desolee de ne plus avoir donne signe de vie,mais j ai tellement peu de temps pour moi...ma petite puce va bien maintenant car elle a eu d énormes soucis au niveau refux gastrique,on a du changer de pédiatre car elle ne trouvait pas le probleme de Armelle qui pleurait tout le temps,elle passe ses nuits depuis l age de 6 semaines,j ai repris le boulot le 28 juin,ca été dur évidemment de me séparer de ma louloute,mais comme je travaille a mi-temps ca m aide beaucoup car je peux m en occuper beaucoup,ca se passe a merveille avec ses grands frères qui la chouchoute aussi,ils sont tous fières d'avoir une petite soeur....moi de mon coté je vais me faire opérer le 13 octobre d'un By-pass gastrique,je viens juste de terminer tous mes examens pré opératoire,j ai vu le chirurgien ce mardi qui m'a proposé de m'opérer le 13 octobre,il a fallu le temps que je prenne ma décision car l opération me faisait tres peur,mais maintenant je suis motivée de perdre mes kilos ,voila c est a peu pres toutes mes nouvelles,j esperes que vous ne m en voulez pas d avoir été silencieuse,comment ca se passe de votre coté? vous allez bien? je pense tres tres fort a vous et je vous fais a toutes un gros bisous,a bientot.....
isa0365 218 messages
isa0365
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2010 à 17:14
bonjour les filles, j espere ke vous allez toutes bien, desoles de ne plus avoirs donner de nouvelles on etait en panne d ordi,nous tous va bien,j ai demenager debut aout,nous sommes dans notre maison,nous allons nous maries mai 2011,et pour bebe nous avons arretes tous traitement et essayons comme sa,brieuc j ai vu ke tout se passait bien avec ta puce j en suis heureuse pour vous et j ai vu ke tu devait te faire opere le 13, mon mari a fait la sleeve l annee derniere et a super bien perdu et la il vient de se faire opere,chirurgie reparatrice pour le ventre, voilà les nouvels,a bientot et gros bisous a tous
unpetitbebe 241 messages
unpetitbebe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2010 à 11:16
Salut les filles Isa, sympa d'avoir de tes nouvelles. On n'a pas eu de nouvelle de magalie apres sa fiv du mois d'aout j'espere que ca s'est bien passe pour elle. Moi toujours rien, je passe de cycle en cycle avec l'espoir d'etre un jour de nouveau enceinte... Je vous embrasse et restons en contact Eti
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.