43 ans et essai bebe depuis 3 ans (Page 39)

Discussions

Auteur
Message
brieuc2006 190 messages
brieuc2006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2010 à 20:19
coucou merci isa ,a mon tour de vous souhaiter une merveilleuse année 2010,remplie de bonheur et de reves qui se realisent...je vous souhaites a toutes un beau bébé!!!! bisous a toutes
unpetitbebe 241 messages
unpetitbebe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2010 à 21:58
Salut les filles comment ca va ? Donnez de vos nouvelles... Moi c'est pas encore pour ce mois ci mes rrrr ont debarque mercredi. Donc re Clomid et re suivi des follicule et puis on verra avec gygy si on passe a la vitesse superieure. allez, j'attends de vous lire bise a toutes
isa0365 218 messages
isa0365
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2010 à 10:09
coucou tout le monde unptitbebe desoler pour toi ke sa n est pas marcher;moi non plus sa pas marcher ce mois ci;ne desespere pas ;il faut garder courage on va y arriver;moi j ai fait ma prise de sang j attend mes resultats voir pour l insimination artificiels bon dimanche bise
isa0365 218 messages
isa0365
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2010 à 08:04
salut les filles alors comment allez vous on a plus de nouvels christine j espere ke tout va bien sa approche maia comment tu va on a plus de nouvels j espere ke tout se passe bien unptitbebe tu en est ou dans ton traitement donnez nous des news;bises a toutes
brieuc2006 190 messages
brieuc2006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2010 à 20:22
coucou a vous toutes c est toujours un plaisir de vous lire les filles et je ne passe jamais une semaine sans voir ce qui se passe de votre coté,j esperes que cette année vous apportera ce grand bonheur éti et isa d etre a nouveau maman... hello magali,j esperes que tu vas bien et que ta grossesse n est pas aussi pénible que la mienne,je suis tres fatiguée a cause des levés pipi (5 a 7 fois par nuit,parfois plus) énormément de contractions tres douloureuses(hier soir j ai cru que j allais accoucher) la gigi m'a mis sous utrogestan pour essayer de calmer un peu,j en suis a 30 semaines de grossesse aujourd hui et ma petite fille se porte a merveille!!! elle gigote a fond,elle pese 1kg766 a peu pres pour 41 cm,pour repondre a tes questions,j ai fait un triple test ,c est une prise de sang approfondie et les résultats ont fait que au point de vue age le test était normalement positif ce qui n'a pas étonné la gigi et le restant négatif,mais je ne connais pas les taux de la prise de sang...la gigi m'a dit que vu les résultats du triple test ca ne nécessitait pas la ponction pour elle,mais tu as aussi l'écho morpho qui a ete super importante car il mesure la longueur du femur car on m'a expliqué que le femur est plus petit chez le trisomique,la mesure de la tete qui est plus grosse chez le trisomique,voila ils ont toutes des mesures comparatives qui peut alarmer un médecin ,n hésites pas a me poser des questions,je me ferai un plaisir de te répondre... je vais essayer de vous mettre une photo de ma petite puce,je vous fais un gros bisous...a bientot
brieuc2006 190 messages
brieuc2006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2010 à 19:51
coucou c est pour le 22 mars normalement,mais la gigi m'a dit jeudi passe que vu les mesures ça sera peut etre le 15 mars bisous
isa0365 218 messages
isa0365
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2010 à 12:41
salut maia je vient de voir ton message ke tu nous a laisser;je suis vraiment desoler pour ce kil vienne de voir j espere ke a l amiocynthese il t apprendron une bonne nouvel et ke tout va bien;essaye de rester positive je sais ke ses pas facile kan a moi je suis retourner voir mon gygy hier refaire une echs de controle suite aux piqures et apparement mes ovaires ne reagisse plus au traitement sa fonctionnerait 1mois sur 2;donc la on attend et si sa pas marcher ;mars je reessaye les piqures avec une dose plus forte et sisa va pas on arrete le traitement et on laissera la nature;le gygy me dit kil y a pas grande chance pour ke je retombe enceinte;j ai pas trop le moral ;la on aune niece enceinte de 5mois et demie et vienne de lui apprendre ke le cerveau de la petite se developpe pas il vont l avorte trop dur je te souhaite bon courage et tien nous au courant kan tu passe ton examens bise
unpetitbebe 241 messages
unpetitbebe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2010 à 21:25
Salut les filles Magali, desolee pour cette nouvelle, je sais ce que tu endosses je suis passer par la, mais tu sais il est deja arrive que la clarete nuquale soit detectee epaisse sur un bebe tout a fait normal. Seule l'amnyocenthese ou la biopsie du trophoblaste qui sont des examens qui analysent les chromosones sont fiables sur la detection d'une anomalie chromosomale. Garde espoir j'espere que tu airras une bonne nouvelle suite a l'amnio. Je te souhaite bonne chance pour l'examen le 3 fevrier. Isa, desolee pour ta niece, c'est dur une telle nouvelle, j'espere qu'elle s'en remettra tres vite et qu'elle retombera enceinte aussitot. Quant a toi continue de te battre, va jusqu'au bout, c'est ce que je fais moi aussi. J'attends ce mois ci si mes vilaines arrivent, j'espere que non, alors, on passe a la vitesse superieure le mois prochain, c'est a dire Ovitrelle. Voila je vous tiens au courant. En attendant de vos nouvelles...bisou a toutes.
isa0365 218 messages
isa0365
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2010 à 09:46
coucou les filles unptitbebe je te remercie pour elle surtout kan elle a eu sa premiere ; elle avait dejas eu des problemes il a fallut l opere du coeur et la souci avec la deuxieme;je te souhaite bonne chance pour ce mois çi j espere ke sa va marcher;moi j attend voir si samarcher aussi ;sinon le mois prochain je prend pas de traitement et mars je recomence les piqures tout les jours avec une dose plus forte mais je garde espoir sa marcher en juin y a pas de raison maia surtout reste positive ils se sont peut etre tromper et kan tu a fait ton premier examens ton pourcentage est de combien? bises
unpetitbebe 241 messages
unpetitbebe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2010 à 20:42
Salut Magali Dans mon cas je n'ai pas eu de mesure de CN car la biopsie a ete faite avant l'echo de mesure. Par contre la radiologue quand elle a fait l'echo juste avant le prelevement elle avait detecte une CN epaisse mais sans me dire quelle mesure. Tu me rappelles de mauvais souvenir Magali ca me fout le bourdon, j'espere pour toi que ton bebe sera normal tu es en train de vivre toutes les angoisses que j'ai vecues je te comprends tant et je suis avec toi de tout mon coeur tu peux me croire. Sinon moi ce ne sera pas pour ce mois-ci non plus, mes vilaines ont debarque ce soir je suis desesperee. J'appelle mon gygy demain et je verrai ce qu'il va me dire. Voila sinon Isa quoi de neuf ? Et Christine ? Donnez nous de vos nouvelles. A plus
unpetitbebe 241 messages
unpetitbebe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2010 à 09:31
Non non Magali, ca ne me gene pas dutout d'en parler c'et juste que la souffrance revient et en fait elle ne s'en va jamais, mais je suis la pour te soutenir et j'espere que tout va bien se passer pour toi et que tu n'auras pas a passer la meme epreuve que moi. Bonne chance pour ton amnyo aujourd'hui je pense a toi et repose toi apres surtout c'est important pour toi et le bebe. Je t'embrasse et j'attends de tes nouvelles. Bise
brieuc2006 190 messages
brieuc2006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2010 à 10:06
coucou je pense tres fort a toi magali ,essaye de te dire que le resultat est peut etre bon car j ai eu des connaissances qui ont vécu la meme chose et le bébé était sain,pour ce qui est du diagnostic preimplantoire,on me l avait propose mais je devais aller faire ma fiv dans un hopital universitaire en sachant que c est prendre une cellule dans l embryon et que cette technique pouvait 'demolir' mon embryon,donc je n ai pas voulu car je n en avais que 2 au final...voila courage encore pour cette journee et l attente de tes resultats.....mais j y pense la gigi m avait dit que 2 joours apres je pouvais deja avoir une idee des resultats,2 a 3 semaines pour les resultats definitifs... éti et isa j espères que vous gardez toujours un bon moral malgre tout,je sais que c est pas facile non plus.... ben moi plus que 6 semaines pour avoir ma puce mais pas l impression que j irai jusque la,j ai vraiment dur,je sens qu elle comprime la cage thoracique et je manque d air tout le temps,essoufflée a mort....mais je vais quand meme pas me plaindre!!! je vous fais un gros bisous a toutes
isa0365 218 messages
isa0365
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2010 à 13:25
coucou les filles maia courage ;garde espoir sa arrive ke les medecins se trompe ;pense au positif christine;je voit ke tout va bien;j espere ke l accouchement se passera bien ;le principal ses ke vous allez bien toutes les deux;des ke tu accouche dit a didier de nous laisser un petit message;bon courage etie tu est au meme niveau ke moi foutu ce mois ci;fevrier repos on essaye sans traitement et si resultat negatif mars je refait les piqures plus forte;je deprime en ce moment tout va mal;bises a toutes
unpetitbebe 241 messages
unpetitbebe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2010 à 20:28
Salut Magali Bon t'as deja passe un cap, maintenant tu dois te reposer en attendant les resultats. Dans mon cas, c'etait convenu avec mon mari quand nous avons pris la decision d'un autre enfant que l'on ferait tous les examens pour deceler si le bebe etait normal et s'il ne l'etait pas qu'on ne le garderait pas. C'etait notre choix. Mais quand la nouvelle est arrivee, ca a ete dur pour moi tres dur car c'etait mon bebe tant attendu qui etait dans mon ventre et qui evoluait. J'ai fait la biopsie du trophoblasthe a 12 SA et les resultats sont arrives a 13 SAa peu pres. Mais pour l'IMG il n' avait pas de place donc je suis arrivee a 15 SA presque 16. C'etait deja tres avance. Sinon pour les enfants je ne leur ai pas donne les details, j'ai juste dit que la grossesse n'avait pas tenue. Voila Magali mon experience personnelle. Et la si je devais etre a nouveau enceinte ce que j'espere je referai tous les examens en esperant que cette fois tout ira bien. N'hesite pas si tu as d'autres questions. Repose toi bien et donne nous de tes nouvelle. Bise
unpetitbebe 241 messages
unpetitbebe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2010 à 09:19
Salut les filles Comment allez-vous ? Magali tu es a une semaine de l'amnio, le plus gros est passe. Comment tu te portes ? J'attends de vos nouvelles les filles moi ca va ca suit son cours.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.