43 ans et essai bebe depuis 3 ans (Page 38)

Discussions

Auteur
Message
Marliboo 3 messages
Marliboo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2009 à 01:22
Bonjour a toutes, Marliboo, 43 ans et suis en couple depuis 7ans. Après 3ans ne voyant toujours pas bb, j'ai consulté mon médecin. Il est à noter que depuis maintenant deux ans, il y avait des irrégularités de la venue de mes règles. Pour ce faire il m'a été prescrit du duphason. Mes dernière règles datent d' aout 09. Suite à une visite du gynéco, j'ai eu pleins d'examens à faire dont : - FSH / 136.9 mUI/ml - LH/ 67.2 mUI/ml - hystérographie : RAS Après m'être informé sur de nombreux forum, il semblerait que je soit préménopause. Ma courbe de température, ne détecte aucune ovulation. Cela peut s'expliquer car mes dernières règles datent du 5 aout 2009. J'aimerais donc savoir, en attendant la visite à mon gynéco en janvier, si il y a des chances que mon r^ve se transforme en réalité (bébé) et s'il est possible d'avoir bb en suivant un traitement et lequel serait le plus approprié à votre avis. J'attends vos réponses et surtout si vous avez vécu une expérience similaire... Marliboo
isa0365 218 messages
isa0365
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2009 à 09:52
bienvenue sur le forum marliboo j ai 43 ans et sa va faire 2 ans kon essaye bb, j ai fait tout les examens ki faut et mon gygy a trouver pourkoi sa marchait pas je n ovule plus assez ,j ai eu traitement ,clomid,provames, duphaston et une piqure par mois d ovitrels,je suis tomber enceinte au mois de juin 09 et 8 semaines apres fc,la on reessaye depuis,il ma changer le traitement j ai fait des piqures de gonal tout les jours et la deçu mes vilaines viennes de debarquer,je vient de reprendre rendez vous chez mon gygy ,j y vait le 22 decembre pour voir pour faire insimination artificielle et toi tu a essayer des traitements ou autre? sinon les filles j espere ke vous allez bien et toi etie sa donne koi? bon courage bises
Marliboo 3 messages
Marliboo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2009 à 16:39
[quote:1a9b2c1656="Marliboo"]Bonjour a toutes, Marliboo, 43 ans et suis en couple depuis 7ans. Après 3ans ne voyant toujours pas bb, j'ai consulté mon médecin. Il est à noter que depuis maintenant deux ans, il y avait des irrégularités de la venue de mes règles. Pour ce faire il m'a été prescrit du duphason. Mes dernière règles datent d' aout 09. Suite à une visite du gynéco, j'ai eu pleins d'examens à faire dont : - FSH / 136.9 mUI/ml - LH/ 67.2 mUI/ml - hystérographie : RAS Après m'être informé sur de nombreux forum, il semblerait que je soit préménopause. Ma courbe de température, ne détecte aucune ovulation. Cela peut s'expliquer car mes dernières règles datent du 5 aout 2009. J'aimerais donc savoir, en attendant la visite à mon gynéco en janvier, si il y a des chances que mon r^ve se transforme en réalité (bébé) et s'il est possible d'avoir bb en suivant un traitement et lequel serait le plus approprié à votre avis. J'attends vos réponses et surtout si vous avez vécu une expérience similaire... Marliboo[/quote:1a9b2c1656] 6------------------------------ Merci de ta réponse Isa . Pour le moment, je ne suis aucun traitement, j'ai rendez vous avec mon gynéco au début du mois de janvier 2010, pour analyse des examens, d'ici là, nous espérons que les choses se fassent le plus naturellement que possible. Qui sait. :o Cela me réconforte de me trouver en contact de personnes qui ont vécu ou qui vivent présentement la m^me expérience. Je souhaite que cela marche pour toi Isa. Cordialement Marliboo.
Marliboo 3 messages
Marliboo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2009 à 16:45
Merci Isa pour ta réponse. Pour le moment, je ne suis aucun traitement, j'ai rendez vous avec mon gynéco au début du mois de janvier 2010, pour analyse des examens, d'ici là, nous espérons que les choses se fassent le plus naturellement que possible. Qui sait. Cela me réconforte de me trouver en contact de personnes qui ont vécu ou qui vivent présentement la m^me expérience. Je souhaite que cela marche pour toi Isa. Cordialement Marliboo.
unpetitbebe 241 messages
unpetitbebe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2009 à 17:10
Salut les filles et bienvenue Marliboo ! Voici les nouvelles, j'ai eu mes rrrr hier donc rebelotte pour un mois d'attente. Mon gygy m'a rajoute du dostinex en raison de mon taux de prolactine qui est encore tres eleve et je continue Clomid a raison de 2 comprimes par jours pendant 5 jours a partir de J4. Sinon on attend encore pour Ovitrelle, il veut voir si la prolactine a diminue avant. Voila sinon tout va bien a part le moral un peu dur cette attente. Et vous les filles quoi de neuf ?
isa0365 218 messages
isa0365
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2009 à 16:00
salut maia tout va mis a part ke ses encore foutu ce mois ci;je retourne voir mon gygy mardi matin pour discuter pour l incemination artificiel et faire la demande de prise en charge j espere ke sa sera accepter et toi comment tu vas,? tu te sent comment? j espere ke tout va bien tient nous au courant;et vous les filles ;unptitbebe comment sa se passe et christine j espere ke tout va bien ;tu a fait ton amiocynthese;je vous retient au courant kan je serait allez voir mon gygy mardi bises a vous donnez nous des nouvelms et passer un bon week end
unpetitbebe 241 messages
unpetitbebe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2009 à 20:13
Salut les filles Ben oui je patiente, j'ai pas trop le choix et ce petit bout je le desire tant donc je mettrai tout en oeuvre pour y arriver. Je suis en suivi d'ovulation par echo sous Clomid depuis J4 et Parlodel pour faire descendre mon taux de Prolactine. A ce jour toujours pas d'ovulation et j'espere que je vais bientot pouvoir prendre Ovitrelle. Voila en resume vous comment ca va ? Isa, tiens bon on va y arriver. Magali, ca se passe bien ?
isa0365 218 messages
isa0365
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2009 à 11:26
salut unptitbebe j espere ke sa va marcher, moi kan j etait sous clomid il m avait pas donner tout de suite la piqure d ovitrel;oui je tient bon ;et on va y arriver ,avec mon mari on ses donner encore un an ; bon courage on va se soutenir l une et l autre bise
isa0365 218 messages
isa0365
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2009 à 17:34
salut les filles je suis allez voir mon gygy ce matin;il ma redonner 1 mois de piqures de gonal et des examens a refaire pour voir si on peut faire l insimination artificiel;si sa marche pas le mois prochain vu que mes ovaires ne travails plus bien car il nous a dit ce matin kil y avait des chances ke sa remarche plus,mais je veut kan meme reessayer avec les piqures et l insimination sinon on arrete et on laisse faire tout seul on verra bien j espere ke vous allez bien et ke sa marchera pour toi tres vite etie bises et courage il faut garder le moral et espoir
isa0365 218 messages
isa0365
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2009 à 12:21
salut maia contente ke vous allez bien et ke tout se passe bien;joyeux noel a tous et bonnes fetes,en esperant ke nous aurons plus de chance pour la nouvel annee et de bonne nouvels ;etie je te souhaite bonne chance
unpetitbebe 241 messages
unpetitbebe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-12-2009 à 09:57
Merci les filles pour vos encouragements vous etes super et vous meritez toutes un beau bb en 2010. Je vous souhaite un joyeux Noel et une bonne annee 2010 ! Prenez soin de vous et on se tient au courant Bise
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2009 à 13:42
Bonjour à toutes. Juste un petit mot pour vous souhaiter à toutes de belles fêtes de fin d'année et surtout une bonne et heureuse année 2010 (et qui sait un petit miracle??? pq pas?). A bientôt. SB
unpetitbebe 241 messages
unpetitbebe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2009 à 19:42
Salut les filles Finis les Echo de suivi des folicules pour l'instant, j'espere que je n'en aurai pas besoin et que l'ovulation qui a eu lieu hier va finir par une belle fecondation ! Je continue le Parlodel et re Clomid et re suivi par echo pour le mois prochain des fois que...voila j'espere vous annoncer une bonne nouvelle, on ne sait jamais ca a peut-etre marche ce mois-ci. Aujourd'hui je suis a J17 de mon cycle. En attendant de vos nouvelles, Bise a toutes
isa0365 218 messages
isa0365
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2010 à 14:10
bonjour les filles je vous souhaite une bonne annee et surtout une bonne annee et plein de bonheur aux 2 futurs maman,et toi un ptitbebe une tres bonne chance en esperant kon aura de bonnes nouvels pour les mois ki arrivent bises a toutes
unpetitbebe 241 messages
unpetitbebe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2010 à 18:14
Merci Isa bonne annee a toi aussi et de bonnes nouvelles pour nous cette annee ! Bonne annee a vous toutes les filles et un beau bebe en bonne sante ! Bisou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.