43 ans et essai bebe depuis 3 ans (Page 35)

Discussions

Auteur
Message
unpetitbebe 241 messages
unpetitbebe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2009 à 11:57
[quote:2d835f980b="maia974"][quote:2d835f980b="unpetitbebe"]Les filles je me sens seule et incomprise. Personne pour m'aider. J'ai pas le moral...[/quote:2d835f980b] Qu'est ce qui se passe éti ? Pourquoi ça ne va pas ? tu peux pas commencer de traitement ? je t'envoie plein de courage dans ces moments difficiles bisous[/quote:2d835f980b] J'ai eu un coup de bluz hier, je me sentais si seule dans mon combat. Et puis j'ai l'impression de stagner. Mon gygy tenait a faire ce suivi des folicules. J'ai d'ailleurs commencer ce matin la premiere echo a J6 de mon cycle. Et c'est seulement avec ca qu'il pourra me dire si on commence ou pas un traitement. Je stresse parceque je vois que le temps passe et que je n'arrive pas a trouver de soutien aupres d'aucun medecin. Ils ne mesurent pas a quel pioint pour nous le temps est cher et chaque mois qui passe est une ovulation ratee ou une fecondation ratee. Voila Magali je traverse des moments de doutes et d'incertitude et un peu comme nous toutes ici je pense et ca m'aide de m'exprimer sur le forum. Merci Magali. Et toi comment tu vas ?
unpetitbebe 241 messages
unpetitbebe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2009 à 12:34
[quote:bdf43429de="maia974"]Je te comprends , nous passons par des moments difficiles. Encore , moi je ne me plains pas puisque je suis suivie et même trés bien en pma mais le problème est que la fiv 1 ayant échoué j'ai un peu perdu confiance. Je viens de démarrer la fiv 2 et les piqûres et j'espère avoir plus de chance. Et ton écho , ça a donné quoi alors , qu'est ce qu'il a vu et que décide t-il ? j'espère qu'il va pouvoir te proposer quelque chose je t'embrasse bien fort[/quote:bdf43429de] Bonne chance Magali pour ta fiv 2, j'espere aussi qu ca marchera por toi. En fait je ne revois mon gygy qu'a la fin de toutes ces seances d'echo qui commence de J6 et s'arrete a l'ovuation. Et le jour de l'ovulation je dois le voir et il agira. Tout ca parceque je n'ai pas voulu retourner chez le gygy speialiste de la fecondite, j'ai voulu que ce soit mon gygy habituel qui me traite. Donc on verra.
unpetitbebe 241 messages
unpetitbebe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2009 à 06:36
T'as raison Magali moi aussi j'essaye de ne plus pense au traitement ni au bebe, et il y a des jours ou ca revient ! Sinon comment ca va les filles ?
isa0365 218 messages
isa0365
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2009 à 09:30
salut les filles etie je comprend pas ton gygy pourquoi il te donne pas directement un traitement ke de te suivre avec des echos;t aurais du garde to gygy d avant le prochain rendez vous tu lui dit ke tu veut un traitement ke ta plus de temps a perdre garde espoir on va y arriver et on est la pour se soutenir maia sa donne koi il te font ton prelevement kan pour ta deuxieme tentative kan a moi sa va ^pas marcher le mois dernier et la on essaye 1 mois sans traitement car mon gygy ma donner un nouveau traitement et il faut une echos et y a ke lui ki peut la faire et la il est envacances donc on decale d 1 mois et si sa marche pas la le mois prochain je fait une piqure tout les jours et j14 une echos voir les ovaires et voir si il faut augmenter les doses sinon apres il fait la demande de prise en charge pour l insimination artificielle voila on attend j ai un gygy super bon courage les filles on se tient au courant et christine comment va tu? bises
isa0365 218 messages
isa0365
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2009 à 09:09
bonjour maia je te remercie pour tes encouragements sa fait du bien;c est vrais je commence a trouver le temps long et le traitement le mois dernier ma rendu un peu malade mais bon ses pour une bonne cause j espere ke sa va marcher vite je te souhaite bon courage a toi aussi et pour ta ponction le mois prochain bise
isa0365 218 messages
isa0365
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2009 à 09:36
salut maia non je comence ke le mois prochain si sa pas marcher ce mois ci j espere pour toi ke sa va marcher cette fois ;tient nous au courant apres ta ponction courage
unpetitbebe 241 messages
unpetitbebe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2009 à 21:02
Salut les filles Oui j'en ai fini avec les echos, ca a juste permis a mon gygy de suivre l'evolution de mon ovulation. J'ai obtenu un traitement de Clomd que je dois prendre a J4 2cp par jour pendant 5 jours. Voila on verra bien. Sinon les filles ca avance pour vous ? Magali t'as fai ta picpic ? Alors demain la ponction, j'espere que tout va bien se passer. Tiens nous au courant. Et toi Isa, j'espere que ca a marche ce mois ci on attend de bonnes nouvelles. Moi aussi je vous tiens au courant. Bise
isa0365 218 messages
isa0365
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2009 à 19:52
un ptitbebe je vient de voir ton message;c est bizarre kil te donne le clomide a j14; moi je le prenait du 3e au 7e jours des vilaines:j espere de tout coeur pour toi ke sa remarche ; moi j attend c est long et la j ai pas trop le moral d avoir peur ke sa marche pas evcore ce mois ci ; pourtant je suis occuper avec la maison vu kon fait construire mais la j y repense ;bonne chance et tient nous au courant bise
unpetitbebe 241 messages
unpetitbebe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2009 à 21:28
[quote:6ef394065a="isa0365"]un ptitbebe je vient de voir ton message;c est bizarre kil te donne le clomide a j14; moi je le prenait du 3e au 7e jours des vilaines:j espere de tout coeur pour toi ke sa remarche ; moi j attend c est long et la j ai pas trop le moral d avoir peur ke sa marche pas evcore ce mois ci ; pourtant je suis occuper avec la maison vu kon fait construire mais la j y repense ;bonne chance et tient nous au courant bise[/quote:6ef394065a] Salut Isa Non c'est au 4eme jour de mes vilaines que je commence et aussi pendant 5 jours. J'espere aussi que ca va marcher et pour toi aussi Isa, bonne chance.
isa0365 218 messages
isa0365
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2009 à 08:19
bjr unptitbebe je te remercie et desole ses mois ki avait pas bien vu j avait pas mit mes lunettes j avais vu a j 14 ses pour sa j ai dit a mon mari je vois pas pourkoi il lui donne a j 14 au moment de l ovilation bonne chance et bon courage
unpetitbebe 241 messages
unpetitbebe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2009 à 08:29
[quote:9f15ae6ca9="isa0365"]bjr unptitbebe je te remercie et desole ses mois ki avait pas bien vu j avait pas mit mes lunettes j avais vu a j 14 ses pour sa j ai dit a mon mari je vois pas pourkoi il lui donne a j 14 au moment de l ovilation bonne chance et bon courage[/quote:9f15ae6ca9] Merci Isa toi aussi
isa0365 218 messages
isa0365
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2009 à 12:58
maia est super j espere ke sa va marcher cette fois ci bonne chance a toi
brieuc2006 190 messages
brieuc2006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2009 à 18:39
bonjour les filles je vous souhaite a toutes d y arriver,courage dans vos démarches et traitements,je vous embrasse...
isa0365 218 messages
isa0365
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2009 à 09:22
salut christine merci pour ton soutien;sa fait plaisir d avoir de tes nouvels;j espere ke toi et le bebe allez bien tu en ai ou la, donne nous des nouvels plus souvent ,bisous a toute ta petite famille didier doit etre heureux et tu sait se ke sait? a bientot
brieuc2006 190 messages
brieuc2006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2009 à 13:00
coucou oui j ai eu l immense joie d apprendre jeudi que j attends une petite fille,la seule parmi 3 mecs hi hi hi,j ai deja devalise les boutiques de petite affaire rose et petite robe...j esperes que je ne vous fends pas le coeur en vous disant cela,j espres que vous aurez vite aussi ce bonheur...sinon j en suis deja a 20 semaines de grossesse,demain je vais chez un privé faire une écho 4D ou je verrai ma petite puce en couleur et en beaucoup mieux que chez le gigi voila je vous fais a toutes un énorme bisou pleins de pensées,je vous lis tres souvent et suis votre parcours a toutes...gros gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.