43 ans et essai bebe depuis 3 ans (Page 32)

Discussions

Auteur
Message
isa0365 218 messages
isa0365
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2009 à 08:26
maia je te remercie ;je n avaitpas trop espoir ke sa aurait marcher sans traitement;je vient de le recommencer depuis lundi il y aura peut etre une chance ce mois ci;je suis vraiment desoler pour toi kil n y en ai meme pas 1 ki ses accrocher;tu vas recomencer? christine j espere ke sa va mieux ;c est kan ke tu va refaire une echo?unptitbebe tu en ai ou? donner nous de vosnouvels bises
brieuc2006 190 messages
brieuc2006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2009 à 09:09
coucou les filles je suis vraiment triste pour vous magali et isa que ca n ait pas marché,c est d autant plus triste et ragant par ou on doit passer pour y arriver...mais magali es ce que tu as pris de l utrogestan vaginal depuis ton transfert? moi on m avait dit que ça aidait les embryons a se fixer,es ce que tu vas devoir faire une pause sans traitement? je sais que certains gigi n en font pas...et toi isa tu vas refaire le meme traitement? coucou éti ça dit quoi pour toi? tu vas aussi faire un traitement pour avoir plus de chance? oh les filles j esperes sincèrement que vous allez vite avoir ce petit trésor... ben pour moi,c est pas vraiment le top,j ai du avancer mon rdv de chez la gigi en urgence car je n arrete pas de faire des crises de douleurs,elle va peut etre me proposer autre chose tantot que les médicaments,j esperes que ca va aller car pour l instant j ai le temps de recuperer des crises qui sont surtout la nuit car je suis a l arret mais comme j ai dit a mon mari quand je vais recommencer a bosser,une semaine sur deux je dois me lever a 4h15 du mat ...les crises me font tellement mal que j ai toujours peur que ça déclenche une fausse couche... voila je vous tiens au courant pour la suite,tenez bon les filles,courage... bises
isa0365 218 messages
isa0365
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2009 à 10:22
christine j espere ke sa va aller de mieux en mieux et si tu est trop fatiguer dit a la gygy de t arreter et te reposer; oui je recommence le meme traitement clomid , provames, duphaston et le 1er octobre je fait ma piqure ,je te souhaite bon courage et maia courage a toi aussi sa va marcher il y a pas de raison tener nous au courant
unpetitbebe 241 messages
unpetitbebe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2009 à 12:11
[quote:8ab616e392="maia974"]Bonjour les filles christine , j'espère que tu vas mieux , isa je suis désolée pour toi; Pour moi non plus ça n'a pas marché et sur les trois embryons transférés , aucun n'a tenu , c'est un coup trés dur pour nous qui avions tant d'espoir. Eti , tu en es ou ? bises[/quote:8ab616e392] Salut Les filles Magali desolee d'apprendre que ca n'a pas marche. Mais ne t'inquietes pas vous allez recommencer et la prochaine fois sera la bonne. Moi comme je vous l'ai dit je n'ai pas ecouter mon gygy et je n'ai rien pris pour eviter une grossesse. Il ne manquerait plus que ca. Alors la je ne sais pas si ca a marche ou pas. J'en suis a J26 mes vilaines devraient arrivees d'ici quelques jours mais bon vu que je n'ai rien pris et pas mesure ma tempe, je ne sais pas vraiment ou j'en suis. J'avais envie d'etre cool ce mois ci et laisser faire un peu les choses. Donc j'ai rdv chez mon gygy demain on verra bien ce qu'il va me dire il va surement me taper sur les doigts mais tant pis. Isa, comment ca va ? Christine, comment tu te sens ? J'espere que tu angoisses moins. Bise les filles et a plus
Cathy67200 1350 messages
Cathy67200
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 23:39
coucou, je viens de tomber sur le post, je voudrai juste te dire de ne pas perdre courage! J'ai une fille de 18 ans et mon mari de grand enfant aussi, il y a 16 ans lorsque l'on s'est mit ensemble, nous avons souhaiter un bébé ensemble, nous nous sommes mit au travail, mais rien, toujours rien... Nous avons consulté, fait tout les examen possible, essayé plain de traitement, jusqu'a ce que l'on nous dide de tenter une FIV. Là j'ai dit non, ok nous voulions un bébé ensemble, mais de là à faire une fiv, alors que nous n'avions aucun souci, non je n'etais pas d'accord, je prefere laisser ça aux parents qui n'ont pas de bébé. Car nous c'été dans la tête apparement, donc un an de psy et toujours rien. On a fini par se faire à l'idée que nous n'aurons pas de bébé, et on decide que je vais mettre un sterilet (pour etre sans regle), mais un jour de juin 2008 je suis nauséeuse, avec envie de vomir, voila que je vais avoir une gastro en plus de mes regles :( A la pharmacie, au lieu de prendre du smecta je prends un test de grossesse, le 160eme au moins de ma vie, je veux aussi prendre le sterilet, la pharmacienne me dit de ne pas le prendre de suite. Je rentre et là miracle: un +++, [b:d325451bc9]14 ans apres avoir tenter la 1ere fois[/b:d325451bc9]!! Bien sur j'avais 37 ans, plein de question, de doute mais du bonheur. Donc n'abandonné pas, mais continuez d'esperer. ps: c'etait effectivement un prob dans la tete, et on s'en ait rendu compte à l'accouchement, c'est mon premier accouchement qui m'avait bloqué, bref un autre histoire ca. Surtout gardez toute espoir!!!!!!!!!
unpetitbebe 241 messages
unpetitbebe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2009 à 07:03
[quote:d382affccb="Cathy67200"]coucou, je viens de tomber sur le post, je voudrai juste te dire de ne pas perdre courage! J'ai une fille de 18 ans et mon mari de grand enfant aussi, il y a 16 ans lorsque l'on s'est mit ensemble, nous avons souhaiter un bébé ensemble, nous nous sommes mit au travail, mais rien, toujours rien... Nous avons consulté, fait tout les examen possible, essayé plain de traitement, jusqu'a ce que l'on nous dide de tenter une FIV. Là j'ai dit non, ok nous voulions un bébé ensemble, mais de là à faire une fiv, alors que nous n'avions aucun souci, non je n'etais pas d'accord, je prefere laisser ça aux parents qui n'ont pas de bébé. Car nous c'été dans la tête apparement, donc un an de psy et toujours rien. On a fini par se faire à l'idée que nous n'aurons pas de bébé, et on decide que je vais mettre un sterilet (pour etre sans regle), mais un jour de juin 2008 je suis nauséeuse, avec envie de vomir, voila que je vais avoir une gastro en plus de mes regles :( A la pharmacie, au lieu de prendre du smecta je prends un test de grossesse, le 160eme au moins de ma vie, je veux aussi prendre le sterilet, la pharmacienne me dit de ne pas le prendre de suite. Je rentre et là miracle: un +++, [b:d382affccb]14 ans apres avoir tenter la 1ere fois[/b:d382affccb]!! Bien sur j'avais 37 ans, plein de question, de doute mais du bonheur. Donc n'abandonné pas, mais continuez d'esperer. ps: c'etait effectivement un prob dans la tete, et on s'en ait rendu compte à l'accouchement, c'est mon premier accouchement qui m'avait bloqué, bref un autre histoire ca. Surtout gardez toute espoir!!!!!!!!![/quote:d382affccb] Merci Cathy67200 pour ton temoignage qui nous redonne confiance et espoir. C'est vrai que c'est aussi un peu dans la tete. Et moi aussi j'ai decide de le prendre plus cool. Mais c'est pas evident car a notre age chaque mois pese une tonne !
Cathy67200 1350 messages
Cathy67200
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 11:28
coucou, de rien, c'est normal que j'apporte mon soutien, je suis entrain de finaliser mon histoire sur le net, afin de donner espoir, donc dés que c'est au point, je vous enverrai le lien ;) Partez en vacances (je sais on vous l'a deja dit ;)) aerer vous l'esprit (je sais pas evident), mais faite le vide et surtout : espoir!!! Je vous bizzz bien fort :)
unpetitbebe 241 messages
unpetitbebe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2009 à 20:45
[quote:7c2e762233="Cathy67200"]coucou, de rien, c'est normal que j'apporte mon soutien, je suis entrain de finaliser mon histoire sur le net, afin de donner espoir, donc dés que c'est au point, je vous enverrai le lien ;) Partez en vacances (je sais on vous l'a deja dit ;)) aerer vous l'esprit (je sais pas evident), mais faite le vide et surtout : espoir!!! Je vous bizzz bien fort :)[/quote:7c2e762233] Cathy67200, t'as eu ton petit Matteo a 37 ans ?
Cathy67200 1350 messages
Cathy67200
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 21:02
oui j'ai eu mattéo à 37 ans 1/2, dans l'euphorie de ma grossesse, j'en ai oublié les "risques" que ça comportait, j'amais je ne me suis posée de question sur la trisomie ou autre, c'est à chaque fois quele gygy m'en parlait que je reagissais, mais sans regret, car mon bébé est en plein forme, plein de santé. Mais bon si je dois rentré dans les details vous allez me jeter du post lol. Courage à vous, vous y arriverai!!!!!!!
unpetitbebe 241 messages
unpetitbebe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2009 à 21:08
[quote:7c1af04f05="Cathy67200"]oui j'ai eu mattéo à 37 ans 1/2, dans l'euphorie de ma grossesse, j'en ai oublié les "risques" que ça comportait, j'amais je ne me suis posée de question sur la trisomie ou autre, c'est à chaque fois quele gygy m'en parlait que je reagissais, mais sans regret, car mon bébé est en plein forme, plein de santé. Mais bon si je dois rentré dans les details vous allez me jeter du post lol. Courage à vous, vous y arriverai!!!!!!![/quote:7c1af04f05] C'est super Cathy67200 et ton histoire est pleine d'espoir pour nous toutes mais dans mon cas j'ai 7 ans de plus que toi et presque toutes les filles du forum qui essaye une grossesse et qui n'y arrivent pas ont a peu pres 7 ans de plus que toi ca joue un peu tout de meme non tu ne penses pas ?
unpetitbebe 241 messages
unpetitbebe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2009 à 21:10
Ah et puis je rajoute les filles mes vilaines ont debarquees cet apres midi, donc voila pas de regret pur mon gygy qui voulait me faire prendre des ovules, y en a pas eu besoin ! Alors la je vais passer a la vitesse superieure...
Cathy67200 1350 messages
Cathy67200
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 21:32
c'est clair que statistiquement, c'est beaucoup plus dur, mais je pense que si inconsiement on fait un bloquage, on perds encore plus de chance. Apres me direz vous, où est le blocag et le probleme???, moi il a fallu que j'accouche, par cesarienne, pour le comprendre, enfin c'est mon gygy qui a compris, alors que je le connaissait que depuis 6 mois ;) En faites je crois que on a toute la "meme excuse", on se dit on y pense trop (je parle pour les sterilité non expliqué), mais moi il a fallu que je decide de poser un sterilet pour que ça marche, en faites dans ma tete je ne pensais plus à ce bébé. Je m'explique, sachant que aux prochaines regles je posais un sterilet, un soir j'ai pleuré, en me disant que jamais je n'aurai cet enfant, tant voulu, en quelque sorte j'ai fait le deuil de ce bébé. Mon subconscient n'y a plus pensé et voila.. L'age joue beaucoup c'est sur, mais il faut surtout arrivé à debloquer ce qui coince je pense, je sais que ça n'est pas evident, et faut savoir ce qui coince... ;) Mais dis toi [b:dbc767177c]unpetitbebe[/b:dbc767177c], que la nature fait bien les choses, tant que tu n'es pas en menopause, tu es fecondable, un point c'est tout ;) courage à vos, je vous bizzzz tout plein
unpetitbebe 241 messages
unpetitbebe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2009 à 21:38
Merci Cathy67200 t'es super encourageante mais si je peux me permettre de te poser une qestion : pourquoi as-tu decider de poser un sterilet si tu voulais un enfant ? A cause de ton age ? Tu t'etais donner une limite ?
Cathy67200 1350 messages
Cathy67200
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 21:56
lol on s'est d'abord dit à 30 ans on laisse tomber, puis c'etiat à 33 ans puis à 35 ans on a arreté d'en parler, comme j'avais des regles tres fortes, on a discuter et on a decidé de laisser tomber, j'en ai parlé à ma "super gygy" de l'epoque qui m'a dit, que si on laisse tomber et pour avoir moins de regles, on pouvait opter pour le sterilet, avec cheri on a discuter et on a decider que, voila je mettrai un sterilet... Apres 14 ans je le dit honnetement, on n'y crois plus, on se dit que, ben... c'est que dame nature a ses raisons,meme si on est pas d'accord avec elle ;) Desfois on pleure un bon coup le 14eme jour, san ssavoir que c'est ce jour, on fait un calin, 16 jours apres on croit qu'on a une gastro et voila un mattéo au bout de 9 mois lol Une fois enceinte, comme je l'ai dit je ne me suis pas posé de question sur l'age, ou autre, j'etais sur un nuage, on aurait dit une gamine de 15 ans lol D'ailleurs suis passé sur TF1, dans "c'est quoi l'amour", le sujet devait m'etre consacré mais ayant accouché avant l'heure et n'ayant pas prevenu TF1 à temps ils ont changé le sujet, c'etait en Mars ;) Courage!!! Mais ne vous faites pas poser un sterilet pour autant lol
isa0365 218 messages
isa0365
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2009 à 08:27
salut cathy 67200 bienvenue sur le forum et merci pour tes encouragements,j ai 4 enfants et ma derniere a 8 ans j avait 38 ans kan je l ai hu et mes 4 grossesses je suis tomber enceinte tres rapidement et la sa fait 1 an ke j essaye et je suis obliger de prendre un traitement car a 44 ans ses tres dur pour tomber enceinte j y suis tomber debut juin on etait tout heureux et mi juillet fausse couches voilas les filles bon courage et on garde espoir unptitbebe desoles ke sa n a pas marcher toi non plu ce mois ci biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.