43 ans et essai bebe depuis 3 ans (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
isa0365 218 messages
isa0365
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2009 à 20:45
maia ne t inquiete pas attend ton reste de resultat et on verra ,on comparera avec le mien sa veut pas dire ke tu a un probleme, si il ton dit kilsetaient bon y a pas de raison et un ptitbebe bon courage pour demain et ne stresse pas y a pas de raison ke sa se passe mal si tu fait tres attention tient nous au courant le long de ta grossesse bises a vous
isa0365 218 messages
isa0365
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2009 à 08:02
coucou les filles maia kan j ai prit le clomid et commencer le provames j ai fait ma pds a j 14 et j ai eu les resultats l apres midi par contre il faut pas manger de gras moi j y suis aller ajeun bise
unpetitbebe 241 messages
unpetitbebe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2009 à 13:04
Salut les filles Je vois que vous gardez le moral et c'est bien que l'on se donne regulierement des nouvelles les unes des autres. On en a toutes besoin. Voila je reviens de mon rdv, et je suis super rassuree, bien que je n'ai toujours pas entendu le rythme cardiaque de mon petit bout, mais ca, ca sera le 17. Donc mon gygy a ete super, il a su oter toutes mes angoisses. Il m'a prescrit une pds, des vitamines, de l'Omega3 avec l'acide folique que je prends deja, et le plus important il m'a adressee au service de suivi des grossesses a risque. C'est eux qui me suivront durant ma grossesse et ils me feront passer tous les examens necessaires lies a mes cesariennes multiples et a mon age. Au fur et a mesure, je vous dirai quels sont ces examens (j'espere fare cela tres bientot dans notre futur topic !!!). En ce qui concerne le kyste, il m'a dit qu'il n'y a pas dutout lieu de s'inquiter et que 57 mm c'est petit et ca devrait disparaitre a la 12eme semaine. Ouf ! Voila les filles, les nouvelles. Magali, tu peux suivre ton ovul avec le taux hormonal par pds. Isa, et Brieuc je pense a vous aussi. Bise a toutes
isa0365 218 messages
isa0365
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2009 à 17:03
pour la prise de sang oui j en fait q une dans le mois et oui le rendez vous approche et je commence a stresser un peu mais je sait ke tout va bien se passer brieuc ma dit un peu pres comment sa c etait passer pour elle et la gygy est tres sympa apparement ,maia ta eu ton resultat de prise de sang et ceux de ton mari bise
brieuc2006 190 messages
brieuc2006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2009 à 20:34
bonjour a vous toutes un petitbébé je suis super contente que tout se passe bien pour ta grossesse,tu verras si tu te ménages il n y a pas de raison que ca se passes mal maia je n ai pas encore commencé les puffs,c est le 22 que je les commencent,tu devrais essayer de ne plus angoisser comme ca,je suis sure que toi aussi tu l auras ce petit trésor,je pense qu il nous faut beaucoup de patience et qu on auras chacune a notre tour un bébé isa je suis de tout coeur avec toi pour jeudi,tu verras,la gigi est super... gros bisous pleins de pensées pour vous toutes
isa0365 218 messages
isa0365
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2009 à 08:31
non je sait pas comment ke ses le nom de la pds c est un nom bizarre;merci pour votre soutien pour mon rendez vous jeudi,je part demain apres midi,j ai demander a mon gygy si il me fallait un courier de lui pour mon rendez vous il ma dit ke non et il veut me donner d autre adresse pour la fiv mais avec mon mari on est pas d accord on reste sur namur en plus les autres on sait pas si il le feront a mon age on a pas envie de perdre de temps et je fait confiance a brieuc elle et son mari on fait beaucoup pour nous et on leur en ai tres reconnaissant et j espere te voir brieuc;si tu veut mon numero de portable kan on sera la bas je te le donnerai sur ta boite mail bise
isa0365 218 messages
isa0365
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2009 à 08:51
maia tu e eu le resultat de ta prise de sang,les filles j espere ke vous allez bien
isa0365 218 messages
isa0365
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2009 à 10:03
onpart ke vers 15h car mon mari est rentre ce matin du boulot a 5h30 il est chauffeur routier de nuit donc la il dort et sa nous fait unpeu pres 3h30 a 4h de route ses pour sa kon part aujourd hui pour le rendez vous a 10h30 demain,on commence a stresser un peu mais heureux
unpetitbebe 241 messages
unpetitbebe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2009 à 11:46
[quote:1ffd57c9ed="isa0365"]onpart ke vers 15h car mon mari est rentre ce matin du boulot a 5h30 il est chauffeur routier de nuit donc la il dort et sa nous fait unpeu pres 3h30 a 4h de route ses pour sa kon part aujourd hui pour le rendez vous a 10h30 demain,on commence a stresser un peu mais heureux[/quote:1ffd57c9ed] Salut les filles Isa j'espere que tu verras mon message avant que tu sois partie parceque je tenais a te souhaiter toi et ton mari bnne chance pour votre rdv. Je suis sure que tout va bien se passer. Tiens nous au courant des que tu pourras. Faites attention sur la route et bonne chance. Magali, ca avance pour toi aussi ne te decourage pas c'est vrai que le temps nous parait si long parcequ'on n'en a pas a perdre justement mais il faut ce qu'il faiut et deja tes resultats sont bons et le spermogramme aussi alors le reste y a pas de raison. Brieuc, merci pour tes mots getils. Voila les filles, je pense a vous et je suis de tut coeur avec vous. Moi j'attends impatiement ma pds et mon echo du 17. Et 'ai rdv le 26 avec les gygy pour les grossesses a risque. A plus Bise
brieuc2006 190 messages
brieuc2006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2009 à 12:21
coucou,bonjour a vous toutes ne stresse surtout pas isa,tu verras je suis certaines que tu apprécieras la gigi,si tu veux je te passes mon numéro de gsm sur ta boite mail pour quand tu arrives en belgique?si tu as envie on peut se rencontrer en soirée pour sympathiser,tu emportes par hasard un pc portable avec toi? bises
unpetitbebe 241 messages
unpetitbebe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2009 à 12:52
Les filles j'ai oublie de vous dire que ce matin j'ai fait la prise de sang que mon gygy m'a prescrit vous savez celle ou on verife tout, Rubeole etc...et entre autre la BetaHCG. C'est cette valeur qui me tarder de connaitre. Et je viens de recevoir les reslutats et la Beta elle n'est que de 30578 UI. Le 5 mai elle etait a 5969. Magali, tu m'as dit que ca devait doubler tous les 2 jours. Si c'est ca c'est un peu faible non ? Je suis hyper inquiete. J'ai peur de la fausse couche. Les filles, qu'en pensez vous ?
brieuc2006 190 messages
brieuc2006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2009 à 13:27
coucou un petitbébé le taux que tu expliques(je n y connais pas grand chose dans les prises de sang) c est l hormone de grossesse? normalement je sais que ca augmente au fur et a mesure des jours,mais peut etre que ce taux augmente suivant les personnes non? pour ce qui est de la fausse couche,essaie de positiver,moi j en ai fait une et je peux te dire que tu as des signes qui l annonce,j ai eu des grosses douleurs dans le ventre et pertes de sang et puis ca veut pas dire charrette,j ai eu des douleurs semblable pendant toute ma 3e grossesse et tout s est bien passé,mis a part après ma ponction amniotique ou la j ai failli le perdre voila un petitbébé,je sais pas si je t ai un peu rassuré,je l espères... a bientot
unpetitbebe 241 messages
unpetitbebe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2009 à 17:40
[quote:794bef666a="brieuc2006"]coucou un petitbébé le taux que tu expliques(je n y connais pas grand chose dans les prises de sang) c est l hormone de grossesse? normalement je sais que ca augmente au fur et a mesure des jours,mais peut etre que ce taux augmente suivant les personnes non? pour ce qui est de la fausse couche,essaie de positiver,moi j en ai fait une et je peux te dire que tu as des signes qui l annonce,j ai eu des grosses douleurs dans le ventre et pertes de sang et puis ca veut pas dire charrette,j ai eu des douleurs semblable pendant toute ma 3e grossesse et tout s est bien passé,mis a part après ma ponction amniotique ou la j ai failli le perdre voila un petitbébé,je sais pas si je t ai un peu rassuré,je l espères... a bientot[/quote:794bef666a] Merci Brieuc t'es gentille mais je ne suis ps rassuree pour autant, moi aussi j'ai fait deux fausses couche dont la derniere il y a un an alors que cela faisait 2 ans d'essai bb. Et la que j'ai enfin reussi a etre de nouveau enceinte, j'ai peur que ca recommence. Et en effet il y a des signes que je 'ai pas heureusement mais ca n'empeche que je suis angoissee. Ce soir je dois parle a mon gygy au telephone, il sera de retour a son cabinet dans une heure. Je vais lui demander de regarder mes analyses et on verra. Je vous ties au courant. Merci pour tout et bise a toi Brieuc (c'est quoi ton prenom, moi c'est Eti)
brieuc2006 190 messages
brieuc2006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2009 à 20:04
moi c est christine,au fait tu es a combien de semaines de grossesse?
unpetitbebe 241 messages
unpetitbebe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2009 à 20:46
[quote:b89b7a6961="brieuc2006"]moi c est christine,au fait tu es a combien de semaines de grossesse?[/quote:b89b7a6961] Enchantee Christine, c'est sympa les pseudos mais quand on fait un peu plus connaissance c'est mieux les prenoms. Je suis a 6SA c'est encore jeune, t'as vu comme je suis angoissee, je crois que je serai dans cet etat tant que je n'aurai pas vu les battements de son petit coeur et j'espere a mon echo du 17. Je n'ai pas reussi a joindre mon gygy mais j'ai verifie sur le Web, il y a des tableaux de normes pour la Beta Hcg et je suis dans la norme a ce stade. J'espere qe tout va bien. Et toi ca va ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.