Help, 4eme Echec Stim' Ovarienne Arret ttt et Grosse Deprime

Discussions

Auteur
Message
Andalasia 7 messages
Andalasia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2009 à 17:36
Bonjour à toutes, Hier alors que nous en étions au 4ème essai stim' ovarienne simple (stim purégon + écho + pds + TPC), appel des sages femmes avec pour consignes l'arrêt total du traitement, car chute du taux d'estradiol malgré injection quotidienne purégon 125 ui. Sur Le cycle précedent nous avions fait un TPC le 18/02, test faiblement positif.... RDV lundi apm avec gygy afin de discuter des autres alternatives s'offran nous désomais. Suis Démoralisée et ai vraiment un sentiment d'échec face à tous ces essais vains..... Comment faire pour ne pas culpabiliser à chaque essai, qu faire pour rebondir positivement malgré la souffrance?? Essayons BB1 depuis 15 mois. Merci à tous et toutes d'avance, je craque.... [color=indigo:347d83c141][/color:347d83c141]
05091980 45 messages
05091980
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2009 à 18:48
Bonjour, Moi aussi je suis en essai bebe1 depuis 15 mois egalement alors je compatis a ta souffrance.A chaque fois que j'ai mes regles je suis super deçue, et bien sur que des grossesses autour de moi! Et je ne vois le gyneco qu'en juin.Il va falloir s'armer de patience.Je connais des pers qui ont mis 2 à 3 ans pour tomber enceinte je sais c'est long mais le principal c'est qu'elles y soient arrivé alors ne perd pas espoir notre tour viendra.Il parait que la moyenne pour un premier bebe est de 18 mois à 2 ans. J'espere t'avoir remonter le moral. bisous
KisKool 208 messages
KisKool
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2009 à 14:15
Salut Lozère, Moi je prends Provames mais je ne sais pas si c'est bien de ça que tu parles. Je n'ai aucun effet secondaire, ça améliore juste ma glaire. Voilà, j'espère avoir pu t'aider. A plus
180180 107 messages
180180
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2009 à 10:48
coucou au debut de ma grossesse j avais enormement mal au ventre ca me tirait c etait horrible j ai fait une fiv donc traitement au puregon,ovitrelle et apres provames et utrogestan j avais aussi le ventre gonfle ,c etait du a une hyperstimulation ovarienne donc tes douleurs me semble normal tu n as plus qu a attendre ton + (l attente est horriblement longue) et surtout ne pas se decourager pour moi les pds n etaient pas rassurante car le tx etait tres bas et ne montait pas vite on m avait annonce une fausse couche mais mon petit loulou est bien la a bientot
180180 107 messages
180180
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2009 à 10:52
salut moi j ai pris provames et utogestan apres ma fiv le provames est pour evite la chute brutale des hormones oestradiol et l utrogestan est pour aide l implantation de l embryon avec en complement de l aspegic nourisson c est a prendre pendant 3 mois dans mon cas aucun effet secondaire
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.