Attente resultat (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
oredola10 297 messages
oredola10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2009 à 13:30
Bonne idée, appelle la demain et essaie d'avoir un RDV le plus tot possible... Pour ma part, j'avais saigné pendant 2 jours et j'avais trés mal au ventre, mon gynéco m'avais dit que c'etait normal car l'embryon allait etre expulsé, Bon courage à toi Orédola
Guest346558
55 messages
Guest346558
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2009 à 10:38
j'ai telêphonai ce matin et la secretaire m'a dit ke j'aurai du aller aux urgences direct ms moi je n'en savai rien personne m'avai expliquer pour la fausse couche donc la j'ai rdv en urgences cette aprem pour echo et prise de sang on verra, jte retiens au courant. bises et merci
oredola10 297 messages
oredola10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2009 à 10:49
Bonjour, En effet, c'est bizarre qu'au labo ils ne te l'ait pas dit. Moi je n'etais pas allée aux urgences et mon gynéco m'avait dit que tout se ferait tout seul. Tiens nous au courant aprés ta visite aux urgences... Bon courage Orédola
oredola10 297 messages
oredola10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2009 à 17:37
Alors ptitmonstre, des nouvelles? comment ca c'est passé? j'espère que tu vas bien Orédola
Guest346558
55 messages
Guest346558
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2009 à 22:28
salut ben ecoute j'ai ete au centre cet aprem et elle m'a fait un echo, elle est pa tout afait sur ke ca soit une fausse couche elle pense aussi a une GEU donc j'ai du refaire une prise de sang, je dois telephona demain entre 10h et 12h pour savoir ou en est mon taux et s'il a stagne ou augmenté c'est que je fais une GEU et par contre si c'est ca elle m'a pa du tout expliquer comment ca se passerai. merci de prendre de mes nouvelles bises
oredola10 297 messages
oredola10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2009 à 23:28
J'espère que ca va aller, quelque soit le résultat de ta prise de sang dis toi que ce n'est pas grave et remotive toi pour retenter. Il faut vraiment que tu positives Bon courage Orédola
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2009 à 12:33
Bonjour à vous, Ptitmonstre, j'ai un peu suivi tes messages sur tes différents posts. Comment ça va? C'est une GEU pour finir? J'espère que tu gardes le moral. Viens-vite donner de tes nouvelles. A bientôt.
Guest346558
55 messages
Guest346558
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2009 à 13:00
salut merci dme suivre ben en fait j'ai fait une prise de sang hier et mon taux a baisse il est de 21 donc elle m'a dit ke c t une fausse couche je suis "rassuree" si on peut dira ca comme ca, je prefere que ca soit une fausse couche qu'une GEU. elle me laisse le mois de mars et avril tranquille et en mai je dois la rappele pour le transfert des TEC. ca parait long d'attendre jusk'en mai ms bon c'est comme ca on a pa le choix. bises
Guest346558
55 messages
Guest346558
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2009 à 13:01
et toi tu en es ou alors? le moral est bon? moi je me suis fait une raison c'est dur ms ca peut marcher c'est cke je me dis
oredola10 297 messages
oredola10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2009 à 13:03
Ne t'inquiète pas, nous sommes déja presque fin Mars, le mois de Mai va arriver vite. Profites en pour te reposer, te vider la tête, reposer ton corps et prendre soin de toi. Le temps va passer vite... Bon courage
Guest346558
55 messages
Guest346558
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2009 à 13:04
merci c'est gentil mais vu ke je suis en accident de travail depuis 1an et ke je suis tout le temps a la maison le temps parait long ms bon ca va aller.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.