Debut puregon + ovitrelle mars 2009

Discussions

Auteur
Message
Guest201265
17 messages
Guest201265
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2009 à 13:55
voilà cela fait depuis nov 2007 que nous essayons de faire un BB après les axamens de base (PDS+hystero+spermo) tout étais normal rdv avec ma GYGY le 9 mars et là elle m'a mis sous puregon puis ovitrelle avec des echos réguliere si certaines ont eu ce traitement pouvez vous me dire comment ça s'est passé (effets secondaires??) merci pour vos infos :)
LoveIsAll 489 messages
LoveIsAll
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2009 à 15:16
[quote:d3f01abd2c="sevzaza"]voilà cela fait depuis nov 2007 que nous essayons de faire un BB après les axamens de base (PDS+hystero+spermo) tout étais normal rdv avec ma GYGY le 9 mars et là elle m'a mis sous puregon puis ovitrelle avec des echos réguliere si certaines ont eu ce traitement pouvez vous me dire comment ça s'est passé (effets secondaires??) merci pour vos infos :)[/quote:d3f01abd2c] Bonjour, Je suis dans le même cas que toi, tout est OK selon les examens mais pas de BB1 depuis juin 2007. Ma gygy a proposé une stimulation ovarienne, afin de booster les ovaires, et d'augmenter les chances de fécondation de l'ovule. Mes deux traitements (Clomid et Menopur) sont similaires au tien : après une phase de stimulation, tu fais des échographies, qui permettent de trouver le meilleur moment pour provoquer une ovulation. Les effets secondaires varient fortement d'une femme à l'autre. De mon côté, cela s'est bien passé. Les ovaires travaillent, mais c'est supportable. J'espère que les filles qui prennent du Puregon te renseigneront précisément. Tu as vu qu'il y a un autre post sur le sujet du Puregon, plus bas, avec plusieurs filles qui suivent ce traitement ("Puregon+ovitrelle, qui me suit?")? Tu peux aussi lire le post "stimulation ovarienne, qui connaît?", qui est une mine d'informations sur le déroulement des stimulations ovariennes ... Même si je n'ai pas suivi précisément ton traitement, j'intervenais simplement pour te rassurer car je sais que c'est difficile de commencer un traitement, quand tous les examens de fertilité ne signalent pas de problème ! je te souhaite bonne chance et un beau +. Surtout, tiens nous au courant ! Lisa
carohono 1 messages
carohono
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2009 à 10:08
bonjour moi aussi je suis sous puregon comme toi ca se passe bien j'ai eu ma premiere fille comme ca en 2006 et la je recommence depuis le 25 mars les piqures pour bebe 2 je te souhaite bon courage [quote:b201ead71d="sevzaza"]voilà cela fait depuis nov 2007 que nous essayons de faire un BB après les axamens de base (PDS+hystero+spermo) tout étais normal rdv avec ma GYGY le 9 mars et là elle m'a mis sous puregon puis ovitrelle avec des echos réguliere si certaines ont eu ce traitement pouvez vous me dire comment ça s'est passé (effets secondaires??) merci pour vos infos :)[/quote:b201ead71d][color=darkblue:b201ead71d][/color:b201ead71d]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.