Besoin de vos avis car je desespere

Discussions

Auteur
Message
pirnaym 68 messages
pirnaym
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2009 à 18:51
je resume en vitesse mon histoire : Il y a 2 ans je tombe enceinte --> oeuf clair ( curtage) je reprend ma pillule car j'ai trouvé du boulot et il me faut du temps pour digéré l'histoire ... ensuite j'arrete ma pillule en MAI 2007 je tombe enceinte en septembe 2007 et la verdict curtage plus d'activité cardiaque sur le foetus :( mon curtage c'est bien passé et mes règle sont revenue .. Depuis j'en suis aux 2 eme cycle ou je dois sonné a ma gygy pour qu'elle me donne du dphaston car jme retrouve 3 mois sans regles !! ici j'ai pris mon 1er comprimé mercredi et le derier dimanche j'ai toujours pas mes regle mes je supose que c'est normal il faut attendre quelque jours pour qu'elle revienne .. Mes j'ai peur pourquoi mes regle ne revienne plus ?? alors qu'avant j'étais +ou - réguliere cycle entre 28-38 jour ? pensez vous que ca va s'arrangé et rentré dans l'ordre ? a cause de quoi sa peut etre du ? aidé moi jsuis vraiment découragée !!
fofie85 119 messages
fofie85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2009 à 19:25
coucou moi aussi g pris duphaston et je m'inquiétais car mes règles n'arrivaient pas. j'ai donc pris conseils sur le forum pour certaines les règles arrivent 48h après l'arrêt, une fille m'a même dit les avoir eu 7 jours pile poil après...et c'est ce qui m'est arrivé. j'espère t'avoir rassuré
pirnaym 68 messages
pirnaym
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2009 à 19:32
Merci fofie c'est sympa de m'avoir repondu ! tes cycles suivant c'est rentré dans l'ordre ou tu as du continué a prendre duphaston ?
doulili 342 messages
doulili
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2009 à 22:03
1x2=2 enfin je crois :wink:
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 22:59
[quote:9f0c2ae95a="ericetcindy"]Pour partager cette grossesse.[/quote:9f0c2ae95a] va plutôt dans 1er mois ou 2ème mois tu trouveras plus de monde que dans difficulté pour tomber enceinte biz
keuma 105 messages
keuma
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2009 à 11:00
Coucou lozère Il est impossible pour toi de savoir quand tu ovules si tu as des cycles irréguliers (je suis passé par la mois aussi!!). Je te conseille de faire des calins réguliérement avec ton chéri (ts les 2 ou 3 jours) pour mettre ttes les chances de ton côté! Sinon tu peux acheter des test d'ovulation, sur internet il y en a qui sont pas cher!! Bisous a bientot
Guest346558
55 messages
Guest346558
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2009 à 11:21
salut ben ecoute moi j'ai fait ma fiv le 26 fevrier dernier et la j'ai eu mon resultat hier mon tau est a 24, je dois en refaire une demain pour voir si ca a augmenté, si c'est le cas le bebe est prevu pour fin novembre
sevp 105 messages
sevp
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2009 à 15:37
[quote:8924edd8cd="lozère"]Bonjour KEUMA, merci de m'avoir répondu. mais je crois pas trop au test, on m'a dit que c t pas fiable? ma gygy m'a mis sous traitement pour obtimiser mes chances ovulation car mes ovaires sont petits et a l'intérieur je n'ais pas bcp de fofos du au probleme d'avoir un bb. Que penses tu de mon état et que me conserrais tu de faire? merci de me repondre LOZERE[/quote:8924edd8cd] Bonjour Lozère, Comme je l'ai dit sur un autre post, ma mère était "stérile" et ils ont tout essayé avec mon père pendant 6 ans, et à la suite d'un choc psychologique, qui a fait qu'elle ne voulait plus d'enfant et a arrêté son traitement, elle est tombée enceinte le mois d'après (c'était moi!). Dans beaucoup de cas, la stérilité est psychologique : on en veut tellement de ces crevettes qu'on ne pense qu'à ça (et je suis pareille!!). J'ai vu sur un autre post que tu avais pris clomid et que tu avais un nouveau traitement pour l'ovulation. C'est très bien, ça te fera une ovulation plus régulière. Et pour savoir quand tu ovules, il y a les méthodes de grand mère (la prise de température, il faut le faire sur plusieurs cycles -> ta T° sera régulière les 1ers jours du cylce et quand ta T° augmente, c'est que tu viens d'ovuler donc aux travaux pratiques) ou les tests d'ovulation (apparemment ça marche plutôt bien) ou le mal de bidou (moi, par ex, je sens mon ovulation, ça me fait très mal au ventre, mais pas comme les règles). Je te conseillerai également d'essayer de ne plus y penser (même si c'est très dur -> c'est plus facile de le dire que de le faire), de faire des travaux pratiques régulièrement et un zozo finira par trouver le chemin du fofo qui attend sagement. L'important c'est déjà qu'avec les médocs tu aies une ovulation régulière. @+ Séverine
lucilelibellule 1339 messages
lucilelibellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 18:51
Bonjour, Pourquoi tu ne demandes pas à ton gygy ? Lucile
atrice 16 messages
atrice
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2009 à 18:56
[quote:dab047ddac="lozère"]G un problème mes ovaires ne veulent pas s'ouvrir je suis traitement mais rien a faire sa ne change rien qqun pourrais m'aider a y voir plus clair? Je souhaiterais savoir aussi combien doivent mesurer mes ovaires car les miens mesures: ovaires droit: 26 mm ovaires gauche: 27 mm c'est un taille normal ou pas? Me repondre svp[/quote:dab047ddac] Bonjour, Moi aussi j'ai pris du gonal F pour aider mes ovaires et de l'ovitrelle pour déclencher l'ovulation. Je n'ai pas eu le résultat espéré mais cela a fonctionné pour beaucoup de mamans autour de moi. Courage!!
sevp 105 messages
sevp
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2009 à 09:27
[quote:1b89d70e3c="lozère"]Bonsoir, merci de m'avoir répondu. Le traitement que je prends c le gonal F tu connais? Toi aussi tu est sous traitement et ou peut t'on trouver des test d'ovulation sur quel site? Moi aussi je les sens et j'ai des douleurs tout le bas du ventre bye[/quote:1b89d70e3c] salut, Non, je ne connais pas Gonal. Ce sont des cachetons? Pour les test d'ovulation, y'a le clear**** qu'on connait toutes, en pharmacie, mais bon, il est assez cher. Pour moins cher, tu peux aller sur medicatest.com. Si tu sens ton ovulation, c'est pratique pour le sport sous la couette. A priori, on commence à avoir mal juste avant l'expulsion de l'ovule, donc ça veut dire qu'il faut commencer les TP à ce moment là. Après, je ne pense pas qu'il faille accumuler les TP pendant 1 semaine, parce que pour une insémination artificielle ou une FIV, le futur papa doit être "au repos" pour avoir un maximum de zozos en pleine forme. Et puis surtt ce qui est important c'est de le faire par plaisir et pas uniquement en pensant à bébé qui pourrait venir... Même si c'est toutes ce qu'on attend. @+
keuma 105 messages
keuma
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2009 à 13:10
Coucou lozère!!! Je vais te raconter quelque chose.. mon histoire J'ai arrêté ma pilule en juillet 2007, ensuite je n'ai eu mes régles qu'en janvier 2008 et aprés que des cycles irréguliers a savoir tous les 2 mois environ! En septembre 2008, je suis allé voir ma gygy pour lui faire part de mon envie d'enfant!! Elle m'a fait une écho pelvienne et elle ma dis que mes ovaires fonctionnait vite et mal, elle m'a prescrit de l'acide folique a prendre pendant 6 mois, et m'as dis de faire un bilan hormonal au début du cycle; Ensuite nouveau rdv au mois de novembre pour voir les résultats, elle m'a dis que le bilan hormonal était normal, et m'a alors prescrit de la progestérone (pour rendre les cycles réguliers)!! A la fin du rdv elle ma dis de revenir la voir dans 6 mois si je n'étais pas enceinte pour faire des examens plus poussé (spermogramme pour mon homme et écho de l'utérus pour moi etc...!! Bébé ne venant pas, je décide de prendre rdv pour le mois d'avril!! Cherchant un moyen de pouvoir tomber enceinte naturellement, je recherche sur internet, et je tombe sur un post qui parle de l'homéopathie; Je décide donc dans acheter, et je fais le traitement et aprés 1 an et 7 mois d'essai, je tombe enceinte au 1er mois d'essai de l'homéo, donc peut-être que tu devrais essayé, je le conseille a tte les filles!! J'ai un post sur le traitement que j'ai pris sur le forum, regarde le, peut-être que sa t'aidera! Bisous et bon courage!!!
cathynette 232 messages
cathynette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2009 à 23:15
Salut, Pour les mesures, je ne peux pas te renseigner non plus. Pour ma part, la stimulation au Gonal ne me convenait pas, j'ai pris à la place du puregon qui me réussissait mieux...bien mieux puisque 2 enfants. bon courage
cathynette 232 messages
cathynette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2009 à 23:16
Salut, Pour les mesures, je ne peux pas te renseigner non plus. Pour ma part, la stimulation au Gonal ne me convenait pas, j'ai pris à la place du puregon qui me réussissait mieux...bien mieux puisque 2 enfants. bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.