Le verdict est tombe c'est negatif

Discussions

Auteur
Message
sevenico 21 messages
sevenico
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2009 à 16:48
voila comme je m'en doutais c'est pas bon et non la 2eme fiv à echoué mes reds arrivent tt doucement c pas cool j'ai craqué un bon coup ça fait du bien et je suppose que d'autres larmes sont à venir mais on s'accroche la pma ne comprend pas pkoi ça à pas crocher puisque j'ai fais hyperstimulation à 2 reprises donc on recommence ds 3 mois mais surment avec un autre traitement je pars au ski tte à l'heure croyez moi cela va faire du bien bisous et merci
aurelie622 234 messages
aurelie622
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2009 à 18:58
Bonsoir lozere, Je ne sais pas si mon espérience pourra t'aider. Pour ma première stimulation ganal f mon taux d'estradiol avait baisser donc je n'ai pas fait la piqure de declenchement et pour la deuxième avec fostimon cela avait marcher. Donc ne t'inquiete pas je pense qu'il est possible que cela ne fonctionne pas parfois. Peut etre qu'au prochain essai cela va marcher. Chaque personne est differente et chaque cycle aussi. Donc courage on l'aura notre bébé. A bientot !
aurelie622 234 messages
aurelie622
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2009 à 09:52
Bonjour, Non c'était le premier traitement. Avant rien de rien. Bisous ! A bientot !
aurelie622 234 messages
aurelie622
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2009 à 10:01
bonjour, Franchement je ne sais pas, as-tu demandé au medecin ? Seul lui pourra te fournir une bonne explication. Surtout ne t'inquiete pas avant d'avoir fait lire ton résultat a un medecin. Bon dimanche ! Bye !
aurelie622 234 messages
aurelie622
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2009 à 08:42
Bonjour, Peux tu me dire qu'elles sont vos probèmes pour faire un enfant. Pour la taille des ovaires je n'en sais rien non plus. Ils sont pénible a ne fournir aucune explication. Nous sommes toujours la, a attendre dans l'angoisse de ne pas savoir. sinon dans un autre forum j'ai lu que les ovaires ne devait pas etre en dessous de 1,5cm, par contre il me semble qu'elle disait aussi que la taille des ovaires change au cours du cycle donc je ne sais pas a qu'elle moment les ovaires ne doivent pas etre en dessous de 1,5cm mais bon je pense que la meilleur solution é d'attendre le prochain rendez-vous du gygy. Ne t'inquiete pas trop. Bisous !
aurelie622 234 messages
aurelie622
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2009 à 08:53
Bonjour lozère. En quelque sorte j'ai les ovaires plolykistiques. donc mes ovaires ne fonctionne pas bien non plus. si tu arrive a trouver des renseigne ment sur la taille des ovaires dit moi.
aurelie622 234 messages
aurelie622
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2009 à 21:31
Bonjour lozère, Alors pour les ovaires polykystiques, c'est un ovaire ou les 2 avec plusieurs follicules (ovules). Mais tous ses ovules n'arrive pas a maturité donc le probleme et peut ou pas d'ovulation. Ensuite pour les traitements j'ai deja fait 2 stimulations simples. Mais la première echec kyste et pour la 2 iéme ovulation mais le test hunners pas bon donc c pour cela que nous allons certainement passer au IAC. Réponse vendredi. Et toi quel est ton parcours. a bientot ! Bisous !
fatimma 458 messages
fatimma
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2009 à 22:44
[quote="lozère"]CBonjour a toutes apres trois ans d essai infrutueux, une fic icsi en octobre et un transert d embryons congelee pas de miracle!! mon toubib ma dis que je fesais un blocage dans ma petite tete c est dur mais dites moi qui a essayer l osteopathie?? Il y a t il des bon resultats en matiere de detente psycologique?? oucou,
aurelie622 234 messages
aurelie622
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2009 à 08:48
Bonjour, Alors nous commencons l'iac au prochain cycle. Jespère que la stimulation va bien se passer. Je suis impatiente. Alors pour provames, je ne sais pas. Mais utrogestan, je l'ai deja utiliser et franchement il coule un peu mais avec un protection le problème est réglé. Utrogestion sert pour la nidation si, il y a . Bisous ! A bientot !
lorie67 65 messages
lorie67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2019 à 14:04

Oui c'est vrai ce que vous dites, ces examens sont effectivement requis. Mais s'ils veulent effacer toutes traces de la maladie, alors un don de gamètes s'impose. Prenons le cas où la femme est saine et que le mari est SS: Les enfants pourraient être porteurs du gène mais ils ne feront pas la maladie. Ils seront donc AS et ne pourront se marier qu'avec un ou une partenaire qui est AA. Si je comprend bien l'histoire de Jessica, je suggère un don de sperme si le couple en question est d'accord. Mais au préalable il faudra faire ses différents tests comme tu l'as suggéré. Malheureusement, c'est une maladie qui peut s'avérer être fatale. Il n'ya rien de terrifiant que de voir grandir son enfant tout en sachant qu'il pourrait mourir à tout moment.

Envie de bébé

sandrion2001 576 messages
sandrion2001
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2019 à 21:30

Comme t'ont dis les autres le traitement que tu reçois c'est une stimulation. Elle consiste à préparer ton endomètre par des hormones pour la réception de l'embryon. Cet embryon provient d'une fécondation entre les spermatozoïdes de ton mari et les ovocytes d'une éventuelle donneuse. Cette dernière est le plus souvent jeune, et subi un test de fertilité pour s'assurer que la qualité de ses ovo est de bonne qualité. Certaines cliniques exigent que la donneuse ai déjà un enfant. C'est une preuve supplémentaire qui témoignerait de sa fertilité. Je pense qu'on t'a orienté vers la fiv.do parce que ta réserve ovarienne n'est plus bonne.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.