Apres 1an et 7mois je suis probablement enceinte et grace... (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2009 à 09:58
keuma, tout d'abord félicitations pour ta grossesse, tes message nous donen de l'espoir, ca fait du bien au moral j'ai commencé les essais bébé2 il ya 6 mois, c le deuxième mois que je prend de l'homéopathie, j'ai également fait ce mois si une séance d'ostéopathie, le medecin m'a dit qu'elle voulait me revoir au 4ème mois de grossesse pas avant, ca fait du bien d'entendre ca!! je vous souaite a tous de beaux +++ [b:24ed188b63][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-jennifer92-20090509-113475]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:24ed188b63]
atrice 16 messages
atrice
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2009 à 16:18
Coucou les filles ! Ben alors, vous en êtes ou ??
ornella123 2 messages
ornella123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2009 à 09:41
ouahhhhh qu'elle histoire sa me donne la chaire de poull kom on dit... felicitation un peut en retard car nous somme fin mai et ton texte date de mars mais bon si tou c derouler normalement tu doit etre enceinte de trois mois... j'ai aussi bcp de mal a tber enceinte depuis l'arrete de ma pillule et sa me fai peur kan je lis des commentaire qui disent que vous attendez plus d'un ans pour la plupart pour avoir un pti bou... :cry: :cry: :cry: .... j'aimerais telement avoir le bonheur de lire positif sur le teste (car soit dit on passant jen fai un chak mois pour me tenir o courant et kel angoisse devant mon clear blu ki m'inscrit pas enceinte pfffff... alors si l'homeopathi booste un peut nos hormones jve bien lnom exacte lolll svpp. bisous et courage pour bb
atrice 16 messages
atrice
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2009 à 15:40
coucou ornella 123, tu as le nom exact des médicaments sur la première page du post. Tu dois choisir celui qui correspond à la longueur de tes cycles. Et tu as aussi un traitement pour monsieur. C'est sur, c'est décevant d'avoir un résultat négatif tous les mois mais il faut continuer, il finira par arriver le petit miracle !! Tu es en essai bébé depuis longtemps? Est ce que tu suis un traitement?
Guest753038
22 messages
Guest753038
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2009 à 12:46
salut les filles, ça fait un petit temps,j'espère que vous allez toutes bien et que ça avance bien pour chacune.. je vais acheter le traitement mais le quel je dois demander? j ai sans dudu un cycle de 28,30 jours. c le 7 ch ovarium, folliculinum, progesteronum qu il me faut?? et en même temps que dudu c bon?? merci les filles a très bientôt
keuma 105 messages
keuma
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2009 à 23:16
Coucou titechouchou Si tu n'ovule pas c'est bien ce traitement que tu dois prendre, de toute façon si tu as un cycle régulier sa sert a rien que tu en prenne a autre, je pense que celui la est celui qui te conviendras le mieux!! Par contre je sais pas si tu peux le prendre avec dudu, mais au faite pourquoi on te l'a préscrit si tu as des cycles réguliers?? Bisous
keuma 105 messages
keuma
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2009 à 23:23
Coucou ornella123!! Oui quelle histoire tu peux le dire, effectivement la grossesse c'est bien dérouler, je viens d'entrer dans le 4éme mois, j'ai eu beaucoup de nausées et j'ai perdu 6kg a cause des vomissements, je ne pouvais plus manger, mais heureusement c'est fini maintenant!!! Moi j'ai mis plus d'1 en et demi avant de tomber, c'est trés dur l'attente car on se pose toujours des questions du genre "est-ce que je suis stérile" et sa angoisse beaucoup! Tu pourrais acheter des test d'ovulation déja pour savoir si tu ovule ou pas! Tiens je te donne la liste : POUR LES CYCLES DE 28 jours (il booste l'ovulation) - Ovarium 7CH, 5 granules matin et soir à J5 - Folliculinum 7CH, 5 granules matin et soir à J7 - Progesteronum 7CH, 5 granules matin et soir à J21 POUR LES CYCLES LONGS J35 OU PLUS - LHRH 15CH, 5 granules tous les matins avec arrêt au moment des règles - Folliculinum 15CH, 5 granules matin et soir à J15 et une autre à J29 - Progesteronum 5CH, 5 granules de J17 aux règles TRAITEMENT QUI REGULE LE CYCLE - Folliculinum 15CH, 5 granules matin et soir à J8 et une autre à J20 - Progesteronum 5CH, 5 granules de J10 aux règles - LHRH 15 CH, 5 granules tous les matins avec arrêt au moment des règles POUR BOOSTER LES ZOZOS DES MONSIEURS - Lycopodium 9CH, 5 granules matin et soir - Gelsenium 9CH, 5 granules matin et soir Voila bisous et bon courage
Guest753038
22 messages
Guest753038
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2009 à 10:58
merci keuma! en fait je ne sais pas...j ai vu mon doc et j ai fait une courbe de t°..ensuite quand il la regardé il a vu que mon ovulation etait faible!j ovule mais ma t redescend aussi tot..par contre mes cycles sont reguliers ça c'est sur(ou etait) car le mois dernier (premiere mois de dudu),il on eu du retard et etait plus long que d'hab! mais je sais pas pourquoi le doc m'a prescrit ça, en plus il me reussi pas trop!j ai mal au seins,aucrane parfois et je dors pas très bien mais bon il ma dit de continuer! voila et heureuse pour toi et ton futur petit loulou!tu nous donnes vraiment de l'espoir.
keuma 105 messages
keuma
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2009 à 11:20
Recoucou titechouchou Si ton ovulation est faible alor oui faut prendre - Ovarium 7CH, 5 granules matin et soir à J5 - Folliculinum 7CH, 5 granules matin et soir à J7 - Progesteronum 7CH, 5 granules matin et soir à J21 Voila j'espére que sa marchera aussi bien sur toi que sur moi!! Je vous tiendrai au courant pour savoir si c'est une fille ou garçon! Je te fais des gros bisous a bientot
pioupiou1983 1 messages
pioupiou1983
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2009 à 17:26
bonjour, je met tous mes espoirs dans ton traitement. :D j ai une fille de 5 ans. je suis tombe enceinte tres vite d elle en 1 mois et demi... puis jai divorcé avec mon nouveau compagnon on essai depuis un an et demi. mais rien tous les examens sont normaux on me dit que j y pense trop mais comment ne pas y penser je pense que je n ovule pas. et en plus j ai des cycles d 1 mois et demi ou 2 mois. sans compter que j ai très grand surpoids bref la cata :? alors je suis plus trop quoi prendre je suis super déçu quand j ai mes regles en plus tout le monde tombe enceinte autour de moi. c est pas evident. je vais essayer ton traitement dès mes prochaines regles. je prendrais ovarium 7 ch folliculinum 7 ch progesteronum 5 ch et je vais coller a chouchou lycopodium 9 ch et gelsenium 9 ch je crois qu il doit en prendre tous les jours on verra je te donne de mes nouvelles bientot :wink:
maemendes 4 messages
maemendes
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2009 à 13:22
bonjour est ce que tu pourrais me donner le nom de ton traitement homéopathique car je voudrais bien essayer merci
maemendes 4 messages
maemendes
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2009 à 13:49
je vais acheter tout sa cette aprés midi mais est ce que tu pourrais mieux m'expliquer comment tu les prends et a quelle moment est ce que je peux commencer tout de suite ou a partir du moment ou j'ai mes regles
Evabelle 342 messages
Evabelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2009 à 15:54
Bonjour à toutes!! C'est dingue ce qu'on est capable de faire toutes ici pour tomber enceinte au plus vite! Je voualis qd meme vous avertir que l'homéopathie est un traitement de fond qu'y si on y croit marche après plusieurs mois de traitement..et encore c'est pas dit! Il se trouve que la fille qui a posté (je ne sais plus son nom) est tombée enceinte certes...au bout de 1 an et 7 mois.Peut etre que l'homéopathie n'a rien à voir avec ça, vu qu'elle venait tout juste de le prendre.Peut etre qu'elle est juste tombée enceinte, parce que c'était le moment et que son corps était prêt , voilà tout.. Alors..oui l'homéopathie, en tout cas moi, a chaque fois que j'ai essayé et pas que pour tomber enceinte cela n'a absolument RIEN fait.. Voilà, je voulais un peu remettre les choses en place..
keuma 105 messages
keuma
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2009 à 18:13
Coucou maemendes!! Déja il faut savoir qu'il existe 2 sortes de tubes pour l'homéopathie : En granules : il faut que tu prenne 5 granules matin et soir Et en dose, c'est un tube plus petit et tu dois le prendre en 1 fois (avaler tout le tube d'un coup)!! Et oui tu dois les prendre a partir du premier jour des régles! Je sais pas quel traitement tu prends, alors... Moi par exemple, j'ai pris OVARINUM a j5, c'est a dire 5 jours aprés le 1er jour des régles. J1=1erjour des régles Tu peux toujours demandé a ton pharmacien pour savoir, comment tu dois les prendre! Bisous et donne nous des nouvelles!!
marjoski 129 messages
marjoski
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2009 à 18:47
Et oui, c'est un vrai parcours du combattant pour tomber enceinte ! Haut les coeurs les filles on va y arriver !!! Félicitations aux ++++
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.