Apres 1an et 7mois je suis probablement enceinte et grace... (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
linette70 161 messages
linette70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2009 à 19:41
[quote:8928d0a269="keuma"]Coucou les filles!! Je vous donne la liste compléte des traitements que j'ai trouvé : RAPPEL : il existe de 2 sortes de tubes pour l'homéopathie : GRANULES : plusieurs billes a prendre pendant matin et soir DOSES : 1 tube par jour VALEUR : 1 dose = 10 granules POUR LES CYCLES DE 28 jours - Ovarium 7CH, 5 granules matin et soir à J5 - Folliculinum 7CH, 5 granules matin et soir à J7 - Progesteronum 7CH, 5 granules matin et soir à J21 POUR LES CYCLES LONGS J35 OU PLUS - LHRH 15CH, 5 granules tous les matins avec arrêt au moment des règles - Folliculinum 15CH, 5 granules matin et soir à J15 et une autre à J29 - Progesteronum 5CH, 5 granules de J17 aux règles TRAITEMENT QUI REGULE LE CYCLE - Folliculinum 15CH, 5 granules matin et soir à J8 et une autre à J20 - Progesteronum 5CH, 5 granules de J10 aux règles - LHRH 15 CH, 5 granules tous les matins avec arrêt au moment des règles POUR BOOSTER LES ZOZOS DES MONSIEURS - Lycopodium 9CH, 5 granules matin et soir - Gelsenium 9CH, 5 granules matin et soir[/quote:8928d0a269] Merçi pour les infos,pour les zozo, sur combien de temps le traitement doit il etre pris. Demain je vais direct, à la pharmacie :wink:
keuma 105 messages
keuma
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2009 à 21:22
Coucou linette70!! Il n' y a pas de durée limité pour prendre ce genre de traitement, mais il faut le prendre pendant au mois 3 mois!!! Bon courage et j'espére que sa marcheras pour toi. Bisous!!
Guest1026867
725 messages
Guest1026867
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2009 à 11:13
bonjour je voulais savoir si parmis vous, il y en avait qui donnait des granules à leur chéri? cela n 'est pas néfaste pour les ZOZOS? j avoue que cela me fait un peu peur :oops: de mon coté, j essaierai le taitement pour J28 le mois prochain car là je prends oligobs pma.
keuma 105 messages
keuma
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2009 à 18:45
Bonjour orely77!! Vu ton cas je te conseille de prendre le traitement pour cycles réguliers qui est : - ovarinum a J5 - folliculinum a J7 et J14 - progesteronum a J21 Tu dois les prendre au jour indiqué ci-dessus, je te rappel que J1 correspond au 1er jour des régles!! Tu les trouve en pharmacie et s'ils n'ont en pas, ils te les commanderont, et dans les 3-4 jours qui suivent tu pourras aller les chercher!! Bon courage!!!! Coucou liloute2509!! Mon chéri a pris de l'homéopathie, et je peux t'assurer qu'il est impossible qui puisse y avoir des effets seçondaires avec sa, car c'est 100% naturel! Si tu veux te rassuré va voir ton pharmacien ou un homéopathe, et ils te confirmeront qu'il n'y a aucun danger a prendre de l'homéopathie! Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas Bisous et bon courage
Guest523004
24 messages
Guest523004
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2009 à 18:59
[quote:36e8f8f218="keuma"]Coucou les filles!! Je vous donne la liste compléte des traitements que j'ai trouvé : RAPPEL : il existe de 2 sortes de tubes pour l'homéopathie : GRANULES : plusieurs billes a prendre pendant matin et soir DOSES : 1 tube par jour VALEUR : 1 dose = 10 granules POUR LES CYCLES DE 28 jours - Ovarium 7CH, 5 granules matin et soir à J5 - Folliculinum 7CH, 5 granules matin et soir à J7 - Progesteronum 7CH, 5 granules matin et soir à J21 POUR LES CYCLES LONGS J35 OU PLUS - LHRH 15CH, 5 granules tous les matins avec arrêt au moment des règles - Folliculinum 15CH, 5 granules matin et soir à J15 et une autre à J29 - Progesteronum 5CH, 5 granules de J17 aux règles TRAITEMENT QUI REGULE LE CYCLE - Folliculinum 15CH, 5 granules matin et soir à J8 et une autre à J20 - Progesteronum 5CH, 5 granules de J10 aux règles - LHRH 15 CH, 5 granules tous les matins avec arrêt au moment des règles POUR BOOSTER LES ZOZOS DES MONSIEURS - Lycopodium 9CH, 5 granules matin et soir - Gelsenium 9CH, 5 granules matin et soir[/quote:36e8f8f218] Coucou keuma, Alors comment va ta grossesse?? Je reviens te poser quelque questions car j'ai vu sur d'autre forums, que pour prendre l'homeopathie pour cycles de 28 jours, il faut prendre: Ovarium 7 ch, 1 DOSE ( non pas 5 granules) a J5 Folliculinum 7ch, 1 DOSE ( non pas 5 granules) a J7 Prosgesteronum 7 ch, 1 DOSE (non pas 5 granules) a J21 Alors je me demande ce que je dois faire??? j'en prend 1 doses ( donc un tube) ou 5 granule?? Puis pour cheri il doit prendre : Lycopodium + glesenium ou 1 des deux??? En fait je prend pas celui a cycles long car ce mois ci je n'ai pas eu d'ovulation donc je prend celui qui force l'ovulation. En tout cas merci d'avance pour ton aide Bisous
Guest523004
24 messages
Guest523004
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2009 à 22:52
Coucou les filles, Si jamais une de vous a les reponse a mes question posé au dessus elle sont les bienvenues car keuma ne doit pas venir sur le fofo en ce moment??!! Merci d'avance pour votre aide
keuma 105 messages
keuma
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2009 à 22:33
Coucou alex33130 Si si je viens sur le forum, j'avais laisser un message, mais il ne s'est apparemment pas affiché, je suis désolé. Ma grossesse se passe bien, bébé grandit vite, sa fait aujourd'hui pile 3 mois qu'il est la, sa passe vite!! Le traitement que tu as cité, c'est celui qui booste l'ovulation, moi c'est celui que j'ai pris, j'avais aussi des cycles longs, mais j'ai choisi ce traitement parce que je savais que je n'ovuler pas, et je me disais que même si j'ai des cycles réguliers, mais que je n'avais pas d'ovulation et bien sa ne servirai a rien c'est pour ca que j'ai opter pour ce traitement, et sa bien réussi! Par contre comment tu dois les prendre, tout dépend des tubes que tu as acheté, parce qu'il en existe 2 sortes : - il y a des petits tubes, et c'est cela que tu dois prendre en dose unique -les autres sont un peu plus grand, et se prennent en granules donc par5 (ont peut dire que ces granules ont la taille d'une tête d'alumette)!! Essaye decomparer mais je te conseillerai quand même d'aller voir ton pharmacien pour lui demander! Pour ton chéri, il doit prendre les 2: 5 granules de lycopodium, et 5 granules gelsenium matin et soir et de préférence en dehors des repas! J'espére que je t'ai aider, si tu as d'autres questions n'hésite pas!! Bon courage
Guest523004
24 messages
Guest523004
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2009 à 08:30
Coucou Merci pour ton aide, c'est super gentil! J'ai une derniere question cheri il doit en prendre a partir de quand?? et pdt combien de temps?? tout les jours??
keuma 105 messages
keuma
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2009 à 12:18
Recoucou alex33130!! Ton chéri doit en prendre tous les jours et pendant minimum 3 mois, il peut commencer en même tant que toi, ou même avant, de toute façon il ne risque absolument rien, car c'est 100% naturel Bisous bon courage Tiens moi au courant!!!
Guest753038
22 messages
Guest753038
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2009 à 10:07
salut les filles , je suis tite chouchou...pour ma part j ai le mm prb que aurely77..j ai un cycle de 26-28 jours et j ovule mais ma t redescend presque aussitot.je suis sous dudu mais on m'a dit que ça regularisait juste les cycles...j ai très envie de prendre ce traitement, je suis allée a la pharmacie et elle m'a conseillé d'aller voir un medecin homeopathe avant de me delivrer les granules..elle a le droit?est ce vraiment utile d'aller vooir ce medecin?rrrr,ça me rend folle...en plus je prend dudu,derrière il est ecrit de le prendre du 16eme au 25eme jr du cycle et mon doc m'a dit de les prendre jusqu'a la venu eventuelle des redss,alors je ne sais pas quoi faire ,la ça fait 11jours que je la prend!hier j aieu des douleurs légères,la douleur habituelle avant la venue des rrrrrrrr...mais rien.. eclairez moi les fillllllles....
keuma 105 messages
keuma
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2009 à 13:22
Coucou titechouchou Effectivement dudu est fait pour régulariser le cycle, d'ailleurs je ne comprend pas pourquoi ton médecin te le prescrit puisque que tu as des bons cycles! Il devrait te préscrire du clomid, lui favorise l'ovulation; Je pense que le traitement homéopathique peut être une bonne chose pour toi, il te permettrai (peut-être) d'avoir une meilleure ovulation, moi je n'ovulais pas du tout donc je ne vois pas pourquoi sa ne marcherai pas sur toi; Mai sbon on est toute différente! Quand j'ai voulu prendre le traitement j'ai demandé a personne, je suis allé a la pharmacie, on me les a donné, c'est tout!! L'homéopathie est en vente libre et peut donc être délivré sans ordonnance, donc sa ne sert a rien que tu ailles voir un homéopathe, (juste a faire chauffer ton portefeuille); Essaye d'aller voir une autre pharmacie! J'espére que je t'ai assez renseigné, bon courage en plus je prend dudu,derrière il est ecrit de le prendre du 16eme au 25eme jr du cycle et mon doc m'a dit de les prendre jusqu'a la venu eventuelle des redss,alors je ne sais pas quoi faire ,la ça fait 11jours que je la prend!hier j aieu des douleurs légères,la douleur habituelle avant la venue des rrrrrrrr...mais rien.. eclairez moi les fillllllles....[/quote]
Guest753038
22 messages
Guest753038
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2009 à 14:20
merci keuma,c'est très gentil d'avoir pris le tps de me repondre! du coup ça fait trois jours que j ai mes douleurs de règle et qu'il ne viennent pas , c'est horrible! je les ais eu le 16 du mois dernier et la elle devrait venir,jme sent baloné! merci pour mon porte feuille!lol!tu me sauve car honnêtement j y serait allée car je ne sais pas quel dosage prendre.... en tout cas merci ma belle!je ne te connait pas beaucoup mais j'éspère que les choses vont et irons super bien pour toi. bisous bye
nanamaman 35 messages
nanamaman
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2009 à 18:35
salut a toutes , il y a bien longtemps que je netait plus venue sur le cite , depuis janvier ou fevrier je croix , mais la je desesperais et mes cycles etait cahotiques , mais voila depuis 10 jours , maux de ventre , seins douloureux et petite nausee regulierement sur la journee et puis j'ai pris rendez vous vendredi cher le gygy il a a plus de 2 mois , et la ralebol de toutes ces douleurs donc pas envie d'attendre vendredi et je prend un test de magasin , sans espoire je le lit et a ma 1ère surprise il parrait positif , pour etre sure je vai faire une prise de sang ce soir et j' aurrai les resultat demain soir , mais trop stresse j'ai ete dans une pharmacie chercher un autre test , aussi positif , les filles cela fesait 14 mois que nous essayons donc pour moi a moin que les 2 test se soit tromper , demain la prise de sang devrait etre positive aussi !!! s'est dur , tres dur d'attendre , meme si parfois 14 mois pour certaines çà ne parrais rien du tout , mais je suis de tout coeur aves vous , et espere pour vous et pour moi que nous aurons des enants magnifique , que du bonheure !!!! courage , a toutes le bout du tunnelle arrive j'ai bien reussi , pourquoi pas vous ?
nanamaman 35 messages
nanamaman
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2009 à 18:43
au fait dudu regularise le cycle le premier mois , mais les suivent il sert aussi a favoriser une grossesse j'ai demander moi meme a mon doc et s'est ce qu'il m'a dit car moi aussi j'ai ecouter qu'elque commentaire et j'ai arreter dudu au 2 eme mois en novembre 2008 et la j'etais a mon 2 eme mois de cette fois ci et çà a marcher pour moi , allors continue si çà se trouve , j'aurrais ete enceite plus tot !!! je t'assure , prend le , de toutes façons pour ce que çà coute , pour moi , j'avais de long cycle et mon medecin m'a dit de prendre 1 dudu du j 16 a 22 et puis 2 de 23 a 26 donc essaye !!! la premiere fois juste avec un dudu , javais ete reglee 12 j apres l'arret et cet fois , avec 2 pour la fin , j'etais reglee 3 jours apres , donc tu vois !!! bon courage !!!
enviedebb69 2 messages
enviedebb69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2009 à 01:20
bonjour à toutes, voilà depuis janvier 2009 que mon mari et moi essayons d'avoir un enfant. Je sais malgré tout que d'autres femmes essayent depuis + de temps ke ça. bien sur on me dit de ne pas penser qu'à ça mais à chaque rapport c pas facile de pas y penser!!! lol une amie m'a conseiller l'homéopathie j'espère ke ça m'aidera, est ce ke pour beaucoup d'entre vous l'homéopathie a accélérée les choses???... j'attends vos msg avec impatience! bisous à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.