Apres 1an et 7mois je suis probablement enceinte et grace... (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
keuma 105 messages
keuma
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2009 à 18:28
Salut Moi quand j'ai commencé a prendre de l'homéo, le seul changement que j'ai constaté c'est au niveau de la glaire, c'est tout, moi je n'ai pas eu d'acné mais enfin chaque femme est différente!! De toute maniére tu dois continué ton traitement avec ton chéri, si sa ne vous fait pas de bien sa peut pas vous faire de mal, alors.. C'est vrai que les rdv sont longs, il faut faire preuve de patience!!! Bisous
Guest211631
6 messages
Guest211631
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2009 à 10:19
coucou les fille jorai bien aimer savoir si il faut une ordonance pour acheter de l'homéo
keuma 105 messages
keuma
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2009 à 10:52
Coucou Sabine45650!! Tu n'as besoin d'aucune ordonnances pour acheter de l'homéopathie, c'est en vente libre ds la plupart des pharmacies, s'il n'ont pas le produit que tu recherches ils peuvents toujours te le commander, pour moi c'est ce qu'ils ont fait car le pharmacien m'a dit que c'était des produits rares , donc pas souvent utilisé!! Donc ya pas de souci tu peux te rendre en toute tranquilité a la pharmacie pour commencé ton traitement! Voila bisous et bon courage miss!!
Guest211631
6 messages
Guest211631
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2009 à 11:01
[quote:db358492e7="keuma"]Coucou Sabine45650!! Tu n'as besoin d'aucune ordonnances pour acheter de l'homéopathie, c'est en vente libre ds la plupart des pharmacies, s'il n'ont pas le produit que tu recherches ils peuvents toujours te le commander, pour moi c'est ce qu'ils ont fait car le pharmacien m'a dit que c'était des produits rares , donc pas souvent utilisé!! Donc ya pas de souci tu peux te rendre en toute tranquilité a la pharmacie pour commencé ton traitement! Voila bisous et bon courage miss!![/quote:db358492e7] ok mersi bcp de mavoir repondu vite je v attendre mercredi voir si jai mes regle et si je les ai je v commencer le traitemetnpares mes regle fini je pence ke c sa sinon jai une kestion deppui 1 semaine jai tre mal en bas du ventre (dure) et hier jai eu kelke goute de sang es normal ou pas je doit avoir mes regle dimanche jai besoin de vous mersi
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 17:50
[quote:f24a5ae0de="keuma"]Coucou les filles!! Je vous donne la liste compléte des traitements que j'ai trouvé : RAPPEL : il existe de 2 sortes de tubes pour l'homéopathie : GRANULES : plusieurs billes a prendre pendant matin et soir DOSES : 1 tube par jour VALEUR : 1 dose = 10 granules POUR LES CYCLES DE 28 jours - Ovarium 7CH, 5 granules matin et soir à J5 - Folliculinum 7CH, 5 granules matin et soir à J7 - Progesteronum 7CH, 5 granules matin et soir à J21 POUR LES CYCLES LONGS J35 OU PLUS - LHRH 15CH, 5 granules tous les matins avec arrêt au moment des règles - Folliculinum 15CH, 5 granules matin et soir à J15 et une autre à J29 - Progesteronum 5CH, 5 granules de J17 aux règles TRAITEMENT QUI REGULE LE CYCLE - Folliculinum 15CH, 5 granules matin et soir à J8 et une autre à J20 - Progesteronum 5CH, 5 granules de J10 aux règles - LHRH 15 CH, 5 granules tous les matins avec arrêt au moment des règles POUR BOOSTER LES ZOZOS DES MONSIEURS - Lycopodium 9CH, 5 granules matin et soir - Gelsenium 9CH, 5 granules matin et soir[/quote:f24a5ae0de] Bonjour à toutes, Je me renseigne à propos de l'homéopathie. On commence le cycle 12 avec chéri et ça devient dur à vivre. Merci pour ce post. :wink: C'est réconfortant de lire que cette méthode fonctionne sur le moyen à long terme. Je me suis procuré le traitement pour les cycles de 28 jours que je vais donc suivre. Je souhaitais par contre savoir pour les zozos, chéri doit-il prendre les granules tous les jours (5 matin et soir de Lycopodium 9CH, 5 matin et soir de Gelsenium 9CH) ou seulement au début du cycle jusqu'au moment propice? Comme c'est de l'homéopathie je sais qu'il n'y a pas d'effet immédiat d'où ma question. :oops: Merci d'avance. BIZ
keuma 105 messages
keuma
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2009 à 21:10
Coucou tikabou!! Pour ton chéri, il doit en prendre tout les jours : - 5 granules de gelsenium et de lycopodium matin et soir! J'espére que sa va marché pour vous, je vous souhaite autant de chance qu'a moi!!! Bisous
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2009 à 21:51
[quote:39bfc40770="keuma"]Coucou tikabou!! Pour ton chéri, il doit en prendre tout les jours : - 5 granules de gelsenium et de lycopodium matin et soir! J'espére que sa va marché pour vous, je vous souhaite autant de chance qu'a moi!!! Bisous[/quote:39bfc40770] Bonsoir Keuma, Désolée de ne pas avoir répondu plus tôt. :oops: Nous n'étions pas là ce weekend et pas d'accès à Internet en privé. Merci beaucoup pour cette confirmation. :mrgreen: :oui: :oui: J'avais demandé à chéri de commencer tous les jours car ça semblait logique mais je préférais vérifier. Bonne grossesse à toi et merci encore pour ton témoignage. BIZ :wink:
Guest523004
24 messages
Guest523004
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2009 à 22:13
Coucou, Je sais pas trop si je post au bon endroit cela fait 1 ans et demi environ quand essaye, mais je ne sais pas de combien de jours sont fait mes cycles est ce que l'une de vous peut m'expliquer, car je voudrai essayer l'homéo mais je ne sais pas le quel prendre du coup. Félicitation keuma, je suis super heureuse pour toi. :D
Guest250877
29 messages
Guest250877
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2009 à 16:13
cc, j essaie depuis 7 ois sans resultat malgre duphaston et specafoldine (acide folique) alors tu ma convaincue je vais essayer l homeopathie et te remercie du tuyau, tu a trouver tt sa dans la meme pharacie? tu les a cmmander ou pas? jattends ta reponse avec impatience, bisous
9266 24 messages
9266
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2009 à 17:35
keuma a écrit: Coucou les filles!! Je vous donne la liste compléte des traitements que j'ai trouvé : RAPPEL : il existe de 2 sortes de tubes pour l'homéopathie : GRANULES : plusieurs billes a prendre pendant matin et soir DOSES : 1 tube par jour VALEUR : 1 dose = 10 granules POUR LES CYCLES DE 28 jours - Ovarium 7CH, 5 granules matin et soir à J5 - Folliculinum 7CH, 5 granules matin et soir à J7 - Progesteronum 7CH, 5 granules matin et soir à J21 POUR LES CYCLES LONGS J35 OU PLUS - LHRH 15CH, 5 granules tous les matins avec arrêt au moment des règles - Folliculinum 15CH, 5 granules matin et soir à J15 et une autre à J29 - Progesteronum 5CH, 5 granules de J17 aux règles TRAITEMENT QUI REGULE LE CYCLE - Folliculinum 15CH, 5 granules matin et soir à J8 et une autre à J20 - Progesteronum 5CH, 5 granules de J10 aux règles - LHRH 15 CH, 5 granules tous les matins avec arrêt au moment des règles POUR BOOSTER LES ZOZOS DES MONSIEURS - Lycopodium 9CH, 5 granules matin et soir - Gelsenium 9CH, 5 granules matin et soir Je suis à 96 jours de cycle quel traitement vous me conseillez ? Est ce que je dois forcemment attendre mes prochaines règles pour commencer ? Par ce que ça risque de pas être avant un bout de temps merci pour vos réponses
keuma 105 messages
keuma
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2009 à 18:12
Coucou alex33130!! Tout d'abord, pour tes cycles, je te conseillerai de les noter sur un calendrier, sa te permettrai d'avoir déja une idée de la longueur de tes cycles!! Pour l'homéo, je te conseillerai de prendre, celui pour cycles longs (a prendre au minimum pendant 3 mois), et si cela ne fonctionne, peut-être pourrais-tu essayé celui pour cycles normal! Tu sais moi j'avais des cycles longs (tous les 2 mois environ), et j'ai pris le traitement pour cycles normal, et sa marché du 1er coup!! Moi, je n'ovuler pas, et dans le traitement pour cycles normal, il y a l'ovarium a prendre, et c'est lui qui fait l'ovulation, donc c'est pour sa, que j'ai choisis celui-ci!! Tu pourrais acheter des tests d'ovulation pour savoir si tu ovules!! Si tu as d'autres questions n'hesite pas surtout!! Bon courage et surtout merci!!! Bonjour Cindy4458!!! Tu as vraiment des cycles trés longs as-tu consulté pour ca??? Si non, je te conseillerai vivement de prendre rdv au plus vite!!! Je ne voudrais pas t'induire en erreur, mais je pense que le traitement pour cycles longs me semble plutot adapté a ton cas, et oui tu dois attendre d'avoir tes régles pour commencer!! Sais-tu si ovules ou pas?? Parce que le traitements pour cycles normal, prépare bien ton corps a l'ovulation!! Je ne t'ai pas beaucoup aider, mais, je ne crois pas être la bonne personne pour t'aider, tu dois aller voir un professionnel, ou peut-être même qu'un pharmacien pourrais t'aider pour décider de ton traitement, ou tu peux également aller voir un homéopathe!! Bon courage a toi!!!
keuma 105 messages
keuma
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2009 à 18:15
Kikou niwe60 Alors moi je suis aller dans une pharmacie, mais il n'y avait pas tous les tubes, alors je les ai commandé, et je suis aller les chercher 3 jours aprés!! Voila bsxxx bon courage a toi!!
9266 24 messages
9266
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2009 à 19:30
[quote:9cfa2afc39="keuma"]Coucou alex33130!! Tout d'abord, pour tes cycles, je te conseillerai de les noter sur un calendrier, sa te permettrai d'avoir déja une idée de la longueur de tes cycles!! Pour l'homéo, je te conseillerai de prendre, celui pour cycles longs (a prendre au minimum pendant 3 mois), et si cela ne fonctionne, peut-être pourrais-tu essayé celui pour cycles normal! Tu sais moi j'avais des cycles longs (tous les 2 mois environ), et j'ai pris le traitement pour cycles normal, et sa marché du 1er coup!! Moi, je n'ovuler pas, et dans le traitement pour cycles normal, il y a l'ovarium a prendre, et c'est lui qui fait l'ovulation, donc c'est pour sa, que j'ai choisis celui-ci!! Tu pourrais acheter des tests d'ovulation pour savoir si tu ovules!! Si tu as d'autres questions n'hesite pas surtout!! Bon courage et surtout merci!!! Bonjour Cindy4458!!! Tu as vraiment des cycles trés longs as-tu consulté pour ca??? Si non, je te conseillerai vivement de prendre rdv au plus vite!!! Je ne voudrais pas t'induire en erreur, mais je pense que le traitement pour cycles longs me semble plutot adapté a ton cas, et oui tu dois attendre d'avoir tes régles pour commencer!! Sais-tu si ovules ou pas?? Parce que le traitements pour cycles normal, prépare bien ton corps a l'ovulation!! Je ne t'ai pas beaucoup aider, mais, je ne crois pas être la bonne personne pour t'aider, tu dois aller voir un professionnel, ou peut-être même qu'un pharmacien pourrais t'aider pour décider de ton traitement, ou tu peux également aller voir un homéopathe!! Bon courage a toi!!![/quote:9cfa2afc39] oui j'ai vu ma gygy qui m'a dit que si j'étais pas enceinte en avril elle me donnerait un traitement pour booster mon ovulation. J'ai fais des tests d'ovulation et un jour c'est positif le lendemain négatif puis de nouveau positif (bref je crois que je peux pas vraiment m'y fier) en tout cas merci pour ta réponse
Guest523004
24 messages
Guest523004
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2009 à 19:39
Coucou keuma Merci pour ta reponse, jai justement acheter une test d'ovulation qui s'est avéré positif aujourd'hui!! Conclusion je dois tjr acheter celui pour cycle long ( dans le cas où pour le moment je ne c pas de combien sont mes cycles)?? Merci bcp d'avance pour ta reponse
keuma 105 messages
keuma
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2009 à 23:25
Coucou alex33130 Oui je pense vraiment que le traitement pour cycles longs est le plus adapté pour toi, donc je te souhaite bonne chance, et tiens moi au courant! Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.