Apres 1an et 7mois je suis probablement enceinte et grace...

Discussions

Auteur
Message
keuma 105 messages
keuma
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2009 à 15:34
Coucou les filles alors voila mon histoire : J'ai arrété ma pilule en juillet 2007, aprés je n'ai eu mes régles qu'au mois de janvier 2008, aprés que des cycles irréguliers (tout les 2 mois environ)! En septembre 2008 je décide de prendre rdv chez ma gygy pour lui faire part de ce désir d'enfant qui ne viens pas, elle ma donc prescrit de l'acide folique, un bilan hormonal a faire et elle ma fait une écho pelvienne, et elle ma dis que j'avais des ovaires gros, qui fonctionnait vite et mal! Elle m'a redonné rdv au mois de novembre pour voir ensemble mes résultat, elle ma dis que mon bilan hormonal était normal, et ma prescrit de la progestérone pour rendre les cycles réguliers (sa marche trés bien), et ma dis de revenir la voir si dans 6 mois toujours pas dé bébé!! Et si je compte bien 6 mois aprés sa nous donne avril, donc j'ai apelé pour un rdv fixé le 21 avril!! Mais les mois passent et se ressemblent!! Je décide de regarder sur internet des "trucs et astuces" pour booster la fertilité et je tombe sur l'homéopathie : c'est naturel sans danger et sa coute pas cher alors je me suis dis pourquoi pas!! J'ai donc fais le traitement au mois de février, et je m'inquiéte de ne pas voir mes régles débarquées, je me suis dis : ca y est sa recommence, elles se sont encore bloquées!! Entre temps j'avais acheté des test de grossesse et d'ovulation sur le site simply test!! Quand je les ai reçu, j'ai eu envie d'en essayé 1 "pour voir" et il était trés légerement positif!! Je précise que je les fait avant la date présumé de mes régles!! Aujourd'hui 5 mars, toujours pas de régles (prévues le 27 février), donc je me suis dis allé je vais essayé, et il était positif, j'arrivai pas a y croire alors j'en ai fait un autre et lui aussi positif!! Je me suis dis d'accord ceux que tu as acheté sont trés petite et en sorte de papiers et en plus j'ai lu sur des forums qu'ils ont donnés beaucoup de résultat faussés!! Alors tout a l'heure, je suis allé en acheté un en pharmacie et lui aussi est positif!! J'ai donc pris rdv chez mon docteur pour me faire prescrire une prise de sang et j'ai rdv demain matin (6mars a 9h20)!! J'espére vraiment que ce récit va redonné espoir a toutes les filles qui sont sur ce forums, et un conseil : ESSAYE L'HOMEOPATHIE!!! Aujourd'hui est le plus beau jour de ma vie et en plus dimanche je fête mes 1 an de mariage!! ps : j'espére que le prise de sang va pa être négative parce que j'aurai l'air maline avec mon texte!!!
etmel 562 messages
etmel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2009 à 16:37
salut keuma! et bien félicitation tu dois etre aux anges!! tusais les tests pipi se trompes parfois mais dans l autre sens!! donc pas d inquiétude !! tu vas faire un beau p tit bb !! tiens nous au courant et encor félicitation !!bisous
DarkPink 964 messages
DarkPink
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2009 à 16:37
Donne nous tes résultat et surout ce que tu prennait comme homéopathie. Merci d'avance.
Bibou né à j-21 2.780kg et 48.5cm.
texas 512 messages
texas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2009 à 17:02
donne nous ce que tu as pris, doigts croises pour la pds
vanes62119 479 messages
vanes62119
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2009 à 17:48
Félicitations a toi
keuma 105 messages
keuma
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2009 à 19:23
Coucou les filles!! Je vous donne la liste compléte des traitements que j'ai trouvé : RAPPEL : il existe de 2 sortes de tubes pour l'homéopathie : GRANULES : plusieurs billes a prendre pendant matin et soir DOSES : 1 tube par jour VALEUR : 1 dose = 10 granules POUR LES CYCLES DE 28 jours - Ovarium 7CH, 5 granules matin et soir à J5 - Folliculinum 7CH, 5 granules matin et soir à J7 - Progesteronum 7CH, 5 granules matin et soir à J21 POUR LES CYCLES LONGS J35 OU PLUS - LHRH 15CH, 5 granules tous les matins avec arrêt au moment des règles - Folliculinum 15CH, 5 granules matin et soir à J15 et une autre à J29 - Progesteronum 5CH, 5 granules de J17 aux règles TRAITEMENT QUI REGULE LE CYCLE - Folliculinum 15CH, 5 granules matin et soir à J8 et une autre à J20 - Progesteronum 5CH, 5 granules de J10 aux règles - LHRH 15 CH, 5 granules tous les matins avec arrêt au moment des règles POUR BOOSTER LES ZOZOS DES MONSIEURS - Lycopodium 9CH, 5 granules matin et soir - Gelsenium 9CH, 5 granules matin et soir
keuma 105 messages
keuma
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2009 à 17:29
Coucou les filles!! Ce matin je suis aller chercher les résultats de prise de sang et je vous confirme que je suis enceinte de 3 semaines! Aprés 1 an et 7 mois d'essai c'est grace a l'homéo, donc je vous conseille a toutes d'essayé, cela coute pas cher (1.80E le tube), et en plus c naturel, donc pas d'effets seçondaires; On a l'impression que sa va rien nous faire de prendre 10 petites granules de rien du tout, et en faite, sa fait beaucoup! Moi je n'avais pas d'ovulation, et des cycles trés longs (2 mois environ), donc celles qui sont dans mon cas essayé!! Bisous
paicote 462 messages
paicote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2009 à 17:58
Je vais acheter tout ça dès lundi ! Merci pour ces infos !!!
lulu11350 181 messages
lulu11350
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2009 à 23:10
Bonsoir, Tu dois être au ange, Félicitation et bonne ontinuation. Lulu
kisscool 10 messages
kisscool
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2009 à 13:49
Et bien félicitation et heureuse pour toi que l'homeo ai fonctionné. Pour ma part, j'avais été voir un homéopathe qui m'avait donné un traitement et ça n'a rien donné. Finalement je suis tombé enceinte au bout de 21 mois d'essais grace à la gygy d'une amie qui m'a prescrit un traitement ( avec une stimulation ovarienne). Le 1° mois du traitement a été le bon! Je la remercie pour ce coup de pouce... bonne grossesse
05091980 45 messages
05091980
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2009 à 16:16
Bonjour, Felicitation,ton message me redonne un peu d'espoir. Cela fait 15 mois que j'essai aussi on a fait des examens et tout est normal. J'ai egalement des cycles long et j'essaie l'homeopathie depuis fevrier aussi.Mais j'avoue que je me posais des questions quant à son efficacite.Je ne vois aucune difference pour l'instant.En plus je dois revoir la gygy en juin faut pas etre presse!
keuma 105 messages
keuma
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2009 à 17:48
Coucou 05091980 Ba écoute moi non plus quand je prenais de l'homéopathie, je n'ai ressenti aucun changement appart peut-être au niveau de la glaire! On a l'impression que sa fait rien ces petites billes, mais pour moi sa a fait beaucoup puisqu'un petit être est en train de se former dans mon petit ventre!! Donc ne perd pas espoir et tu pourrais avoir une belle surprise, dis moi, tu prend quoi comme homéo??? Bisous
05091980 45 messages
05091980
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2009 à 18:02
Je prends le traitement pour les cycles long folliculum progesterenum et lhrh et mon copain prend le traitement pour ses zozos. J'ai des cycles long de 35 jours à chaque fois mais j'ai aucun souci d'ovulation. Voila je croise les doigts mais j'essaie de ne pas trop y penser. A bientot. Bisous,Vanessa
keuma 105 messages
keuma
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2009 à 22:38
Recoucou 05091980!!! Ba écoute moi aussi j'avais des cycles longs (tt les 2 mois en faite) et j'ai fait le traitement pour les cycles de 28 jours et je suis tombé enceinte tout de suite, donc je pense qu tu devrais essayé!! Sinon, je pense aussi que tu devrais prendre de la progestérone (c pour rendre les cycles réguliers), c'est sur ordonnance, donc avec le gynéco!! Car les cycles longs sont la plupart du temps la conséquence que cette hormones n'est sécrétée en assez grande quantité!! Sinon une question indiscréte auquel tu n'est pas obligé de répondre : comment se fait -il que tu ne tombe pas enceinte si tu n'as pas de probléme d'ovulation??? le probléme viens de ton chéri?? Bisous
05091980 45 messages
05091980
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2009 à 17:45
En fait de la progesterone y en a dans le traitement homeopathique que je prend.J'ai hesite entre le traitement de 28 jours ou celui de 35 j'ai choisi ce dernier pour raccourcir mes cycles.J'espere que j'ai fait le bon choix.Mais j'ai l'impression que ça marche car je produis plus de glaire et depuis que je prend de l'homeo j'ai une poussée d'acne.La progesterone etant responsable de celle-ci enfin je crois.As tu eut ça aussi? J'ai rendez-vous chez la gygy qu'en juin je prend ça en attendant Sinon mon copain a fait les tests ses zozos etaient un peu lent à cause d'une infection et a ete traite.Il doit refaire un spermo debut avril.donc ça vient peut etre de lui. Voila ,bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.