Douleurs au ventre juste apres transfert

Discussions

Auteur
Message
orline2 35 messages
orline2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2009 à 13:09
Bonjour à toutes, Je n'ai pas écrit depuis longtemps mais je continue de vous lire régulièrement et je tenais à féliciter toutes les futurs mamans et à encourager les essayeuses. Voila j'ai un mon transfert samedi dernier le 28/02 mais depuis j'ai toujours mal au ventre. Lors de ma première FIV je n'avais plus de douleurs au bout du 3ième jours après la ponction mais là j'en suis déjà au 6ième jours, est ce normal car je commence un peu à m'inquiéter ? D'avance merci
Guest346558
55 messages
Guest346558
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2009 à 13:19
salut orline!! moi j'ai eu mon transfert le 26/02 et j'ai kelke douleurs aussi ms supportable, c'est en fait des douleurs kom si mes ovaires etaient entrain de travailler. je pense ke ca doit etre normal. tu fais ton premier test kan? moi le 9. tu as fait une fiv pour kel raisons?
orline2 35 messages
orline2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2009 à 13:31
Mes douleurs sont supportable mais cela me réveille comme même la nuit mais j'ai surtout peur que cela soit nefaste pour mon bébé. Je dois faire ma prise de sang le vendredi 13 mars :? j'espère que cela me portera bonheur :lol: Le problème vient de moi mes trompes qui sont abimés (pas elastique) et j'ai également fait GEU. C'est ta première FIV ?
Guest346558
55 messages
Guest346558
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2009 à 13:36
oui c'est ma 1ere fiv moi j'ai une trompe bouchee et une ou ca passe pa trop bien et j'ai de l'endometriose stade IV. ptetre que tes douleurs sont dus au fait ke le foetus se forme. moi je fais mon premier test le 9mars. j'y crois pa trop vu ke c'est la 1ere fiv et vu la maladie ke j'ai. on verra bien. on ne pe faire qu'attendre
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2009 à 13:42
Bonjour les filles, J'ai entendu dire que les douleurs pouvaient également provenir de la stimulation. Les ovaires ont quand même été fort sollicités et ça peut encore faire mal un certain temps après la ponction et le transfert. Mais si vous avez des doutes, posez la question à votre gyné, ainsi vous serez rassurée et ça vous permettra de vous enlevez un stress... Bonne journée.
Guest346558
55 messages
Guest346558
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2009 à 13:46
merci bocoup pour ton message de soutien moi je m'en fais pa trop je pense ke tout ca est normal, ils nous ont kan meme trifouillé la dedans.
orline2 35 messages
orline2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2009 à 13:50
Merci beaucoup Je vais attendre et si demain j'ai encore mal, je contacterais mon généraliste car ma gygy est en congé.
Guest346558
55 messages
Guest346558
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2009 à 13:52
je viens de voir localisation metz je suis de la aussi je suis suivi a l'hopitel maternite ste croix
orline2 35 messages
orline2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2009 à 13:56
Moi aussi On c'est peut être croisée :lol:
Guest346558
55 messages
Guest346558
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2009 à 14:07
oui peut etre tu as kel docteur? moi dr Sc.......
orline2 35 messages
orline2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2009 à 14:19
Je suis suivie par un gygy indépendant Dr HA.....
fatimma 458 messages
fatimma
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2009 à 15:32
Bonjour a toutes, voila jai eu mon transfert d embryons congele le deux mars jai eu deux brybry qui on resistaient a la decongelation. Jaurais mes resultats pour le 13mars et oui vendredi je suis pas supersticieuse mais bon jangoisse!!!!!! Depuis mon transfert jai mal aux ovaires je sens qui bossent dure est ce bon signe ou pas??? On verra ;;; De plus jai le mal de mer depuis deux jours la des naussee mais bon c est peut etre dans la tete aussi je me fais pas de film couage a toutes
Guest346558
55 messages
Guest346558
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2009 à 14:31
salut les filles!!! j'ai fais mo test pipi ce matin et il y'a un trait fin de couleur tres pale elors direction prise de sang, j'aurai le resultat demain en debut d'aprem, je stresse. la fille de la prise de sang m'a dit ke si je voyais un trait meme tres tres clair c kil y'a surment kelke chose, elle m'a dit y'a plus de faux negatif qje de faux positif. ms moi j'en doute kan meme on verra demain ms c vrai ke des test j'en ai deja fait et j'ai jamais vu celle ligne le truc restai tjs blanc de chez blanc
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.