Fiv faite le 26fevrier2009 (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
fatimma 458 messages
fatimma
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2009 à 14:04
[salut, je suis vraiment desolee mais il ne faut surtout pas que u baisse les bras, toi au moment il y a eu un debut de grossesse moi rien sa ne rend pas. Je suis consciente qu une fausse couche n est pas agreable meme si moi je ne suis jamais tombee enceinte je nai pas eu cette chance mais toi il y a eu un debut;;; BAT TOI Jai fais une fic icsi en octobre negatif suite a cela 4embryons congeles transfert d embryons congele en mars et negatif encore. En ce qui concerne le delai mon gygy ma dis laissee passer un cycle et on repart mais jaimerais faire des sceance d osteophatie qu est ce que tu en pense??
Guest346558
55 messages
Guest346558
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2009 à 10:35
salut Fatimma ben ecoute oui c sur que ca me redonne le moral. j'ai tel au centre ce matin et elle m'a dit mais vous avez vu personne ce week end apre a fausse couche ben j'ai dit nan vous etes fermes et elle m'a dit ke j'aurai du aller au urgences j'ai dit je savai pa personne m'avai prevenu et la j'y vais en urgences cette aprem. on verra bien ckel me dit, j'aurai plein de question a lui poser. jte tiens au courant et ne desespere pa ton tour viendra, y'a pa de raison. pour 'omeopathie je pense ke tu pe essayer ca te fera pa de mal de tout facon.
smelly 229 messages
smelly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2009 à 16:02
pti monstre j'avais les meme taux que toi il y a quelques mois et là normalement je suis a 7SA ... garde espoir c'est dur a a valer vaut mieux que ca se passe des le debut apres c'est de plus en plus dur... j'ai fait 2 FIV 5 TRANSFERTS POUR LA PREMIERE 1 FC 3 transferts de 2 embryons pour la 2eme 1FC et là j'attends ... alors patience tu vas y arriver
fatimma 458 messages
fatimma
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2009 à 10:59
coucou ptimonstre, jespere que sa va ?? Je voulais prendre des nouvelles pour ma part on repart en transfert embryons congelé courant mais mais depuis j ai vu une ostéopathe ma ma mia que sa fais du bien et puis voila j atend de tes nouvelles qui je l espere seront bonnes a bientôt
jessica404 454 messages
jessica404
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2019 à 17:40

Bonjour, j'ai 44ans et je suis ménopausée. Les examens ont révélés que mon patrimoine ovocytaire n'était plus bon. Alors ma gygy m'a conseillé d'avoir recours à un don d'ovocytes. Alors je me suis renseigné auprès de quelques cliniques de pma pour le lancer. Mais paraît-il je ne suis plus éligible pour profiter de cette technique. On me fait comprendre que j'ai passé l'âge pour le do. J'ai lu dans une revue qu'il n'y a pas ces restrictions dans beaucoup de cliniques à l'étranger. Alors je voulais d'avoir dans quel pays je peut le faire sans problème. Est ce que j'ai des chances de réussir ?

Jess maman
lorie67 65 messages
lorie67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2019 à 16:31

Coucou Jessica, comment vas tu? J'ai suivi ton conseil et j'ai essayer de me rapprocher d'une clinique de pma pour débuter le processus. Mais on m'a fait comprendre qu'il y'a une longue liste d'attente avant qu'on puisse me prendre en charge. J'ai eu vent que cela peut prendre même des années. Je ne suis pas prête à attendre tous ce temps. Une collègue m'a fait comprendre que c'est possible de le faire dans de bref délais à l'étranger. Pouvez vous me confirmer cet info et si possible me diriger vers un pays où je pourrais le faire? Je te remercier pour le réconfort Sannet, où as tu fait le tien? Merci de me répondre les filles.

Envie de bébé

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.