BB2 tarde a venir

Discussions

Auteur
Message
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 18:25
bonjour j'ai 22ans, mon mari 35ans je suis maman d'une ptite fille de 10mois, avec mon mari, nous ils nous a fallu 1ans d'essai dont 2mois avc traitement pour avoir notre fille. je suis en essai BB2 depuis bientot 8mois..et toujours pas de grossesse.je sais que 8mois ce n'est pas encore énorme comme attente,mais sa commence a paraitre long. :roll: j'ai voulu commencer les essai de BB2 très rapidement après mon accouchement, j'ai bien fait on dirai :( je crois bien que les essais BB2 seront aussi long que pour BB1 j'attend 10-12mois d'essai avant de revoir mon gygy,mais je crois que je n'ovule pas, ou du moins pas tous les mois car je surveille ma temp' pendant mes cycles et ma temp' reste constente entre 36,4 et 36,6°...bref :wink: qui est dans la meme situation? on pourrais se suivrent dans nos essais?! :oops:
lucilelibellule 1339 messages
lucilelibellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 20:08
Bonjour, Il faut que tu saches que quand tu allaites, l'ovulation est de moins bonne qualité... Ceci explique peut-être cela ! :wink: Lucile
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 20:28
[quote:0a99943f0b="lucilelibellule"]Bonjour, Il faut que tu saches que quand tu allaites, l'ovulation est de moins bonne qualité... Ceci explique peut-être cela ! :wink: Lucile[/quote:0a99943f0b] mon allaitement est terminé depuis 4mois maintenant, c'est ce que je me disais au début, que mon allaitement bloquais mon ovu, mais la, je n'allaite plus du tout depuis un moment, donc je pensais retrouver des cycles ovulatoires :(
lucilelibellule 1339 messages
lucilelibellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 20:51
Re, Il faut que tu essayes de voir les choses de facon positive. Ton corps est donc disponible depuis 3 mois et demi pour faire un nouveau bébé. Donc finalement cela ne fait pas si longtemps que tu essayes... Ca va bientôt marcher :wink: Lucile
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 20:54
[quote:61a60f053e="lucilelibellule"]Re, Il faut que tu essayes de voir les choses de facon positive. Ton corps est donc disponible depuis 3 mois et demi pour faire un nouveau bébé. Donc finalement cela ne fait pas si longtemps que tu essayes... Ca va bientôt marcher :wink: Lucile[/quote:61a60f053e] je suis positive, le temps parait un peu long, mais meme si BB2 est très désiré, j'attend patiament sa venu, je ne me stress pas comme pour BB1 :D ton résonnement es + que logique, j'avais pas pensé à sa :oops: merci :D
lilie652 392 messages
lilie652
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2009 à 21:16
je né pas encore d'enfant mais ma soeur a un petit garçon de 2 ans et demi et est en essai bb2 depuis maintenant 1 ans et demi sans aucune réussite. Elle attend donc encore six mois avant d'aller revoir son gygy pour faire des test et prendre un traitement si il faut. Alors c'est vrai que 4 mois c'est pas trés long sa va venir. Je te souhaite un beau + pour bientot.
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 22:22
[quote:b1237f9a1d="lilie_65"]je né pas encore d'enfant mais ma soeur a un petit garçon de 2 ans et demi et est en essai bb2 depuis maintenant 1 ans et demi sans aucune réussite. Elle attend donc encore six mois avant d'aller revoir son gygy pour faire des test et prendre un traitement si il faut. Alors c'est vrai que 4 mois c'est pas trés long sa va venir. Je te souhaite un beau + pour bientot.[/quote:b1237f9a1d] sa fait 8mois bintot que je suis en essai, mais les 1er mois,l'allaitement devait bloquer l'ovu :roll:
Evabelle 342 messages
Evabelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2009 à 09:50
Bonjour! je suis aussi en essai bb2 depuis 12 mois maintenant.. :( bb1 à 16 mois et est venu en seulement 3 cycles..Je ne pensais pas que bébé 2 mettrai autant de temps et j'ai l'impression encore que je vais devoir attendre longtemps..j'ai 38 ans et j 'angoisse un peu..mais gygy me dit qu'il n'y a aucun probleme qu'il faut juste etre patient..mais il y a des jours ou je n'y arrive pas alors j'essaie aussi de positiver, en fait ce qui est dur c'est la période juste après les calins ou tu sens que rien ne se passe dans ton ventre.Moi, je l'ai senti tout de suite la premiere fois que j'étais enceinte alors tous les mois je n'ai aucune surprise je sais quels symptomes je devrai ressentir si j'étais enceinte.Après il faut oublier et repartir sur un nouveau cycle..ce qui est dur c'est les faux espoirs..des fois je sens que ça travaille dans le ventre et le lendemain plus rien :( Mais bon c'est que bb2 ne doit pas venir maintenant c'est tout! Chaque chose en son temsp.. :roll: :D
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2009 à 10:03
[quote:16a9adb29d="Evabelle"]Bonjour! je suis aussi en essai bb2 depuis 12 mois maintenant.. :( bb1 à 16 mois et est venu en seulement 3 cycles..Je ne pensais pas que bébé 2 mettrai autant de temps et j'ai l'impression encore que je vais devoir attendre longtemps..j'ai 38 ans et j 'angoisse un peu..mais gygy me dit qu'il n'y a aucun probleme qu'il faut juste etre patient..mais il y a des jours ou je n'y arrive pas alors j'essaie aussi de positiver, en fait ce qui est dur c'est la période juste après les calins ou tu sens que rien ne se passe dans ton ventre.Moi, je l'ai senti tout de suite la premiere fois que j'étais enceinte alors tous les mois je n'ai aucune surprise je sais quels symptomes je devrai ressentir si j'étais enceinte.Après il faut oublier et repartir sur un nouveau cycle..ce qui est dur c'est les faux espoirs..des fois je sens que ça travaille dans le ventre et le lendemain plus rien :( Mais bon c'est que bb2 ne doit pas venir maintenant c'est tout! Chaque chose en son temsp.. :roll: :D[/quote:16a9adb29d] je compend tout à fait! 1an c'est long! c'est vrai que chaque mois (pour BB1) j'en pleurais tellement j'avais de l'espoir, et quand mes rrr arrivaient, tout mes espoirs s'éfondraient et moi avec! c'est seulement à partir du 7-8eme mois d'essai ou j'ai commencer à prendre du recul et à moins espérer, meme si s'était dur quand meme! pour BB2, je laisse faire le temps sans me stresser, sans trop y penser, donc je n'ai pas autant d'espoir, ce qui est + facile quand mes rrr arrivent. si tout va bien de ton coté, c'est deja un point positif!! c'est peut etre une sorte de blocage psychologique? le fait que sa ne fonctionne pas, tu y pense encore +, et sa bloque?! c'est sur, c'est pas non plus évident de ne pas y penser! :( bon courage pour cette longue attente, je te souhaite un ++ très rapidement :roll:
Evabelle 342 messages
Evabelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2009 à 10:14
et bien en fait la derniere fois que je suis allee chez gygy il m'a fait un test post coital.Ca veut dire qu'il a regardé les zozos de mon chéri et a trouver qu'il y en avait pas bc..donc voilà le probleme viendrait plutot de chéri puisque chez moi gygy a dit que tout était parfait. Ce que je vais essayer d'avoir aujourd'hui c'est une ordonnance pour envoyer chéri faire un spermogramme car le gygy a mis ça sur le compte de la fatigue..et lui a prescrit seulement des vitamines..voilà moi je n'ai pas envie d'attendre..
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2009 à 10:31
[quote:445a9f508b="Evabelle"]et bien en fait la derniere fois que je suis allee chez gygy il m'a fait un test post coital.Ca veut dire qu'il a regardé les zozos de mon chéri et a trouver qu'il y en avait pas bc..donc voilà le probleme viendrait plutot de chéri puisque chez moi gygy a dit que tout était parfait. Ce que je vais essayer d'avoir aujourd'hui c'est une ordonnance pour envoyer chéri faire un spermogramme car le gygy a mis ça sur le compte de la fatigue..et lui a prescrit seulement des vitamines..voilà moi je n'ai pas envie d'attendre..[/quote:445a9f508b] j'ai deja fait des test post coital aussi pour BB1, il s'est avéré que gygy n'a jamais vu aucun zozos dans la glaire :? bref :wink: oui, c'est aussi bien que ton homme fasse un spermo, pour voir si tout va bien de son coté, au pire va voir un autre gygy pou un autre avis :roll:
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2009 à 12:52
Bonjour à toutes, Il faut parfois bcp de patience, on n'est malheureusement pas toutes égales et parfois ça prend plus de temps. Vous êtes encore dans les temps et c'est encore tôt pour s'inquiéter (moi il m'a fallu 3 ans 1/2 pour tomber enceinte de ma puce et ici ça fait 4 ans 1/2 qu'on essaie pour le 2ème). Malheureusement c'est ainsi. Bon courage à toutes...
Evabelle 342 messages
Evabelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2009 à 13:33
Oui....c'est dès fois un parcours du combattant..mais j'ai la chance d'avoir déja bb1..qui m'aide a pas trop focaliser dessus..
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.