Retard avec utrogestan

Discussions

Auteur
Message
aurelie622 234 messages
aurelie622
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2009 à 22:04
Bonsoir, Je prend utrogestan et je voudrais savoir si on peut avoir du retard de règles car je ne les pas encore merci
aurelie622 234 messages
aurelie622
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2009 à 23:00
[quote:d6a18ed976="aurelie62"]Bonsoir, Je prend utrogestan et je voudrais savoir si on peut avoir du retard de règles car je ne les pas encore merci[/quote:d6a18ed976] QUIpeux me répondr svp
sofybb2 33 messages
sofybb2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2009 à 02:40
Tu as un retard de combien?
aurelie622 234 messages
aurelie622
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2009 à 07:19
[quote:2c115b2b5a="sofy bb2"]Tu as un retard de combien?[/quote:2c115b2b5a] 4 jours de retard, on peut avoir du retard ou pas
sofybb2 33 messages
sofybb2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2009 à 10:36
Je veux pas te faire de faux espoir mais normalement non tu ne peux pas avoir de retard! Va voir ton médecin et fait un test!
aurelie622 234 messages
aurelie622
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2009 à 10:39
oui j'ai fait un pds ce matin, on verra le résultat. Mais franchement je tiens plus. Tu as eu se traitement aussi ?
sofybb2 33 messages
sofybb2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2009 à 12:26
Oui j'ai eut ce traitement, suite à une fausse couche j'avais un énorme retard de règles (je les aient jamais eut après la fc) et il m'ont donné se traitement et à la suite de ca pas de règle donc j'ai fait une pds 10 - 15 jours après et la grand bonheur j'étais enceinte! Je croise les doigts pour toi! Tiens moi au courant!
Tictic3 262 messages
Tictic3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2009 à 01:29
Ca dépend peut être des personnes, ça peut peut être aussi révéler un souci autre ? Perso, j'ai mes règles entre 5 et 7 jours après la fin de ce traitement, mais je suis très irrégulière naturellement, ma gynéco la 1ère fois m'a donné ce médicament pour pas que j'attende mes règles pendant 2 mois avant de commencer le Clomid ! Et en fait, j'ai ce retard car mon utérus est trop fin pour accueillir un BB (en gros, il ne produit pas beaucoup de règles !), et en plus j'ai des ovaires qui ont un petit souci, mais je n'ai pas trop compris lequel... Parles-en à ton gynéco ! Elle saura certainement adapter le traitement !
aurelie622 234 messages
aurelie622
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2009 à 20:31
Bonjour les filles, Ma réponse est peut etre un peu tard. Mais je confirme que utrogetan peut causer des retard de regles. Pds de sang négatif après des jours de retard. Et retour de regles 2 jours après l'arret. Merci à toutes ! A bientot !
aurelie622 234 messages
aurelie622
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2009 à 16:29
Bonjour lozère, il n'y a pas d'effets secondaires avec utrogestan, mais il peut provoquer un retard de regle sans pour autant etre enceinte. Voila. Si ma réponse n'est pas clair écrit moi. Ensuite pour privames je ne sais pas. Bisous !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.