Regles irregulieres

Discussions

Auteur
Message
kikivinc75 1 messages
kikivinc75
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2009 à 12:17
Bonjour a toutes! Je m'appelle Christelle. J'ai 27 ans J'ai arrêté la pilule en decembre 2008 dans le but de voir bébé pointer son nez! Depuis je n'ai plus mes règles c'est très dur pour pouvoir calculer mon cycle. Je n'etait pas régulière avant de prendre la pilule il y a 10 ans. C'est pour cela que mon docteur me l avait prescrite car j'avais mes règles tous les 3 mois quasiment. Comment faire? Dois je prendre rdv à la gyneco ou je peux encore attendre et ce n'est pas inquietant? Je ne suis pas enceinte j ai fait un test de grossesse négatif.Merci de votre aide
li44 93 messages
li44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2009 à 12:48
Bonjour! moi aussi j'avais un cycle irrégulier (mais pas autant que toi...) et 10ans de pillule derrière moi. donc pour connaître de suite mon cycle et essayer de repérer mes ovulations, j'ai pris ma température au lever pendant 3mois et pris rdv avec mon gygy pour voir ce qu'il en pensait. mais j'ai eu la chance de tomber enceinte au 3e mois au 36èjour de mon cycle alors.... un gros câlin tous les 2-3jours, paraît que c'est bien (même si on tombe pas enceinte c'est bien aussi :D ) un rdv te permettrait peut-etre de te rassurer et voir si il y a des choses à faire... bon courage pour la suite!
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2009 à 12:20
[quote:538790f042="kikivinc75"]Bonjour a toutes! Je m'appelle Christelle. J'ai 27 ans J'ai arrêté la pilule en decembre 2008 dans le but de voir bébé pointer son nez! Depuis je n'ai plus mes règles c'est très dur pour pouvoir calculer mon cycle. Je n'etait pas régulière avant de prendre la pilule il y a 10 ans. C'est pour cela que mon docteur me l avait prescrite car j'avais mes règles tous les 3 mois quasiment. Comment faire? Dois je prendre rdv à la gyneco ou je peux encore attendre et ce n'est pas inquietant? Je ne suis pas enceinte j ai fait un test de grossesse négatif.Merci de votre aide[/quote:538790f042] Salut, Je ne suis pas experte mais il me semble, sachant que ton cycle était déjà très irrégulier avant de prendre la pilule, qu'il serait mieux de prendre rdv chez ton gyné pour en parler. Je sais qu'au début ils préfèrent ne rien faire avant 1 an voire 18 mois d'essai mais ici ce serait bien d'avoir un petit coup de pouce ne fut-ce que pour réguler tes cycles, ce qui serait bcp plus simple pour calculer ton ovu. Bonne chance et à bientôt.
Guest304661
570 messages
Guest304661
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2009 à 13:14
Bonjour, J'ai été dans le même cas que toi à l'arrêt de ma pilule....pas de règles pendant 3 mois, puis elles sont venues un mois et le suivant non....La vraie anarchie. Je suis allée voir mon gynéco qui m'a donné du Duphaston...Avec ce traitement, mes cycles sont devenus super réguliers (ce qui facilite les calculs pour l'ovulation) et je suis tombée enceinte au bout de trois mois. Bon courage à toi.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.