Coelioscopie

Discussions

Auteur
Message
Guest615743
70 messages
Guest615743
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2009 à 19:49
salut les filles; je vais faire uen coelio bientot et le chirurgien m a dit de ne pas avoir de rapport apres l operation pendant 1 mois pour que ca cicatrise, ca me semble long? vous aussi vs deviez attendre autant de temps? merci
texas 512 messages
texas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2009 à 20:18
bah j'ai eu 2 coelios, et j'ai pas eu de rapport pendant au moins 2 sem je crois, j'avais mal au bide ! sinon j'avais pas eu de consigne particuliere, tout depend peut-etre du pourquoi de la coelio (moi c'etait pour enlever la vesicule biliaire et l'autre pour kystes sur ovaires), tu verras suivant ta douleur.
Yaye77 29 messages
Yaye77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2009 à 19:50
Salut, j'ai eu une coelioscopie en décembre et je n'ai pas eu de consignes particuliere donc j'ai repris mes activités 2/3 jours après être rentrée chez moi...
Tout vient à point à qui sait attendre...
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2009 à 16:08
Tout dépend pourquoi tu as une coelio. La coelio est une technique chirurgicale qui intervient pour plein de choses. Perso, j'ai eu 2 coelios et jamais de précautions de ce type. La premiere nous avosn repris les rapports 1 semaine après. Pour la seconde ca a été plus long car intervention + lourde.
cathynette 232 messages
cathynette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2009 à 16:14
J'ai eut 2 coelio, l'une pour une GEU et l'autre pour un bilan de stérilité. Je n'ais eut aucune consigne particulière.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.