Puregon + ovitrelle qui me suit ?Deja 3 + a qui le tour? (Page 50)

Discussions

Auteur
Message
Severn 938 messages
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2010 à 15:11
Cricri j'ai vu la photo de Clara, elle est toute mimi ! T'en fais pas pour le "dérèglement", à cet âge les bébés sont tout sauf réglés ! Mon conseil, ne regarde pas l'heure : si elle réclame, donne lui le sein, même si c'est toutes les 30 min :lol: Je me souviens moi au début j'étais scotchée à ma montre et c'était horrible ! Sinon pour Didie je pense qu'elle reviendra quand elle aura enfin une bonne nouvelle à vous annoncer. J'espère que ça sera bientôt, comme pour Sandy! Sandy je suis vraiment désolée pour toi... Tu recommences quand ? J'espère que tu es bien entourée pour surmonter tout ça. Minon quelles nouvelles ? comment te portes-tu ? Pas trop fatiguée ? Marylou comment va Adrien ? Jane, tu ne passes plus ? Eliott va mieux, mais pfff, juillet n'a pas été facile. 2 bronchites consécutives, une crise d'urticaire, des vomissements... Je suis contente qu'il aille mieux, ouf ! Il commence à bouger un peu plus, il se tient assis (il était temps :lol: ), se retourne, donne des coups de rein pour bouger. Il joue bien, regarde partout (bon ça, c'est depuis qu'il est né, il est très curieux de tout !). J'espère que le mois d'août se passera mieux et qu'on pourra enfin profiter d'être tous les deux, et tous les trois quand David sera en congés (fin août !). Je vous souhaite une bonne journée les filles !
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2010 à 08:50
hé bè severn!!! pas facile le mois de juillet! te souhaite un meilleur mois d'aout!!! la petite dort dans mes bras.... dur dur à une main... :D :D elle commence à passer des bonnes nuits : 22h-4h-7h ca fait du bien de dormir un peu! bientôt vaccin du 2 ème mois j'ai déjà peur!!
Severn 938 messages
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2010 à 14:41
Cricri c'est sympa si Clara ne se réveille qu'une fois dans la nuit ! Et après 7h, elle se rendort un peu ? Tu n'es pas trop fatiguée, ça va ? Dis moi, tu dois reprendre le travail quand ? Tu t'arrêtes un peu ou pas ? Les filles comment allez-vous ? [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/img-7325,e28ce3df9d9c86e3593e584f67437b85.jpg.html][img:e4dbe1ac9e]http://images4.hiboox.com/vignettes/3110/e28ce3df9d9c86e3593e584f67437b85.jpg[/img:e4dbe1ac9e][/url] Vous avez vu comme il est beau ? Bon je sais, je suis tout sauf objective :lol: Bonne journée !
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2010 à 09:05
T'as raison severn il est beau... et JE suis objective!!! hi! hi! hi! Un jour je le présenterais à Clara; un gentil et beau garçon bien éduqué... je le veux bien comme gendre!!! :lol: :lol: Clara m'a fait 2 nuits sur 6..... une nuit où elle avait fait un énorme caca... du coup je mets en route la machine à laver.... les plombs sautent... le petit se réveille à ce moment là... le grand l'entend pleurer se réveille... bref tte la maison éveillée à 5h du mat' à cause d'une crotte tout compte fait! :mdr: Cette nuit, mademoiselle éveillée comme en plein jour... Du coup je suis allée au salon avec elle pour ne pas réveiller tout le monde et on a dormis sur le divan... mal bien sûr! Je recommence le 23 août... Les éducateurs préparent les classes pour les profs... répartis les élèves selon les options... distribue les livres.... et réunion avec la direction, les titulaires pour remise à niveau des divers aspects éducatifs et pédagogiques de l'école.... c'est une grosse école (1500 élèves) on doit donc être bien organisés! Je suis responsable de 8 classes de 4 ème (c'est à dire 200 élèves de 15-16 ans). J'appréhende la séparation, mais me réjouis de retravailler quand même! Et Elliot va mieux? sa santé? et toi?
Severn 938 messages
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2010 à 14:17
Merci pour le compliment, ça va si je suis pas la seule à le trouver beau (en même temps, tu vas pas me dire qu'il est moche, mon fils :lol: ). Eliott va bien je te remercie, heureusement d'ailleurs. Il est plutôt mignon en ce moment j'en profite à fond ! Pas mal ton histoire de caca qui réveille tout le monde ! L'allaitement se passe toujours bien ? Tu n'es pas trop fatiguée ? Comment tu vas faire pour la reprise du travail (tu as une nourrice je ne me souviens plus ?). Désolée c'est la foire aux questions ! Et sinon je mets ta petite Clara sur la liste des futures femmes potentielles d'Eliott, malgré tout je dois t'avouer qu'il est déjà promis à une petite fille dont j'ai rencontré la maman sur le forum (et que je rencontre pour la 1ere fois en vrai demain !), et une promesse est une promesse :lol: . Ceci dit j'ai comme l'impression qu'Eliott aura un petit frère et non une petite soeur (me demande pas pourquoi, je sais pas !), ou au mieux des jumeaux (j'ai eu un flash il y a 3 jours - je ne suis pas voyante malgré tout donc on sait jamais :D !), donc il y aura d'autres prétendants pour Clara :lol: Je file j'aimerais faire quelques trucs pendant qu'il dort !
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2010 à 23:27
alors severn ta rencontre en vrai c'était sympa? pour elliot j'avoue être objective et si tu me connais un peu via ce forum tu as peut être remarqué mon défaut qualité qui est la franchise... s'il était moche je n'aurais pas répondu... j'ai vu avant hier une amie que je n'avais pas vu depuis longtemps... on s'est présenté nos bébés... je n'ai rien dit quand j'ai vu sa fille... la pauvre a le visage déformé.... tout plat derrière... et devant on dirait une lune... ah! et tu comptes essayer quand pour le pti frère??? tu as commencé??? dis moi tout! severn je recommence lundi normalement... j'ai les boules! Clara passe ses nuits depuis une semaine :youpi: au fait c'est pas si loin la normandie!
Severn 938 messages
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2010 à 00:16
Salut les fillles (et surtout Cricri en fait 8) ) Désolée de ne pas être passée plus tôt, planning chargé ! Le 16 on fêtait nos deux ans de mariage, ensuite on est parti quelques jours (1ere expérience de la plage pour Eliott, mais bon on était dans la manche = glagla donc on n'a pas fait de folies de nos corps :lol: ), et là on est en travaux dans la maison avant le baptême d'Eliott dimanche ! Pfiou ! Oui Cricri la rencontre avec mon amie du forum s'est très bien passée. C'est étrange on aurait dit qu'on se connaissait depuis des lustres en fait. Non non on n'a pas commencé pour le petit frère ni pour les petits jumeaux :D Je n'y pense même pas DU TOUT. Je me dis que j'ai tout sauf envie d'être enceinte maintenant (enfin si ça arrivait on serait tout de même content je pense). J'ai envie de profiter d'Eliott et je ne me sens encore pas remise physiquement ! Et impossible de m'imaginer enceinte avec un bébé/petit garçon. Peut être parce que j'ai eu mal au dos tout au long de ma grossesse (et encore maintenant) ? Donc on va attendre au moins un an avant de s'y remettre, sauf si on change d'avis avant ! Et toi la reprise du boulot ça a été ? Pas trop dur ? Clara s'adapte bien au nouveau rythme ? Je file, je vais me coucher il est tard 8) Salut à toutes les autres ! Minon j'espère que ça va !
minon 99 messages
minon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2010 à 12:05
bonjour à toutes, après une longue absence, je viens enfin vous donner des nouvelles : je commence mon 4ème mois de grossesse... je n'ai pas pris un gramme à cause des vomissements presque quotidiens, mais j'avais des réserves (je suis en surpoids...) lundi j'ai rdv chez mon gynéco : il va fixer le rdv pour l'amio... Malgré un tritest correct, ns avons décidé de faire l'amio. L'intervention est à notre charge puisque l'amio n'est plus prise en charge systématiquement... même à mon âge, 39,5 ans... je suis prête pour l'intervention mais je redoute l'attente des résultats... je ne suis pas encore à 100 % dans ma grossesse, car j'attends le résultats de l'amio... Mais, si tout va bien, alors là je vais me lâcher et profiter de cette grossesse tant attendue... nous avons été faire une pré-inscription pour la crêche, mais je pense prendre un congé sans solde de trois mois pour pouvoir profiter de bébé... gros bisous à cricri, serven et eliott, et marylouste... je pense bien à vous maïa, sandy et didie... ne perdez pas espoir... merci encore à toutes de m'avoir aider... J'ai tenu le coup grâce à vous toutes... mille mercis
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-09-2010 à 21:21
[color=violet:a924f72f6b]Minon ma minon[/color:a924f72f6b] je souhaite de tout coeur que l'amnio se passe bien et que les résultats soient bien négatifs! Par négatifs j'entends pas d'handicap bien sûr! Je t'embrasse fort et te souhaite de pouvoir vite profiter de ta grossesse tant attendue! [color=cyan:a924f72f6b]Severn[/color:a924f72f6b] j'ai repris le boulot... mais Clara va seulement faire sa semaine crèche cette semaine... Car j'ai recommencé avant mon homme donc il l'a gardée la semaine dernière. Elle a juste fait une journée complète Vendredi. Et ça c'est super bien passé d'après les puéricultrices. Elle dort malgré les cris et hurlements des autres enfants! Elle est super sage! Une ptite photo? attend hein je vais aller sur hiboox........
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-09-2010 à 21:24
http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/la-beaute,be2d77a3538b900f47ded41aa92822ae.jpg.html voilà voilà.... disparait dans 48h.... biz elle se réveille de nouveau la nuit vers 4h...
Severn 938 messages
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2010 à 20:20
Qu'est ce qu'elle est belle ! Elle a un regard magnifique, elle semble très observatrice (Eliott est comme ça depuis tout petit). Tant mieux si ça semble bien se passer à la crèche, c'est toujours un soulagement. Et toi comment te sens tu maintenant que tu as repris ? Pas trop fatiguée ? Minon c'est super d'avoir de tes nouvelles. Je croise les doigts aussi pour l'amnio. Viens nous tenir au courant. J'espère que tu n'es pas trop fatiguée toi non plus. Nous ça va. Eliott a repris son rythme chez la nourrice même si ça le fatigue énormément. Il dort beaucoup depuis qu'on a repris. Moi ça va, j'ai un assez bon emploi du temps. Je m'inquiète un peu car je viens de récupérer deux heures (une classe qui n'avait pas de prof) et j'espère que je vais tenir le coup car avec Eliott je ne cours pas après les heures sup. On va voir ! Je vous laisse, je vous souhaite une bonne soirée. Une pensée pour toutes les autres dont on n'a plus de nouvelles!
Severn 938 messages
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2010 à 20:20
Ne t'excuse pas Maia on est là pour tout le monde et surtout pour celles qui ont besoin de soutien. Reviens nous donner plus de nouvelles quand tu pourras, nous dire comment tu te sens, ce que vous envisagez pour la suite... En tout cas je suis de tout coeur avec vous et je vous souhaite beaucoup de courage.
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2010 à 09:08
courage maia vraiment désolée pour toi! :cop: je suis crevée naze mais j'adoooore ce que je fais donc c'est nickel. C'est très dur de quitter la petite le matin à la crèche mais comme ça se passe bien, je suppose que je supporterais cette séparation chaque jour un peu mieux! Et toi severn? le boulot ça va les deux heures en plus? bisoux
Severn 938 messages
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2010 à 17:28
Pour les deux heures en plus Cricri, je commence à partir de la semaine qui vient. Les modifications n'ont pas pu être mises en place la semaine dernière. Ca va que c'est une classe que j'aime bien (je les ai eu en 2de) et que pour compenser j'ai réussi à déplacer une heure pour finir à 16h au lieu de 17h le jeudi ! Ouf ! Mais en tout cas je te comprends, quand on aime ce qu'on fait au final je pense qu'on est très heureuse à travailler + s'occuper de son enfant. Il faut juste réussir à trouver un équilibre et s'assurer que nos p'tits bouts soient heureux là où ils sont. C'est pas toujours évident mais je pense que je serais malheureuse à rester tout le temps à la maison. C'est tout à fait personnel bien sûr ! Comment va Clara ? Maia surtout n'hésite pas à revenir nous donner des nouvelles ! Minon comment vas tu ?
minon 99 messages
minon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2010 à 19:31
j'espère que vous allez toutes bien moi, aujourd'hui, je "me la coule douce" : mon papa est venu manger, puis grande sieste, soirée tranquille et rien d'autre... Je profite de pouvoir me reposer le plus possible lundi, je vais à la materrnité pour ce qu'il appelle "visite du 4ème mois" ; c'est un entretien avec une sage femme avec visite de la maternité. Le rdv dure une heure... Je pense que ça peut être très intéressant... J'attends le rdv de l'amio ; je me suis bien préparée dès le début de ma grossesse, mais, comme je tourne la tête quand on me fait une prise de sang, j'espère réussi à ne pas voir cette gigantesque aiguille !!!!! comme je suis très à l'aise avec mon gynéco, je vais lui dire franchement que je veux en voir le moins possible... le + long et difficile sera l'attente... Même si je suis confiante, je serai rassurée de savoir... bon dimanche à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.